SITAmnesty

Vendredi 29 janvier 2010

Juppé: L’ISLAM EST-IL COMPATIBLE AVEC LA REPUBLIQUE? OUI!

Filed under: collaboration,dhimmitude,en projet,mosquée,Uncategorized — sitamnesty @ 00:58

Alain Juppé est manifestement adepte de l’adage…

…Plus c’est gros, mieux ça passe

Source : l’hebdomadaire Marianne, Juppé met les pieds dans le plat, Gérald Andrieu, Mercredi 9 Décembre 2009

alain_juppe_pinocchio_bordeaux_mosquee

Déclaration interrogative d’Alain JUPPE:

« J’ai manifesté un peu de scepticisme sur l’utilité de ce débat(Identité Nationale). Sauf si l’on pose la vraie question. Il ne faut pas se cacher la face. Elle est la suivante la vraie question : est-ce que la France, est-ce que la République française est islamo-compatible ou pas ? »

Merci à Alain Juppé de lever un tabou et de poser effectivement la question fondamentale:

Islam et République sont-ils compatibles? La réponse est bien évidemment NON pour tout républicain un peu instruit des rudiments de l’islam. La République a ses lois et l’islam a les siennes: celles de la charia. La charia c’est (entre autres réjouissances) la lapidation de la femme adultère, c’est l’apostasie punie de mort, le droit pour l’époux de battre sa femme, etc. toutes choses clairement incompatibles avec les Droits de l’Homme qui sont fondateurs de notre République. Alain Juppé aurait-il oublié que la République est une et indivisible et que deux systèmes de lois antagonistes ne sauraient coexister dans cette République ?

Réponse d’Alain Juppé:

« Evidemment oui [l’islam est compatible]. Parce que toutes nos valeurs, précisément liberté, égalité, fraternité, laïcité, respect de l’autre, nous conduisent à dire que la société française comme elle l’a été dans le passé — parce que la France a été historiquement un grand pays d’immigration — doit être accueillante et respectueuse des différences. À une condition et le Président de la République l’explique très bien dans sa tribune : que devenir Français implique évidemment le respect d’un certain nombre de valeurs communes, et une certaine retenue bien évidemment. »

Explication de texte:

Dans la partie principale du début de la réponse on remarque que selon Alain Juppé la République française est islamo-compatible parce que toutes nos valeurs, précisément liberté, égalité, fraternité, laïcité, respect de l’autre, nous conduisent à dire que la société française comme elle l’a été dans le passé — parce que la France a été historiquement un grand pays d’immigration — doit être accueillante et respectueuse des différences.

Autrement dit cette islamo-compatibilté serait principalement et essentiellement due aux qualités de tolérance, de respect de l’autre et d’ouverture de notre République. Dont acte. Et l’islam lui qu’a-t-il a proposer pour justifier sa compatiblité? Rien! Ah si, devenir Français implique évidemment le respect d’un certain nombre de valeurs communes(ndlr: lesquelles? égalité homme/femme, liberté de changer de religion, respect des homosexuels, des croyants des autres religions ), et une certaine retenue(ndlr: comme par exemple la volonté d’ériger une méga-mosquée sur un terrain de 10 000m2; volonté toute emprunte de modestie et de retenue) bien évidemment.

Quelques éléments pour caler les idées sur l’islam ou doctrine islamique et démasquer le gros mensonge d ‘Alain Juppé. En bon stratège qu’il est il a compris qu’inévitablement le problème de la compatibilité de l’islam avec la République, longtemps réfuté, ignoré, retardé, va s’inviter au débat national et il n’ignore pas que la meilleure défense c’est l’attaque.

Le coran c’est la parole du dieu des musulmans, Allah, ce que n’est pas la bible ou le nouveau testament qui ont été écrits par des hommes, traduits et retraduits de multiples fois avec toutes les approximations et erreurs que cela suppose. Une injonction du coran est donc sacrée pour un musulman et c’est gravissime. Aussi quand on lit les nombreuses prescriptions de tuer les infidèles contenues dans le coran qui sont autant d’injonctions sacrées on ne peut qu’être atterré.

LIBERTE (de croire)

[coran d'Hamidullah;sourate 2 verset 191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Voilà une injonction islamique tout à fait compatible avec notre République selon Alain Juppé.

Le lecteur curieux et épris de rigueur pourra aller sur http://religare.org/unity-mmu.htm , où le coran dans la traduction en français d’Hamidullah est en libre service, pour vérifier que les versets suivants incitent bien au meurtre des infidèles, mécréants et autres koufars:

[sourate 4: verset 89], [5:33], [8:12], [8:17], [33:61], [47:4].

EGALITE

Supériorité du musulman sur le non-musulman

[Coran 3:110] Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (Chrétiens et Juifs) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

Voilà une injonction islamique tout à fait compatible avec notre République selon Alain Juppé.

Supériorité de l’homme sur la femme

[Coran 4:34] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Voilà une injonction islamique tout à fait compatible avec notre République selon Alain Juppé. On aimerait savoir ce qu’en pense Madame Juppé.

FRATERNITE

Haîne des chrétiens et des juifs

[9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches.Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

Voir aussi [5:51], [5:14] Voilà une injonction islamique tout à fait compatible avec notre République selon Alain Juppé

En matière de compatibilité entre la République et l’islam nous ne doutons pas un seul instant de la compétence d’Alain Juppé pour les choses de la République par contre pour ce qui concerne l’islam nous émettons les plus grandes réserves et de là à penser que son oui est totalement irresponsable nous a plus qu’effleuré l’esprit. Sa fréquentation assidue de l’imam Tareq Oubrou explique peut-être cette erreur de jugement.

D’ailleurs André Dufour semble être tout à fait de notre avis: http://www.libertyvox.com/article.php?id=418

Pour apprendre les rudiments de l’islam voici « Tout l’islam en 2 pages »:http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf

Pour en savoir plus sur le sulfureux imam de Bordeaux qui a toute la confiance d’Alain Juppé lire cet article intitulé Tareq OUBROU, le frère musulman qui murmurait « Méga-mosquée »à l’oreille d’un grand naïf…JUPPE: http://tinyurl.com/yl33zvf

Action SITA : imprimer, poster

Ce n’est pas parce qu’Alain Juppé dit que l’eau ça ne mouille pas que les Bordelais doivent le croire sur parole.

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu)

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Un document PDF de 2 pages contenant le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION :
http://sitafrancecompany.files.wordpress.com/2010/01/juppe-islamo-compatible.pdf

(Pour imprimer on va sur la page indiquée, le document apparait, on peut jouer avec les boutons – et + pour rendre le texte plus lisible sur l’écran (la police restant, elle, inchangée à l’impression) puis on coche l’option choisie, par exemple page active pour imprimer la page que l’on voit ou pages 2-2 pour imprimer la page 2 puis on lance l’impression en cliquant sur OK. On répète éventuellement l’opération pour imprimer la deuxième page au verso de la première)

2)En finition : des textes imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9

A qui envoyer les courriers?

1) Aux Bordelais, eux qui sont les premiers concernés par le projet de méga-mosquée, véritable idée fixe d’un Juppé plus droit dans ses bottes que jamais! Pour « arroser » de courriers SITA des Bordelais choisis au hasard voici la méthode:

a) On choisit un nom de rue en allant sur http://fr.mappy.com puis par un clic gauche maintenu sur la carte on peut la déplacer de manière à ce qu’elle reste centrée sur Bordeaux. Ensuite on clique sur le bouton + (pour zoomer) autant de fois qu’il est nécesaire, tout en gardant Bordeaux au centre de la carte, jusqu’à pouvoir lire le nom des rues.
Vous pouvez utiliser n’importe quel autre système de cartographie si vous préférez.

b) Un nom de rue ayant été choisi on va sur http://tinyurl.com/q4dgos. On laisse vides les 2 rubriques Nom et Prénom puis à la rubrique Adresse on indique le nom de la rue (sans numéro), à la rubrique Localité on indique Bordeaux et à la rubrique Région on met 33. Il reste à cliquer sur Trouver et vous allez obtenir les adresses postales de tous les gens de la rue choisie. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos courriers SITA.

2) Aux élus municipaux qui ont voté à l’unanimité pour l’achat d’un terrain de plus d’un hectare afin de le donner à l’association qui pilote le projet de méga-mosquée. La loi de 1905, manifestement ils ne la connaissent pas, ou alors il s’assoient dessus à l’insu de leur plein gré.

Les noms des élus se trouvent à la page http://tinyurl.com/yb8w7lh

et l’adresse de la mairie de Bordeaux à la page http://tinyurl.com/nboseb

3) Aux journaux qui devront un jour répondre de non assitance à Bordelais en danger
– Quotidiens nationaux: Adresses des journaux francophones (France et Belgique)
– Quotidiens régionaux : http://linfoendeuxclics.free.fr/Quotidiens%20Regionaux.html

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez vous pourrez aussi suivre les consignes facultatives suivantes.

– Pour prolonger et compléter cette action SITA par courrier postal on peut aussi mener une action par courriels dont la technique est exposée à la page http://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

avec pour sujet du message « Le gros mensonge d’Alain Juppé »

et pour message le paragraphe LIBERTE, le paragraphe EGALITE ou le paragraphe FRATERNITE à copier/coller.

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

–Information sur SITA

Pour des informations plus détaillées sur les actions SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……… P O U V O I R ………………de dire son fait à toute personne publique. Et c’est très efficace : tinyurl.com/C44RVR

Toutes les actions contre le projet d’Alain Juppé
de construire une grande mosquée à Bordeaux

3 Commentaires »

  1. [...] les politiciens dhimmis qui nous rabâchent la fable d’un islam compatible, en premier lieu au maire de Bordeaux, Alain Juppé, et en second lieu au ministre Besson. L’article s’imprime sur deux pages (une feuille) [...]

    Ping par Rapido-SITA « SITAmnesty — Samedi 30 janvier 2010 @ 19:02

  2. [...] tous les politiciens dhimmis qui nous rabâchent la fable d’un islam compatible, en premier lieu au maire de Bordeaux, Alain Juppé, et en second lieu au ministre Besson. L’article s’imprime sur deux pages (une feuille) à [...]

    Ping par Un bouquet de SITA… Ca fait toujours plaisir… « Sitajoeblack's Blog — Dimanche 31 janvier 2010 @ 09:41


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 206 autres abonnés

%d bloggers like this: