SITAmnesty

vendredi 25 avril 2008

L’islam sans complaisance

Filed under: (dés)intégration,Résistance — sitamnesty @ 22:35

Par Bernard Antony

L'islam sans complaisance - Par Bernard Antony
L’ISLAM
sans complaisance

Mythes et réalités

La vie de Mahomet, le coran,
l’islam, l’oumma, la charia, le jihad :

connaissances nécessaires et réflexions
pour un dialogue interreligeux
– et même citoyen – sans hypocrisie
et sans courbettes.

Présentation de l’éditeur
L’islam : Il est chez nous. Le pire c’est qu’à l’évidence la plupart de ceux qui en parlent, qui prétendent dialoguer avec, n’en connaissent rien, n’ont même pas l’élémentaire conscience professionnelle de savoir ce qu’il y a dans le Coran et le Hadith, les livres qui imprègnent et déterminent fondamentalement la pensée et les mœurs des musulmans. Pas plus, ils ne savent ce qu’est réellement une mosquée. Les plus lamentables sont les prêtres et pasteurs tels que ceux d’Alberville, souhaitant un bon ramadan à leurs concitoyens musulmans qui, selon eux, auraient le même Dieu, le même père Abraham, le même jésus, la même Sainte Vierge, soit quatre contre-vérités majeures ! Ces religieux sont inadmissiblement ignorants de ce que, depuis le Coran, tous les textes de l’islam énoncent, qu’il n’y a qu’un péché non pardonné par Allah : l’associationnisme, c’est-à-dire le fait de croire comme tous les chrétiens en un Dieu en trois personnes. Face à cette ignorance ou à cet aveuglement, ce livre a pour but de donner les connaissances nécessaires pour répliquer à ceux qui observent chez nous le formidable enjeu du défi islamique face à une décadence que les musulmans méprisent à juste titre. Nul doute que les lecteurs ne soient frappés à la fois par la clarté et le souci scrupuleux de la vérité qui a présidé à son élaboration, sans complaisance et sans haine.

  • Broché: 240 pages
  • Dimensions : 15cm x 21cm x 1,5cm
  • Poids : 325 g
  • Editeur : Godefroy de Bouillon (1 décembre 2005)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2841911853
  • ISBN-13: 978-2841911851

Commentaire de l’historien Jean de Viguerie sur les livres de Bernard Antony L’islam sans complaisance [et L’histoire des Juifs d’Abraham à nos jours] :
« Ces deux ouvrages sont précieux parce qu’ils font un examen général et répondent à toutes les questions que l’on se pose aujourd’hui. J’ai admiré l’ampleur des recherches et la clarté des exposés. Je souhaite que l’on vous lise et que l’on s’instruise à votre école. L’ignorance aggravée tous les jours est l’un des grands maux d’aujourd’hui. »

Pour commander le livre L’islam sans complaisance

Par chèque : 29 €, frais de port compris, à : Centre Charlier 70, bd St Germain 75005 PARIS.

Sur Amazon.fr : http://tinyurl.com/MRGFZL
Disponible aussi sur priceminister.com et sur decitre.fr

 

Achat Spécial -L'islam sans complaisance- Anti Burka !

La loi interdisant la burka en France a été définitivement adoptée.

Offrez le livre “L’islam sans complaisance” à l’un parmi les députés membres de la Mission d’information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national.
Vous contribuerez à leur donner les outils pour comprendre l’enjeu que réprésente la nécessaire interdiction de la burka, fer de lance de l’islam coranique, tout en leur montrant l’implication responsable des citoyens et leur intérêt pour cette mission républicaine.

Pour ce faire, lors de votre règlement de préférence par chèque, indiquer simplement comme adresse postale :

Expédier le livre directement à un député
de la mission burka : tinyurl.com/NR45L9

Si vous souhaitez que l’envoi soit explicitement fait de votre part, rajouter :

de la part de :
(vos nom-prénom et coordonnées)

sinon rajouter : avec vos compliments

Pour les autres modes de règlement, cliquer au choix sur le nom d’un député dans l’organigramme de la Mission d’information, relever son adresse et indiquer ce nom et cette adresse lors de votre commande. Par cette voie, certains députés recevront certainement le livre en double mais soyez assuré qu’ils en feront profiter leurs collègues de la mission qui ne l’auraient pas encore reçu. Qui plus est, au plus ils recevront de livres, au plus cela leur montrera le niveau de mobilisation citoyenne sur la question.

 

L’avis d’Occidentalis

L'islam sans complaisanceJ’étais ce midi [samedi 22 avril 2006] à un déjeuner débat donné à Pau par Bernard Antony, président de l’AGRIF (Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et Chrétienne), pour la présentation de son livre « L’Islam sans complaisance ». Selon l’auteur même, le but de ce livre est de donner une présentation claire et compréhensible de ce qu’est réellement l’Islam, à mi-chemin entre les petits fascicules intéressants mais incomplets, et les ouvrages plus exhaustifs mais difficiles d’accès.

C’est la première que je rencontrais et pouvais discuter un moment avec Bernard Antony, bête noire de nos amis bien pensants, présenté comme un intégriste catholique, antisémite forcené, fasciste notoire.

Bon, je dois être honnête, pour avoir subi les mêmes qualificatifs, je n’étais pas vraiment inquiet, et c’est donc sans surprise que j’ai trouvé là un homme sympathique, très agréable, et guidé par une foi implacable dans son combat.

Bien sûr, il en veut aux organisations juives qui ont collaboré à l’installation de l’islam sur notre sol, mais pas plus qu’aux prêtres félons qui soutiennent les constructions de mosquées, ou aux responsables politiques de la Droite nationale qui acceptent l’idée d’un « Islam à la française ».

D’autre part, pour ceux qui l’ignorent, l’AGRIF est la seule association à porter plainte pour les actes racistes anti-blancs, anti-chrétiens, et contre les groupes de rap qui nous insultent quotidiennement.

C’est donc fort logiquement que son livre prend place dans notre modeste sélection, vous pouvez donc dès à présent le commander.

Denis Greslin

3 commentaires »

  1. […] journal Le Point. L’article s’imprime sur deux pages (une feuille). Compléter avec la présentation du livre dont il est question à la fin de l’article, L’islam sans complaisanc…, de Bernard Antony, en n’imprimant de même que les deux premières pages (une […]

    Ping par Rapido-SITA « SITAmnesty — dimanche 24 janvier 2010 @ 00:13

  2. ce ki lit atentativement cet article bizzard je dis bien bizzar pour les resons suivantes:
    1)le bon Dieu ne mourra jamais et personne ne l’a vu.et mensieu le profete jesus est un etre humain comme tous les profetes ke jles respecte tous.
    2)toutes les religions ont faites par le bon Dieu et le couron c le dernier et le plus recent, et pourquio vous n’utilisez pas un win 98 ou 95 ou bien n’est pas compatible avec les application NT?.
    3)un jour vous regrété tro for de ce ke vous etes entranne de faire et métez bien dans vous tetes ke l’islam(ki ve dir la pé)et pas seulement pur les arabes ou bien le hijab ou la barbe ki conte au premier lieu l’islam est plus vaste ke vous pensez c un code de la vie (il porte le code de ‘lhiritage,la famille,conjugale,commerciale,….tous et jamais périmé)l’islam et pour tous le etres humain croyants.
    chaimed01@live.com 41.104.64.200
    [message garanti 100% pur musulman !]

    Commentaire par chaimed — mardi 18 mai 2010 @ 20:43

  3. Quelques propos mis dans la bouche de Yahvé : … (Lire la suite)

    Commentaire par jean pierre — lundi 18 octobre 2010 @ 23:39


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :