SITAmnesty

Mercredi 11 mars 2009

Livre : LES DESSOUS DU VOILE

Filed under: (dés)intégration,Résistance — sitamnesty @ 19:49

par Cyrano et l’équipe de Riposte Laïque
1989-2009 : vingt ans d’offensive islamique contre la République laïque.

LES DESSOUS DU VOILE - Cyrano et l'équipe de Riposte Laïque - 1989-2009 : vingt ans d'offensive islamique contre la République laïque

Pour commander le livre LES DESSOUS DU VOILE

Par chèque : 19 euros, frais de port compris, à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille

Par virement bancaire en indiquant votre adresse postale :
Compte RIPOSTE LAÏQUE
Société Générale
Domiciliation : Marseille (01250)
N° de Compte : 30003 01250 00037266836 60
Identification internationale : (IBAN) : FR76 30003 01250 00037266836 60
Identification internationale de la Banque (BIC) : SOGEFRPP

Riposte Laïque a fermé son compte à la société Générale pour cause de publicité en arabe

Sur Amazon.fr : http://tinyurl.com/m72rn9

Vous pouvez enfin le commander chez votre libraire.

 

Achat Spécial Les-dessous-du-voile Anti Burka !

Lundi 05 octobre 2009 : Mission accomplie !
Nous avons fait parvenir le livre à l’ensemble des députés de la mission
parlementaire grâce à l’aide de quelques lecteurs que nous remercions.

Source : www.ripostelaique.com/Pendant-que-Fourest-nous-poursuit.html

Le principe de l’envoi citoyen du livre pour information reste valable et nous l’étendons au reste des députés en dehors de ceux appartenant à la commission burqa.

Mardi 13 juillet 2010 : Mission accomplie bis !
Les députés ont voté à une écrasante majorité l’interdiction de
dissimulation du visage dans l’espace public, excluant de fait la burka.

Une dé puté Verte a eu la stupidité de voter contre. On se souviendra de sa trahison. 20 socialistes ont eu le courage d’envoyer paître leur parti collabo qui donnait une consigne d’abstention sous un prétexte de chiottes. On s’en souviendra aussi, au crédit des 20 courageux, et au débit de tous les autres.
Prochaine étape : le vote du sénat.

Le principe de l’envoi citoyen du livre pour information reste valable et nous l’étendons aux sénateurs.

Mardi 14 septembre 2010 : Mission accomplie bis repetita!
Les 247 sénateurs ont voté à la quasi unanimité l’interdiction
de dissimulation du visage dans l’espace public.
La loi est désormais adoptée sous réserve de l’avis du conseil constitutionnel.

Un, et un seul, sénateur, en l’occurrence une sénatrice, a voté contre : Anne-Marie PAYET, sénatrice de La Réunion, le département français le plus pourri par l’islam, ceci expliquant cela. On se souviendra de sa trahison, notamment vis à vis des femmes.

Prochaine étape : l’avis du conseil constitutionnel, notamment sur les modalités d’application de la loi.

Le principe de l’envoi citoyen du livre pour information reste valable et nous l’étendons aux membres du conseil constitutionnel.

Jeudi 7 octobre 2010 : Mission accomplie bis repetita 2 !
Le Conseil Constitutionnel à validé l’interdiction du port du voile intégral dans l’espace public. La loi est désormais définitivement adoptée et va entrer en application après une période transitoire de six mois durant laquelle seuls des avertissements seront délivrés aux contrevenant(e)s.

Le principe de l’envoi citoyen du livre pour information reste valable et nous l’étendons aux membres de la mission d’information sur « le droit de la nationalité en France » créée mardi 12 octobre 2010 par la commission des lois de l’Assemblée nationale.

Offrez le livre « Les dessous du voile » à l’un parmi
les membres de la mission d’information sur « le droit de la nationalité en France ».

Vous contribuerez à leur donner les outils pour comprendre l’enjeu que représente la nécessaire interdiction de la burka, fer de lance de l’islam coranique, tout en leur montrant l’implication responsable des citoyens et leur intérêt pour cette mission républicaine.

Pour ce faire, lors de votre règlement de préférence par chèque, indiquer simplement comme adresse postale :

Expédier le livre directement à un
membre de la mission d’information sur
« le droit de la nationalité en France ».

Si vous souhaitez que l’envoi soit explicitement fait de votre part, rajouter :

de la part de :
(vos nom-prénom et coordonnées)

En l’absence de cette mention l’envoi sera fait De la part d’un lecteur de Ripostelaique.com

Pour les autres modes de règlement, choisir un nom parmi
les membres de la mission d’information sur « le droit de la nationalité en France »
Les membres de la mission seront connus dès la première réunion, le 3 novembre. Deux membres ont déjà été désignés :
- Le président : M. Manuel VALLS (SRC, Essonne)
- Le rapporteur : M. Claude GOASGUEN (UMP, Paris).
La présente page sera mise à jour avec les noms de tous les députés membres de la commission immédiatement après la première réunion. Si vous souhaitez leur envoyer le livre, merci de consulter à nouveau la page aux environs du 4 novembre. Vous pouvez aussi laisser votre courriel en commentaire et vous serez averti dès que la mise à jour sera terminée.

Lors de sa réunion du 12 octobre 2010, la commission des lois a décidé de la création d’une mission d’information sur le droit de la nationalité en France.
Elle a procédé, le 20 octobre 2010, à la désignation de ses membres.

Ont été nommés MM. Claude Bodin, Éric Diard, Jean-Paul Garraud, Claude Goasguen, Guénhaël Huet, Thierry Mariani, Éric Straumann, Christian Vanneste, Patrice Verchère, Julien Dray, Mmes Sandrine Mazetier, George Pau-Langevin, MM. Bernard Roman, Manuel Valls, Jean-Christophe Lagarde, Abdoulatifou Aly.

Au cours de sa réunion constitutive du 20 octobre 2010, la mission d’information a nommé M. Manuel Valls, président et M. Claude Goasguen, rapporteur.

Vidéos des auditions de la mission d’information

Signez la pétition de Riposte Laïque :


PETITION CONTRE LE VOILE ET LA BURQA. Halte à la burqa et au voile, symboles de la soumission des femmes et de l’offensive islamiste
Halte à la burqa et au voile
,
symboles de la soumission des femmes et de l’offensive islamiste

Riposte Laïque vous propose « Les dessous du voile », « 1989-2009, vingt ans d’offensive islamique contre la République laïque »

Riposte Laïque vous propose « Les dessous du voile », « 1989-2009, vingt ans d’offensive islamique contre la République laïque »

Pourquoi, lors d’une réunion de notre rédaction, le 12 juillet 2008, avoir décidé de nous lancer dans un projet bien audacieux : écrire un livre, collectivement ? Nous savions que cette année 2009 marquerait le vingtième anniversaire de la première provocation islamique visible contre la République laïque : les trois jeunes élèves voilées de Creil. Nous avons donc décidé, à partir de cette affaire, de vous proposer un ouvrage, dans le style sans concession de notre journal, mais en amenant bien davantage que la lecture habituelle de votre hebdomadaire préféré.

Nous avons d’abord eu le plaisir d’avoir le concours, et le témoignage, d’enseignants confrontés au voile à l’école.

En 1993 à Vendôme, en 1999 à Flers, en 2003 à Lyon, trois équipes de la communauté scolaire ont été confrontées à des élèves voilées. Nous aurions pu, si nous l’avions souhaité, recueillir des dizaines d’autres témoignages, de Grenoble, Mantes, Lille et ailleurs.

La première partie, et les trois premiers chapitres, partent donc de l’expérience de ces trois équipes.

Les témoignages apportés par Maryse Haslé, professeur de lettres classiques, et Philippe Defrene, proviseur, à Vendôme, celui de Martine Ruppé, professeur d’italien, et de Roland Clément, alors professeur de sciences naturelles, à Flers, et celui de Jean-Claude Santana, professeur d’économie-gestion, et syndicaliste Snes, à Lyon, sont exceptionnels.

Les trois affaires s’étalent sur dix ans, et montrent combien il était devenu indispensable de légiférer au plus vite contre les signes religieux, essentiellement le voile, à l’école, pour rattraper la position catastrophique de Lionel Jospin, en 1989.

Il est intéressant de voir que Philippe Defrene est devenu, depuis, président du Comité Vendômois de Défense de la Laïcité (CVDL), et Maryse Haslé, la secrétaire. Parallèlement, Martine Ruppé est devenue la présidente du Comité Ornais de Défense de la Laïcité (CODL), qui fêtera ses dix ans à la fin du mois de mars, tandis que Roland Clément en est le vice-président. Quant à Jean-Claude Santana, outre ses responsabilités syndicales, il a été plusieurs années président de l’Ufal du Rhône, qu’il vient de quitter.

Les équipes enseignantes de Flers et de Lyon furent d’ailleurs auditionnées par la commission Stasi, en 2003, et leur témoignage fut très écouté par les membres présents.

Pierre Cassen, après ces trois premiers chapitres, explique, à une époque où Riposte Laïque n’existait pas encore, la difficulté de la bataille pour une loi contre les signes religieux à l’école, entre 2003 et 2004, et la férocité du conflit entre laïques et féministes, d’un côté, et les islamistes, soutenus par une partie de la gauche, de l’autre. Il montre l’importance de la victoire, malgré les insuffisances de la loi du 15 mars 2004.

Brigitte Bré Bayle dans la deuxième partie, nous décrit un Marseille confronté à une présence musulmane de plus en plus visible, par la prolifération de voiles et de burqas, tandis que des enclaves totalement communautaristes apparaissent. Son témoignage sur l’attitude de la droite et de la gauche locales explique les dégâts d’une politique clientéliste dont les islamistes sont les principaux gagnants, et la laïcité la principale perdante.

Pierre Cassen retrace le contexte du procès de Fanny Truchelut, et les débats incontournables que cette affaire pose au monde laïque.

Rosa Valentini, qui a mené une enquête rigoureuse, nous fournit une vision effrayante des conséquences de la politique multi-culturelle, en Grande-Bretagne. S’appuyant sur des faits précis, elle décortique la stratégie des islamistes, et les reculs successifs des gouvernements travaillistes, victime d’un « politiquement correct » aux conséquences épouvantables pour toute la société britannique. Le plus effrayant est la manière dont Rosa décrit la perte d’appartenance à leur nation de beaucoup de jeunes Anglais, qu’on culpabilise pour toute évocation de leur Histoire (cela nous rappelle bien des choses, dans notre pays). Ce chapitre nous donne envie de crier : « Jamais cela en France ! ». Et pourtant…

Gabrielle Desarbres, dans la troisième partie, partant de la victoire de la gauche en 1981, décrit ses tergiversations quand rapidement apparaissent les premiers phénomènes communautaristes : la polygamie, le voile à l’école. Elle explique les raisons de la catastrophique position de Jospin, mais aussi de la majorité de la gauche, sans oublier la ligne communautariste, à l’époque, de SOS Racisme. Elle retrace, dans notre pays, la violence de l’offensive idéologique des partisans du multi-culturalisme, et de toute cette gauche bien-pensante qui hait la France, la République et la laïcité.

Robert Albarèdes enchaîne, en parlant du lien inévitable entre l’immigration, la montée de l’islam, et le voile. Il démontre l’instrumentalisation qu’en fait le système capitaliste qui a intérêt à jouer ces cartes, pour faire pression sur les acquis sociaux, faire exploser les solidarités sociales, et à détruire l’espace sociétal unique et laïque qui nous rassemble.

Christine Tasin décrit, avec toute la verve de sa plume, la complémentarité des attaques contre la République de l’extrême droite, de l’extrême gauche et des islamistes. Le passage où elle démontre l’hypocrisie de ceux qui comparent le voile et le string est un excellent moment, ainsi que quelques-une des tirades dont elle a le secret.

Annie Sugier, dans la quatrième partie, explique le combat qu’elle mène depuis près de quinze ans avec un groupe de militantes féministes, dans un domaine qui touche directement au corps : le sport. En s’appuyant sur les termes de la Charte Olympique qui rejette toute forme de discrimination, elles exigent que toutes les délégations aux Jeux Olympiques soient mixtes hommes/femmes. C’est ainsi qu’elles ont été conduites à attaquer de front les pays islamistes qui pratiquent la ségrégation à l’encontre des femmes.

Anne Zelensky retrace la réalité des combats féministes de ces quarante dernières années, et s’indigne que l’offensive du voile soit si peu combattue par certaines militantes. Elle rappelle, avec des mots justes, la complémentarité historique des laïques et des féministes. Elle rappelle quelques principes de base aux adeptes du relativisme culturel.

Michèle Vianès, qui nous a proposé spontanément son témoignage, rappelle, quant à elle, tout au long de son article, l’importance des principes universels. Elle nous permet, à partir de quelques rappels historiques fort opportuns, de mesurer l’importance des droits humains et des principes égalitaires de la République, contre ceux qui veulent, au nom de la diversité, imposer des droits particuliers dont les femmes sont les premières victimes.

Maurice Vidal, avec toute la passion qu’on lui connaît, nous propose un article intitulé « Non, le voile, non ! ». Sa révolte contre « ce visage qui est tout, sauf un visage », son refus sans concession de ce vêtement discriminant, est un des grands moments de ce livre, et ses propos sont parfois dignes de Pat Condell.

Pascal Hilout, dans la dernière partie, avec parfois la férocité dont il est capable, rappelle l’hypocrisie qui consiste à séparer l’islam de l’islamisme. L’islamisme n’est que l’application de l’islam, ce qui ne signifie pas, bien évidemment, qu’un musulman laïque doit être renvoyé dos-à-dos avec un intégriste de l’UOIF. Il n’hésite pas à interpeller l’ensemble du monde laïque, sur son absence de compréhension de ce qu’est l’islam, religion qu’il est bien placé pour pouvoir la juger sans concession.

Empedoclates décortique les arguments de Nicolas Sarkozy, sans épargner la majorité de la gauche, sur le « toilettage de la loi de 1905 ». Il explique comment, du Vatican aux islamistes, en passant par l’UMP, le PS, le PCF et les gauchistes, tout ce beau monde s’entend comme larrons en foire, pour des raisons différentes, pour en finir avec la spécificité laïque de notre pays.

Guylain Chevrier, en historien, retrace les idéaux de la Révolution française, et la nécessité de défendre le modèle français, démocratie laïque et républicaine. Il montre les intérêts économiques qui se cachent derrière ceux qui veulent en finir avec ce modèle, en imposant l’Europe des régions et le communautarisme, à la place des idéaux rassembleurs de Liberté, d’Egalité et de Fratenité.

J’ai eu l’honneur d’introduire ce livre, et de le conclure. J’ai eu le plaisir de le coordonner, depuis le 12 juillet. Bien sûr, je ne puis, en ces quelques mots, vous raconter 17 chapitres, une introduction, une conclusion, de 380 pages, agrémentés par quelques illustrations et photos parlantes.

Nous n’avons pas écrit ce livre uniquement pour laisser une trace de notre passage sur notre bonne vieille Terre. Nous avons voulu en faire un outil pour tous ceux qui, confrontés à l’offensive de l’islam, se trouvent parfois désarmés par des discours culpabilisants. Nous savons que certains chapitres ne feront pas l’unanimité, mais nous préférons susciter un vrai débat laïque, plutôt que de nous réfugier dans des lieux communs consensuels. Nous le répétons tout au long de notre livre, critiquer ce fascisme politico-religieux, ce n’est pas du racisme, c’est défendre nos idéaux : la liberté d’expression, la liberté de conscience, l’égalité des hommes et des femmes, la séparation du religieux et du politique. Nous n’avons pas à subir cette offensive passivement, ni à nous laisser intimider par les petits commissaires politiques du « politiquement correct ».

Nous pensons sincèrement, sans nier le travail d’excellents philosophes sur la laïcité, qu’il fallait un témoignage plus concret sur la réalité de l’offensive de l’islam, en France, contre la République laïque, depuis vingt ans. Nous ne le faisons pas au nom de la France chrétienne, mais en celui des idéaux de la République et de la Révolution française.

Nous avons choisi de publier notre livre à compte d’auteur, car nous ne voulions pas devoir négocier avec des éditeurs (dont nous comprenons les impératifs), qui nous posaient des conditions, en terme de volume et de contenu, sujets sur lesquels nous n’avions pas envie de transiger.

Nous savons que les circuits de distribution de ces éditeurs vont nous manquer. Mais nous avons confiance en nos propres réseaux, en nos amis lecteurs, pour faire en sorte que ce livre ait le succès que nous en espérons. Cela dépend maintenant de vous.

LES DESSOUS DU VOILE - Cyrano et l'équipe de Riposte Laïque - 1989-2009 : vingt ans d'offensive islamique contre la République laïque

66 commentaires »

  1. [...] Livre : LES DESSOUS DU VOILE Classé dans : (dés)intégration, Résistance — sitamnesty @ [...]

    Ping par Sitajoeblack’s Blog — Jeudi 25 juin 2009 @ 14:15

  2. Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh mes frères et soeurs

    Innal Hamdalillahi naHmadouhou wa nasta’inouh wa nastaghfirouh , wa
    na’oudhou billahi min chourouri anfoussina wa min say-ati a’malina, man

    yahdihillahi fala moudhillalah wa man youdhlil fala hadialah, wa ach-hadou

    anla ilaha ilallah wahdahoula charikalah, wa ach-hadou anna mouhammadan

    ‘abdouhou wa rassoulouhou.

    wa ba’d:

    Le port du voile mes soeurs est OBLIGATOIRE, que les ignorants et les menteurs qui prétendent le contraire ne vous trompe pas avec leur « je pense que… », « je crois que…. ».

    Les ennemis de l’islam se sont efforcés d’utiliser la femme pour semer la débauche parmi les musulmans, domaine dans lequel ils ont particulièrement réussi. Cela est dû à la faiblesse des musulmans et à l’éloignement de beaucoup d’entre eux des enseignements de leur Dine.

    At-Tabaruj ou exposer sa beauté, la beauté physique de ce qui doit être caché de tous les hommes non-mahram et chercher à être une source de tentation et de fitna est un signe d’hypocrisie.

    Il est tragique de voir beaucoup de femmes se montrant en public comme si elles étaient des pièces de viande se vendant aux spectateurs qui ne veulent rien de plus que les souiller.

    La femme qui ne préserve pas sa modestie et ne tire pas de voile sur sa beauté, est une femme qui cherche à déplaire à Allah et à Son messager (Salallahu alayhi wa salam) tandis qu’elle montre de l’amour et de l’obéissance au diable et à ses légions. Ses actes sont les actes de la femme non croyante et ses vêtements sont les vêtements des égarées même si elle devait prétendre avoir la foi et être chaste.

    Allah (Le Sublime) dit: (traduction relative et approchée)

     » Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent.  » [Sourate Al-A'raf : 26]

    Le Prophète (Salallahu alayhi wa salam) a averti les femmes en disant :

     » celles qui se livrent au Tabaruj sont les Munafiqat (femmes hypocrites).  »

    La femme musulmane CONSCIENTE ne fait donc pas partie de cette catégorie de SOUS-HABILLEE que connaît la société moderne, des EGAREES et DEVIEES de la voie d’Allah ; par contre la femme musulmane tremble de peur de la terrible image tracée par le Messager d’Allah (Salallhu alayhi wa salam) sur ces DEVOILEE et MAQUILLEE qui vivent dans la DEBAUCHE et la CORRUPTION MORALE:

    « Je n’ai pas vu pire que deux catégories d’habitants de l’enfer, ceux avec des fouets semblables aux queues de vaches et dont ils se servent pour fouetter les gens ; et la deuxième composée de nues, vaniteuses dont les têtes ressemblent aux dos de chameaux à cause de leurs toilettes artificielles ; elles n’auront guère accès au Paradis et ne peuvent même pas sentir sa brise car elle est si distante » (Muslim).

    Al Bukhari rapporta que Aicha mère des croyants (radhiyu Allah ranha) disait :

    « Qu’Allah ait en sa miséricorde les premières Muhajirs (les émigrées) quand Allah dit:  » Qu’elles rabattent leur voile sur leur poitrine « elles coupèrent leurs robes pour les rabattre sur leurs poitrines ».

    Qu’Allah (soubhanahou wa ta ‘ala) ait les Muhajirs et Ansars dans sa miséricorde, elles ont une foi SOLIDE et un Islam SINCERE. Elles se sont SOUMISES au Coran dès sa révélation !
    Toute croyante SINCERE en Allah et en son Messager (salallahu alayhi wa salam) doit suivre l’exemple de ces VERTUEUSES et observer ainsi le voile islamique distingué sans porter d’intérêt aux NUES et MAQUILLEES autour d’elles.
    Ceci me rappelle la brave position d’une fille universitaire musulmane voilée qui n’est pas moins exemplaire que les Muhajirs et Ansars . Un reporter, visitant l’université de Damas, lui demanda la raison de son voile et comment elle supporte la chaleur infernale de l’été, elle lui répondit :

    « Dis : le feu de l’enfer est plus INFERNAL « .

    ALLAHOU AKBAR!!

    Regardez cette MOUSLIMA qui a compris son dine.
    C’est par de telles filles musulmanes CONSCIENTES et PURES que les familles MUSULMANES sont fondées et que les générations futures sont EDUQUEES et que les hommes constructeurs sont formés ; et elles sont NOMBREUSES. (el hamdouillah !!!!)

    Mes soeurs vos exemples sont LES VERTUEUSES !!
    Et non les DEBAUCHEES!!

    SINCEREMENT mes soeurs pensez au jour où vous serez devant ALLAH (Le Sublime):
    Le prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit : « Les gens seront ressuscités le Jour du Jugement Dernier les pieds nus et incirconcis ».
    [Rapporté par El Boukhari et Mouslim]

    Et Le Tout Puissant a dit:

     » Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ?  »
    (Sourate 23 El Mouminoun/Les Croyants V. 115)

    Allah dit :

     » Ceux qui ont mécru prétendent qu’ils ne seront pas ressuscités. Dis : Mais bien sûr que si ! Par mon Seigneur ! Vous serez très certainement ressuscités ; puis vous serez certes informés de ce que vous faisiez. Et cela est facile pour Allah  »
    (Sourate 64 At Tagaboun/La Grande Perte V. 7)

    wa Allahou a’lam.

    Wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh!!

    Commentaire par djafar — Vendredi 17 juillet 2009 @ 19:38

  3. Réponse au second commentaire de djafar du 17 juillet 2009:

    QUEL TISSU d’ANERIES, QUEL MAGNIFIQUE EXEMPLE d’OBSCURANTISME POUSSE A L’EXTREME…BETISE!
    LES BRAS M’EN TOMBENT!

    Surtout pas de cela en France, dans notre belle République démocratique et laïque, l’intégrisme ne passera pas.
    Une Mission d’information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national a été désignée; pour moi, cette Mission d’information est inutile. Tout comme une loi a interdit le port du voile à l’école, il suffit de compléter l’article 28 de la Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat en y incluant une « interdiction du port de tout vêtement religieux ostentatoire ou provocateur en quelque emplacement public que ce soit ».
    Le législateur de 1905 a débarrassé la République Française de la tutelle de l’Eglise catholique sur la société, il ne pouvait pas se douter que 100 ans plus tard des intégristes islamiques voudraient faire leur loi sur notre territoire.
    INTERDICTION DU VETEMENT INTEGRAL ISLAMIQUE, du NIQAB, de la BURQA… « en quelque emplacement public que ce soit », pour reprendre les termes du législateur de 1905.

    Commentaire par BONNET — Lundi 20 juillet 2009 @ 23:25

  4. En effet, quel tissu d’aneries.

    Nous avions combattu l’obscurantisme et l’integrisme en Europe, apres l’avoir subi durant quelques siecles… Et nous ne devons pas accepter que ce dernier revienne. Fut-ce sous une forme orientale. On doit comprendre que s’opposer aux derives d’une religion ne signifie pas s’opposer a ses membres. Et critiquer l’islam ne signifie pas etre raciste, au meme titre que critiquer la politique de Tsahal ne signifie pas etre antisemite. Je souhaite que les politiciens, en particuliers certains de gauche comprennent cela.

    Vertu, enfer, nudite honteuse, dieu qui juge…Nous avons connu les inquisiteurs se servir du meme vocabulaire. Avec les memes effets qu’aujourd’hui dans les pays islamiques. Plus jamais ca.

    L’interdiction de la burqa? Elle devrait etre mondiale! Si cela n’est pas possible, elle doit au moins l’etre en France, pays qui se veut laique et libre.

    Commentaire par baiqi — Vendredi 24 juillet 2009 @ 04:55

  5. Interdiction de la burqa, du voile islamique aussi, car ce sont les 2 signes de la SOUMISSION de la femme à l’homme

    Interdiction dans tout l’espace public en France, qui, faut-il le rappeler, n’est pas une république islamique mais une République Laïque

    S’il y a des citoyens qui ne sont pas contents des lois républicaines françaises, on ne retient pas: il y a dans le monde (hélas !) 57 pays à « mouvance » islamique (Arabie Saoudite, Pakistan, Indonésie, Iran etc…)

    Ils ont le choix !

    Commentaire par nono — Mardi 28 juillet 2009 @ 21:47

  6. que dire après ce texte de djafar, qui je crois est sincèrement convaincu de sa propre vérité. mais bon, j’ai pas mal d’amis qui sont de confessions différentes (juifs, chrétien, boudhiste, musulman etc), et c’est marrant mais tous sont convaincus aussi, que leur religion est la vrai, la seule, l’unique. Bien entendu, lorsque que je leur demande, mais comment es tu devenu musulman, juif ou chrétien ? c’est un choix, ou tout bêtement un choix géo-politique, voir même une transmission d’éducation. Pour moi la religion est une forme d’éducation, c’était un pouvoir politique, social, culturel, afin d’éviter les crises sociales, et surtout contrôler la plupart des gens, il y a bien longtemps. Avant que le peuple décide lui même de créer ces propres lois. Je ne suis pas contre les religions, mais contre ceux qui la radicalise. Et puis si dieu (juif, musulman ou chrétien) était réellement comme l’indique djafar, eh bien, il jugerait quelqu’un juste sur le faite qu’il porte tel ou tel vêtement ???? et non sur les actes de sa propre vie ! eh bien non merci, un dieu comme çà ce n’est pas pour moi

    Commentaire par gergaud — Vendredi 7 août 2009 @ 14:26

  7. suis une fille de l’ecole republicaine et fiere de l’etre. au secours, sauvons notre republique contre ces fantomes d’un temps passe.

    Commentaire par jault — Lundi 17 août 2009 @ 12:17

  8. Vivement que la commission Guérin aboutisse à une extension de l’interdiction de tout port du voile islamique dans l’espace public, lieu du vivre ensemble laïc et républicain. Comme le disait Fadela Amara, c’est pas la longueur du bout de tissu qui compte, c’est le symbole qu’il représente, à savoir la soumission de la femme par l’homme !

    Féministes et laïques de France, levez-vous et dites non aux voiles islamiques, quels qu’ils soient !

    Islam No Pasaran !

    Commentaire par laïc31 — Mardi 1 septembre 2009 @ 21:55

  9. [...] nos concitoyens, et le lancement de la commission parlementaire sur la burqa (que vous pouvez aider en leur envoyant un solide argumentaire sur le voile) y est évidemment pour une bonne [...]

    Ping par Un bel été pour la méthode SITA….jusqu’en Finlande « SITAsecure — Jeudi 3 septembre 2009 @ 16:59

  10. Ne laissons pas notre liberté chèrement gagnée ,se perdre , écrasée et bafouée par un simple mot , utilisé à toutes les sauces : Racisme !!!!!!

    Charia, fatwa …. dans 57 pays ! pourquoi venir imposer çà chez nous ?
    Nous nous insurgeons devant la menace du fouet pour une femme qui ose porter un pantalon, et nous devons accepter le voile et la burka chez nous ?

    Réveillons nous !

    Nous sommes LAÏQUES, LIBRES et nous voulons le rester !

    Commentaire par Pilliard Michelle — Samedi 12 septembre 2009 @ 09:27

  11. Le port de la burca doit impèrativement être interdite sur le territoire français.Donner un sens actualiser aux contraintes du pays à l’émigration. Suprimer la nationalité automatique à la naissance; obtention de la nationalité française après dix de présence sur le territoire ou à la majorité avec un casier judiciaire vierge,organiser un examen pour l’acquisition de la nationalité, interdire les ménages de plusieurs épouses ou compagnes……

    Commentaire par VAREIL — Samedi 26 septembre 2009 @ 17:48

  12. Djafar ! tu vas me foutre le camp vite fait bien fait, sinon on te prend et on te fais gicler à coup de pied au cul, petit con. Tu sort d’où toi pour nous donner des leçons ? T’es un extraterrestre ? Tu sais dans quel pays tu es ? Tu n’es pas dans des souks pourris. T’es en France, ça te dit peut être rien mais je te rappelle que tu es dans un pays civilisé ( regarde le mot dans un dico si le mahomet t’autorise à en avoir un).
    ah ! j’oubliais, Djafar ! Fais moi plaisir, mets toi une belle grosse bombinette dans le trou du c.. (c’est à la mode chez vous : tinyurl.com/M7LS4D) et fais toi sauter, tout seul s’il te plait.
    Merci d’avance.

    Commentaire par stanfied — Jeudi 8 octobre 2009 @ 15:06

  13. Pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ce Djafar ?
    Il est venu il a balancé ses copiés /collés et reparti faire la même chose ailleurs … et reviendra pas lire vos comentaires.
    Logique ! Le débat c’est la tolérance, la République.

    Commentaire par NPnawak — Vendredi 9 octobre 2009 @ 18:53

  14. ah j’oubliais !
    ¡ No pasarán ! bien sûr !

    Ils ont déjà perdu :
    Courage il y en a encore pour quelques années ..

    la nouvelle génération dira le contraire des parents … c’est inéluctable.

    Commentaire par NPnawak — Vendredi 9 octobre 2009 @ 19:00

  15. dans charia il y a la lapidation,
    la charia c’est une composante de l’islam.

    et la lapidation, c’est vraiment une saloperie,
    inadmissible, ils sont ou, les muzz qui crient au scandale pour 3
    dessins, et qui ne font rien pour cette fille.
    tous a filmer avec leur portable,

    quelle horreur une lapidation, inadmissible !!, la pauvre fille !
    c’est vraiment un scandale.
    c’est ça l’islam !!!

    http://videos.orange.es/video/iLyROoafIzm1.html

    et les politiques donnent des hectares de terre pour zero euros,
    pour construire des établissements cultuels
    à des gens comme ça !!! quel honte.

    Commentaire par fredo — Mercredi 21 octobre 2009 @ 04:01

  16. Bonjour Vous savez à mon âge 80 ans, je ne suis plus très douée pour epiloguer sur un sujet , qui à la longue me dépasse un peu.donc je vais au plus simple. Elevée dans la religion chrétienne, élève que dans des écoles privées, je n’en suis pas moins pour une VRAI LAICITE. Je refuse le voile, et votre article reflète tout ce que je pense.
    Je respecte tout individu, mais si une personne voilée, dont je ne vois pas le visage me parle, je ne réponds pas. Je veux voir le visage de mes interlocuteurs.
    Trop c’est trop, et puis qu’on ne nous traite pas d’intolérants, de racistes et tout le tintouin, je le supporte pas. Continuez à m’adresser vos newlestters . Je suis contre la construction de ces établissements culturels que mes impôts locaux servent à autre chose.Nous sommes en France jusqu’à preuve du contraire.

    Commentaire par larminier — Vendredi 23 octobre 2009 @ 12:14

  17. Deux poids, deux mesures du Mrap et de M. Aounit

    Pourquoi le mrap et M. Aounit ne portent pas plainte contre les Imams en France qui prêchent dans les mosquées, jour et nuit, la haine contre les non musulmans ? Car 24h/24 ils implorent allah d’anéantir et détruire les juifs et les mécréants (allah houma dammir al yahoud wa annassara).

    Bien sur l’hypocrite Tarik Ramadan ne va jamais condamner ces propos car il a un double discours. Quand il est à la télévision française ou européenne, il est pour la tolérance et le respect des autres.

    Mais, quand il est à la mosquée et entre musulmans, il dit amen aux prêches des imams qui distillent la haine contre les non musulmans.

    Ce démagogue populiste est le cheval de Troie des islamistes qui ont comme but d’endormir les occidentaux avec des discours apaisants afin de préparer le terrain aux islamistes radicaux une fois le rapport de force acquis en leur faveur pour appliquer leur dictature fasciste.

    Pourquoi le Mrap ne fait pas pas des incursions clandestines dans les mosquées pour constater cet autre fascisme fondé sur la confession où on inculque aux fidèles que les musulmans sont supérieurs aux non musulmans et que les hommes sont supérieurs aux femmes et que l’apostasie doit être punie de mort ?

    Le Mrap devrait faire ces incursions, comme SOS racisme le fait dans les boites de nuit, pour dénoncer ces discours hors de notre temps et de notre civilisation humaniste, et ne plus pratiquer le deux poids deux mesures en combattant le racisme que quand ça concerne une communauté mais quand cette même communauté manifeste son racisme en plein jour, personne ne dit rien et on trouve presque ça normal.

    Donc, on est complaisant avec le racisme islamique et on s’acharne sur les autres racistes quand cela stigmatise les musulmans.
    Ce qui peut renforcer les musulmans dans leurs fausses idées d’êtres supérieurs parmi les humains, d’après leur coran.

    Le 17 septembre 2009 un groupe de 70 jeunes Marocains se sont donnés rendez vous à la gare de mohammadia à une cinquantaine de Km de la capitale Rabat à 11 heures du matin. Ils ont décidé d’organiser un pique-nique en plein jour pendant le ramadan pour dénoncer l’article 222 qui condamne les jeûneurs à des peines de prison.

    Voila le double langage des musulmans : en occident ils profitent de la liberté et de la démocratie pour pratiquer leur religion et chez eux c’est le contraire, pas de liberté de croyance.

    Commentaire par chilaak — Samedi 31 octobre 2009 @ 20:25

  18. Le Président a déclaré hier que « LA BURKA N’A PAS SA PLACE EN FRANCE ».

    Et me voilà presque rassuré: en effet, je me sens vraiment mal à l’aise lorsque je croise quelqu’un qui se cache derrière une burka (ou une gagoule) !

    Commentaire par GéLamBre — Vendredi 13 novembre 2009 @ 06:41

  19. Je suis d’accord avec tout ce qui est dit concernant le respect de la laïcité qui est un des fondements de notre République depuis 1905.
    Ceci dit, il me semble qu’à côté du discours sur le voile et sur la burqa, la religion catholique « refait surface » dans les espaces laïques et notamment dans les écoles où certains enseignants ou élèves ne dissimulent pas leur croix catholique ou leur médaillons recouverts de la Vierge et cela n’intéresse personne. D’ailleurs on n’en entend même pas parler. Rien d’étonnant lorsqu’on voit notre président de la république aller signer des accords avec le Pape…
    Mais j’insiste, car que ce soit pour les enseignants concernés ou les élèves, il n’est pas possible d’interdire quoi que ce soit à ce sujet. la réponse est toujours la même : « ici, on est chez nous et ce n’est pas la même chose… » Je trouve très choquant qu’on interdise à des jeunes filles musulmanes le port du foulard à l’école et qu’on n’interdise pas tout signe ostentatoire de la religion catholique dans le même établissement.
    [Encore une candide qui n’a lu ni la biographie de mahomet, ni le coran, et qui d’ailleurs ne sait pas ce qu’est le coran…
    Explication : Le port du voile est l’affirmation publique que l’on considère le coran, tout le coran, comme l’ordre direct d’Allah auquel on doit obeïr. En effet, le port du voile est un ORDRE direct d’Allah aux auditeurs du coran (« auditeurs », et non pas « lecteurs », car le coran n’est PAS un livre : c’est une récitation, sens de « koran » en arabe). L’ordre de porter le voile se trouve dans le coran au verset 59 (ou 57 dans les versions d’avant 1928) de la sourate 33 :
    Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées.
    Le voile en question est défini dans un autre verset, où le sens exact est celui de « rideau » : Le voile est un rideau PORTATIF, dont la longueur est laissée à l’appréciation des musulmans, qui l’imposent aussi long que le rapport de force contre le pouvoir en place le leur permet, ce qui explique les variantes du voile, du court à l’intégral, la burka : c’est aussi simple que cela.
    Toute femme portant le voile déclare publiquement obéir à cet ordre 33-57[59] qu’elle considère ordre direct d’Allah COMME POUR LA TOTALITE DES ORDRES DU CORAN, y compris (entre autres…) les ordres de meurtre, de torture et de harcèlement contre les non-musulmans, choses totalement illégales chez nous.
    On n’a simplement pas les couilles d’interdire clairement le coran ou d’imposer un avertissement en tête de toutes les éditions, comme cela a été imposé pour le livre Mein Kampf. Pourquoi n’en a-t-on pas les couilles ? Parce que… peur des émeutes… peur d’un embargo sur le pétrole… etc.
    Il n’en reste pas moins que porter le voile est une déclaration publique de rejet de la totalité des principes sur lesquels sont basés notre société puisqu’il s’agit d’une déclaration d’adhésion complète au coran, coran qui enseigne l’exact contraire de toutes les valeurs sur lesquelles est fondée notre civilisation.
    Porter un bijou symbolisant le christianisme n’est en revanche ordonné par PERSONNE, ni Dieu dans l’ancien testament, ni le christ dans le nouveau testament, ni le Pape au Vatican, ni aucun texte de loi de la république. C’est un choix personnel et non pas une décision d’obéissance inconditionnelle aux ordres d’une récitation surnaturelle divine enregistrée phonétiquement en arabe dans le coran.
    Vous saisissez la différence ?
    Le reste de votre message étant basé sur votre ignorance des faits précédents, il n’a pas lieu d’être publié en clair]

    R°sp°ct°r l° l°c°t° n° p°t p°s l°ss°r p°ss°r c°l°.
    D’°tr° p°rt, j° s°s p°r l° l°c°t° m°m° s° °ll° n° c°rr°sp°nd p°s ° l° s°m°ss°n d° l° f°mm° : b°c°p d’h°mm°s °n Fr°nc° s°mbl°nt s’°nq°t°r d° l° s°m°ss°n d°s f°mm°s d°ns c°rt°n°s r°l°g°ns, j’°m°r°s q°’°ls s° s°c°nt d°v°nt°g° d° l° c°nd°t°n d° l° f°mm° ° s°n d° n°tr° R°p°bl°q°, d° s°n st°t°t, d° l »°ppl°c°t°n d°s l°s q° l° pr°t°g°nt l°rsq°’°ll° °st v°ct°m° d° v°l°nc°s c°nj°g°l°s ° d° « s°mpl° » s°gr°g°t°n s°x°st° p°r °n °mpl°, p°r °n p°st° ° r°sp°ns°b°l°t°s, p°r f°r° r°sp°ct°r c° q° °st °cr°t d°ns n°tr° c°nst°t°t°n, c’°st ° d°r°, l’°g°l°t° d°s dr°ts p°r t°s.
    N° f°s°ns p°s d’°m°lg°m°s.

    Commentaire par Palou — Samedi 14 novembre 2009 @ 21:51

  20. le livre, »les dessous du voile » est une bombe dans le bon sens du terme : réveil des consciences, qui nous permet de regarder la réalité en face. c’est en tout cas une bonne idée de cadeau de Noel: pour qu’un maximum de gens aient accès aux témoignages qu’il reccueille.et pourquoi pas l’envoyer au maire de nos communes ou le faire acheter par nos bibliothèques? en temps que citoyen laique, c’est un geste que l’on peut faire…
    merci à riposte laique pour son engagement dans la défense des droits des femmes et de la laicité.

    Commentaire par sylvie — Dimanche 22 novembre 2009 @ 14:31

  21. Bonjour chez vous,

    Voila une des raisons première qui me permette de dire non a l’islamisation de la France.

    Vous avez mon soutien le plus total dans cette démarche, il serait bon me semble t’il que la gauche ouvre les yeux un jour .Car nous avons des preuves que ces derniers participent au communautarisme dans notre République.
    N’oubliez pas que le  » crif » a la m^m envergure que l’islam radical en propageant le sionnisme, car les méthodes sont les m^m, puisque lorsque vous critiquez le sionnisme, vous voila cataloguer d’antissémite.

    Merci a vous.

    Commentaire par LABORDE jean-luc — Samedi 28 novembre 2009 @ 17:06

  22. Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l’Australie, dans le but de parer à d’éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.
    Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant :  » Citation « : ‘ LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S’ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s’inquiète à savoir si nous (…)
    La suite sur http://www.hoaxbuster.com/
    (Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les Américains, les Canadiens, les Européens, tous les citoyens du monde trouveraient le moyen de se tenir debout et commenceraient à parler et à répandre les mêmes vérités). [Faites circuler mais, comme c’est un hoax, récupérez-le à votre profit en remplaçant l’introduction mensongère par la suivante : Voilà ce que devrait dire le premier ministre Australien. Vous pouvez adapter le texte à l’Europe avec l’introduction suivante : Voilà ce que devrait dire le premier ministre Français (ou Belge, Allemand, Britannique etc. selon ce que vous préférez.)]

    Commentaire par triangle — Lundi 30 novembre 2009 @ 11:27

  23. en réponse à : Comment par djafar — Vendredi 17 juillet 2009

    ce discours me semble approprié dans des pays tels que le Soudan ou l’Arabie Séoudite …. pas en France. On ne vous retient pas, vous n’avez pas votre place ici tant que vous tiendrez de tels propos.
    C.

    Commentaire par Claire L. — Lundi 14 décembre 2009 @ 15:45

  24. C’est la grande classe à ce que je lis ici: tout le monde est heureux, tout le monde est content parce que ce livre (qui pour moi ne rassemble que des tas d’anneries) est fabuleux.

    pffff…

    Ça me fais rire qu’on écrive de 2 pauvres écolières, « première provocation de l’islam ». Mais redescendez sur terre, vous n’êtes pas racistes, vous êtes simplement haineux; et vous avez beau jeu à vous inscrire en pseudo défenseur de la laïcité (mais c’est vous les vrais fanatiques, fanatiques de la religion laïque), soi disant persécutés pas tous.

    Mais à amalgamer islam et islamisme, vous rendez service aux fondamentalistes et vous stigmatisez les vrais musulmans, qui tentent de vivre paisiblement en France.

    Islam no pasaran? je crois rêver.

    Stop à l’auto congratulation: siècle des lumières, révolution française..;
    il n’y a pas plus intolérant que le siècle des lumières, qui pose la suprématie de la raison sur toutes autres considérations.
    la révolution française a juste remplacé un système inégalitaire par un autre (le tiers-Etat s’est juste transformé en classe ouvrière)

    Ce monde m’écœure.

    Arrêtez de vous cachez derrière le voile et la laïcité: dites le, ce que vous détestez c’est l’islam.
    Je ne lis ici qu’un sale ramassis d’islamophobes frustrés…

    Commentaire par Lee — Lundi 14 décembre 2009 @ 20:28

  25. « Riposte Laïque » a tout mon soutien dans sa lutte contre cette religion qui veut nous imposer ses croyances débiles, barbares et moyenâgeuses.
    Je suis effaré de constater qu’il n’y ait pas une levée de bouclier massive de ce peuple français issu des lumières ! Serait-il tombé si bas pour ne pas oser dénoncer ouvertement et clairement la remise en cause des libertés durement acquises par nos aïeux ?
    Merci à toute l’équipe de R.L. qui, grâce à son esprit de résistance, nous aide à ne pas sombrer dans le désespoir.
    Il me tarde d’acquérir le livre « Les dessous du voile. »
    Surtout, ne cédez pas d’un pouce !

    Commentaire par giomic — Mercredi 16 décembre 2009 @ 20:51

  26. Bonjour à tous ,

    Je lis vos commentaires et je trouve que vous etes pas gentil voir méchant jusqu’ici j’ai jamais entendu ou vu dans ma vie un musulman qui frappe sa femme ou un musulman qui impose sa religion etc… [Personnellement, je n'ai jamais vu un Allemand gazer un Juif et faire disparaître son cadavre dans un four, et vous ?] se ne sont que le reflet des médias qui vous passent à longueur de journée que vous etes en train de rabacher constamment pour je ne sais quelle raison alors à force de vous lire j’ai mal à la tete [Il y a beaucoup de films et de documentaires qui rabâchent constamment le gazage des Juifs et la disparition de leurs cadavres dans des fours, est-ce que ça vous donne AUSSI mal à la tête ?] et je me pose une question à la quelle j’aimerais que quelqu’un me répond :Souhaitez vous une guerre entre musulman et on va dire laic et pourquoi pas juif + chrétien vu qu’on a tendance à mettre d’un coté les musulmans puis de l’autre les fervans défenseurs des sois disant droit de l’homme???? [Il n'y a pas besoin de souhaiter la guerre quand l'autre camp la prépare tous les jours en l'enseignant dans ses mosquées.]

    Commentaire par le francais musulman — Dimanche 20 décembre 2009 @ 23:30

  27. A quand le vote d’une loi ,en pays musulaman, ‘ maroc, algerie, turquie, jordanie……) interdisant à toute femmes occidentale de se ballader en short, mini jupe, ….ou de se baigner les seins à l’air sur nos plages.
    Car nous aussi sommes choqués et choquées par la tenue vetsimentaire de celles ci. [Quand vous voulez ! Vous pouvez voter une telle loi quand vous voulez, les pays que vous citez sont des démocraties, n’hésitez-pas, proposez cette loi à vos élus et demandez-leur de la voter au plus tôt, organisez une pétition, des réunions publiques, vous êtes libres de faire ce que vous voulez chez vous. Euh… Ah, non, zut, les pays cités sont plus ou moins des dictatures, j’avais oublié ce détail. Et puis sans tourisme, ces pays plongeraient économiquement vu qu’ils n’ont pas de ressources ni de compétences propres, ou pas assez pour en survivre. Alors je crois que ça va pas être possible… C’est bête, hein ? Vous savez quoi ? Venez chez nous, on est un peu plus une démocratie que chez vous, ici vous serez libre de demander une telle loi. Bon, je ne vous cache pas que vous n’avez pas la moindre chance de réussir, mais, que voulez-vous, c’est ça la liberté.]

    Commentaire par Ham — Mercredi 23 décembre 2009 @ 22:57

  28. Merci BEAUCOUP pour ce site ! Ca fait plaisir de voir que l’on est pas tout seul. C’est devenu tellement difficile (impossible ?) de critiquer l’islam et le refu d’intégration sans passer pour un faschiste.
    Je viens d’acheter le livre les « Dessous du voile » sur Amazon, pas vraiment pour moi même car je suis convaincu du message, mais pour vous soutenir et prêter à mon entourage de bobos naifs.
    C’est grâce a des sites courageux comme le vôtre que de plus en plus de gens oseront parler librement. Plus le peuple laïc fera entendre sa voix et plus les politiques auront de marge de maneuvre et, je l’espère, feront preuve de moins de lacheté que durant les 30 dernières années.

    Commentaire par Tristan — Jeudi 24 décembre 2009 @ 14:08

  29. Je dis « merci les Suisses » Assez de Mosquées et assez de Minarets ! Que sont devenues nos Eglises en Algérie ?
    Abandonnées, désaffectées, détruites… La Burqa, le voile ne doivent pas donner lieu à des palabres infinies: une loi interdisant le voile a été votée il y a une vingtaine d’année, pourquoi n’est-elle pas appliquée! Assortie d’une forte amende, puis si récidive, d’une peine de prison, ce serait sans aucun doute efficace! C’est simple: interdiction de se cacher le visage!
    Avec des gens qui sont d’une intolérance rare, nous devons faire respecter nos lois, et nous faire respecter!!!

    Commentaire par fossier — Dimanche 27 décembre 2009 @ 18:44

  30. Bonjour,

    on évoque de plus en plus ouvertement un danger de guerre civile en France, larvée ou non.
    Clairement, ce danger existe et nous devons le prévenir.
    Une précision cependant : la définition de la guerre civile (Espagne, Grèce, Mexique, Irlande, etc) suppose l’affrontement entre gens de la même famille historique, culturelle, parentale, j’en passe.
    Le fait de vouloir éliminer du corps social français une greffe étrangère choisie, désignée, instrumentalisée et armée pour le détruire sort, je pense, de cette classification. Nous sommes donc en guerre, point final.
    Inutile de gloser sur la sémantique.

    Commentaire par dubos alain — Mardi 29 décembre 2009 @ 18:45

  31. D’accord avec l’interdiction de tous les voiles cachant le visage .J’irais même plus loin en imposant une tenue vestimentaire à l’ occidentale à ces hommes barbus et vêtus de vêtements longs .Je n’irai jamais consulter un tel hmme et ne souhaiterais pas voir un membre de ma famille dans une classe ou l’enseignant ne serait pas vêtu à l’occidentale .J’y vois le refus de notre civilisation …alors je refuse la leur !!!
    Enseignante ,j’ai connu l’interdiction du pantalon pour les femmes .Le gouvernement à le droit et le devoir de s’exprimer à ce sujet aussi et il ferait bien de le faire à l’occasion de la loi sur la burka sinon ce sera la prochaine provocation que certains islamistes fanatiques ne manqueront pasde nous imposer …

    Commentaire par degans — Mercredi 30 décembre 2009 @ 16:07

  32. Vous devriez bloquer les publicites
    pour les sites communaunataire de rencontre musulman
    tel que

    http://www.amourmaghreb.com/

    qui apparaise sur le site montrant une femme qui porte une tenue
    a la blephegor et un barbu decerebre
    [Les blogs gratuits comme WordPress se financent grâce à la publicité ciblée : ils affichent des pubs en fonction du contenu des articles. Mais pour l’instant, s’ils savent détecter le SUJET d’un article, ils ne savent pas dire si l’article est favorable ou critique sur le sujet. Il vous faut savoir que les annonceurs (ici amourmaghreb.com) paient WordPress pour chaque affichage de leur pub sur un blog. Le présent blog critique l’islam, peu de musulmans l’explorent, et ceux qui passent en repartent vite pour ne plus jamais y revenir, incapables de supporter la critique, et encore moins de la réfuter. Ce qui signifie que, majoritairement, amourmaghreb.com PERD SON ARGENT à chaque fois que sa pub s’affiche ici car ce n’est PAS un site musulman ! Voilà qui devrait j’espère vous consoler de voir parfois apparaître leur pub.]

    Commentaire par Quentin — Jeudi 31 décembre 2009 @ 00:37

  33. On va reprendre certains textes car au delà du dramatique, c’est consternant. je cite :

    « Le port du voile mes soeurs est OBLIGATOIRE, que les ignorants et les menteurs qui prétendent le contraire ne vous trompe pas avec leur “je pense que…”, “je crois que….”.  »

    @ Réponse @ Je ne pense pas et je ne crois pas, je suis certain que les religions abrahamiques portent en elles la destruction de l’humanité. Seuls des états laïques forts sont en mesure de résister à leurs plus immondes perversions.

     » Les ennemis de l’islam se sont efforcés d’utiliser la femme pour semer la débauche parmi les musulmans, domaine dans lequel ils ont particulièrement réussi. Cela est dû à la faiblesse des musulmans et à l’éloignement de beaucoup d’entre eux des enseignements de leur Dine.  »

    @ Réponse @ Je suis bien obligé de constater que celui qui écrit ces lignes et l’un des premiers ennemis de l’Islam en jugeant les musulmans incapables d’avoir une conscience morale, car la phrase écrite contient de façon sous-jacente cette argutie, elle apporte donc la preuve que les intégristes sont les ennemis de l’Islam, mais ça on le savait depuis longtemps.

    ……………………………

     » Il est tragique de voir beaucoup de femmes se montrant en public comme si elles étaient des pièces de viande se vendant aux spectateurs qui ne veulent rien de plus que les souiller.  »

    @ Réponse @ Mais la dépravation et la perversion n’est que dans le regard porté sur le corps pas dans le corps. Peut-on appeler être humain celui qui compare la femme à un bout de viande ? Ca serait presque amusant de voir à quel point les tortionnaires essaient de nier ce qu’ils ne peuvent contrôler.

     » La femme qui ne préserve pas sa modestie et ne tire pas de voile sur sa beauté, est une femme qui cherche à déplaire à Allah et à Son messager (Salallahu alayhi wa salam) tandis qu’elle montre de l’amour et de l’obéissance au diable et à ses légions.  »

    @ Réponse @ Petite leçon de français la modestie est un état psychologique et non un vêtement, il est vrai que l’auteur en est fort dépourvu de modestie pas de vêtement.
    Je dois reconnaître par contre que concernant le diable et ses légions il sait parfaitement de quoi il parle en étant lui-même comme tous les intégristes un serviteur zélé du Malin.

    « Ses actes sont les actes de la femme non croyante et ses vêtements sont les vêtements des égarées même si elle devait prétendre avoir la foi et être chaste.  »

    @ Réponse @ Salaud de Dieu ! Ben c’est ce que doit penser l’auteur ! N’est ce pas lui qui a permis qu’Adam et Eve évoluent nus en son Paradis. Si on laisse faire les intégristes ils vont finir par édicter une fatwa contre Dieu !

     » Allah (Le Sublime) dit: (traduction relative et approchée)
    ” Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent. ” [Sourate Al-A'raf : 26]  »

    @ Réponse @ Ok message bien reçu, si l’on est authentiquement pieux on peut donc se ballader à poil, puisqu’il est dit que le vêtement de la piété est meilleur. Leçon bien reçue, croyants de toute religion retrouver vous en camp de nudistes pour célébrer la gloire du Créateur. Finalement ils sont pas si mauvais que ça ces intégristes !

     » « Je n’ai pas vu pire que deux catégories d’habitants de l’enfer, ceux avec des fouets semblables aux queues de vaches et dont ils se servent pour fouetter les gens ; et la deuxième composée de nues, vaniteuses dont les têtes ressemblent aux dos de chameaux à cause de leurs toilettes artificielles ; elles n’auront guère accès au Paradis et ne peuvent même pas sentir sa brise car elle est si distante » (Muslim). »

    @ Réponse @ Mais c’est qu’il nous tuerait le petit commerce, on a dit avant qu’Adam et Eve étaient nus au Paradis, est-ce à dire que le Paradis et l’enfer c’est pareil ? Et comment on va faire nous les ministres du culte des trois religions abrahamiques pour recruter des clients, si le paradis et l’enfer c’est pareil ?

    …………………………………

     » Ceci me rappelle la brave position d’une fille universitaire musulmane voilée qui n’est pas moins exemplaire que les Muhajirs et Ansars . Un reporter, visitant l’université de Damas, lui demanda la raison de son voile et comment elle supporte la chaleur infernale de l’été, elle lui répondit :
    « Dis : le feu de l’enfer est plus INFERNAL “.

    @ Réponse @ Je me doutais bien que quelques fois les universitaires parlent de ce qu’ils ne connaissent pas, ou alors il aurait fallu la faire passer sur les chaînes de télévision étant donné qu’elle connaissait l’enfer.

    ………………………………………………………………

     » Et Le Tout Puissant a dit: créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? ”
    (Sourate 23 El Mouminoun/Les Croyants V. 115) »

    @ Réponse @ En tout cas le dessein de Dieu ne peut être l’intégrisme qui n’est que le vecteur de la temporalité dans la religion. C’est bien de dire des inepties au nom de Dieu à seule fin de conquérir un pouvoir sur les hommes, à l’exclusion de tout autre objectif. Ô Dieu tout puissant que de conneries les hommes disent en ton nom.

     » Allah dit :
    ” Ceux qui ont mécru prétendent qu’ils ne seront pas ressuscités. Dis : Mais bien sûr que si ! Par mon Seigneur ! Vous serez très certainement ressuscités ; puis vous serez certes informés de ce que vous faisiez. Et cela est facile pour Allah ”
    (Sourate 64 At Tagaboun/La Grande Perte V. 7)  »

    @ Réponse @ Comme il sera facile à Dieu lors de son jugement de reconnaître les serviteurs du démon qui de toute éternité dans les religions abrahamiques se sont déguisés en dévots pour accomplir leur funestes desseins. Les intégristes ont été, sont et seront toujours les fossoyeurs de Dieu et les serviteurs du diable.

    Commentaire par Momo — Jeudi 7 janvier 2010 @ 16:17

  34. La liberté de conscience est inscrit dans l’article 1 de la loi du 9 décembre 1905, c’est un fait. Mais il s’applique à tous. D’autre part, dans la même loi, toujours dans ce principe, il est interdit aussi à qui que ce soit de contraindre qui que ce soit la pratique ou non-pratique d’une religion par des menaces (art 31). Un article, n° 35, prévoit des peines contre tout ministre du culte incitant au non-respect des lois ou incitant à dresser des citoyens contre les autres. Tout çà, c’est clair. Je ne comprends pas que des gens puissent encore arrogamment exciper de leur carte d’identité française et faire profession de ne pas respecter les principes de la République. Robespierre, qui n’était pas foncièrement un athée, avait dit justement que la liberté sans l’égalité était un leurre. Il y a hélas encore assez de pays où aller où la religion passe avant la citoyenneté…
    Sans même parler de religion, qui me prouve que la burqa cache une femme ou un homme, de la même manière d’une cagoule servant à se masquer le visage pour accomplir des méfaits?
    Molière, dans son Tartuffe, stigmatisait déjà ceux qui se sentaient le besoin d’exhiber des signes extérieurs de religiosité pour cacher leurs vices.
    La question est simple: il faut interdire tout vêtement servant à se cacher le visage, de quelque manière que ce soit, sauf en cas de carnaval ou de bal masqué autorisé par les autorités civiles.
    Et prévoir la déchéance de la nationalité à ceux ou celles qui refuserait de se plier à cette loi au titre de la religion, comme à ceux qui profiteraient de leur autorité religieuse pour tenter de l’imposer. C’est clair. En France, la citoyenneté passe avant la religion quelle qu’elle soit. Ceux qui refusent ce principe n’ont qu’à rendre leur carte d’identité et aller ailleurs.
    Enfin, pourquoi dans une République où est censée régner l’égalité de traitement des tous les citoyens tolère-t-on que trois départements y échappent en matière de laïcité?
    Les Alsaciens-Mosellans sont-ils français ou non?
    Par contre, pour être francs aussi, comment se fait-il qu’en 132 années de colonialisme en Afrique du Nord, la soi-disant « mission civilisatrice » de la France n’a-t-elle pas fait disparaître ces vestiges d’un autre âge?
    JMD

    Commentaire par DOMART Jean-Marc — Vendredi 8 janvier 2010 @ 11:19

  35. la laïcité ne se discute pas, elle s’impose à tous ceux qui ont choisi de vivre en France,la tolérance nous oblige à rejeter toutes ces exactions criminelles le plus rapidement possible,voire les eradiquer si on ne veut pas avoir une inquisition puissance 10! A quand les buchers, ils en sont aux lapidations de femmes ! fils de républicains espagnols, je dois tout au pays d’accueil de mes parents qui m’ont permis un bac+5, et vous me trouverez du côté de la licra, de »toucheni pas à mon pote…mais pas à côté des « Burkinistes » et autres intellos qui ne voient pas que leurs positions sont des couvertures pour ces fanatiques racistes!!!

    Commentaire par vincent suarez — Lundi 11 janvier 2010 @ 21:14

  36. A mourrir de rire la BURQUA!Tout ce tintamarre pour rien! C’est à la première burqua qu’il fallait dire stop! Pourquoi? ben….Pour la sécurité du pays pardis! En voià une réponse qu’elle est bonne! Signé: une française d’origine algérienne! halala … qu’est-ce qu’on s’en prend dans la tronche avec tous ces intégristes et débiles de tout genres! Vite planète vénus! prépare moi une place douillette j’arrive! ..rhho j’nai meme pas les moyens d’y aller(vu le prix du voyage dans l’espace),une prochaine fois peut-etre! ps:^^^^

    Commentaire par vénus — Mardi 12 janvier 2010 @ 00:31

  37. foutez leurs la paix elles s’emmerdent personne, elle [Vous voulez sans doute dire elle N‘emmerdent personne ? Vous avez raison : les esclaves n’emmerdent jamais personne. Et on a le droit de vouloir être traitée comme une esclave, de s’habiller en burka ou à poil avec une laisse de chien et des menottes, et même une plume dans le cul, et vous pouvez même vous faire fouetter si ça vous chante MAIS CHEZ VOUS ET LES VOLETS CLOS, PAS EN PUBLIC] j’ai honte de vivre dans un pays ou on peu s’habille comme une trainée et que cela ne choque personne [Hé bien allez donc vivre en Arabie Saoudite, en Iran, en Afghanistan et autres riantes contrées musulmanes, on ne vous force pas à rester ici.] °l°rs q° c°l° s°l° l’°m°g° d° l° f°mm° &°mp; l° r°d°t q°’° °n b° d° v°nd° q°’°st b°n ° s°t°sf°r° c°s m°ss°rs &°mp; °n f°t ch°r d°s f°mm°s p°rc° q°’°ll°s p°rt°nt l° v°l° °nt°gr°l p°r ch°x p°rs°nn°l °l°rs q°’°ll°s &°mp; n° d°m°nd°nt q°’° v°vr° °n p°x
    l° b°rk° °x°st° m°m° p°s °n Fr°nc° b°nd° d’°nc°lt°

    Commentaire par moustic — Mardi 12 janvier 2010 @ 19:25

  38. Au fait, les purs Gaullistes, y compris notre président actuel, se souviennent-ils de ces paroles du général ??? Ou feignent-ils de les ignorer ???

    Le 5 mars 1959, un certain Général De Gaulle disait (ou plutôt prédisait déjà) il y a exactement 50 ans, ce que tout le monde feint de découvrir soudain….
    Citations rapportées par Alain Peyrefitte. Beaucoup et des plus importants qui se prévalent de lui devraient se souvenir de cette citation.
    « C’est très bien qu’il y ait (La suite sur http://sitamnesty.wordpress.com/2009/03/…)

    Commentaire par Juanito — Lundi 18 janvier 2010 @ 13:11

  39. attention aux trolls ils sont partout!! stop aux guerres et tout le monde chez soi!!!

    Commentaire par troll — Jeudi 28 janvier 2010 @ 14:45

  40. N’oublions pas que dans le livre du Coran il est dit que un musulman iras au paradis de Allah (si c’est le paradis mais je crois plutôt que cela sera l’enfer pour les pauvres islamistes intégristes kamikases qui se font sauté au nom d’un dieu)si il tue un âne [un juif(ve)], un singe [un(e) chrétien (ne)] et un(e) infidèle. De plus sachez que il peuvent nous mentir car mentir aux infidèles, aux juifs rt aux chrétiens cela n’est pas mentir toujours selon le coran. Et pourquoi pas pouvoir ainsi cachés sous une burqua, un ninhab braquer des banques !!!!!

    Sommes nous pas dans un pays où la liberté est un droit, où l’égalité est un droit, où la fraternité est un droit, ceux qui veulent imposer leur loi (islamiste) qu’il retourne au bled. Voyez ceux qu’il veulent faire d’Israël, rayer le pays de la carte mais nous résisterons car ce pays est à nous, juifs et juifs de coeur.

    Continuez à laisser Mr Adhminnidjad faire ce qu’il veut et bientôt vous verrez des champignons pousser en Iran ou sur d’autres pays. Voila maintenant si vous voulez censuré censuré mais ce que je dit je l’ai dit.

    Commentaire par yohanam — Samedi 13 février 2010 @ 22:26

  41. Bon, moi je pense comme l’a bien dit Oscar Freysinger, trop tard la france est bien foutue [Un Suisse peut le penser, c'est son opinion. Si un français pense la même chose c'est du défaitisme. Les musulmans vraiment prêts à en découdre ne sont qu'une minorité] et bientôt il y aura des intifadas un peu partout. La guerre civile est pour moins de cinq ans. [il faut, effectivement, dès maintenant taper du poing sur la table et redresser la barre, sans quoi, effectivement,le délai que vous indiquez n'est pas irréaliste. Mais dans ce cas, il suffira encore d'écraser dans le sang la minorité qui se soulèvera pour que la masse musulmane, tentée effectivement de suivre le mouvement, recule. On a encore une police et une armée qui en sont capables, il faudra par contre quelqu'un avec les couilles d'en donner l'ordre. Ce serait déplorable d'en arriver là, c'est pourquoi il faut alerter sans relâche, par des actions SITA. Mais si on n'arrive pas à empêcher la guerre civile, ces actions SITA auront toujours au moins servi à certains pour se préparer à ce qui arrivera.] Les islamistes aidés par les dealers des quartiers qu’ils contrôlent et les idiots utiles en politiques de gauche et de droite travaillent en sous-main et embrigadent les masses qu’ils vont utiliser comme des armées redoutables face aux mécréants non musulmans. [Lawrence d’Arabie écrivait « [Une masse d'Arabes] n’était nullement formidable, car ils n’avaient ni esprit de corps, ni discipline, ni confiance réciproque. Ils n’agissaient efficacement qu’en petits groupes : plus l’unité considérée était faible, meilleurs étaient les résultats. (…) Napoléon avait fait la même remarque à propos des Mameluks. » dans son livre Les sept piliers de la sagesse. Donc il suffira de ne pas se démonter et de tirer dans les masses dont vous parlez pour que tout rentre dans l’ordre. C’est regrettable mais il se peut effectivement que les gens que vous citez rendent cela inévitable.]

    Commentaire par amazmiz — Mardi 16 février 2010 @ 19:34

  42. enfete en gros j’men fou des racistes est en fait cqu’on veut ok jm’es un voile jfait cke jveux les musulmans sont mieux que tlm

    Commentaire par Zéiinàab — Samedi 27 février 2010 @ 22:22

  43. “lucifer” se traduit en hébreux par HILAL, ce meme mot signifie “croissant de lune” en arabe (tu peux vérifier !)
    le coran est une antithèse de la bible, tout y est inversé.
    Allah est un déguisement de Satan, AUCUN DOUTE la dessus.

    Commentaire par Lamelle jean — Samedi 6 mars 2010 @ 07:53

  44. NIQAB, BURKA: RELIGION OU REVENDICATION SOCIETALE

    Propos liminaire :

    Cet exposé s’adresse en priorité aux élus de la République qui portent une responsabilité certaine dans la situation que nous vivons aujourd’hui, ainsi qu’aux personnes de culture musulmane vivant en France qui aspirent à une vie normale et souhaitent vivement se débarrasser des fauteurs de troubles qui leurs portent préjudice.
    ________________________________________________________

    L’affaire est bien plus inquiétante qu’il y paraît ; dans les zones à forte concentration de population musulmane (…)

    La suite sur lepost.fr/article/2010/03/06/1973329_niqab-burka-islam-radical-ou-revendication-societale.html

    Commentaire par ECR13 — Dimanche 7 mars 2010 @ 14:10

  45. Madame, Monsieur
    Nous vous invitons à assister à l’Assemblée Générale de notre Association, qui aura lieu
    le 28 mars 2010 à 10 h à la Salle des Fêtes de VEZAC.
    http://www.librespenseurs-eugeneleroy.org/2010/03/17/invitation/

    Ping par Le Groupe des Libres Penseurs Eugene Le Roy » INVITATION — Vendredi 19 mars 2010 @ 08:58

  46. Lançons une fatwa contre la burka..!!

    Commentaire par cohen — Samedi 27 mars 2010 @ 22:13

  47. Il est temps que les français laïques réagissent vigoureusement contre cet assaut islamique impensable dans notre pays il y a moins de vingt ans. Les français sont-ils devenus aveugles et sourds ? Certes, les journalistes y sont grandement pour quelques chose, assimilant tout dans un discours pseudo humanitaire. Hors, ayant supporté quelques musulmans lors de mon service militaire en Algérie, je peux dire que, sans jamais chercher à leur porter atteinte, ils m’ont posé beaucoup de problèmes de contact. Je refuse catégoriquement, avec la plus grande des énergies, que se répande dans mon pays dont j’ai contribué au redressement dès la fin de la seconde guerre, un état d’esprit acceptant tout, officiellement, pliant devant tout, officiellement, notamment devant des associations constituées par ceux-là même qui hurlent contre notre pays tout en profitant scandaleusement sous le regard bienveillant de nos dirigeants de tous les avantages socio-financiers que leur met à disposition notre pays. J’appelle nos dirigeants à réagir d’urgence car je ne veux pas de Kosovo dans mon pays !

    Commentaire par balourdet — Mercredi 14 avril 2010 @ 09:24

  48. « Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin, elle se brise ». Rappelons-nous cette vérité du plus grand de nos conteurs, qui, évidemment, se réalisera un jour ou l’autre… Il s’agit de patienter. [Charles Martel ne s'est heureusement pas contenté de patienter, il s'est bougé le cul ! Pareil pour ceux qui sont allés au charbon à Lépante. Idem pour Charles De Gaule exilé à Londres face aux Nazis. Ce genre de discours intellectuel sur la patience, c'est de la démission sous prétexte de sagesse. Bougez-vous le cul et participez aux actions proposées. A force de patienter, comme vous dites, les mosquées se construisent, les burkas fleurissent et des quartiers entiers deviennent des enclaves islamiques. Arrêtez de croire naïvement qu'il suffit de ne rien faire pour que tout s'arrange par miracle.]
    Les intégristes, comme bon nombre de gens qui veulent imposer leurs vues, seront piégés par ces mêmes exigences… On est toujours puni par ce qu’on impose. C’est ce que n’ont pas compris les islamistes notamment. On ne peut plus imposer quoi que ce soit en occident. Ce qui est rassurant (et il ne faut pas que je le dise trop fort) c’est qu’ils pourraient user de plus de subtilités pour s’imposer, mais ils n’ont pas encore passé leur XVIème siècle et encore moins leur XVIIIème ! C’est ce qui va nous sauver…
    Un humaniste français du XXIème siècle.

    Commentaire par Michel Jacques — Mardi 27 avril 2010 @ 01:18

  49. Ni voile ni burqa, mais aussi, ni accoutrements islamistes masculins sur la voie publique. La classe politique doit s’en saisir. Prêche en Français obligatoire. Pas d’imams en tenue en ville. Choix des imans, de nationalité française obligatoire, proposé par le Culte Musulman et décision de nomination par le Préfet de Région. Enfin un contrôle sérieux des Instituts (dits scientifiques) de langue arabe et des écoles coraniques pour voir qu’elle est la valeur ajoutée qu’à ces Instituts et écoles pour la France. Aucune école coranique ne doit s’ouvrir sans autorisation de l’Etat Français.

    Commentaire par Duchnock — Mardi 4 mai 2010 @ 13:21

  50. Bah, la loi burka est une loi qui sert les politiques et certainement pas les femmes qui les portent par choix ou par contrainte. [Et la loi qui interdit de se balader avec un flingue, ou à poil, ou en laisse, elle sert aussi les politique et certainement pas les citoyens ?!]

    Comment faire confiance en un Dieu qui aurait créé la femme en commettant tellement d’erreurs qu’elle serait obligée de se cacher le corps totalement ? [Tous les musulmans font confiance à ce Dieu, figurez-vous, ça fait plus d'un milliard de couillons à gérer, c'est ça le problème justement, parce que le dieu de ces couillons leur dit non seulement que la femme est inférieure à l'homme, et tout un tas d'autres conneries insondables, mais aussi et surtout qu'ils doivent faire la guerre aux non-musulmans et les tuer quand ils en ont l'opportunité]
    Comment faire confiance en un Dieu qui aurait créé l’homme aussi vicieux qu’en voyant le visage d’une femme ou même son corps nu, il n’ait d’autre pensée que de forniquer ?

    Quel serait le but d’une telle divinité ? [c'est expliqué dans le coran, si vous l'aviez lu vous ne poseriez pas des questions dont les réponses y figurent noir sur blanc]

    Qui aurait envie de s’asseoir pour l’éternité à côté d’un Dieu si maladroit ? Pourquoi s’obliger à suivre des commandements qui retirent tout libre arbitre et contraignent à l’esclavage durant toute une vie ? [c'est expliqué dans le coran, si vous l'aviez lu vous ne poseriez pas des questions dont les réponses y figurent noir sur blanc] Pourquoi les dieux pratiquent-ils le chantage ? Pourquoi la violence, l’humiliation, l’injustice ne sont-elles acceptées et parfois ordonnées qu’à la condition qu’elles servent un Dieu ?

    C’est pour tant de raisons et de contradictions que je déduis que le Dieu des uns et des autres n’est pas crédible puisque imparfait. Catho, musulman,juif… Je n’y peux rien, je n’ai jamais pu croire en votre Dieu. On ne peut se forcer à croire et je ne ferai jamais semblant.

    Cependant, je crois en l’évolution de l’Homme, en sa raison, en son besoin de survivre, et je respecte profondément les croyances des uns et des autres. [Et les croyances des Thugs, vous les respectez profondément ? Ou bien vous ignorez tout simplement quelles sont les croynces des Thugs ?]

    Personne ne me ferait porter une burka. [Ah oui, vraiment ? Vous voulez que je vous paie un billet d'avion pour l'Arabie Saoudite ou l'Iran, histoire que je me marre deux minutes ?] Mon visage beau ou laid connait la caresse de la brise et je respire librement. Femme, j’aimerais voir toutes les femmes choisir de se vêtir comme elles en ont envie, mini ou maxi, selon leurs goûts, sans être obligées de suivre les diktats de la mode ou d’un règlement imposé par les hommes ou les dieux. Et je ne vois pas pourquoi on m’enlèverait le droit de me promener ou d’aller boire un pot masquée, parce que j’aurais simplement envie d’être incognito [Pour le même genre de raison qu'on vous interdit d'aller boire un pot à poil, ou en laisse, ou avec un flingue à la ceinture !]. La sécurité est l’arme de l’état qui nous ôte toutes nos libertés petit à petit. [C'est ça... Et pourquoi donc ne militez vous pas pour le droit de vous promener à poil ou en laisse ou avec un flingue à la ceinture, hein ?!]
    Je ne me sens pas proie, les hommes évoluant au milieu de femmes dénudées sont sans doute moins frustrés que ceux qui ne voient que des sacs qui masquent le corps des femmes. C’est plutôt ça qui fait appel à tous les fantasmes !

    Je trouve que cette loi interdisant la burka est malsaine. Sous couvert de laïcité elle contraint celles qui la portent à suivre des codes vestimentaires de quelques tyrans dans les lieux publics. Ces femmes sont donc contraintes à se cacher, elles s’ôtent de la vue de ceux que ça dérange.

    Cette loi n’apporte rien d’autre que la polémique, le défouloir. Elle suggère que le port de la burka est une provocation [C’EST une provocation, tout comme la pluie mouille, si vous ne comprenez pas ça allez faire réviser vos neurones], qu’elle est orientée contre les autres quand elle n’est qu’un signe visible de l’identité de celle qui la porte [Non, c’est le signe visible du rejet par celle qui la porte de ceux qui ne veulent pas imposer à leurs femmes de la porter]. Cette loi ne changera rien aux croyances des uns et des autres. [On s'en fout des croyances tant qu'elles ne tentent pas de s'imposer aux autres] Elle satisfera seulement les racistes sans trop de jugeote qui croiront avoir gagné contre cette poussée d’islamisme qu’on nous brandit chaque jour un peu plus. [Et l'interdiction de se promener à poil ou en laisse, c'est juste pour satisfaire seulement les frustrés sans trop de jugeote qui croiront avoir gagné contre cette poussée de dépravation qu'on nous brandit chaque jour un peu plus ?]

    Pour moi, la meilleur façon d’aider une femme à se libérer d’une burka, si l’on est persuadé qu’elle la porte par contrainte, c’est déjà de lui laisser le choix de la porter sans en faire une affaire d’état [Je vous demande pardon ?! Vous parler de laisser le choix à une femme qui n'a pas le choix ? Dites donc, vous savez lire que que vous savez écrire ?]. C’est de vivre côte à côte avec celles qui la portent en se faisant confiance. Parce que ce qui dérange les gens qui s’insurgent contre la burka, c’est la peur de voir les non musulmans se convertir, de devenir eux même musulmans peut-être… Si le port de la burka a ce pouvoir, ça va dans l’autre sens aussi et ces musulmanes peuvent aussi découvrir seules que porter un vêtement normal ne fait pas d’elles des putes. On est bien passé de la maxi jupe à la mini et aujourd’hui, dans la rue, elles se côtoient sans problème. [Vous êtes con ou quoi ? Vous avez déjà vu beaucoup de femmes à qui la mini-jupe a été imposée par une religion médiévale ?!]

    Les femmes en burka ne sont pas un danger à mes yeux. Le danger c’est cette haine que l’on cultive entre humains de croyances et de cultures différentes. La différence attise ma curiosité et une fois ma curiosité satisfaite, me laisse indifférente. [Ah oui ? Allez donc en Iran voir si une fois votre curiosité satisfaite sur le port du voile les policiers iraniens vont vous laisser indifférente...]

    Pour moi, la plupart des commentaires lus ici appelant à agir pour imposer sa culture à ceux qui en ont une autre sous prétexte qu’ils ont des difficultés au vivre ensemble sont des argumentations primaires. [Ah oui ? Et ceux qui ont foutu les nazis à la porte à coup de flingues, pour leur imposer leur culture, c'étaient aussi des gens à l'argumentation primaire ?]
    N’y a-t-il pas plus simpliste que d’appeler à imposer sa manière de vivre aux autres en déclarant que le seul fait que les autres vivent différemment nous imposerait de vivre selon leur loi ?
    Ce raisonnement vient de personnes qui considèrent l’humain comme un être bien influençable…

    Et puis pour finir, cette loi est une loi religieuse imposée par un gouvernement dit laïque. [Ben non, une loi religieuse vient d'une religion, là elle vient d'un parlement. Faut arrêter de dire n'importe quoi...] Il n’y aurait de droit en France que pour ceux qui [il n'y a de droit en France que pour ceux qui ne cherchent pas à retourner aux lois barbares d'avant le moyen-âge] trouvent normal qu’on fasse un sapin de Noël à l’Élysée, une fête religieuse où la première dame de France (que l’on peut voir nue sur internet sur un seul clic) distribue des cadeaux aux enfants en faisant ainsi valoir les belles valeurs de notre république…

    Commentaire par passage — Mercredi 12 mai 2010 @ 10:49

  51. Pour répondre à la personne qui a commenté mon point de vue et dont je ne vois pas le pseudo
    [Qui croyez-vous donc que puisse être cette personne ? Il n'y a évidemment que le propriétaire du blog qui puisse le faire. Si déjà vous ne pouvez deviner cela, toutes vos autres déductions sur l'islam, sujet autrement plus complexe, n'ont pas grande valeur.]
    Je n’ai pas lu tout le Coran mais suffisamment pour comprendre qu’il ne peut convaincre
    [HORS SUJET ! Vous êtes complètement à côté de la plaque.
    Vous avez complètement oublié ce que c’est que de ne pas être adulte. Vous avez complètement oublié que lorsque vous étiez tout mioche vous pensiez que tout ce que vous disaient vos parents était forcément vrai, que c’était le père Noël qui apportait les cadeaux et autres fables. Vous planez dans vos théories sur l’intelligence, le bon sens, en oubliant complètement que chaque mosquée est un centre d’endoctrinement des plus jeunes qui croiront au coran non pas parce qu’ils y croient déjà (contrairement à votre raisonnement théorique) mais parce que, en pratique, tous les adultes de leur entourage y croient et disent que c’est la vérité.
    Si vous aviez lu le coran, vous auriez lu le chapitre 33 et le verset 57 (ou 59 selon les éditions) qui IMPOSE aux femme de se couvrir d’un rideau portatif (qui est le véritable sens de « voile » dans le coran, comme le démontrent la plupart des autres occurrences de ce mot dans les autres versets).
    Et si vous aviez lu les explications alambiquées des sommités musulmanes « démontrant » que le coran n’impose pas le port du voile, vous auriez constaté que ces sommités musulmanes ne citent JAMAIS le verset 33-57[59] !
    Parce que ce sont des sommités musulmanes, autrement dit des faux-culs professionnels de l’hypocrisie et du mensonge.
    Vous ne vous sentez pas en danger car vous êtes tout bonnement inconsciente, comme l’étaient tous les français en 1939, tous absolument certains qu’en donnant tout ce qu’ils voulaient aux Allemands, pour les apaiser, ils s’arrêteraient d’eux mêmes.
    C’était une évidence absolue puisque ça marchait à tous les coups !
    Sauf lors de la débâcle…
    Si vous aviez lu le coran, vous auriez lu le verset qui déclare : « N’appelez point à la paix lorsque vous êtes les plus hauts ».
    Si vous aviez lu le coran, vous auriez lu le verset qui déclare : « Tuez les infidèles partout où vous les trouverez ».
    Si vous aviez lu le coran, vous auriez lu les versets qui font de ce bouquin un manuel pratique du mensonge et de la subversion pour l’extermination des infidèles et la soumission par la force des juifs et des chrétiens.
    Une femme qui porte la burka applique le verset 33-57[59] parce que c’est son devoir quand il lui est possible de la porter, et ce sera son devoir AUSSI d’appliquer les deux autres versets quand ce sera possible pour elle de les appliquer.
    Et vous, en bonne civilisée candide élevée dans du coton, n’ayant jamais eu à affronter le moindre danger mortel, jamais confrontée à la barbarie, jamais en contact avec la bestialité, vous ne vous sentez pas en danger.
    Les russes tués par la dernière femme kamikaze en burka ne se sentaient pas en danger non plus.
    La dernière banque braquée par deux voleurs en burka ne se sentait pas en danger non plus.
    Les gens qui ne mettent pas leur ceinture de sécurité en voiture ne se sentent pas en danger non plus.
    Comme ne se sentent pas en danger ceux qui refusent de se faire vacciner contre la rougeole et autres maladies qui autrefois ravageaient la terre.
    C’est pas de l’intelligence, c’est de l’inconscience.
    Vous avez le blog http://francoiseblanche.hautetfort.com/, exprimez-y votre inconscience à loisir, et allez donc essayer de questionner sur les blogs musulmans à propos des versets du coran cités précédemment, pour voir s’ils vous accordent ne serait que la moitié de la liberté d’expression dont vous bénéficiez ici.
    N’hésitez surtout pas à rendre compte de ces expériences sur votre blog, que l’on puisse se marrer un bon coup.
    Pour le reste de votre commentaire le voici à la suite, avec le mode d’emploi pour ceux qui estiment qu’il vaut la peine d’être lu : ]

    P°r r°p°ndr° ° l° p°rs°nn° q° ° c°mm°nt° m°n p°nt d° v° °t d°nt j° n° v°s p°s l° ps°d°

    J° n’° p°s l° t°t l° C°r°n m°s s°ff°s°mm°nt p°r c°mpr°ndr° q°’°l n° p°t c°nv°ncr°, t°t c°mm° l°s °tr°s l°vr°s r°l°g°x, q° c°x q° cr°nt d°j°. C°s l°vr°s n’°pp°rt°nt °c°n° pr°v° p°r m°. J° r°fl°ch°s p°r m° m°m° °t m° f° ° m° s°l° r°s°n.

    V°s m° tr°t°z d° c°n, v°s n° p°v°z f°r° °tr°m°nt c°r j° s°s p°rs°d° q° v°s n’°v°z p°s c°mpr°s l° m°t° d° c° q° j’° t°nt° d’°xpr°m°r. P°r c°mpr°ndr° r°ll°m°nt m°n p°nt d° v°, °l °st n°c°ss°r° d° p°ss°d°r °n° c°rt°n° °v°rt°r° d’°spr°t d°nt v°s s°mbl°z m°nq°r cr°ll°m°nt.

    S° j° v°s °n° p°rs°nn° d°ns l° r° p°rt°nt °n fl°ng°, j° s°s q°’°n fl°ng° t° °t j° cr°ns l° p°r°. S° j° v°s °n° p°rs°nn° ° p°l d°ns l° r°, j° m° d°s q°’°ll° °st °xh°b°t°nn°st° °t s° m°ntr°, ° q°’°n v°nt d° l° v°l°r s°s v°t°m°nts, j° n° m° s°ns p°s °n d°ng°r, t°t d°p°nd d° s°n c°mp°rt°m°nt °t d° m°n °nt°rpr°t°t°n, d° m°n °t°t d’°spr°t ° c° m°m°nt l°. L° n°c°ss°r° d°nc p°r l° fl°ng° q° t° °t p°r l’°xh°b°t°n l° ° t°s s°nt h°b°ll°s… °t °nc°r°, p°r l’°xh°b°t°n, c’°st m°n °nt°rpr°t°t°n °t m°n c°nd°t°nn°m°nt. S°ns d°t° p°r l’h°g°n° °t °n° c°rt°n° l°m°t° q° j° CR°S n°c°ss°r° ° °mp°s°r l° v° d° s°x° ° p°bl°c.
    P°rt°nt, s° j° v°s °n° f°mm° °n b°rk° d°ns l° r°, j° m° d°s q°’°ll° c°ch° s°n c°rps p°rc° q°’°ll° CR°T q°’°ll° d°t l° c°ch°r p°r °n° r°s°n ° °n° °tr°. J° n° l° pr°nds p°s c°ntr° m°, j° n° m° s°ns p°s °gr°ss°. J° r°sp°ct° s° cr°nc° p°rc° q° j° s°s q°’°ll° c°rr°sp°nd ° s° c°lt°r°, s°n c°nd°t°nn°m°nt…

    C°mm° v°s q° cr°z q° p°rt°r °n° b°rk° °st °n °ct° d°r°g° c°ntr° v°s, °n° pr°v°c°t°n, °n° °rm°… J° r°sp°ct° v°tr° cr°nc° t°t °t°nt q° l° l°r. C° q° n° v°t p°s d°r° q° j° l’°p°s°. M°s j° n’°m°g°n° p°s q°’°n p°ss° v°s °nt°rd°r° d° d°r° c° q° v°s cr°z °tr° vr° s°s pr°t°xt° q° j° n° cr°s p°s l° m°m° ch°s°, q° j° tr°v° c° r°s°nn°m°nt r°d°m°nt°r°, s°mpl°st°. J° n° m° s°ns p°s °gr°ss° p°rc° q° v°s m° tr°t°z d° c°n, j° s°s q° l’°n j°g° l°s °tr°s °n f°nct°n d° s°s pr°pr°s l°m°t°s °nt°ll°ct°ll°s. M° m°m°, ° f°nd, j° n° p°x m’°mp°ch°r d° j°g°r l° n°v° d° v°tr° c°mpr°n°tt° q°’°n f°nct°n d°s l°m°t°s d° l° m°nn°…

    °ntr° °v°r s°n °p°n°n s°r l° b°rk° °t f°r° °n° l° °nt°rd°s°nt l° b°rk°, °l ° ° °n° d°ff°r°nc° °t m°n c°mm°nt°r° n’° d’°tr° °bj°t q° d’°xpr°m°r m°n p°nt d° v° s°r c°tt° l°. P°r c°l°, j’° t°nt° d’°xpr°m°r °ss° m°n s°nt°m°nt f°c° °x r°l°g°ns, p°r m°x c°dr°r. C’°st t°t. °t °l n’°st p°s °xcl° q° j° s°s m° °ss° °n p° c°n-c°n. °l n’° ° p°s q° d°s g°ns ° Q° d° 160 q° °nt l°r m°t ° d°r° s°r l°s l°s q°’°n pr°gr°mm° °n Fr°nc°. L° pr°v°, n°s n°s °xpr°m°ns v°s °t m°…

    J° n° r°pr°ndr° p°s m°t p°r m°t v°s c°mm°nt°r°s q° m’°m°s°nt t°nt v°s r°ss°rt°z d°s phr°s°s t°t°s f°t°s, °v°c d°s °rg°m°nts d°s pl°s r°st°q°s s°ns °c°n° t°nt°t°v° d’°ch°ng°. V°s °v°z f°n°l°m°nt v°tr° pr°pr° f°. V°s °t°s sûr d° v°s °t r°n n° p°rr° v°s f°r° ch°ng°r d’°v°s. °l n° s°rt ° r°n d’°xpr°m°r °n °tr° p°nt d° v° s°s v°s °x t°nt v°s l°s°z °v°c l° p°rt° pr°s q° v°s d°t°n°z l° s°l° v°r°t°.

    S° v°s °v°z °t° c°p°bl° d° l°r° m°n c°mm°nt°r° °n l° c°mpr°n°nt °t s° v°s °v°z p° °pp°rt°r d°s °l°m°nts °nt°ll°g°nts, l°g°q°s, l° d°sc°ss°n °r°t p° °v°r q°lq° °nt°r°t °t p°t-°tr° m’°ppr°ndr° d°s tr°cs q° j’°gn°r° °t q° p°v°nt m° c°nv°ncr° q°’°nt°rd°r° ° °n° f°mm° d° p°rt°r l° b°rk° d°ns l°s l°x p°bl°cs °r°t p°r °ff°t d° l° l°b°r°r d° l° c°ntr°nt° d° l° p°rt°r °t q° l° Fr°nc° °st °n p°s °n d°ng°r p°rc° q° c°s q°lq°s f°mm°s c°ch°nt l°r c°rps.

    °pr°s l° l°ct°r° d° v°s °rg°m°nts, j° n° p°x q° c°nf°rm°r m°s d°t°s. L° s°t°t°n d° l° Fr°nc° °j°rd’h° ° d°s r°s°ns b°n r°ll°s °t °n n’°n °st p°s s°rt° d° s° t°t.

    P°rc° q° ch°c°n CR°T d°t°n°r l° v°r°t° °t °l n’° ° p°s q°’°n° v°r°t°. J’° m° cr°nc° q° v°s n’°v°z p°s °br°nl° d’°n p°c° °v°c v°tr° °gr°ss°v°t°. V°s °v°z v°tr° cr°nc° q° j° n’°rr°v°r°s p°s ° °br°nl°r d’°n p°c° s° j° l° t°nt°s t°nt °ll° °st p°rt° p°r v°s tr°p°s pl°s q° p°r v°tr° r°s°n.

    °t s° v°s n’°v°z p°s c°mpr°s, v°s m°m° q° l° p°rl°m°nt n° s°rt q° l° f°ll° d° r°t° d° g°v°rn°m°nt S°rk°, q° c°tt° l° n° s°rt q° c° m°m° g°v°rn°m°nt °t q°’°ll° n° f°t °pp°l q°’° v°s s°nt°m°nts °t s°rt°t p°s ° v°tr° r°s°n, q° c’°st °n dr°ss°nt l°s g°ns l°s °ns c°ntr° l°s °tr°s q° l’°n ° l° pl°s d° ch°nc° d° l°s m°tr°s°r… J° n’° r°n ° °j°t°r.

    C°nt°n°z ° v°s °nc°r°g°r l°s °ns °t l°s °tr°s ° f°r° l° g°rr° °x m°s°lm°ns, d°m°n s°ns d°t° ° d’°tr°s… °t v°s ° °rr°v°r°z. P°r m°, l°s r°s°nn°m°nts d°s b°rb°r°s d’°v°nt l° m°n °g° n’°v°nt r°n ° °nv°r ° v°tr°.

    Commentaire par passage — Jeudi 13 mai 2010 @ 10:06

  52. Je n’attendais pas moins de vous [De notre côté, tout ce qu'on attend de vous c'est le résultat de vos questions sur les blogs musulmans à propos des versets du coran cités précédemment] et je ris beaucoup ! [Vous aimez le comique de répétition ? De notre côté, tout ce qu'on attend de vous c'est le résultat de vos questions sur les blogs musulmans à propos des versets du coran cités précédemment]

    Commentaire par passage — Jeudi 13 mai 2010 @ 18:08

  53. Pour ceux qui ne connaissent pas les versets du

    Coran, qui sont la preuve que l’Islam ne peut

    être intégré à une republique laïque basée sur

    les principes : liberté, égalité, fraternité :

    Allah manifeste une profonde intolérance face aux non musulmans («mécréants», «incroyants» ou «infidèles»). Ils doivent être combattus jusqu’à ce que l’islam triomphe :

    (2:84 ou 2:90) Qu’Allah maudisse les incroyants.

    (9:3-5) Les pires bêtes, aux yeux d’Allah, sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire.
    (9:123) Croyants, combattez les mécréants qui sont dans vos parages et qu’ils éprouvent votre dureté. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

    (2:276 ou 277) Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.
    (49:15) Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques.

    (61:9) C’est Lui qui a envoyé son messager avec la doctrine et la religion de la vérité, pour qu’Il puisse conquérir toute religion en dépit des idolâtres.

    L’islam doit être imposé par la force et la terreur :

    (4:196) L’ordre m’a été donné de combattre le peuple jusqu’à ce qu’il proclame: ‘Nul n’a le droit d’être adoré sauf Allah’. Et quiconque proclame: ‘Nul n’a le droit d’être adoré sauf Allah’, sa vie et ses biens seront sauvés par moi. (Sinon, ils ne le seront pas)

    (8:12) Puis ton Seigneur parle à ses anges et dit: « Je serai avec vous. Donnez force aux croyants. J’envoie la terreur dans les cœurs des infidèles’, leurs têtes seront coupées et même les bouts de leurs doigts!  »

    Les non musulmans (même Mère Theresa) rôtiront en enfer :

    (4:56). Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage !

    (5:86 ou 4:89) Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer).

    (4:150 ou 151) Allah tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).

    (48:13) Les incroyants profitent, ils mangent comme des bestiaux, mais ils auront le feu pour logis.

    (8:17) Oui, les incroyants auront le tourment du feu.

    (66:9] Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’Enfer, et quelle mauvaise destination !

    Les juifs sont comparés à des singes et des porcs :

    (5:60). Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit.

    (7:166) Puis, lorsqu’ils refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : «Soyez des singes abjects».

    Les gens du Livre, soit les Juifs et ceux qui croient en Jésus-Christ comme le Fils de Dieu, doivent être combattus, humiliés ou anéantis :

    (9:29) Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Jour dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et Son messager ont déclaré illicite; ceux qui ne pratiquent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut et alors qu’ils sont humiliés.

    (9:30). Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d’Allah› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils d’Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

    Les polythéistes (hindous, bouddhistes, animistes etc..) doivent être tués :

    (9:5) Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. Mais s’ils se repentent, s’ils s’acquittent de la prière, s’ils font l’aumône, laissez-leur le champ libre. (voir aussi 2:193)

    Les musulmans ne doivent pas se lier d’amitié avec les non musulmans :

    (5:51) Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Allah ne dirige pas le peuple injuste.

    (60:1 Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. (…) Et quiconque d’entre vous le fait s’égare de la droiture du sentier.

    Les musulmans sont supérieurs aux autres :

    (3:110) Vous formez la meilleure communauté suscitée pour les hommes.

    La guerre sainte (djihad) est une garantie pour aller au ciel :

    (3:157) Celui qui prend part au djihad (la guerre sainte) pour la cause d’Allah, sans que rien ne l’y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d’Allah sa récompense: le butin (s’il survit) ou le paradis (s’il est tué). (voir aussi 3:195)

    (4:74 Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

    L’apostasie est punissable de mort :

    (4:89) Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le.

    Commentaire par dornac — Samedi 19 juin 2010 @ 20:04

  54. vos commentaires sont la preuve que vous ne savez rien sure l islame vous dites n importe quoi et n importe comment.qui etes vous pour dire que le coran dit ce que vous avez ecris [Il n'y a pas besoin d'être une vedette de la télévision pour ouvrir un coran, le lire, et recopier ce qui est écrit dedans !].c est la haine qui vous guide.et vous etes rien du tout si vous pouvez frapper le soleil faites le.les pauvres?

    Commentaire par samir — Mercredi 28 juillet 2010 @ 20:29

  55. la plus part des convertis vers l islam sont des femmes donc votre culture derange les femme [Plus simplement, c'est surtout le signe que l'islam attire les malades de la tête, comme n'importe quelle secte.] une femme qui ne mis son corps comme une vitrine pour les regard des hommes et une arrieree ,nous on veux le cerveau de lafemme pas son corps ,vous courez deriere le sex et les plesires ,c est votre liberte?

    Commentaire par samir — Mercredi 28 juillet 2010 @ 20:45

  56. http://www.ferkous.com [Excellent, absolument excellent : pour bien se fendre la poire il n’y a pas mieux, surtout les fatwas, par exemple celle du prof qui éjacule dans le bus ! Ah, purée (c’est le cas de le dire !) quel frustré et quel taré. L’islam fabrique vraiment de gros malades dans leur tête…]

    Commentaire par samir — Mercredi 28 juillet 2010 @ 20:46

  57. J’ai beaucoup aimé le commentaire par balourdet, Mercredi 14 avril 2010 @ 09:24, car je suis de cet avis.

    Commentaire par dupuy — Samedi 31 juillet 2010 @ 13:24

  58. Vous m’faites bien rire, bande de fachos ! [shabii-x3@live.be 81.244.64.117 , 117.64-244-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be]

    Commentaire par Sabrina — Lundi 18 octobre 2010 @ 20:35

  59. [Exceptionnellement, le message de pur délire ci-dessous n’a pas été passé à la moulinette du dialogue comme le sont habituellement les messages de ce type, ceci pour vous permettre d’en apprécier la rareté (heureusement…) à sa juste valeur.]

    Nous vous disons MERDE, à vous, « Ripostes laïques » et à la France fasciste !

    Je suis FRANÇAISE, terrienne et citoyenne du monde contrairement à votre bande de vermines racistes, de laïques pourris, d’antisémites, d’incitateurs à la haine raciale et religieuse, de fanatiques, d’extrémistes, de fascistes, d’intolérants, de dégénérés, d’esclavagistes, de fabricants d’holocaustes, de marchandises sionistes, d’avorteurs, de pornographes, de pédophiles, de Sodomites, de suppôts de Satan et d’AntéChrists !

    Vous puez le racisme à six millions d’années lumières !

    Si les Six Millions de Musulmanes et de Musulmans de France n’étaient pas aussi lâches et n’aimaient pas autant l’argent sale des Juifs, ils sortiraient en masse dans les rues de France en hijaab, en niqaab, en kipa, barbus, en pyjamas, en jellaba, en soutane, si cela les arrange, et si vous n‘êtes pas contents, alors nous vous disons MERDE, à vous et à la France !

    Si vous voulez que les Musulmans (et non les Juifs et les Sionistes) prennent le chemin de l’Exode, alors fichez le camp de leurs pays que vous colonisez, pillez et dont vous massacrez et violez les habitants depuis des siècles ! Et, je suis polie !

    Ghyslaine ROC
    Femme Libre et Souveraine de la Terre
    Serviteur de Dieu et d’aucun homme ou gouvernement
    Ce dimanche non laïque 12 décembre 6010

    Commentaire par Ghyslaine ROC — Dimanche 12 décembre 2010 @ 17:57

  60. Commentaire par Ghyslaine ROC — Dimanche 12 décembre 2010 @ 17:57
    COMMENTAIRE SUPPRIMÉ PAR SITAmnesty (Cyrano et l’équipe de Riposte Laïque) [Premièrement, non, on n’a rien supprimé du tout mais on n’est pas en permanence derrière notre clavier à guetter les commentaires. Il peut se passer plusieurs jours entre un commentaire et sa validation. Il n’y a pas d’ailleurs pas de censure ici puisque nous appliquons toujours notre Charte du Dialogue. Exceptionnellement, le message de pur délire ci-dessous n’a pas été passé à la charte comme le sont habituellement les messages de ce type, ceci pour vous permettre d’en apprécier la rareté (heureusement…) à sa juste valeur. Deuxièmement SITAmnesty et Cyrano+l’équipe de Riposte Laïque ne sont pas les mêmes personnes. Nous avons simplement des valeurs communes et nous faisons sur SITAmnesty de la publicité pour leur livre parce que c’est un bon livre.]

    DE VOTRE CENSURE, JE M’EN BALANCE !

    Je vous re-dis MERDE !

    Nous vous disons MERDE, à vous, « Ripostes laïques » et à la France fasciste !
    Je suis FRANÇAISE, terrienne et citoyenne du monde contrairement à votre bande de vermines racistes, de laïques pourris, d’antisémites, d’incitateurs à la haine raciale et religieuse, de fanatiques, d’extrémistes, de fascistes, d’intolérants, de dégénérés, d’esclavagistes, de fabricants d’holocaustes, de marchandises sionistes, d’avorteurs, de pornographes, de pédophiles, de Sodomites, de suppôts de Satan et d’AntéChrists !

    Vous puez le racisme à six millions d’années lumières !

    Si les Six Millions de Musulmanes et de Musulmans de France n’étaient pas aussi lâches et n’aimaient pas autant l’argent sale des Juifs, ils sortiraient en masse dans les rues de France en hijaab, en niqaab, en kipa, barbus, en pyjamas, en jellaba, en soutane, si cela les arrange, et si vous n‘êtes pas contents, alors nous vous disons MERDE, à vous et à la France !
    Si vous voulez que les Musulmans (et non les Juifs et les Sionistes) prennent le chemin de l’Exode, alors fichez le camp de leurs pays que vous colonisez, pillez et dont vous massacrez et violez les habitants depuis des siècles ! Et, je suis polie !

    Ghyslaine ROC
    Femme Libre et Souveraine de la Terre
    Serviteur de Dieu et d’aucun homme ou gouvernement
    Ce dimanche non laïque 12 décembre 6010

    Commentaire par Ghyslaine ROC — Dimanche 12 décembre 2010 @ 17:57

    Les CROISÉS JUDÉO-CHRÉTIENS de « Riposte Laïque » ont le droit, EUX, de MENTIR, de DIFFAMER, d’INSULTER, de pratiquer la discrimination contre l’Islam et les Musulmans de France et de la francophonie, mais nous n’avons pas le droit de RIPOSTE ! Belle mentalité laïque ! De la lâcheté, oui !
    Halte aux seins nus et aux fesses à l’air,symboles de la soumission des femmes françaises et de l’offensive laïque judéo-sioniste sur le marché du sexe laïque de Pigalle et du Bois de Boulogne !

    C’est vrai, c’est bien chez nous que la liberté d’expression fut abolie par les Judéocrates bolcheviques et qu’on emprisonne les historiens et les dissidents ! Donc, continuez à vous amuser, mais je vous préviens que les SIX MILLIONS DE MUSULMANS DE France ne se laisseront jamais mener au four crématoire du Père Lachaise ou du Rabbin Josy Eisenberg ou Sitruck (machin truc) sans se défendre !

    Passez le bonjour à vos acolytes de la Cabale ! Si vous décidez de m’envoyer le Shin Beth, le MOSSAD, le Criff, S.O.S. Juifisme, les milices de la DJ, je suis archi prête à les recevoir !

    Ghyslaine ROC

    Commentaire par Ghyslaine ROC — Dimanche 12 décembre 2010 @ 22:46

  61. [Exceptionnellement, le message de pure propagande autiste ci-dessous n’a pas été passé à la moulinette du dialogue comme le sont habituellement les messages de ce type, ceci pour vous permettre d’en apprécier l’orthographe monumentale à sa juste valeur.]
    Paix a tous et toute
    Je tiens a laissé un comentaire malgré sé inombrable message , certains mexaspere dotre me tire les larme des yeux de ne pas pouvoir répondre a cé personnes malheureuzment tres ignorante de lislam et de ces adeptes

    C’est encore les musulmans qu’on pointe du doigt !!
    Que de discours stérile et répétitif pour a brutir la masse
    Je vois mon pays se faire dominé par une société oligarche et de plus en plus raciste , quicautionne l’injustice et désavoue la vérité
    Je ne mattarderais pas sur ce genre d’article toujours aussi affligeant
    : « les musulmans…. » toujours a l’affiche les médias ne cess den parlé , il ne se pass pas un mois sans quon en parle et en débatt sans aucune connaissance meme du sujet attaqué cé a dire lislam
    Mais qe connaiss cé gens de lislam ?
    Leurs connaissances se limite aux interidIctions alimentaire (porc,alcool,non halal etc..) Ou encore vestimentaire mais que connaisse til de lislam si ce né la barbe ou le voile ?
    si ce né le comportement érroné que certain peuvent avoir mais qui é loin de refletté la vérité que cette religion enseigne a tout a chacun
    L’islam demande a chaq musulmans , sain désprit,mure d’accomplir cé cinq priere qotidienne a son heure préscrite Qimporte le lieu !! (si ce né lé lieu sale et souillé)
    Voila prqoi on voi sur qlq coin de rue dé musulmans qui prient avec dévotion sans faire attention au regard de lautre
    Réveillez vous et cessez detre de veritable mouton
    Que connaissez vous de lislam ? …. voici une interrogations sans réponse depuis des années
    renseignez vous et instruisez -
    vous , cette ignorance finira par vous achevez et vous vous faite du mal a vous meme
    « Beaucoup de connaisse rapproche de Dieu , peu en éloigne  » ..

    Sur ce site vous decouvreré je lespere la réalité pur et aussi simple quel est
    islamhouse.com
    ou encore cé preuve scientifique

    http://www.harunyahya.fr/index.php

    Commentaire par Réveillez vos conscience et surtout vos coeurs — Dimanche 12 décembre 2010 @ 23:14

  62. Women in Islam – Pointers for the Western mind
    Posted: November 7, 2011 by crescentandcross in Uncategorized

    http://theuglytruth.wordpress.com/2011/11/07/women-in-islam-pointers-for-the-western-mind/

    Commentaire par B.A.Frémaux-Soormally — Mardi 8 novembre 2011 @ 00:14

  63. Voila où en est, je suis choqué de voir une haine aussi grande , vous me faite bien rire en insitan les policiers ou armé à nous tiré dessus. Faut avoir des couilles pour sa ? Vous parlez de la bourka en disant on vois pas le visage de la personne , contrairement au voile qui lui cache juste le cou et les cheveux, mais mêmes sans voile ni bourka vous seriez encore haineux , je me contrefiche que tu soit noir jeune chrétien boudiste que tu soit habillé ou nue .et ne me parler pas de liberté d’expression la sa va devenir comique (petite quenelle au passage).bref toute façon un groupe neo nazi en europe sa choque personne , on augmente les impôts pour les plus aisé et meme pour la classe moyenne et il y a un manque de 15 milliards choque personne. Et pour finir , Il a été décidé qu’on reparlerait, dès les petites classes, d’éducation civique, d’honnêteté, de courage, de refus du racisme et d’amour de la République. Il est dommage que l’école ne soit fréquentée que par les enfants.andré frossard. Bisous à vous un français noir arabe blanc chinois boudiste martien de pure souche hahahaaa ……..
    [Commencez par nous envoyer d’abord votre résumé de la vie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez, et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter.]

    Commentaire par aissa laurent jakyshan et mamadou — Mardi 10 juin 2014 @ 05:02

  64. Je vais juste repondre à ta question je sais parfaitement de quoi je parle .Vous sortir la vie de Mahomet(salla allahou alaihi wa sallam) est tres simple pour moi [Incroyable, nous allons avoir un résumé personnel de la vie de Mahomet par un musulman, une première sur ce blog !] et de plus de prendre un texte et de pas savoir lire entre les ligne est vraiment digne d’un âne. Un con qui marche ira toujour plus loin qu’un intellectuelle assis. Tarik ramadan la bien fait comprendre avec la marseillaise hein ….., je suis née en Algérie crois moi on a connu le terorisme avant le 11 septembre. TOUS les musulmans ne sont pas des extrémistes. mais je pense que derrière vos discours soit disant pour la liberté des femmes ce cache une vrai haine envers les musulman et ne me faite pas rire , on parle de la femme en france ? Dans le gouvernement ou à l’armée? on parle du salaire des femmes qui à le même place qu’un homme touche moins que lui.Je n’aime pas la bourka personnellement, .mais le voile ne me derange pas et puis la bourka si la femme a le choix et n’est pas forcée et suis sa croyance je m’en cogne .ha oui j’oubliai pour la vie de mahomet(salla allahou alaihi wa sallam) simple tu fait une recherche sur google qui est ton amis et tu sort ce que tu veut [Ah, non, finalement, comme d’habitude, nous n’allons PAS avoir un résumé personnel de la vie de mahomet par un musulman, mais tout simplement la confirmation que les musulmans ne VEULENT PAS que les non musulmans connaissent la vie de racaille de Mahomet le crapulo-prophète.], autre chose je ne suis en aucun cas raciste facho ou autre connerie du genre jaime les gens simple et surtout les gens qui ne trouve pas d’excuse bidon pour caillassé l’autre verbalement.la crise vient des etats uni ce ne sont pas les arabes ou musulmans [Et à Toulouse en 721 ainsi qu’à Poitiers en 732 c’était aussi la faute des USA peut-être ?] je vous conseille de regarder inside job realiser par chrles ferguson et bien d’autres….le terrorisme et une chose qu’il faut combattre mais en aucun cas faire l’amalgame, je ne suis ni une racaille ni un terroriste, je suis seulment un être humain qui aime sa planète et peu importe vos croyances ou votre tenue vestimentaire je ne regarde que la personne qui est devant moi sur ce il est tard je suis fatigué de ma soirée de boulot,.Un noir chinois français arabe martien etc….La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. Kofi annan….. [L'islam est une saloperie qui rend la paix impossible. Sitam Nesty]

    Commentaire par aissa traduit ce nom mamadou François yuna yang igor — Mercredi 11 juin 2014 @ 05:18


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric. Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 210 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :