SITAmnesty

SITA par SMS

sita par SMS

flocon de neige / SMSAccumuler jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, de petites pressions psychologiques vexatoires fourbes et insidieuses, telle est l’une des méthodes d’action de l’islam.

Quelques flocons de neige qui se mettent à travailler ensemble peuvent déclencher une avalanche de destruction - despair.comDans son collège au Maroc, Soukaina, une professeur, a fini par craquer. Il n’y a "jamais eu d’attaque directe" des intégristes, souligne-t-elle. Plutôt une accumulation de choses minuscules. Comme ces réflexions à répétition à propos des chemisiers à manches courtes, du rouge à lèvres ou des jupes qui laissent voir le mollet : "Dommage de commencer la journée avec quelque chose qui est haram (péché)", lancent les enseignantes voilées à leurs collègues, jugées dévergondées. Ou ce foulard rose, que des tyranneaux anonymes ont glissé, à trois reprises, dans le casier de Soukaina, histoire de lui suggérer le droit chemin… "On vous met un petit caillou dans la poche. Un petit caillou, ça ne pèse pas. Et puis un jour, c’est tellement lourd qu’on est incapable de se lever." Ce jour-là, la jeune femme décide de ne plus reprendre le chemin du collège. Elle se sent oppressée, épuisée. Les "petits cailloux" ont eu raison de sa résistance.
(Article paru dans l’édition du Monde du 19.05.06, archive 123)

Cette méthode d’action par lente accumulation de minuscules pressions est dite Méthode du flocon de neige. Un flocon de neige ne pèse rien. Il pèse même trois fois rien. Mais un flocon, plus un flocon, plus un flocon… fera effondrer le plus solide des toits sous ce lent, patient et opiniâtre amoncellement de minuscules flocons qui, bien que ne pesant rien, ou trois fois rien, finiront par écraser votre toit.
Un courrier, c’est un flocon de neige, la méthode SITA (voir SITA pour les nuls) est basée sur ce principe (qui n’est rien d’autre que celui d’Amnesty International).

En retournant l’arme de la pression psychologoqie insidieuse et la méthode du flocon de neige contre ceux qui s’en servent, le résultat sera d’autant plus dévastateur qu’ils ne sont pas du tout préparés à une telle éventualité !

Oui mais… comment lancer son flocon lorsqu’aucune adresse postale n’est indiquée par la cible ? Dans un tel cas, il est souvent indiqué un numéro de mobile.
Il suffit donc d’envoyer un SMS : les SMS, ça fait sonner le portable, qui, justement, est dans la poche… comme les petits cailloux dont parle Soukaina !

L’idéal ce serait un SMS gratuit, anonyme et n’ayant rien à voir avec le sujet de l’islam, tout comme un petit caillou est gratuit, anonyme et n’a rien à voir avec le sujet de l’islam :

fonction envoi de SMS chez pagesjaunes.fr
www.pagesjaunes.fr

 

formulaire d'envoi de SMS chez pagesjaunes.frformulaire d'envoi de SMS chez pagesjaunes.fr

confirmation d'envoi de SMS chez pagesjaunes.fr

11/02 16:31
Pour installer
PagesJaunes Inside,
cliquez sur le lien :
http://www.pji.fr ou
tapez la meme
adresse dans votre
navigateur

L’ancienne limite de 5 SMS par jour et par numéro a été supprimée.

Une autre solution

La précédente méthode permet d’envoyer des SMS anonymes et gratuits de type "petit caillou".
Oui mais comment faire pour envoyer, toujours anonymement, un message particulier autre que celui proposé ?
Il n’y a pas de solution gratuite1 mais il y a une2 solution payante pas trop ruineuse.

fonction envoi de SMS chez raynette.com
www.envoyer-sms.com

Prix :
4 SMS reviennent en gros à 2 euros, soit 50 centimes par SMS. C’est évidemment beaucoup plus cher que par mobile mais cette solution n’est pas destinée à être utilisée pour des envois massifs, elle ne doit servir qu’à quelques envois ponctuels.

Précautions (pour les paranos) :
L’anonymat n’empêche pas une identification si l’on y met les moyens techniques. Cependant il faut un BON motif (et non pas un simple prétexte) pour déclencher une procédure judiciaire qui mettra en oeuvre les coûteux moyens d’identification réservés à la police sur réquisition d’un juge donc, par exemple, n’utilisez évidemment pas ce service pour menacer de mort le président de la République (ou même menacer qui que ce soit).
Outre que des menaces soient moralement répréhensibles, elles sont pour l’heure parfaitement inutiles. Il serait dès lors idiot de fournir motif à lancer une procédure d’identification à votre encontre.
Plus simplement, il vous suffit d’envoyer des messages ne pouvant pas motiver une réception de plainte, ce qui est simple puisqu’il suffit d’élégamment utiliser des CITATIONS. Il n’est pas encore né le juge suffisamment stupide et juridiquement ignorant pour prétexter recevable une plainte au motif inexistant de citation par SMS
Ci-dessous quelques citations de circonstance2, format SMS 160 caractères maximum, que vous pouvez copier et envoyer par SMS en toute quiétude.

Source http://www.bivouac-id.com/2008/03/24/ils-ont-dit-sur-lislam-1ere-partie-auteurs-classiques :

J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue [qu'il y a] peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Alexis de Tocqueville, 1843.
(160 caractères)

Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? Exceptionnellement oui; d’une manière générale, non. Charles de Foucauld, lettre à René Bazin, octobre 1917
(158 caractères)

Le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non-musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui. Charles de Foucauld, 1917
(157 caractères)

Tous les éléments de la morale (…) sont au fond du christianisme, tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. Chateaubriand
(157 caractères)

Source http://fr.wikiquote.org/wiki/Islamophobie :

L’Islam est la plus complète négation de l’Europe; l’Islam est le fanatisme, (…) la suppression de la société civile; Ernest Renan au Collège de France, 1862.
(160 caractères)

Je demande, au nom de l’humanité, (…) à ce qu’on broie la Pierre-Noire. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. Gustave Flaubert, 19 janvier 1878.
(156 caractères)

Je demande, au nom de l’humanité, (…) à ce qu’on détruise la Mecque. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. Gustave Flaubert, 19 janvier 1878.
(153 caractères)

Je demande, au nom de l’humanité, (…) que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. Gustave Flaubert, 19 janvier 1878.
(160 caractères)

Une imprévoyance coutumière, (…) une insécurité de la propriété existent partout où les fidèles du Prophète gouvernent ou vivent. Winston Churchill, 1899.
(156 caractères)

Les musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles. Winston Churchill 1899
(160 caractères)

La religion la plus con, c’est quand même l’islam. Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré. Michel Houellebecq, magazine Lire, septembre 2001.
(153 caractères)

Chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame, tel se révèle Mahomet à travers le Coran. Robert Redeker, Le Figaro, 19 septembre 2006.
(157 caractères)

Lancer votre flocon de neige !

Copier-coller les adresses suivantes3 dans la barre adresse d’une nouvelle fenêtre/onglet de votre navigateur ou cliquer sur les liens-déviations tinyurl.com pour y récupérer le(s) numéro(s) de mobile.

Préparer une avalanche

Si vous connaissez une page avec un numéro de mobile qui mériterait de figurer dans un des paragraphes précédents, signalez-la nous en donnant son adresse http en commentaire.

Avertissement

Le harcèlement, action répétée envers une même personne, émanant d’un même individu, est à éviter. Par contre UNE personne qui envoie UN (et un seul) SMS à une autre personne (ou UN seul SMS à plusieurs personnes différentes) n’est bien évidemment pas coupable de harcèlement. Il s’agit simplement de l’usage du droit d’expression envers des personnages publics concernant leurs déclarations ou actions publiques et par un moyen de contact rendu public par ces personnes publiques.
Si par hasard plusieurs personnes différentes, ne se connaissant pas entre elles et n’agissant donc pas sciemment de manière concertée, envoyaient des SMS d’information au même numéro il ne s’agirait pas non plus de harcèlement mais tout simplement de la rançon de la gloire, raison pour laquelle les gens connus ne diffusent pas sur internet leur numéro de mobile.

1 : Si vous en connaissez une, vous pouvez l’indiquer en commentaire.
2 : Si vous en connaissez une autre, vous pouvez l’indiquer en commentaire.
3 : copie-colle ou liens-déviations sont nécessaires pour l’accès aux sites hostiles afin que les compteurs sur ces sites n’affichent pas la provenance (referral) des visites.

Cassons aux FEMEN les couilles qu’elles n’ont pas
Cassons aux FEMEN les couilles qu'elles n'ont pas - Avec version en PDF pour diffusion en -boule de neige- par courriel

Le Cran nous casse les couilles, ayons le cran de lui casser les siennes
Le Cran nous casse les couilles, ayons le cran de lui casser les siennes - Version PDF pour diffusion en -boule de neige- par courriel

13 Commentaires »

  1. [...] laissez un commentaire » [...]

    Ping par Pourquoi pas? SITA par SMS « Sitajoeblack’s Blog — Mardi 21 juillet 2009 @ 11:40

  2. Ca y est j’ai envoyé mes 4 premiers SMS et ce n’est qu’un début. Faire péter les plombs aux soldats d’Allah mérite bien quelques euros et question citations on n’a que l’embarras du choix.

    Commentaire par riposte — Vendredi 24 juillet 2009 @ 09:53

  3. Quelle honte ce site! Quelle honte cette incitation extrémiste à la haine!
    Encore un idiot raciste qui mélange tout, qui confond islam et intégrisme!
    Je précise que je suis athée et que je ne suis donc pour aucune religion. [Il faut surtout préciser que, manifestement, tu n'as jamais lu le coran et encore moins la biographie de Mahomet, et que donc tu ne sais pas de quoi tu parles. Avec des gens comme toi, il n'y a qu'une seule solution : dialoguer.] M°s c°rt°n°s d°s c°t°t°ns q° t° °s m°s° °c° s°nt pr°pr°m°nt h°nt°s°s! J° s°s d’°cc°rd q° l’°xtr°m°sm°, l° f°n°t°sm°, l’°nt°gr°sm° °sl°m°q° s°nt d°s ch°s°s gr°v°s °t ° °nd°g°r °bs°l°m°nt, m°s m°ttr° t°s l°s m°s°lm°ns d°ns l° m°m° p°n°r °t l°r r°f°s°r d’°tr° Fr°nç°s, c’°st sc°nd°l°x!
    "T°s l°s °l°m°nts d° l° m°r°l° s°nt d°ns l° f°nd d° chr°st°n°sm°" : H°-H°! D°ns l° f°nd, l° f°mm° n’°st p°s b°c°p m°x tr°t° d°ns l°s r°l°g°ns chr°t°nn°s.
    J° n° m°ts p°s m°n °m°l h°st°r° d° n° m° r°tr°v°r h°rc°l°, s°t-°n j°m°s… :(

    Commentaire par Julie — Jeudi 26 août 2010 @ 10:52

  4. Vous croyez détruire l’Islam à coup de sms [Oui, en contribuant, aussi peu soit-il, à sa lente mais inexorable destruction par la société de l'information], c’est une blague [Non, pas du tout] ? Trouvez autre chose [C'est déjà fait : il y a les lettres, qui sont l'objet principal du présent site, il y a les cartes postales, il y a le projet de démigration, il y a les sites de ré-information, il y a les autocollants il y a... etc.] d° t°t° f°ç°n, l’°sl°m s’°ncr° d°ns l°s c°rs d°s fr°nç°s °t °r°p°ns, °n d°p°t d° v°n°n d° s°s °nn°m°s, q°, ° l° d’°t°ff°r l° v°r°t° q°’°st l’°sl°m, c°ntr°b° à s°n °ss°r n°t°r°l !

    Un musulman français.

    Commentaire par Muhammad — Mardi 31 août 2010 @ 11:01

  5. La vérité[le fanatisme] a un goût très amer…la censure[le dialogue] est un moyen efficace pour pallier à cela !!!!

    Commentaire par Muhammad — Mardi 31 août 2010 @ 12:33

  6. Dr°l° °n pl°s ! °l v°s m°nq° °n° ch°s°…°n c°rv° !

    Commentaire par Muhammad — Mardi 31 août 2010 @ 12:49

  7. Enfin ! depuis des années je me demandais si les Français allaient se réveiller , votre site est un début , BRAVO ! continuez , nous ne devons surtout pas baisser les bras car c’est dans les cinq ou six prochaines années que notre société se trouvera devant un choix : "avec l’islam" ou "sans l’islam" . Pour ma part le choix est fait !

    Commentaire par Cholley — Mercredi 27 juin 2012 @ 01:32

  8. [...] Un numéro de portable est donné pour la France sur la page Contact du site des FEMEN. [...]

    Ping par Flanquons la fessée aux FEMEN à l’occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes « SITAmnesty — Dimanche 25 novembre 2012 @ 18:27

  9. [...] SITA par SMS [...]

    Ping par Cassons aux FEMEN les couilles qu’elles n’ont pas « SITAmnesty — Jeudi 14 février 2013 @ 13:02

  10. [...] SITA par SMS [...]

    Ping par Noyons les FEMEN France… | SITAmnesty — Lundi 8 avril 2013 @ 21:05


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 193 followers

%d bloggers like this: