SITAmnesty

mardi 25 novembre 2008

Pas de mosquée pour les envahisseurs de Torcy

Filed under: en projet,mosquée — sitamnesty @ 17:29

blason islamique de la ville de Torcy

Scène surréaliste vendredi après-midi à la mairie de Torcy (Seine-et-Marne) : une centaine de musulmans ont envahi la mairie afin de contraindre le maire socialiste à leur céder un terrain pour construire une mosquée.

Habitués aux coups de force, certains musulmans de Torcy n’en sont pas à leur premier coup puisque il y a déjà eu un cas plus ou moins similaire il y a de cela quelques mois lorsqu’ils ont envahi les trottoirs pour leur cérémonie de soumission collective et d’intimidation des autochtones.

Installés dans la mairie (qui a dû fermer ses portes au public pour quelques heures), les musulmans ont fait de la provocation en faisant une prière collective ; heureusement que des CRS étaient présents sur place pour essayer de contenir cette foule hargneuse.

La suite sur : http://identitanostra.blogspot.com/2008/11/invasion-musulmane-la-mairie-de-torcy.html
et avec vidéo http://www.youtube.com/watch?v=8vWZwTRuL-8 sur :
http://www.bivouac-id.com/2008/11/25/
video-les-musulmans-envahissent-la-mairie-de-torcy-le-maire-cede-a-leur-chantage/

ou sur http://www.fdesouche.com/12055-bienvenue-a-torcymabad

Lors de cette invasion (et non pas « immigration ») des musulmans dans la mairie de Torcy vendredi 21 novembre 2008, et contrairement aux apparences, le maire de Torcy, Christian Chapron, a joué finement sur ce coup-là et roulé les musulmans de fort belle manière.
En effet, à quoi s’est-il engagé ? Il le dit dans la vidéo.
A reconnaître en conseil minicipal que les musulmans ont le droit d’avoir sur la commune un centre cultuel (et non pas cultuel ET culturel). Sauf que personne ne leur a jamais contesté ce droit, tout comme personne ne conteste le droit aux musulmans, ou à qui que ce soit, de rouler en Ferrari s’ils le souhaitent.
Les musulmans confondent simplement leur droit à avoir avec le devoir des autres à leur donner. Or ce n’est pas DU TOUT la même chose. Ils ont le droit de rouler en Ferrari mais PERSONNE, et surtout pas la mairie, n’a le DEVOIR de leur trouver une Ferrari. Et encore moins une Ferrari gratuite ou à 1 euro.
Reconnaître aux musulmans un droit qu’ils ont déjà, et que personne ne leur conteste est donc politiquement un magistral coup de maître de la part de ce maire.
Les musulmans veulent un terrain pour une mosquée ? Ils le TROUVENT, seuls, et ils l’achètent, seuls. Sans subvention ni aide d’aucune sorte. Au prix du marché. Comme pour la Ferrari de leurs rêves. Comme tous les Français lorsqu’ils cherchent un terrain, ou une Ferrari.
Une réunion est prévue avec le sous-préfet pour trouver un terrain, mais là encore il y a un bémol de taille : le lieu doit être respectueux des habitants non-musulmans de la commune; Ce qui n’est evidemment jamais possible puisqu’une mosquée est un crachat à la face de tous les non-musulmans.

Soutenons le conseil municipal de Torcy, et la préfecture, afin qu’ils finissent par dire clairement aux musulmans ce qu’ils n’ont toujours pas compris depuis plus de vingt ans : que leur droit à une mosquée est le même que leur droit à une Ferrari, à savoir que ce n’est PAS un devoir pour qui que ce soit de leur fournir ce qu’ils sont incapables de se procurer par eux-mêmes.

Soutenir le conseil municipal de Torcy, et la préfecture, c’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Et c’est très efficace, voir http://tinyurl.com/6YJBNY , http://tinyurl.com/65VA54 , http://tinyurl.com/56o47F etc.

Vous trouverez les noms des élus de Torcy sur la page
http://www.ville-torcy.fr/pratique/vie_municipale.php
L’adresse de la mairie se trouve sur la page
http://www.ville-torcy.fr/mentions_legales_ville_torcy.php
Vous pouvez aussi utiliser les pages blanches de l’annuaire du téléphone http://www.pagesjaunes.fr/ pour essayer de trouver les adresses publiques personnelles des élus : on réfléchit toujours mieux chez soi aux conséquences de ses décisions.
L’adresse de la préfecture de Seine-et-Marne se trouve au bas de la page
http://www.seine-et-marne.pref.gouv.fr/

Pour la lettre elle-même, c’est encore plus simple :

– Imprimer (directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…) le présent article. Il rentre sur une feuille recto-verso.
Avec ça le destinataire saura DE QUOI on veut lui causer ET ce qu’on a à lui dire.

Un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles, vous pouvez donc rajouter sur une feuille (recto-verso) la lettre exemplaire de Max piselli, le maire de Draguignan, face aux habituelles menaces musulmanes brandies contre lui, comme à Torcy.
Pour que sa lettre rentre aisément en entier sur un recto-verso, imprimer (directement depuis le navigateur) les pages 3 et 4 de l’article d’origine de Var Matin http://www.varmatin.com/ra/59/126851
La mairie de Torcy pourra s’inspirer de cet exemple dans un futur communiqué afin de remettre les musulmans à leur place comme a réussi à le faire le maire de Draguignan.

Mettre dans une enveloppe, choisir un destinataire, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.

Ce n’est pas plus compliqué que cela de combattre l’islam.

Si vous pouvez investir plusieurs timbres, vous pouvez en plus envoyer d’autres courriers où vous remplacerez la lettre de Max Piselli par, au choix :
– une présentation de l’islam : http://tinyurl.com/2m8ggr
ou bien
– une présentation de la psychologie des musulmans : http://tinyurl.com/5kxhu6
ou encore
– la lettre à l’humanité d’Ali Sina : http://tinyurl.com/6e7owe

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même.

A vos timbres !

Cette action pacifique à échoué

localisation de la mosquée de Torcy
La Gazette de Torcy . mars 2009 . Numéro 176
PDF – 2,19 Mo

cadre de vie
page 4 . La Gazette de Torcy . mars 2009 . Numéro 176
Terrains d’entente
La mosquée s’élèvera avenue Jacques-Prévert
Des accords de principe entre l’Etat, la Ville et l’association Rahma sont intervenus en février pour l’implantation de la
mosquée dans le cadre d’un aménagement global de terrains.
Concertation engagée.
La localisation d’un équipement cultuel pour les musulmans de Torcy est désormais chose faite. La Ville avec l’accord de l’Etat propose un terrain appartenant à ce dernier, situé le long de l’avenue Jacques-Prévert, « parfaitement adapté en taille et en situation aux exigences de toutes les parties ».
La mosquée s’intégrera dans le cadre d’un aménagement global tel qu’identifié par délibération du conseil municipal du 19 décembre dernier, avec la transformation en résidence sociale du foyer pour travailleurs migrants Adoma (ex Sonacotra) améliorant les conditions d’hébergement, et le passage d’une coulée verte, prolongement de la liaison douce Nord-Sud entre le quartier du Mail et le Parc des Droits de l’Enfant.
Ce dernier accueillera le skate-park déplacé de son endroit actuel proche du Centre Technique Communal.
La problématique du stationnement inhérent à ces réalisations est naturellement intégrée sur site.
Afin de réaliser l’ensemble du projet une procédure de révision simplifiée du Plan d’Occupation des Sols est lancée.
Le travail s’engage sur les formes urbaines à donner. Un « jeu » de cessions foncières entre l’Etat, le San, la commune, Adoma et l’association Rahma s’organise en parallèle. Chaque partie est décidée à avancer au plus vite. Après l’enquête publique prévue à l’automne, l’approbation du P.O.S. révisé aura lieu avant la fin de l’année.
Un registre d’observations est actuellement ouvert au public, à l’accueil du service Urbanisme en mairie, jusqu’à la mi mai.

Torcy (71): le ministre algérien Ghlamallah inaugure la mosquée

Lu dans Creusot Info du 14.05 :

« Ministre du Culte algérien et Député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy [ndlr: en Bourgogne, à ne pas confondre avec l’autre mosquée de Torcy en Seine-et-Marne]. L’occasion pour les élus locaux de le recevoir, histoire de rappeler l’importance de faire une place sans aucune discrimination à la communauté qu’il est venu représenter et aussi écouter.

Ce vendredi, c’est en milieu d’après-midi que Bouabdallah Goulamallah a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland Fuchet. Accompagné notamment par le Consul général venu de Lyon, Abdelkader Kacimi El Hassani, et le Président de la fédération régionale Sud-Ouest de la Grande Mosquée de Paris, Abdallah Zekri, le haut représentant de la communauté algérienne a pu constater d’entrée l’importance et la considération accordée à celle-ci au niveau local.(…)le maire du Creusot, André Billardon, a lui aussi souligné la nécessité d’avancer avec cette notion dans une ville qui se veut solidaire.
Source :creusot-infos.com/article.php?sid=19494 Censuré
Copie sur islamenfrance.fr/regions/a-23-3840-Guadeloupe-Un_ministre_algerien_inaugure_une_mosquee Censuré
Archives : copie d’écran (.png) + texte (.odt)

Rappel :
Bouabdallah Ghlamallah avait l’année dernière fait fermer 10 églises, et se justifia au journal l’Expression par cette phrase pleine de nuance : « j’assimile l’évangélisation au
terrorisme
« 
(SIC)

 Lundi 21 juin 2004, Bouabdallah Ghlamallah,dénonça l’évangélisation des kabyles en Algérie dans une conférence de presse à Alger. Il rappelaque l’islam est la « religion d’Etat et de tous les Algériens », puisavertit que l’apostolat chrétien entraînerait irrémédiablement un affrontement : « Il y aura effusion de sang »

Il a été à l’origine de la loi de mars 2006 punissant de 2 à 5 ans de prison et 5 à 10 000 euros d’amendes l’évangelisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion ». Les mêmes sanctions sont prévues contre toute personne qui « fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane ».

Nous avions relevé sa présence pour l’inauguration de la Grande mosquée de Tours. Il a également inauguré les mosquées de Toulouse (en compagnie du maire UMP Jean-Luc Moudenc),Istres et Fourquières les Lens.

Honte au maire PS André Billardon qui collabore avec l’islamisme d’état algérien.

6 commentaires »

  1. […] Cette information vous fait bondir ? Vous voulez agir ? Les sites ActionSita (cliquer ici) et Sitamnesty (cliquer ici) vous proposent des actions SITA pour y réagir de façon […]

    Ping par [vidéo] Les musulmans envahissent la mairie de Torcy, le maire cède à leur chantage. — mardi 25 novembre 2008 @ 17:40

  2. °pp°r°mm°nt° °l ° pl°s°rs v°rs°n c°ll° q° j° c°nn°t °t q° m° °t° d°t° c°st q°ls °v°nt j°st°m°nt tr°v°r °n t°rr°n q° l° m°r° ° f°n°l°m°nt d°s°cc°rd°r °x m°s°lm°ns° p°rc° q° j°st°m°nt c°l° p°rr°t g°n°r l°s h°b°t°nts° J° tr°v° ç° °n p° c°l°t°r p°rc° q° d°n° p°rt l°s m°s°lm°ns n° cr°nt p°s l°rq°ls pr°nt c°mm° s° °ls s° tr°v°nt °tr° ° l° M°cq° °t d°tr° p°rt °n° °gl°s° f°t d°t°nt pl°s d° br°t q°n° M°sq° p°rc° q° °LL° ° °n° cl°ch°! °t p°rs°nn° n° s° pl°nt p°sq° c°st ch°r°t°n ° c°th°l°q° °v°d°mm°nt l° r°sp°ct v° d°ns l°s d°x s°ns° c° n°st p°s p°rc° q°l ° m°nt°n°nt d° t°rr°r°sm° q°l f°t cr°r° q° t°t l°s m°s°lm°ns l° s°nt °t q° d°s q°l ° °n m°c°nt°nt°m°nt d° l°r p°rt ç° v° °tr° °n n°v° 11 s°pt°mbr° °r c°st c° q° l°s g°ns p°ns°nt° m°m° s° °ls n° l° d°s°nt p°s° R°pp°l°z v°s t°t° m°m° q°n° gr°nd° p°rt° d°s °r°b°s n° s°nt p°s m°s°lm°ns °t c°st d° m°m° p°r l°s n°rs °t d° pl°s °n tr°t° d° t°rr°r°sm° c° d°nt °v°c q° °n °st p°s °n °cc°rd °t °v°c c° q° r°v°nd°q° c°st p°rs°nn° c°st t°llm°nt pl°s s°mpl° P°r °ll°rs °l f°dr°t °ppr°ndr° l° c°s° d° s°s °ct°s °t s° n°s ch°rch°ns b°n °t p°s tr°s l°n d°ll°rs c° s°nt t°s ° c°s° d°s °cc°d°nt°x l° t°rr°r°sm° °st °pp°r° ° c°s° d° l°nt°rv°nt°n°sm° tr°p °x°g°r° d°s °m°r°c°ns q° p°ns°nt f°r° l° b°n c°mm° s°p°rm°n p°rt°t ° °l v°nt °n v°l°nt f°r° p°ss°r ° t°s pr° l°r °d°l°g° c°mm° c°st °n° gr°nd° p°ss°nc° tt l° m°nd° s°t c°st l°g°q° °t d° c°p q° p°ss° p°r l°s m°ch°nt??! j° m° s°s l°rg°m°nt °l°gn° m°s ç° r°v°nt ° m°m° p°nt p°rc° q° d°ns v°tr° °rt°cl° j° ° l° f°rt° °mpr°ss°n q° l°s m°s°lm°ns s°nt l°m°t° d°s °tt°rd°r f°gn°nt q° v°l°nt °mp°s° l°r r°l°g°n ° t°t l° m°nd° °l °n ° p°r q° c°st l° c°s c°rt°s m°s p°s p°r t°s °l f°dr°t °rr°t°r l°s st°r°t°p° p°rc° q°l°s pl°s b°s d°spr°t v°nt g°b°r l°s m°ndr° m°ts d° c° q° r°c°nt° l°s j°rn°l°st°s v°l° °n p°rt° p°rq° n°s °v°ns d°ss° m°v°s°s m°nt°l°t°s! q° s°ppr°ch° bcp d° l°thn°c°ntr°sm°
    °pp°r°mm°nt° °l ° pl°s°rs v°rs°n c°ll° q° j° c°nn°t °t q° m° °t° d°t° c°st q°ls °v°nt j°st°m°nt tr°v°r °n t°rr°n q° l° m°r° ° f°n°l°m°nt d°s°cc°rd°r °x m°s°lm°ns° p°rc° q° j°st°m°nt c°l° p°rr°t g°n°r l°s h°b°t°nts° J° tr°v° ç° °n p° c°l°t°r p°rc° q° d°n° p°rt l°s m°s°lm°ns n° cr°nt p°s l°rq°ls pr°nt c°mm° s° °ls s° tr°v°nt °tr° ° l° M°cq° °t d°tr° p°rt °n° °gl°s° f°t d°t°nt pl°s d° br°t q°n° M°sq° p°rc° q° °LL° ° °n° cl°ch°! °t p°rs°nn° n° s° pl°nt p°sq° c°st ch°r°t°n ° c°th°l°q° °v°d°mm°nt l° r°sp°ct v° d°ns l°s d°x s°ns° c° n°st p°s p°rc° q°l ° m°nt°n°nt d° t°rr°r°sm° q°l f°t cr°r° q° t°t l°s m°s°lm°ns l° s°nt °t q° d°s q°l ° °n m°c°nt°nt°m°nt d° l°r p°rt ç° v° °tr° °n n°v° 11 s°pt°mbr° °r c°st c° q° l°s g°ns p°ns°nt° m°m° s° °ls n° l° d°s°nt p°s° R°pp°l°z v°s t°t° m°m° q°n° gr°nd° p°rt° d°s °r°b°s n° s°nt p°s m°s°lm°ns °t c°st d° m°m° p°r l°s n°rs °t d° pl°s °n tr°t° d° t°rr°r°sm° c° d°nt °v°c q° °n °st p°s °n °cc°rd °t °v°c c° q° r°v°nd°q° c°st p°rs°nn° c°st t°llm°nt pl°s s°mpl° P°r °ll°rs °l f°dr°t °ppr°ndr° l° c°s° d° s°s °ct°s °t s° n°s ch°rch°ns b°n °t p°s tr°s l°n d°ll°rs c° s°nt t°s ° c°s° d°s °cc°d°nt°x l° t°rr°r°sm° °st °pp°r° ° c°s° d° l°nt°rv°nt°n°sm° tr°p °x°g°r° d°s °m°r°c°ns q° p°ns°nt f°r° l° b°n c°mm° s°p°rm°n p°rt°t ° °l v°nt °n v°l°nt f°r° p°ss°r ° t°s pr° l°r °d°l°g° c°mm° c°st °n° gr°nd° p°ss°nc° tt l° m°nd° s°t c°st l°g°q° °t d° c°p q° p°ss° p°r l°s m°ch°nt??! j° m° s°s l°rg°m°nt °l°gn° m°s ç° r°v°nt ° m°m° p°nt p°rc° q° d°ns v°tr° °rt°cl° j° ° l° f°rt° °mpr°ss°n q° l°s m°s°lm°ns s°nt l°m°t° d°s °tt°rd°r f°gn°nt q° v°l°nt °mp°s° l°r r°l°g°n ° t°t l° m°nd° °l °n ° p°r q° c°st l° c°s c°rt°s m°s p°s p°r t°s °l f°dr°t °rr°t°r l°s st°r°t°p° p°rc° q°l°s pl°s b°s d°spr°t v°nt g°b°r l°s m°ndr° m°ts d° c° q° r°c°nt° l°s j°rn°l°st°s v°l° °n p°rt° p°rq° n°s °v°ns d°ss° m°v°s°s m°nt°l°t°s! q° s°ppr°ch° bcp d° l°thn°c°ntr°sm°

    Commentaire par °d° — samedi 6 décembre 2008 @ 20:39

  3. […] c’est la ville dont la mairie a été envahie par une foule de musulmans il y a deux semaines et demi. Dans la foulée de cette invasion inamicale, le maire avait fini par […]

    Ping par Lettre ouverte au maire de Torcy. « SITAmnesty — mercredi 10 décembre 2008 @ 10:51

  4. Les porcs ont déserté Torcy depuis l’invasion
    musulmane qui répand une odeur de souffre. Le
    maire de Torcy pourrait proposer une porcherie désertée pour y installer une mosquée très
     » in « .

    Commentaire par 17lilith153 — mercredi 10 décembre 2008 @ 19:18

  5. Merci de me tenir informé depuis que j’ai visité votre site, cela a l’air d’être trés intéressant,
    dans l’attente recevez mes meilleures amiités…
    sonia….

    Commentaire par Sonia — lundi 16 février 2009 @ 15:50

  6. C’est fini et on vous l’a mis bien profond🙂
    On a notre mosquée et c’est pas la dernière. [Extrait du chant des partisans, hymne de la résistance durant la seconde guerre mondiale : Ohé saboteur, attention à ton fardeau, dynamite…]
    Et arrêtez de parler de vos églises, y a plus personne dedans, que des vieux qui seront bientôt remplacer par nos gosses.

    Commentaire par kadi93 — jeudi 3 juin 2010 @ 01:43


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :