SITAmnesty

mardi 2 septembre 2008

Torpillons la féministe Naomi Wolf

Filed under: dhimmitude — sitamnesty @ 18:16

Naomi Wolf, dhimmie

Le blog Muslims Against Sharia décerne à Naomi Wolf son prix Dhimmi de l’année…

Le discours de Naomi Wolf est aussi celui de l’Institut Simone de Beauvoir rattaché à l’Université Concordia de Montréal, qui offre un bon exemple de la myopie des féministes occidentales, véritables alliées des ayatollahs. Voici ce (…)

La suite sur :
http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve859 (Archives : texte .PDF / copie d’écran .PNG)

L’attitude de cette féministe, Naomi Wolf, ne m’étonne pas. Comme réaction à l’admiration qu’elle éprouve à la lamentable sexualité de la femme musulmane, je ne peux que lui recommander vivement d’aller grossir les harems saoudiens, iraniens ou marocains pour vivre pleinement sa sexualité auprès d’un Emir ou un Mollah, le partageant avec une infinité de co-épouses. Elle saurait alors de quoi elle parle.

« Les liens qui protégent le foyer » musulman se tissent en étouffant les désirs et envies sexuels de la femme. Ces liens ne savent pas respecter sa volonté. Son seul droit en sexualité se réduit au devoir de satisfaire son époux. C’est cela la condition sous laquelle ces liens sont tissés.

Je suis très bien placée pour le savoir. J’ai vécu les 28 premières années de ma vie dans un pays musulman avant de (…)

La suite sur :
http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve859#forum4114 (Archive copie d’écran .PNG)

SITA vers les USANaomi Wolf ne lira jamais le témoignage de Ex-musulmane ci-dessus, car elle ne viendra jamais sur Point De Bascule. C’est bien dommage car cela lui mettrait un peu de plomb dans sa cervelle de Calinours.
Par contre on peut encore ouvrir les yeux à toutes celles qu’elle a embrigadées.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter
Démocratie Directe

Pour cela il nous suffit d’informer ses adeptes selon la méthode Amnesty International-SITA : une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Naomi Wolf est à l’origne du Woodhull Institute et de l’American Freedom Campaign, dont on trouve les adresse postales sur les pages http://woodhull.org/contact.php et http://www.americanfreedomcampaign.org en cliquant sur « Donate to AFC »

Quoi donc leur envoyer comme lettre ?
Mais c’est très simple : la première page de l’article donné en lien La suite sur : (ou, de préférence l’original en anglais donné en lien au bas) plus le témoignage de Ex-musulmane et un peu d’information qui leur manque manifestement cruellement.

Imprimer (directement depuis votre navigateur : Fichier [> aperçu avant impression…] > Imprimer…) seulement la première page de l’article.

- Pour le verso, copier-coller le témoignage de Ex-musulmane dans un traitement de texte et le mettre en page pour qu’il rentre sur une seule page.

timbre Marianne violet = 20 grammes reste du mondeUn timbre de base tarif “USA” (affranchissement pour une lettre internationale jusqu’à 20g à destination du monde entier.) permet d’envoyer deux feuilles, vous pouvez donc ajouter une deuxième feuille d’information sur la véritable nature de l’islam.

timbre Marianne vert = 20 grammes économiquetimbre Marianne vert = 20 grammes économique(Exceptionnellement, vous pouvez sur-timbrer avec deux timbres France si vous n’avez pas le timbre au bon tarif et pas le temps ou l’envie d´aller à la poste en acheter un)

1- un tract de présentation de l’islam (en anglais, voir http://tinyurl.com/2m8ggr ou http://tinyurl.com/69pt27 ou voir en colonne de droite de http://www.actionsita.com )
ou encore

2- les deux premières pages du chapitre 12 (édition anglaise) du livre de 1923 d’André Servier « Islam and the psychology of the musulman » (l’islam et la psychologie du musulman) http://tinyurl.com/63ocxy
Pour information, vous trouverez la version en Français de ce chapitre dans l’édition française d’origine, chapitre 13 : http://tinyurl.com/5kxhu6

3- Un petit dessin vaut parfois mieux qu’un long discours donc vous pouvez éventuellement envoyer des dessins choisis parmi ceux de Steph Bergol. http://www.coranix.org/stephbergol/simpli/anniv3ans.htm semble parfaitement approprié au cas de Naomi Wolf, notamment en version personnalisée (voir ci-dessus en tout début).

http://www.coranix.org/stephbergol/simpli/piedocul.htm est aussi particulièrement parlant.

Mettre le tout dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

Ce n’est pas plus compliqué que ça et vous êtes sûr à 100% que votre missive va toucher sa cible.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :