SITAmnesty

Brûler le coran

Raccourcis pour cet article : tinyurl.com/brulercoran, alturl.com/j93uc, simurl.com/tejweg

Tant que ce livre existe il n’y aura pas de paix dans le monde - William Ewart Gladstone (1804-1898)

brûler le coranSi les démocrates avaient eu les couilles de brûler Mein Kampf lorsque les disciples de Mein Kampf brûlaient les livres des démocrates il n’y aurait pas eu 30.000 personnes cuites durant les bombardements de Dresde, 70.000 Japonais atomiquement rôtis à Hiroshima, 6 millions de juifs gazopyrolisés dans les camps d’extermination et plusieurs dizaines de millions de victimes au total durant la seconde guerre mondiale.

Mais les démocrates n’avaient pas la moindre boîte d’allumettes sur eux, ni même un briquet.

Des dizaines de millions de victimes par manque d’allumettes, c’est ballot tout de même…

De nos jours encore, il y a pénurie d’allumettes.
Le dernier qui en a manqué, c’est le pasteur Terry Jones du Dove World Outreach Center le 11 septembre 2010.
Comme dans les années 30 du siècle dernier les « grands » démocrates de ce début de XXIème siècle n’ont pas eu les couilles de brûler Mein Kampf…

Heureusement il reste tout plein de « petits » démocrates (vous !) qui ont des allumettes, les couilles pour s’en servir et qui vont brûler ce putain de livre de malheur, petit à petit. Car il ne faut pas oublier que les petits ruisseaux font les grandes rivières, et que les petites pages font les grands corans.

brûler un coran, Dove World Outreach Center, Gainesville, FlorideBrûler un coran devant un camescope puis poster la dite vidéo sur youtube ce n’est pas simple-simple pour l’internaute moyen. Et il faut acheter un coran (je ne vais pas brûler le mien car je m’en sers dans les discussions pour montrer noir sur blanc les passages qui posent problème). Bref, il y a une petite logistique à mettre en oeuvre et ce serait plus simple si ça pouvait être moins compliqué…
Et puis surtout, chaque vidéo sur Youtube (ou autre) ne gênera pas vraiment directement les responsables musulmans qui ne verront évidemment pas toutes les vidéos une par une, même s’il n’y en a que quelques dizaines.

Il y a une action dérivée plus simple à mettre en oeuvre et qui va toucher directement ceux que vous choisirez de toucher.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, brûler, adresser, poster : la nouvelle façon de brûler le coran
Démocratie Directe

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Une page du coran partiellement brûlée, parce que si vous la brûliez entièrement… vous n’auriez plus rien à envoyer !
Il faut brûler la version en calligraphie arabe, qui est la seule qui soit sacrée, et non pas la traduction qui n’est pas le coran mais seulement le sens des versets du coran, comme systématiquement spécifié dans tous les corans bilingues.
Comme vous n’avez peut-être pas de coran sous la main, ou que celui que vous avez n’est pas une version bilingue arabe, ou que vous ne voulez pas arracher une page à votre version bilingue du coran parce que c’est votre instrument de ré-information alors vous pouvez plus simplement imprimer une des images 21×29,7 ci-dessous qui feront parfaitement l’affaire.

deux pages du coran - couleur
Pdf
– 2,9 Mo
Images jpg :
1046×1479
760×1075
deux pages du coran - noir & blanc
Pdf
– 1,3 Mo
Images jpg :
1046×1479
760×1075

Comment brûler partiellement une page du coran pour que le résultat soit visuellement le plus parlant possible ?
Plier la feuille en quatre, mettre le feu au coin qui est en fait au centre de la feuille, laisser brûler jusqu’à ce que la zone consumée soit à peu près de la surface d’une pièce de 2 euros et rapidement éteindre le feu (il suffit de placer la feuille entre deux pages d’une quelconque revue jetable politiquement correcte et de la refermer rapidement, ce qui va étouffer les flammes).

Il existe une méthode qui permet d’obtenir un résultat jouissif mais cela requiert un peu de doigté et de procéder en deux temps. La méthode consiste à brûler la feuille non pas uniformément à partir du coin plié mais dans un premier temps, toujours à partir du coin plié, seulement le long de l’arrête verticale puis, dans un deuxième temps, le long de l’arrête horizontale. En dépliant la feuille vous obtenez peu ou prou… une croix !
Si vous trouvez plus blasphématoire, indiquer votre méthode en commentaire.

Un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille (recto-verso, c’est à dire deux pages) exprimant votre opinion sur l’islam et ses adeptes, par exemple :
– un argumentaire de présentation de l’islam : http://sitamnesty.wordpress.com/argumentaires/
ou
– une présentation de la psychologie des musulmans : http://tinyurl.com/5kxhu6
ou bien
Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours et deux dessins valent mieux qu’un : au choix, parmi les nombreuses caricatures disponibles sur http://bergolix.wordpress.com

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Qui sont les destinataires ?

N’importe quelle association
ayant en projet de construire
ayant démarré le chantier d’
gérant
une ambassade islamique, une mosquerne, une kommandantur mahométane, bref : une mosquée.
Si vous voulez montrer que la résistance est implantée localement, choisir une mosquée proche du lieu d’expédition.
Si vous voulez montrer que la résistance est implantée nationalement, choisir une mosquée très éloignée du lieu d’expédition.
Vous trouverez les adresses postales des mosquées officiellement recensées sur l’annuaire des mosquées du CFCM.

L'Association de la mosquée et du centre islamique de Reims (Amcir) dénonce (...) un nombre croissant de (...) courriers contenant des pages du Coran brûlées.
lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/22/ (…) -mosquee.php

En association avec :
Logo La Dépêche du MidiLogo France24Logo 20minutesLogo 20minutesLogo midi libreLogo Le PointLogo Le Nouvel ObservateurLogo AlukahLogo les faits diversLogo SunuAfrik

Actes islamophobes en hausse de 22% - Ces chiffres sont à considérer tous actes confondus : profanation de cimetières, de mosquées, agressions, insultes, provocations, corans brûlés (...)
Voir l’article complet

lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/03/97001-20111103FILWWW00568-les-actes-islamophobes-en-hausse-de-22.php

Embarras du choix ? Visez les têtes de l’hydre : le Conseil Français du Culte Mahométan et les diplomates des trois des plus importantes mosquées de France (celles qui certifient le halal) :

mosquee-de-paris.orgmosquee-lyon.orgmosquee-evry.fr.

Le jour où ils auront un site internet qui ne sera pas du travail de Chariabe, vous pourrez écrire au diplomate officiel local du CFCM, c’est à dire le diplomate du CRCM, Conseil Régional du Culte Mahométan, de votre région (signaler en commentaire quand la page des CRCM sera complète).

Mise à jour 30 octobre 2011

Cible recommandée : Le « Papa Schultz » de la cour d’appel de Colmar, ce sale petit fonctionnaire dhimmi collabo qui a lui aussi, comme son prédécesseur de Strasbourg, décidé de nous faire retourner aux lois anti-blasphème du 18ème siècle. Il a lui aussi échoué, mais peu importe : il faut sanctionner sa misérable tentative.

 

Mise à jour 9 mai 2011

Cibles recommandées : ceux qui voulaient condamner l’internaute relaxé qui a brûlé un Coran

 

Mise à jour 11 avril 2011

Cible recommandée : Le tribunal de Strasbourg, bis (13/12/2010)

dont l’un des fonctionnaires dhimmi a commis l’erreur de se croire en pays déjà sous la sharia et de réclamer trois mois d’emprisonnement et 1000€ contre un citoyen français qui a brûlé deux pages d’un coran. Ce sale petit fonctionnaire dhimmi collabo a décidé de nous faire retourner aux lois anti-blasphème du 18ème siècle, il a besoin qu’on lui botte le cul pour lui remettre la cervelle à l’endroit afin qu’il comprenne que les mahométans et ceux qui leurs lèchent les babouches peuvent aller voir dans la kaaba de La Mecque si on y est. Et qu’ils peuvent rester là-bas !

A la page de coran brûlée, joindre une feuille avec l’article Riposte Laïque ci-avant afin que le tribunal comprenne bien que c’est à propos de ça qu’on leur cause.
Vous trouverez l’adresse postale du tribunal de la sharia de Strasbourg dans l’annuaire pagesjaunes.fr en indiquant Quoi, Qui : Tribunal de grande instance et : Strasbourg 67000.

 

Mise à jour 22 mars 2011

Cible recommandée : La mosquée de Lyon

dont le Big Boss Kamel Kabtane a commis l’erreur de citer le général de Gaulle dans une lettre ouverte à la France et aux Français [archive] pour protester contre le nécessaire débat sur l’islam annoncé pour avril 2011. Il a besoin qu’on lui botte le cul pour lui remettre la cervelle à l’endroit afin qu’il comprenne que les mahométans et ceux qui leurs lèchent les babouches peuvent aller voir dans la kaaba de La Mecque si on y est. Et qu’ils peuvent rester là-bas !

A la page de coran brûlée, joindre une feuille avec au recto la première page seulement de sa lettre ouverte, afin qu’il comprenne bien que c’est à propos de ça qu’on lui cause. Puisque le Big Boss Kamel Kabtane a commis l’erreur de citer le général de Gaulle (en page 2 de sa lettre), imprimer en plus au verso de la feuille ajoutée la déclaration de Charles de Gaulle à propos des musulmans.
Vous trouverez l’adresse postale de l’ambassade de la sharia de Lyon sur la page mosquee-lyon.org/?cat=Contact.

 

 

Mise à jour 13 dec. 2010

Cible recommandée : Le tribunal de Strasbourg

dont l’un des fonctionnaires dhimmi a commis l’erreur de se croire en pays déjà sous la sharia et de réclamer huit mois d’emprisonnement contre un citoyen français qui a brûlé un coran. Ce sale petit fonctionnaire dhimmi collabo a décidé de nous faire retourner aux lois anti-blasphème du 18ème siècle, il a besoin qu’on lui botte le cul pour lui remettre la cervelle à l’endroit afin qu’il comprenne que les mahométans et ceux qui leurs lèchent les babouches peuvent aller voir dans la kaaba de La Mecque si on y est. Et qu’ils peuvent rester là-bas !

A la page de coran brûlée, joindre une feuille avec l’article dna.fr ci-avant afin que le tribunal comprenne bien que c’est à propos de ça qu’on leur cause.
Vous trouverez l’adresse postale du tribunal de la sharia de Strasbourg dans l’annuaire pagesjaunes.fr en indiquant Quoi, Qui : Tribunal de grande instance et : Strasbourg 67000.

Mise à jour 4 oct. 2010

Cible recommandée : la Grande Mosquée de Strasbourg

dont l’un des diplomates mahométan a commis l’erreur de se croire en pays conquis et de couiner contre un citoyen français qui a brûlé un coran. De quoi donc se plaignent les mahométans ? Il a pissé dessus pour éteindre les flammes, donc techniquement il ne l’a même pas tant brûlé que ça, finalement :-) . Et de toute façon en France on est libre de brûler les livres que l’on veut, que ce soit Winnie L’ourson, Mein Kampf ou cette vomissure putride de coran.

Vous trouverez l’adresse postale de l’ambassade islamique de Strasbourg sur la page Nous contacter du site mosquee-strasbourg.com.

 

«Il» l’a fait !

«Il» avait une enveloppe, un timbre et une allumette, alors «il» l’a fait.
Et «il» en a même fait un petit peu plus (ça, c’est pas bien, c’est même trés TRÉS vilain, ouh le méchant garnement, pan-pan cul-cul «il» mérite).
C’est qui «il» ?
La fourmi qui a fait tomber le flocon de neige qui a fait effondrer le toit.
Le résistant qui a fait couler la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Qui «il» est, nous n’en avons aucune idée et nous ne voulons surtout pas le savoir parce que cela n’a aucune importance, tout ce qui compte c’est qu’«il» l’a fait.

Tous les articles à propos de l'action SITA contre la mosquée de strasbourg
En savoir plus…

Lui aussi «il» l’a fait !

logos des médias tombés dans le piège dans lequel est aussi tombé le maire islamo-collabo de sochaux, albert matocq grabot
En savoir plus…

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça de brûler du coran en toute quiétude tout en sapant à coup sûr le moral d’un ambassadeur de la charia en le mettant à l’improviste devant le blasphème accompli contre lequel il ne pourra que baver de rage et d’impuissance.

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ? Une allumette ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de faire un doigt d’honneur lubrifié aux ambassadeurs de l’islam.

Mise à jour 2 avril 2011
Bien longtemps après que la pression médiatique soit retombée, Terry Jones à fait le procès du coran puis l’a finalement brûlé. En représailles, les adeptes du coran ont démontré la grande tolérance et l’immense pacifisme de leur religion en assassinant huit employés de l’ONU à Mazar-I-Sharif (Afghanistan) dont deux ont été décapités. Cela confirme que brûler le coran est le moyen le plus simple de démontrer la barbarie de ceux qui en suivent les préceptes. C’est totalement sans danger à condition de bien suivre le mode d’emploi ci-dessus.

barquette de tranches de jambonVous aimeriez agir de manière plus blasphématoire encore ? C’est envisageable, en voici un exemple.

33 commentaires »

  1. Bonjour,
    Je partage vos opinions et j’envoie des courriers, quand j’en ai le temps et la disponibilité, mais je regrette la grossièreté de vos courriers [copier-coller le texte dans un traitement de texte, le modifier et le mettre en page pour en faire votre propre version puis faire l'action SITA avec cette version là]; on peut avoir un point de vue très affirmé pour défendre notre culture, la France, etc … mais on peut aussi le faire avec la politesse et la distinction de notre langue et de notre culture … Sans tomber dans la préciosité, bien sûr !
    A part cela, merci pour la présentation des actions, plus simples qu’auparavant ; par courrier, aux bonnes adresses … que l’on peut poster d’où l’on veut (…!) c’est mieux qu’un courriel, sms ou autre … Souvenez-vous cependant qu’on ne peut imprimer de nombreux courriers avec des images conséquentes … Donc si possibles, sur vos courriers en pdf, que l’on ne peut modifier [Contrairement à ce qu'il vous semble, vous POUVEZ modifier les courriers en pdf, très facilement : ouvrir le pdf, sélectionner tout le texte par les touches Ctrl a puis, comme précédemment, copier par Ctrl c et coller par Ctrl v dans un traitement de texte, le modifier et le mettre en page pour en faire votre propre version puis faire l'action SITA avec cette version là] supprimez les images, les titres trop volumineux, ou réduisez-les un peu ; autrement, je dois limiter mes envois … Dommage !
    Sincères salutations,
    Houettec

    Commentaire par Houettec — Jeudi 7 octobre 2010 @ 17:55

  2. je te dire qu’une chose simple citoyen qui es tout seul devant son minitel a communiquer entre insecte
    lepen se fout de ta gueule bouffon
    il faut consulté un psychiatre ta la CMU
    je suis juif et je vous devine quoi je suis poli moi civilisé si tu ce que sa veut dire

    Commentaire par lepen le borgne — Mardi 12 octobre 2010 @ 13:13

  3. Tout à fait d’accord. Ces malfaisants n’ont rien à faire en occident. Déjà 3 fois ils nous ont fait la guerre. Maintenant c’est la quatrième fois.
    Sachons faire pour que ce soit la dernière.
    L’islam est la voie diabolique
    Le coran est son grimoire
    Et le fou de mahomed est son gourou
    Tout sera détruit afin que nous puissions à nouveau vivre dans la paix.

    Commentaire par MATHYS Jean-Claude — Mercredi 27 octobre 2010 @ 13:41

  4. [...] Brûler le coran [...]

    Ping par Mosquée de Strasbourg : Alerte au Bicarbonate d’Alsanthrax « SITAmnesty — Samedi 13 novembre 2010 @ 03:36

  5. Si Charles Martel s’en était tenu à des salamalec et de la politesse il n’aurait rien obtenu.
    Un minitel mais vous parlez de quoi ?
    Charles Martel est plus actuel que ce machin là ! Vous avez au moins l’âge de celui dont vous avez pris le nom et la jugeotte allant avec.
    Moi je trouve très drôle cette action surtout avec la croix.

    Commentaire par charlette — Samedi 13 novembre 2010 @ 09:25

  6. [...] colis contenant de la poudre blanche et un message islamophobe a été adressé aujourd’hui à la mosquée turque du quartier de la Meinau à Strasbourg. [...]

    Ping par Il neige sur Eyyub Sultan, la grande mosquée turque de Strasbourg « Sita pandémie — Samedi 13 novembre 2010 @ 12:33

  7. [...] colis contenant de la poudre blanche et un message islamophobe a été adressé aujourd’hui à la mosquée turque du quartier de la Meinau à Strasbourg. [...]

    Ping par Il neige sur Eyyub Sultan, la grande mosquée turque de Strasbourg… « Francaisdefrance's Blog — Samedi 13 novembre 2010 @ 19:29

  8. [...] colis contenant de la poudre blanche et un message islamophobe a été adressé aujourd’hui à la mosquée turque du quartier de la Meinau à Strasbourg. [...]

    Ping par Il neige sur Eyyub Sultan, la grande mosquée turque de Strasbourg ! « Sitajoeblack's Blog — Dimanche 14 novembre 2010 @ 16:16

  9. ~h p~ ~t~nn~nt q~’~n p~ns~ s~ b~s d~ v~tr~ c~t~ q~nd ~n ~st ~ss~ v~lg~r~ ~t ~mp~l~, p~s c~p~bl~ d~ p~rl~r c~rr~ct~m~nt s~ pr~pr~ l~ng~.
    « P~SS~R » s~r l~ c~r~n l~ T~r~h ~ c~ q~ v~s v~l~z n~ v~s ~d~r~ p~s à l~tt~r c~ntr~ c~ q~ v~s n’~m~z p~s, ~ c~ntr~r~ v~s ~l~m~nt~z l~r f~ ~t l~s r~nd~z pl~s f~rt. ~l~rs m~rc~ p~t~t~s g~ns ;)

    Commentaire par Leila MEYOUN — Mercredi 17 novembre 2010 @ 16:46

  10. [...] colis contenant de la poudre blanche et un message islamophobe a été adressé aujourd’hui à la mosquée turque du quartier de la Meinau à Strasbourg. [...]

    Ping par Il neige sur Eyyub Sultan, la grande mosquée turque de Strasbourg « Acidetonique — Lundi 31 janvier 2011 @ 05:31

  11. [...] colis contenant de la poudre blanche et un message islamophobe a été adressé aujourd’hui à la mosquée turque du quartier de la Meinau à Strasbourg. [...]

    Ping par Il neige sur Eyyub Sultan, la grande mosquée turque de Strasbourg « Action sita & Sitavirus Pandémie. — Lundi 14 février 2011 @ 07:50

  12. [...] Voir dans l’encadré rose Mise à jour 22 mars 2011 situé vers le milieu de la page Brûler le coran [...]

    Ping par Chaud devant ! Réponse à la lettre ouverte de la mosquée de Lyon à la France et aux Français « SITAmnesty — Mardi 22 mars 2011 @ 15:12

  13. [...] SITAmnesty, la-valise-ou-le-cercueil, sitajoeblack, pretorien-suisse, blogg77670, etc. [...]

    Ping par La Résistance, ça finit toujours par payer… « Francaisdefrance's Blog — Samedi 9 avril 2011 @ 10:46

  14. Excellent ! purement génial. Merci

    Commentaire par cybsdf — Jeudi 28 avril 2011 @ 07:38

  15. Hmmmm… je ne sais pas si cette action sert à quelque chose [Au minimum ça montre qu'il y a derrière chaque courrier envoyé un français qui est capable d'agir concrètement, au maximum ça fait chi.r grave les mahométans, autant qu'ils nous font chi.r, et en moyenne ça fait de la pub pour la résistance.] et perso je ne le ferai pas [Continuez à ne surtout rien faire... à commencer par NE PAS empêcher d'agir ceux qui veulent agir.], mais en tout cas soyez méfiants car la Police Politique risque de mettre en route des moyens considérables pour retrouver les « dangereux terroristes islamophobes neo-nazis » (Vous avez vu avec le scooter du fils Sarko ça n’a pas trainé, pour les traces ADN !) [Il y a bien trop de courriers anonymes pour que la police grève son budget avec autant d'analyse ADN, de plus quelqu'un qui n'a pas subi de prélèvement ADN n'en a rien à faire que l'on détecte son ADN, et pareil pour les empreintes si elles n'ont jamais été relevées. En plus il n'y a aucun motif juridique de plainte contre une lettre anonyme : ce sont les menaces et insultes qui sont susceptibles de plainte. Faut arrêter de pisser de trouille comme une gonzesse... Si vous n'êtes même pas capable d'envoyer un courrier, allez jouer dans votre bac à sable et laissez les résistants agir.]

    DONC, précautions à prendre !

    – AUCUNE empreinte sur l’enveloppe, la feuille, le timbre. Utilisez des éléments NEUFS que vous ne toucherez qu’avec des GANTS dès la sortie de l’emballage jusqu’au postage. [Attraper tous ces éléments par les tranches ou les coins suffit largement.]
    – Evitez d’imprimer depuis VOTRE imprimante [Faut quand même pas abuser, d'autant que le mode brouillon, s'il y a cette option, est suffisant, pas la peine de gaspiller de l'encre pour faire de la qualité, du travail d'arabe est suffisant.]
    – Pas de salive sur le dos du timbre, sur la fermeture de l’enveloppe, etc… Recherche d’ADN ! [Utiliser une éponge humide ou des enveloppes autocollantes]
    – Evitez de poster depuis votre ville [Faut quand même pas abuser...]

    Seuls les paranos subsisterons :) [Seuls ceux qui agissent concrètement auront une influence sur le cours de l'histoire, les paranos qui ne font rien ne feront que subir.]

    PS: ca serait bien que l’ateur du site rappelle ces règles élémentaires de « sécurité » anti-gestapo [je vais rajouter ces quelques conseils sur la page "A propos", ça ne peut pas faire de mal, à commencer par rassurer les paranos qui feront peut-être quelque chose grâce à cela.]

    Commentaire par CM732 — Lundi 9 mai 2011 @ 23:38

  16. [...] de France, consulter le paragraphe « Qui sont les destinataires ? » sur la page Brûler le coran (en passant vous pourrez d’ailleurs éventuellemnt participer un petit coup aussi à cette [...]

    Ping par Que les mahométans et leur Ram-Dam aillent voir à La Mecque si j’y suis ! « SITAmnesty — Lundi 1 août 2011 @ 00:55

  17. [...] trouverez des adresses de mosquées sur la page Brûler le coran au paragraphe Qui sont les destinataires [...]

    Ping par « Charia-Hebdo , un numéro spécial de Charlie-Hebdo « SITAmnesty — Mardi 1 novembre 2011 @ 01:55

  18. [...] trouverez des adresses de mosquées sur la page Brûler le coran au paragraphe Qui sont les destinataires [...]

    Ping par Mahomet, rédacteur en chef de « Charia Hebdo  ! « Francaisdefrance's Blog — Mardi 1 novembre 2011 @ 13:16

  19. [...] comme expliqué sur la page Brûler le coran. A envoyer à M. Moussaoui [...]

    Ping par Riposte CHARIA N°223 « SITAmnesty — Samedi 5 novembre 2011 @ 17:06

  20. L’avenir est pour l’islam ! N’en déplaise à ses détracteurs !

    Les musulmans deviennent de plus en plus puissants chaque jour qui passe, commencez à pleurer parce que lorsque l’islam sera la religion dominante alors vous regretterez tout ça.
    Il ne vous restera comme solution que de vous cacher.
    [Merci de confirmer que l'islam c'est paix et tolérance à tous les étages...]
    Vos élus ne vous serviront à rien.
    Pleurez car la victoire est proche, l’heure de la vengeance va bientôt sonnée. [En guise de sonnette tu te prendras une épée à travers le coeur ou un sabre en travers du crâne, abruti. Tu devrais plutôt songer à repartir dans tes déserts d'origine si tu tiens absolument à pouvoir continuer de lever ton cul vers le ciel cinq fois par jour.]

    Commentaire par AbouSoulaymaane — Samedi 18 février 2012 @ 01:55

  21. Bande d’enculés de site de merde
    C’est quoi ce site haineux et raciale
    Le respect vous l’avez apprit où ? dans la jungle ???
    Fermez ce putin de site bordel

    Commentaire par Lokkok — Jeudi 15 mars 2012 @ 00:25

  22. J’hallucine ! Entre refuser légalement que nous soit imposée « la Charria » dans les cantines et autres lieu public ; ce qui reste démocratique dans le débat d’idées, et, appeler à l’islamophobie, mesdames et messieurs il n’y a Pas qu’un Pas !
    Songez à tous ces extrémistes, que dis-je terroristes de gauche qui ont été scrupuleusement emprisonnés pour leur combat contre le Système en question dans les années 70 ! Pendant que, durant les 40 dernières années l’extrème droite européenne est allée de dérives en bavures complaisamment laissées sous le manteau !
    Ah ! Mais oui les autodafés qui ont été commis entre 39 et 44 ne vous ont pas choqués, les camps ne seraient-ils qu’un « point de détail historique » pour vous, merde vous puez la crotte ….Quand je pense que vous allez sûrement en vacances lowcoast à
    Djerba parce que c’est moins cher…..(cqfd)
    Mais je vous rappelle que toutes les religions ~ sans exception ~ ne sont qu’une contrefaçon Satanique du message et du Vrai Plan Divin.
    Quand je pense que vous citez DIEU à qui mieux~mieux et que vous n’avez pas la jugeotte de vous observer dans une glace !
    Celui qui prône la haine la promouvoie !
    Celui qui appelle à l’incendie n’est qu’un intermédiaire du chaos !
    Celui qui appelle à la justice des hommes ne trouve que sa propre malédiction !
    Celui qui nous fait avaler qu’un bouc missionnaire est un bon exutoire est un bouffon du roi !
    Mesdames et messieurs, la Cour ! Pauvres insensés, regardez vous baver de haine et de rage compulsive, ces gens du Livre seront les derniers à refuser de s’agenouiller devant l’usurpateur prochain.Pour toute hérésie que soit leurs écrits, ils n’en sont pas moins des êtres humains, ayant, du moins je le crois, les mêmes rêves que tout un chacun !!!!
    Une vie en bonne santé, de bon voisinage, avec beaucoup de joies simples à partager….pas vous ?
    [Manifestement vous avez zappé l'introduction de l'article, alors la voici à nouveau :
    Si les démocrates avaient eu les couilles de brûler Mein Kampf lorsque les disciples de Mein Kampf brûlaient les livres des démocrates il n’y aurait pas eu 30.000 personnes cuites durant les bombardements de Dresde, 70.000 Japonais atomiquement rôtis à Hiroshima, 6 millions de juifs gazopyrolisés dans les camps d’extermination et plusieurs dizaines de millions de victimes au total durant la seconde guerre mondiale.
    Vous estimez faire parti des gens de bien ? L'ennui c'est que vous préconisez de ne rien faire et c'est tout à fait regrettable car il se trouve que, selon le mot d'Edmund Burke, Pour que le mal triomphe il suffit que les gens de bien ne fassent rien.
    Heureusement pour vous qu'il y a des gens qui, contrairement à vous, se bougent le cul et suivent les instructions de cette page.]

    Commentaire par CIREDEM — Mercredi 28 novembre 2012 @ 17:32

  23. franchement celui qui a fait ce site n’est qu’un pauvre ignorant , j’ai lu que tu en avais un ,commence par le lire avant d’incité des conneries parce que tu croit que chaque musulman sont comme tu les décris capable de tuer leurs chairs et leurs sangs pour une histoire d’intégrité si tu croit ça alors tu ne sais rien de cette religion que dieu ai pitié de toi
    [Les "pauvres ignorants" comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu'ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l'islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l'islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des "pauvres ignorants" sauf à ne pas savoir lire !)
    Les "pauvres ignorants" comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n'avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d'expliquer en quoi c'est pour vous être des "pauvres ignorants" que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d'une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par aucun respect — Lundi 11 février 2013 @ 07:29

  24. [...] Une enveloppe, un timbre, un truc, un bidule (ou encore un machin) dans l’enveloppe et hop dans la boîte aux lettres. [...]

    Ping par Nouvel attentat timbré à la mosquée de Meximieux : un dessiné grave « SITAmnesty — Dimanche 17 février 2013 @ 05:34

  25. [...] arme de Martelisation massive [...]

    Ping par Martelisons l’UDMF (Union des Démocrates Musulmans Français) | SITAmnesty — Dimanche 3 mars 2013 @ 06:10

  26. Je suis une française convertie à l’Islam, ça énerve ça,hein? [Au contraire, c'est l'occasion d'illustrer tout ce que nous affirmons, voir à la fin] Sincèrement ce que vous faites c’est du n’importe quoi! premièrement vous perdez votre temps mais aussi votre argent en envoyant des courriers, mais surtout cela ne nous touche absolument pas [La preuve que si c'est que vous réagissez, comme d'autres musulmans avant vous cités dans l'article, exemples que vous n'avez pas vus car le fait que vous soyez musulmane vous empêche de voir certaines réalités contraires à ce que vous souhaitez faire croire aux non-musulmans], pourquoi? si vous brûlez une page de Coran, c’est une insulte envers Dieu et si vous qui allez payer pour ça, pas nous, on est pas responsable donc qu’est ce que ça peut nous faire, c’est pas pour autant que le Coran disparaîtra! Et le nombre de convertie à l’islam accroît chaque jour [Comme on peut le constater sur http://fastestgrowingreligion.com/numbers.html ce que vous affirmez est faux.], Dieu guide qui Il veut et tout ce que vous pouvez faire n’y changera rien.
    Ce n’est pas ça qui va nous empêcher de dormir et encore moins de continuer à pratiquer notre religion.
    Je pense sincèrement que vous avez un problème et que c’est facile derrière votre écran de lâcher votre haine et d’envoyer votre courrier anonymement.
    Et puis tous les musulmans ne sont pas comme vous le décrivez, certes beaucoup salissent l’image de l’islam mais ceux sont les hommes qui sont mauvais pas notre religion [Mais oui, mais oui... un peu comme le nazisme quoi !].
    Vous êtes aussi la preuve que vous faites partis des français mauvais car heureusement tous ne sont pas comme vous!
    [Les "français mauvais" comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu'ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l'islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l'islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des "français mauvais" sauf à ne pas savoir lire !)
    Les "français mauvais" comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n'avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d'expliquer en quoi c'est pour vous être des "français mauvais" que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d'une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par Amandine — Jeudi 6 mars 2014 @ 09:26

  27. affirmer avec audace le rejet du Coran en le brûlant

    Ping par 5 sites/blogs à découvrir pour combattre l’islam… | Fuck l'islam — Dimanche 30 mars 2014 @ 04:32

  28. casse de rire quand meme, vous etes tellement contre l’islam que ca en devient ridicule et pas crédible, tu sais un avocat dans sa plaidoirie doit faire en sorte que son discours soit credible un minimum, mais vous, ca en devient pathetique, c’est triste de voir des gens dont la nature a été tres cruelle, un QI aussi petit qu’un chiffre negatif à la puissance googol (puissance 100 au cas où) mais ca existe un QI<0 ? oui le site et la vitesse de calcul maximal du cerveau qui dirige les doigts qui font l'existence de ce site, non non ça nous affecte pas du tout, pasque en attendant nous on a nos mosquées, nos appels à la prière, nos prières du vendredi (on bloque les route normale che pas si tu le savait) et on est bien et de plus en plus
    [Commencez d'abord par nous envoyer votre résumé de la vie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez, et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter de votre opinion sur l'islam et les musulmans par rapport au nôtre.]

    Commentaire par Sergio — Lundi 26 mai 2014 @ 19:11

  29. Vous n’avez rien à faire sérieux????? Bande de gros nazes!!! Respectez les autres au lieu de croire que vous êtes la race supérieur! [62.23.101.10]

    Commentaire par bandedimbecile — Mardi 24 juin 2014 @ 16:36

  30. […] nous vous rappelons que si vous souhaitez agir, c’est très simple : […]

    Ping par Pub SITA (quasi) gratuite sur L’Est Républicain | SITAmnesty — Mercredi 20 août 2014 @ 03:47

  31. si tu a un livre de coran et que tu la lu de A a Z et que tu veux toujours le brûler .il y’a 2 explication 1:tu sais que sait la vérité mais tu la refuse vu qu’elle te prive de beaucoup de péchés auquel tu t’es habitué soit de 2: tu n’as pas compris le sens de ses versets se qui fait de toi 1 imbécile .conseille personnelle
    :révise ton niveau intellectuel avec ou sans vous l’islam vaincra .
    [Waouh, ça c'est un commentaire de collection ! Le mec fait trois fautes d'orthographe tous les deux mots et il nous conseille "personnelle" de réviser notre niveau intellectuel. Mon gars, clairement, tu n'es pas en mesure d'argumenter et tes explications donnent la bonne réponse 3/ je ne suis pas assez malin pour comprendre que j'ai été manipulé dans mon école coranique et dressé comme un chien militaire pour attaquer connement tout ce que l'on me dit d'attaquer.
    C'est ennuyeux parce que la seule façon de rendre un chien militaire inoffensif c'est de le garder en cage ou de l'euthanasier.]

    Commentaire par legend — Vendredi 29 août 2014 @ 11:19


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 207 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :