SITAmnesty

Vendredi 23 janvier 2009

Je soutiens le démocrate Geert « Charlie » Wilders contre le fascisme islamique et ses dhimmis.

English versionEnglishVersion française WinstonWinston ~ D DK E I N NL P S

Geert « Charlie » Wilders, député Hollandais islamo-lucide, est victime de poursuites judiciaires au pénal parce qu’il met en garde les Européens contre le fascisme islamique grâce à son film Fitna. Les dhimmis qui le harcèlent ont manifestement la mémoire défaillante.
Rappelons-nous, et rappelons-leur (voir action à la fin), ce qui s’est passé en 1939 :

Wilders + Fitna = chaplin + dictateurOpération SITA - Hollande

La montée du Parti National-Socialiste (Nazi) du chancelier Hitler était la plus grande menace contre la paix dans le monde à la fin de la première moitié du XXème siècle.
La montée de la Secte Soumission (Islam) du prophète Mahomet est la plus grande menace contre la paix dans le monde au début de cette première moitié du XXIème siècle.

Charlie Chaplin a lu le livre de Hitler, Mein Kampf (« Mon Combat »), et comparé à ce que les nazis faisaient effectivement, non seulement dans leur pays d’origine (l’Allemagne) mais aussi à l’extérieur de celui-ci, en Europe, il comprit que les nazis appliquaient tout bonnement le projet de Hitler pour l’humanité. Un projet clairement exposé noir sur blanc dans son livre. Un projet qui allait de manière évidente plonger la planète entière dans la guerre.
Geert Wilders a lu le livre de Mahomet, Al Coran (« La Récitation »), et comparé à ce que les musulmans font effectivement, non seulement dans leur pays d’origine (l’Arabie saoudite) mais aussi à l’extérieur de celui-ci, en Europe, il a compris que les musulmans appliquent tout bonnement le projet de Mahomet pour l’humanité. Un projet clairement exposé noir sur blanc dans son livre. Un projet qui va de manière évidente plonger la planète entière dans la guerre.

Charlie Chaplin a fait un film pour alerter le monde : Le Dictateur.
Geert Wilders a fait un film pour alerter le monde : Fitna.

Tant Chaplin que Wilders ont été confrontés EXACTEMENT aux mêmes réactions de la part d’EXACTEMENT les mêmes personnes.

Le Dictateur est l’opus ouvertement anti-fasciste et anti-nazi de Charlie Chaplin.
Fitna est l’opus ouvertement anti-fasciste et anti-islam de Geert Wilders.

Ce que l’on a oublié c’est à quel point ce fut audacieux pour Chaplin de produire son film dans le contexte de son époque.
Ce que les gens refusent d’admettre c’est à quel point c’est audacieux pour Wilders de produire son film dans le contexte de son époque.

Chaplin a mis en chantier Le Dictateur environ trois ans avant que Hitler n’annexe l’Autriche et aux USA il a travaillé librement, le pays étant exempt de toute communauté nazie significative.
Wilders a mis en chantier Fitna après les attentats du 11 septembre, après ceux de Madrid, de Londres et l’assassinat du réalisateur Théo Van Gogh par un musulman. Il a été obligé de travailler sous protection policière du fait de la présence en Hollande d’une importante communauté musulmane hostile.

Les visées anti-fascistes et anti-nazies de Chaplin n’étaient pas vraiment controversées, mais durant la pré-production la plupart des Américains ne se préoccupaient pas vraiment de ce qui se passait en Europe et ne voulaient prendre parti ni pour Hitler ni pour ceux qu’il persécutait. Les U.S.A appliquaient une stricte politique isolationniste pour rester en dehors du conflit, et dans un sondage de 1939, 96% des Americains étaient opposés à une entrée en guerre.
Les visées anti-fascistes et anti-islam de Wilder étaient déjà controversées durant la pré-production, mais la plupart des Européens ne se préoccupent pas vraiment de ce qui se passe en Europe et ne veulent prendre parti ni pour les plus musulmans ni pour ceux qu’ils assassinent. L’Europe applique une politique de l’autruche qui met la tête dans une chape de plomb dans l’espoir d’éviter coûte que coûte l’augmentation des conflits internes entre musulmans et non-musulmans. Un sondage de l’institut TNS Nipo indique que les 2/3 des sondés pensent que le film de Wilders est une mauvaise idée, 3/4 estimant de plus que le film pourrait envenimer les relations entre entre musulmans et non-musulmans.

En 1939 la majorité d’Hollywood refusait de produire des films ayant trait ou s’opposant à l’Allemagne nazie, de peur que le gouvernement les censure ou que cela leur porte tort.
En 2008 les médias Européens refusent de diffuser le film anti-coran de Wilders parce qu’il a trait ou s’oppose à des pays islamiques, de peur que le gouvernement ne les censure ou que des musulmans n’attaquent leurs bâtiments comme ils l’ont fait pour une ambassade du Danemark puis contre des palaces de Bombay.

Un comité du Sénat américain a convoqué Chaplin pour qu’il s’explique sur le fait que son film suggérait que les Américains devaient combattre les nazis. Le gouvernement britannique annonca qu’il interdirait la projection du film au Royaume-Uni conformément à sa politique d’apaisement envers l’Allemagne nazie et le F.B.I. estima pour sa part que Chaplin était un “anti-fasciste infantile.”
Les ministres Hollandais des affaires étrangères et de la justice ont convoqué Wilders pour l’intimider en arguant des éventuelles conséquences de la diffusion de son film, notamment de possibles poursuites judiciaires contre lui. Le Premier Ministre Jan Peter Balkenende a publiquement appelé à une censure du film conformément à sa politique d’apaisement envers les pays musulmans tandis que le conseil des musulmans de Hollande a consideré que Wilders n’était qu’un provocateur.

Aux U.S.A. les sympathisants de l’Allemagne menacèrent de lancer des boules puantes dans les cinémas projetant le film de Chaplin.
Les sympathisants de l’Islam menacent de lancer non pas simplement des boules puantes mais de vrais bombes, et pas seulement dans les cinémas projetant le film de Wilders mais partout dans le monde.

Chaplin était très en avance sur son temps. En 1939, il était certes politiquement incorrect d’être publiquement anti-Nazi mais personne toutefois n’osait se ridiculiser devant les Américains en envisageant que la critique de l’idéologie clairement totalitaire des Nazis puisse constituer un délit passible des tribunaux.
Wildeers est vraiment très en avance sur son temps. En 2009, il est non seulement politiquement incorrect d’être publiquement anti-Islam, mais certains n’hésitent pas à se ridiculiser devant les Européens en envisageant que la critique de l’idéologie clairement totalitaire des musulmans puisse constituer un délit passible des tribunaux.

Chaplin était un visionnaire qui très tôt a perçu les dangers pouvant découler de Mein Kampf et du nazisme, tout comme il a perçu dans son précédent film, Les Temps modernes, la déshumanisation pouvant découler de l’industrialisation du travail.
Wilders est un visionnaire qui très tôt a perçu les dangers pouvant découler du Coran et de l’islam, tout comme Theo Van Gogh a perçu dans un précédent film anti-islam, Submission, l’infériorisation des femmes pouvant découler de l’application du Coran.

Hitler a interdit le film de Chaplin en Allemagne et dans tous les pays occupés (quoique que l’on prétende qu’il en ait eu une copie qu’il aurait vue deux fois). L’interdiction restera en vigueur en Espagne jusqu’à la mort de Franco en 1975.
L’Iran a exigé que la Hollande interdise le film de Wilders et le gouvernement hollandais s’est immédiatement couché, cherchant de quelle manière le film de Wilders pourrait bien être interdit avant sa sortie. Le supposé intellectuel musulman Tarik Ramadan a appelé les musulmans à s’auto-interdire de parler de ce film.

Il y a eu des reproches contre le film Le Dictateur de Chaplin autres que ceux des politiciens. Les critiques de cinéma affirmèrent que le film manquait de maîtrise technique.
Il y aura des reproches contre le film Fitna de Wilders autres que ceux des politiciens. Les critiques de cinéma affirmeront que le film manque de maîtrise technique.

Chaplin a produit Le Dictateur quand les véritables atrocités de l’idéologie nazie n’étaient pas encore connues en dehors de là où elles se passaient. La guerre venait tout juste de commencer, cependant Chaplin pressentait que quelque chose d’horrible était sur le point d’arriver. Quoique le film affirme que l’inévitable peut être évité et que rien n’est inéluctable, son message est arrivé trop tard.
Wilders a produit Fitna, à une époque où les véritables atrocités de l’idéologie islamique restent encore méconnues en dehors de là où elles se passent. La guerre de terrorisme en pointillé vient tout juste de commencer, le pire reste encore à venir. Quoique le film affirme que rien n’est inéluctable et notamment que l’inévitable peut être évité simplement en décidant d’interdire le Coran, son message sera-t-il compris à temps ou bien le Jihad judiciaire destiné à le faire taire est-il le signe que son message est déjà arrivé trop tard ?

NON, il n’est PAS trop tard : ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE.

Les personnes qui tentent de faire taire Geert Wilders ont grand besoin qu’on leur remette les idées en place et les pieds sur terre. Faisons leur comprendre, fort et clair, que les Européens n’accepterons JAMAIS de perdre la liberté d’expression, et encore moins de perdre la démocratie. Surtout pas pour avoir une dictature musulmane à la place.

ACTION :

Oublions les pétitions internet et les courriels : ils n’ont, littéralement, aucun poids (voir http://tinyurl.com/D4VEEC et http://tinyurl.com/62FCoR )

Agir concrètement et efficacement pour défendre Geert Wilders et, par-delà lui, la liberté d’expression, c’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Et c’est très efficace, voir http://tinyurl.com/6YJBNY , http://tinyurl.com/65VA54 , http://tinyurl.com/56o47F etc.

Pour la lettre elle-même, c’est encore plus simple : un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles (4 pages), donc :

- Imprimer (directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…) les deux premières pages du présent article (une feuille recto-verso).
Les destinataires étant Hollandais, imprimer de préférence la version en anglais de l’article. (Un autre article de défense de Geert Wilders est aussi à votre disposition).

- Vous pouvez rajouter une deuxième feuille (deux pages) avec un complément d’information permettant aux destinataires une meilleure compréhension de l’islam, au choix :
1- Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, et n’a pas besoin d’être traduit : imprimer une sélection parmi les dessins de Steph Bergol illustrant bien la situation, par exemple :
http://bergolix.wordpress.com/2007/09/29/lombre-du-faux-prophete/
http://bergolix.wordpress.com/2007/11/16/coraneries/
http://bergolix.wordpress.com/2007/11/01/coup-de-boule/
http://bergolix.wordpress.com/2007/07/13/europeens-en-avant-vers-le-passe/
ou
2- un tract de présentation de l’islam. Voir tracts-de-presentation-de-lislam-et-des-ecoles-coraniques ou voir en colonne de droite de http://www.actionsita.com.
Imprimer de préférence la version en Anglais
ou bien
3- les deux premières pages du chapitre 13 du livre de 1923 d’André Servier « l’islam et la psychologie du musulman » : http://tinyurl.com/5kxhu6
Imprimer de préférence la version en Anglais (chapitre 12 de l’édition anglaise)
ou encore
4- la lettre à l’humanité d’Ali Sina, http://tinyurl.com/6e7owe
Imprimer de préférence la version en Anglais
ou alors
5- deux pages de commentaires parmi les milliers déposés sur la pétition internet de soutien virtuel à Geert Wilders.

On trouve les noms des dhimmis coupables de ce Jihad juridique contre Geert Wilders dans les différents articles suivants :
http://www.bivouac-id.com/2009/01/21/
   alerte-mort-de-la-liberte-neerlandaise-geert-wilders-mis-en-examen/

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/7842344.stm
http://gatesofvienna.blogspot.com/2009/01/wilders-judges.html
http://www.fdesouche.com/22276-geert-wilders-poursuivi-pour-incitation-a-la-haine
On trouve sur internet les adresses professionnelles des coupables avec un moteur de recherche et un peu de patience, ce qui nous donne les inforamtions suivantes :

1- L’avocat dhimmi à l’origine de la procédure est Gerard Spong.
Le site internet de sa firme est http://www.spong.nl/
Son adresse postale (postal address) est sur la page http://www.spong.nl/en/contact_en.html.
Les avocats dhimmis sont très sensibles aux courriers concernant leurs accointances mahométanes (voir http://tinyurl.com/bb52ut et http://tinyurl.com/6bya3e )
Ce dhimmi ne mérite cependant pas que vous dépensiez un timbre pour lui. Ses collaborateurs, par contre, méritent d’être mieux informés afin de déterminer s’ils veulent oui ou non continuer à travailler avec quelqu’un qui lutte contre la démocratie afin d’instaurer un état islamique. C’est donc à eux que vous enverrez votre missive.
Les noms des collaborateurs de cet avocat sont sur la page http://www.spong.nl/en/medewerkers_ilse_jk_van_der_meer_en.html

C’est la juridiction d’Amsterdam qui s’occupe de l’affaire (cour d’appel et parquet).

2- L’adresse de la cour d’appel se trouve sur la page http://www.rechtspraak.nl/Gerechten/Gerechtshoven/Amsterdam/.
Attention, il faut écrire à l’adresse postale « postbus » (boîte postale).
Les noms des trois juges se trouvent sur la page http://gatesofvienna.blogspot.com/2009/01/wilders-judges.html (~traduction automatique en français), à la deuxième ligne du paragraphe « The Judges, by Theodor Holman ». Ces trois juges ont été révoqués pour tentative de subordination d’un témoin favorable à Wilders. Trois autres juges ont été nommés, qui déjà avouent redouter les actions par internet. Vos précédents courriers ont été manifestement efficaces ! A ce point d’ailleurs que les noms des trois nouveaux juges n’ont pas été encore rendus publics à ce jour (26 jan 2010). On les publiera dès que possible.

3- Pour le parquet, un article donne le nom d’un porte-parole, Otto van der Bijl, ce qui permet de remonter à la page donnant les noms de tous les portes-paroles et attachés de presse du parquet d’Amsterdam : http://www.om.nl/vast_menu_blok/contact/pers/ (cliquer sur la rubrique « Arrondissementsparket Amsterdam »)
C’est à eux que l’on va envoyer les missives afin qu’ils puissent bien prendre la mesure de leur bourde judiciaire consistant à mettre en accusation Geert Wilders. Il va, contraint et forcé, se faire un plaisir de leur démontrer devant tous les médias rameutés grâce à eux à quel point le coran est bel et bien un livre de haine hypocrite et l’islam une doctrine totalitaire sournoise incompatible avec nos démocraties.
L’adresse générale (« Algemeen ») de la boîte postale (« postbus ») du parquet d’amsterdam est sur la page http://www.om.nl/organisatie/item_144364/item_144365/contactinformatie_ap/

4- Enfin, Ministre (Minister) et secrétaire d’Etat (Staatssecretaris) de la Justice de Hollande doivent prendre leurs responsabilités. S’ils se positionnent en défaveur de Geert Wilders ils devront en assumer les conséquences.
Vous pouvez leur envoyer à eux aussi votre missive de soutien à Geert Wilders afin de les encourager à respecter la liberté d’expression des européens et les inciter à raccompagner dans leurs déserts les bédouins égarés sur nos terres infidèles.
Leurs noms se trouvent à droite sur la page d’accueil du site du ministère de la justice http://www.rijksoverheid.nl/ministeries/venj
Leur adresse postale s’obtient de même sur la page d’accueil ci-dessus en cliquant cette fois à gauche sur le lien Contact met het ministerie van Veiligheid en Justitie
au paragraphe « Postadres « .

5- (M.a.j. 13 février 2009) Les Lords de Grande-Bretagne
Geert Wilders devait présenter son film FITNA à la chambre des Lords. Il a été refoulé par la police Britannique à son arrivée à l’aéroport d’Heatrow : Le gouvernement de Grande-Bretagne a cédé devant les menaces du mahométan Ahmed Nazir de la chambre des Lords.
Les Lords doivent prendre leurs responsabilités vis à vis de leur collègue musulman Ahmed Nazir.
La page http://www.parliament.uk/about/how/members/lords_contact.cfm
indique : The public are welcome to contact Members of the House of Lords. « Toute personne souhaitant contacter les membres de la chambre des Lords est invitée à le faire », The best way to contact a Lord is by writing to them. « Le meilleur moyen de contacter les Lords c’est de leur écrire »
Vous pouvez donc leur envoyer à eux aussi votre missive de soutien à Geert Wilders.
Pour la deuxième feuille, imprimer la première page d’un article à propos du refoulement de Geert Wilders (au choix : art. 1, art. 2, art. 3), afin qu’ils sachent de quoi on veut leur causer. Au dos vous pouvez éventuellement imprimer l’adaptation du dessin de Steph bergol (ci-dessous) pour leur suggérer une solution au problème qu’ils rencontrent.

Les noms de tous les Lords se trouvent sur la page
http://www.parliament.uk/directories/
house_of_lords_information_office/alphabetical_list_of_members.cfm

Leur adresse postale se trouve au bas de la page qui s’ouvre en cliquant sur le lien « biog » (biographie) en face de leur nom.

6- (M.a.j. 1er mai 2009) AVRO, la chaîne TV publique hollandaise dhimmie

7- (M.a.j. 14 jan. 2010) Toutes les ambassades et tous les consulats Hollandais dans le monde entier.
Vous en trouverez la liste pays par pays, avec leur adresse postale, à la page
http://www.embassiesabroad.com/embassies-of/Netherlands#668

Vous pouvez aussi participer à d’autres actions similaires (en anglais) sur le même thème vers quelques autres destinataires :
http://hodja.wordpress.com/2009/02/13/send-et-støtte-brev-for-geert-wilders/ (miroir : thelambethwalk.blogspot.com/…)
http://thelambethwalk.blogspot.com/2009/02/geert-wilders-to-be-banned-from-britain.html (miroir : internationalfreepresssociety.org/…)

Choisir un (ou mieux : plusieurs) destinataire(s), imprimer, glisser dans une enveloppe, timbrer (tarif « Europe ») et poster : Soutenir Geert Wilders contre l’islam afin de préserver, entre autre, votre liberté d’expression, ce n’est pas plus compliqué que cela.

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la Lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être tenu au courant des futures actions.

A vos timbres !

PS : Geert aurait en plus besoin de notre aide financière afin de lui permettre de faire face aux dépenses qui lui sont imposées pour se défendre face à ce Jihad judiciaire. Si vous pouvez contribuer au delà des timbres de l’action proposée ci-dessus, vous pouvez faire un don sur son site internet, GeertWilders.nl

Source : Geert Wilders + Fitna = Charlie Chaplin + Le Dictateur

Opération SITA - Hollande

34 commentaires »

  1. J’ai discuté récemment de cette affaire sur Scype avec des anti-djihadistes anglophones du Center for Vigilant Freedom et j’ai suggéré qu’il serait pratique pour les blogueurs d’avoir des « bannières militantes » comme dans le cas des caricatures danoises. Quelqu’un avec qui j’ai parlé a contacté Baron Bodisey (le rédacteur du fameux blog Gates of Vienna) et ce dernier a fabriqué une bannière pour afficher sur les sites.

    La bannière est originalement hébergée sur le site du International Free Press Society. Le(s) webmestre(s) ne veulent pas qu’on « hotlink » l’image avec leur URL, j’ai donc « uploadé » la bannière sur mon compte Flickr, créant ainsi une adresse que tous peuvent utiliser :

    http://www.flickr.com/photos/enpleindanslmille/3230344042/

    Commentaire par Durandal — Mardi 27 janvier 2009 @ 21:09

  2. bravo pour votre courage et de tout coeur avec vous

    Commentaire par gavoille — Mardi 27 janvier 2009 @ 22:24

  3. La libre expression est une caractéristique de notre civilisation occidentale. Je ne veux pas que des fanatiques me l’enlèvent…

    Commentaire par Fernand Trudel — Lundi 16 mars 2009 @ 00:43

  4. [...] soutiens Geert “Charlie” Wilders – English ~ D DK E I N NL P S Je soutiens Geert “Winston” Wilders – English ~ D DK E I [...]

    Ping par Priorité au soutien à Geert Wilders ! « Sitajoeblack’s Blog — Samedi 11 avril 2009 @ 17:09

  5. Je soutiens Geert “Winston” Wilders

    Commentaire par awdia — Mercredi 15 avril 2009 @ 21:03

  6. Je soutiens Geert “Winston” Wilders

    Que des vérités.Il est temps d’ouvrir les yeux sur ce dogme obscurantiste..

    Commentaire par awdia — Mercredi 15 avril 2009 @ 21:05

  7. Si tous les gars du monde voulaient se donner la main !!!

    il faut faire la ronde !

    je reste surprise de votre site : y’a du boulot avant d’avoir tout épluché.

    « Marchons, marchons ….. qu’un sang impur abreuve nos sillons !! »

    Commentaire par moria — Jeudi 14 mai 2009 @ 10:30

  8. bonjour a tous,
    j’aimerais d’abord vous féliciter pour vos actions courageuse contre cette doctrine satanique ( l’islam évidement)
    malheureusement, il faut voir la réalité en face.
    Une seul chose pourrait nous sauver : pourquoi pas faire exploser la Mecque ?
    Et je suis sûr que tout les autres pays d’Europe suivraient devant un tel exemple. C’est bête, c’est méchant, mais il ne reste aucun autre moyen car il n’y a pas de demi mesure avec l’islam, nous le savons bien.
    Je le dis haut et fort.
    Nous sommes les victimes et ils sont les bourreaux alors arrêtons de complexer ou de culpabiliser et défendons notre liberté et nos vies. Car elles sont déjà bien menacées tellement le fléau est enraciné sur notre sol
    Nous avions réussi à vaincre la religion chrétienne et à devenir un pays laïc.
    Nous courbons à présent l’échine devant l’islam.
    Il ne se passe pas une journée sans que je pense à l’islam tellement je me sens menacé et quand j’en parle autour de moi, hé bien j’ai l’impression d’être le seul à voir venir notre islamisation.
    Bref, j’aurais au moins vidé mon sac aujourd’hui.
    Merci encore et continuez votre combat sans faiblir
    A MORT ALLAH A MORT LE CHIEN DE FAUX PROPHETE A MORT L’ISLAM
    Bien a vous
    un citoyen

    Commentaire par labrut — Vendredi 17 juillet 2009 @ 07:42

  9. Salam herlikoum [ici, on est en France, pas sur Mars, donc on parle français, pas Martien, sinon je me vois obligé de dialoguer :] (q° l° p°x s°t s°r v°s)!!!

    °t °pr°s c° q° j° v°n d° l°r° s°r c°tt° p°g° v°s °v°z vr°m°nt b°s°n d° p°x p°rc° q° ç° m° n°vr° °nc°r° d° v°r d° n°s j°rs d°s p°rs°nn°s °ss° h°n°s°s q° v°s!!!!!!c° fl°pp°nt!!!
    S°r°s°m°nt p°rq° t°nt d° h°n°,q° v°s l° v°l°z ° n°n L’°SL°M °st °n° R°L°G°N,M°H°MM°D s°n pr°ph°t° ° m°m° t°tr° q° J°S°S p°r l° chr°st°nn°sm°, °t M°S° p°r l° j°d°sm° °t q° n’° q°’°n s°l VR° M°SS°G°= L’°M°R °ntr° t°s!!!!!

    Q°nd j° l°s d°s ch°s°s t°ll° q° c°ll° q°’° °cr°t° l°br°t,j° m° d°t q° s’°l p°ns° s°nc°r°mm°nt n° s°r°t c° q° l° m°t° d° c° q° j’° l°,q° c° n’°st s°r°m°nt p°s °v°c d° t°l pr°p°s r°c°st°,s°ns °nt°ll°g°nc°, °t s°rt°t °bsc°r°nt°st° q° l° r°c° h°m°n° °v°l°r°!!!°l n° f°t p°s s° tr°mp°r l°s n°z°s °t°t °n° b°nd° d’°ll°m°n°s r°c°st°,d°b°l°s °t s°rt°t c° n’°t°t p°s °n° r°l°g°n m°s °n p°rt°s p°l°t°q°….°l f°t s°v°r °tr° l°g°q° d°ns t°s pr°p°s p°rc° q° t°n d°sc°rs n’°st p°s tr°s cl°r°.T° n° p°x p°s d°sc°ndr° l°s n°z°s °t °v°r l°s m°m°s p°ns°s q° l°s l°rs…r°j°t°r t°t°s °d°s d° d°ff°r°nc°s!!!

    °nf°n br°f M°lh°r°m°nt °v°c t°t c°s pr°p°s j° v°s q°’°l n° f°t p°s q° d°s g°ns °nt°l°g°nts…°l p°r°t q°’°l f°t d° t°t p°r f°r° °n m°nd°!!!!!!

    V°s °v°z t°ll°m°nt d° h°n° °t v°s p°ns°z t°t s’°v°r s°r “l’°nv°s°n m°s°lm°n°”,m°s c° d°nt j° s°s c°rt°n c’°st q° j°m°s v°s n’°v°z m°m° p°s°r l°s °x s°r l° S°NT l°vr° d° C°R°N!!!°l°rs p°rq° p°rl°z d° ch°s°s q° v°s n° c°nn°ss°z p°s???C°mm° d°t l° pr°v°rb°”M°x v°t s° t°r° °t l°ss°r cr°r° q° l’°n °st °d°t q° d’°vr°r l° b°ch° °t l° pr°v°r.”

    J° v°s l°ss° ph°l°s°ph°r s°r c°s b°ll°s p°r°l°s…

    °t s° r°ll°m°nt v°s r°sp°ct°z l° L°B°RT° D’°XPR°SS°N,l°b°rt° q° r°v°nt r°g°l°r°m°nt s°r c°tt° p°g°,v°s n’°r°z d°nc °c°n°m°nt l° m°nq° d° C°R°G° d° f°r° °pp°r°tr° m°n p°nt d° v° s°r v°tr° p°g°….

    °n C°T°N FR°NC°S °T M°S°LM°N ,p°rm°s t°nt d’°tr°s,°t q° n° s°nt p°s pr°s d° s’°n °ll°r…..

    Commentaire par taya islam — Mardi 1 décembre 2009 @ 22:20

  10. Ouais je me doutais bien etre tombé sur des personnes douée de peu d’intelligence,parce que le reste du texte était bien écrit en français!!enfin bref tout ça pour éviter d’avoir sur ton blog un avis différent du tien…mais t’inkiete pas « l’invasion musulmane » ne fait que commencer… [C'est sympa de le confirmer.] parcque je te rapelle que tu habite sur terre donc si té po content vas donc faire un tour sur mars justement!!! ça fera plaisir à tout le monde et hésite pas à emmener toutes les personnes aussi futé que toi… [Plus simplement, les gens comme toi seront payés pour dégager et ils ne pourront pas résister à l'appât d'un butin totalement sans risques et parfaitement légal, ça s'appelle la démigration] et comme la si bien dit notre président »la france tu l’aimes ou tu la QUITTE »!!!! [Tu la quitteras, de ton plein gré, car tu seras payé pour, et tu ne résisteras pas à l'appel des billets et à l'opportunité de te débarrasser d'une culture qui, profondément, n'est pas la tienne.]

    Commentaire par taya islam — Samedi 19 décembre 2009 @ 20:12

  11. Laisse moi rire…alors d’une, j’attend avec impatience de voir le jour où le gouvernement me proposera de l’argent pour m’en allez(je pense pas que ce soit une priorité actuellement…) [une priorité non, une idée qui fait son chemin, oui]d° d°x,n° t’°n f° s°rt°t p°s p°r m° ,j’° c° q°’°l m° f°t °n th°rm°s d’°rg°nt,h°md°l°l°h…°t d° tr°s s° °n j°r c°l° d°v°t °rr°v°r…°tt°n j° r°g°l° °nc°r° °n p°…,n° m° d°t s°rt°t p°s c°mm°nt j° r°g°r°s,s°ch°nt q°’°n ° p°s g°rd°r l°s p°l°s °ns°mbl°s!!!°n t°t c°s c° q° °st s°r c’°st q°’°v°c d°s s°l°t°ns p°r°ls,t° m° r°ss°r° b°c°p s°r l’°t°nd° d° v°s « °ct°ns »!!!°t °n pl°s d°ns t°t°s v°s d°sc°s°ns v°s °bl°z °n° gr°nd° p°rt° d° v°tr° h°st°r°,p°rc° q° °n °tt°nd°nt l°s °r°b°s v°s °n °v°z b°n ° b°s°n p°r r°c°nstr°r° l° fr°nc° °pr°s c° q° l°s n°z°s v°s °nt l°ss° d°rr°r° °x,°t °nc°r° °j°rd’h° s°ns t°s l°s °mm°gr°s °t t°s l°rs d°sc°nd°nts,l° fr°nc° n° v°dr°s p°s gr°nd ch°s°!!!c° q° m° r°ss°r° c’°st q° c° p°ys n’°st p°s d°r°g°r p°r d°s cl°wns d°ns t°n g°nr°,°t d°s°l° d° t° l° d°r° m°s ç° n’°rr°v°r° j°m°s…°h °t ° f°t l° p°r° n°l n’°x°st° p°s n°n pl°s,°l°r °rr°t° °n p° d° r°v°r…m°s b°n d° t°t° f°ç°n c’°st °n d°l°g° d° s°rds…m° °n t°t c°s v°s m° f°t°s b°n r°r° t° °t t°s « °m°s »!!!j° t° j°r° q°l l°ç°n d° c°r°g° v°s d°nn°z,c’°st d°ng°!!!c’°st s°r °n s° s°nt t°t d° s°t° pl°s f°rt d°rr°r° °n °rd°!!!!

    Commentaire par taya islam — Vendredi 25 décembre 2009 @ 02:25

  12. [...] soutiens Geert « Charlie » Wilders – English ~ D DK E I N NL P S Je soutiens Geert « Winston » Wilders – English ~ D [...]

    Ping par Proçès de Geert Wilders: notre devoir est de le soutenir! « Francaisdefrance's Blog — Dimanche 24 janvier 2010 @ 23:20

  13. [...] o sobre Chaplin. Si preferís leer el texto en francés, aquí están el de Churchill y el de Chaplin. Y en alemán, por si acaso). Un simple mensaje de apoyo, que no tardamos nada en escribir, es [...]

    Ping par Acción SITA #9: Apoyo a Geert Wilders frente a su inminente juicio | La Yijad en Eurabia — Vendredi 17 septembre 2010 @ 17:01


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric. Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 209 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :