SITAmnesty

jeudi 4 décembre 2008

Quinze jours de Religion de Paix en photos : Belgique, Palestine, France, Italie, Etats-Unis, Pakistan, Grande-Bretagne, Espagne, Arabie Saoudite…

Filed under: Enrichissement culturel — sitamnesty @ 12:30

Source : http://grouik-grouik.org/8/2007/11/15-jours-de-religion-de-paix-en-photos.htmll

par Imam Grouik-Grouik avec l’aimable collaboration des Demiati. Sauf pour des affaires en pays francophones, les liens renvoient à des sites anglophones.

Sadia Sadia Sheick était jeune, libre, jolie, n’en ayant rien à cirer des croyances archaïques des Demiati du haut de ses 20 ans, offrant sa jolie chevelure aux yeux de tous et refusant un mariage forcé par ses débiles parents. Bref, un cas manifeste d’une intégration réussie en Belgique. Evidemment, sa famille de demeurés n’a pas supporté et le frère a tué la spiss di salope par arme à feu pour sauver son âme et l’envoyer au paradis. Et évidemment tout est manifestement fait pour étouffer l’affaire : voir le Skyblog consacré à Sadia. Sa soeur a subi le même sort, et est actuellement à l’hôpital. Côté musulman : silence total, omerta, frère en cavale, introuvable…

Hina Saleem Italie Italia IslamItalie, Alba. Photo de la semaine dernière sur www.thereligionofpeace.com. Vivant loin des pays halal, Hina Saleem, 19 ans, pensait pouvoir vivre libre, avoir un job, s’habiller sexy, avoir le petit ami qu’elle voulait sans souci des croyances médiévales démiatiques. Son père a pieusement manifesté son désaccord en l’égorgeant pieusement l’an passé et l’a ensuite enterré toujours aussi pieusement dans le jardin, orientant ce qui restait de tête en direction de la Mecque. Une cérémonie vient de commémorer la mémoire de la jeune femme.

Palestine combattants Hamas résistants résistance palestinienne
Selon la
justice français, il faut savoir accueillir chez soi tous les bâchés au nom d’Allah et autres amis de Horia Demiati sans manifester aucun désaccord (photo actuelle de The Religion Of Peace, dernière procession des Frères musulmans de Palestine (Hamas))

Bushra Noah
Bushra Noah est la cousine « anglaise » de la « française » Horia Demiati. Elle vient de porter plainte pour refus d’embauche. L’employeur voulait bien l’employer dans son salon de coiffure, mais à la condition que l’embâchée se débâchat, ce qui a rendu la miss Sackapatate pas du tout contente.

jambon sandwich

Des assoss (pro-)mahométanes sans doute copines avec l’assoss de Nasser Demiati et autres MRAP, LICRA et LDH ne sont pas contentes elles non plus et réclament 10000 livres sterling par prisonnier halal : en effet, voilà que l’administration pénitentiaire aurait osé proposer aux prisonniers un sandwich au jambon sans discrimination. Il paraîtrait que le tribunal d’Epinal est intéressé par l’affaire.

Je veux que la charia soit imposé à mon paysVoici une autre embâchée en pays non halal (les Etats-Unis). C’est manifestement une extrêmiste, car contrairement à ses deux copines d’Angleterre et de France, elle déclare ouvertement : « Je veux que la charia soit IMPOSEE à mon pays ». Mais comme pour Horia Demiati et Bushra Noah, on peut légitimement se demander au vue de sa tenue folklorique si son pays est le pays où elle réside.

Frères musulmans en EgyptePendant ce temps là, les Frères musulmans en Egypte viennent de déclarer qu’il était hors de question qu’un président égyptien soit une femme ou un chrétien : Horia Demiati ira-t-elle hurler à la discrimination devant l’ONU ? Affaire à suivre…

Suggestion de The Religion of Peace pour Halloween (ce sera pour l’année prochaine maintenant) : déguisez-vous en musulman en arborant un panneau halal (Traduction de celui-ci : “Tuez quiconque insulte le prophète”) : c’est l’assurance pour votre enfant d’un déguisement qui ne manquera pas de faire bleuir de peur quiconque lui ouvrira la porte. Nous suggérons de faire comme Horia Demiati et de le faire en allant visiter un gîte dans les Vosges : plus que des bonbons, c’est l’assurance de ramasser plein de sous au tribunal d’Epinal.

incendie d'une crèche à Bondy France, Bondy. Les djeunes déchaînés à Bondy : incendie d’une crèche et scènes d’intifada. L’assoss des laveurs de cerveau de Monsieur Démiati va sans doute nous expliquer que tout ça c’est la faute au racisme et à la discrimination, ouech cousin.

Muhammed al Durrah Mohammed al Dourah
Il ne fait plus aucun doute maintenant que l’
affaire Mohamed Al Doura a été une sordide manipulation palestinienne avec la complicité de l’islamocollabo officiant à France 2. La BBC se fait l’écho d’une polémique que les médias français étouffent soigneusement. On rappelle que c’est suite à cette épisode que les insultes « sale juif » et « sale youpin » sont revenu à la mode en France dans une certaine « communauté ».

Mohamed Al Doura afghanistanChose étonnante, des Mohamed Al Doura, la Religion de Houria Demiati en fabrique plusieurs par jour, et pas en toc. Mais jamais on n’a vu un seul membre de la « communauté » beugler « sale muzz » après un massacre d’enfants commis par des Religieux de la Paix. Ainsi, un attentat à la bombe a tué 68 personnes, dont 18 enfants (tous certifiés halal) dans la province du Baghlan (Afghanistan) le 7 novembre. En photo, un blessé du même attentat.

Jamal Zougam (left), Rachid Aglif, Rafa Zouhier and Abdelilah El Fadoual laugh in court before the verdictsVoici Jamal Zougam, Rachid Aglif, Rafa Zouhier et Abdelilah El Fadoual. A priori, ils n’ont pas l’air bien méchants et ont l’air d’être particulièrement portés à la rigolade. Ils sont les auteurs des attentats de Madrid, et la photo a été prise juste avant le verdict.

Alan CraigAlan Craig est un homme courageux. A l’image du professeur Redecker, il a osé bravé l’islam à visage découvert en s’opposant au projet de la mosquée cathédrale de Londres. Des corréligionaires de Horia Demiati lui ont fait comprendre sur You Tube qu’il pouvait maintenant demander la protection de la police : dans la vidéo, on voit des image de la famille de Craig suivi de la mention « En mémoire de Alan Craig »…Alan Craig

Pape Benoît XVI lèche-babouche
A l’image d’un Sarkozy qui se benchirackise, qu’il est loin le temps où Benoît XVI osait dire la vérité sur l’islam. Et de même que Sarkozy est en train de largement dépasser le maître en matière de lèche-babouches, voici
Benoit XVI recevant le roi d’Arabie Saoudite – c’est la première visite du souverain au Vatican. Officiellement il a été question du droit des chrétiens à pouvoir pratiquer leur religion en Arabie Saoudite (encore une discrimination dont on attend toujours qu’Horia Demiati fasse quelque chose contre). Donc voilà pour la question. Du côté des cadeaux : le religieux d’amour a offert à la religion d’amour d’en face une magnifique EPEE en or sertie de diamants (à noter que l’or c’est normalement haram, mais passons). La réponse, c’est le Vatican lui-même qui la donne : “le Vatican a déclaré qu’il souhaitait poursuivre le dialogue avec les musulmans modérés”. Les décapités du Royaume sont sans doute soulagés d’apprendre qu’ils sont victimes d’un islam modéré. On rappellera que proportionnellement à la population, l’Arabie saoudite procède à quatre fois plus d’exécutions que la Chine.
Le convoi du Roi d'Arabie Saoudite en Grande-Bretagne
Le Roi d’Arabie saoudite s’est aussi rendu en Angleterre, voici le convoi officiel : 22 voitures de luxe
(voir l’article en anglais).

Oklahoma Rex Duncan

Rex Duncan est un élu de l’Oklahoma au Etats-Unis. Des musulmans locaux ont voulu, à l’image du roi d’Arabie Saoudite avec le pape, lui offrir un joli cadeau. Ils lui ont donc offert un joli coran. Plus courageux que le pape, notre petit politicien a renvoyé à l’envoyeur son joli coran avec ses jolis mots « Merci bien, mais de nombreux oklahomans ne peuvent accepter une idéologie qui intiment de tuer des femmes et des enfants innocents ». Evidemment, les Demiati locaux s’emparent de l’affaire…

violence pakistan progrom antichrétien Progroms anti-chrétiens au Pakistan : on attend la réaction de Horia Demiati. En attendant, on ne sait pas si le pape a parlé de la situation générale des chrétiens en terre halal avec le roi d’Arabie Saoudite.

jeune femme chrétienne enlevée et violée Razia est une jeune chrétienne de 18 ans vivant à Faisalabad au Pakistan. Pour lui apprendre tout les bienfaits de la religion des Demiati, un pratiquant l’a enlevée, l’a retenue pendant dix jours, l’a violée et l’a convertie de force à l’islam. Selon la débile Loi à laquelle les Demiati se soumettent et cherchent à soumettre les autres, l’homme n’a bien entendu pas été arrêté. A-t-il été question des Razia, fort nombreuses en pays halal, lors de la visite du roi d’Arabie Saoudite au Vatican ?

A cry from Iran L’histoire ne dit pas non plus si le pape a vanté auprès du souverain les mérites de ce film racontant l’assassinat d’un chrétien en Iran par des pratiquants de la Religion de Paix.

Noël et islam


Selon un
think thank influent du parti travailliste britannique, la fête de Noël est un des événements les plus néfastes au rapprochement des communautés en Grande-Bretagne : les membres de ce club de « penseurs » considèrent qu’il faut mettre toutes les fêtes religieuses sur un pied d’égalité. L’histoire ne dit pas s’ils invitent les musulmans pakistanais à arrêter de violer les femmes chrétiennes du pays en échange.

islam à l'école
Des instituteurs britanniques vont plus loin que le Think Thank, ils ont ordonné à leur élèves, très majoritairement non-musulmans, de s’habiller en musulman (pyjama pour les garçons, toile de tente pour les filles) dans le but non pas de fêter Halloween, mais de « rapprocher les communautés ». Allez, on tente le pari de faire la même chose dans une école à Evry en tentant de rapprocher les musulmans avec la communauté nudiste ?

orphelins pakistanais
Voici
trois orphelins en pays halal (Pakistan), ce qui est déjà un grand malheur. Mais c’en est un plus grand quand on sait que parce que leurs parents n’étaient pas musulmans mais hindous, ils n’ont pas le droit d’être acccueillis dans l’orphelinat local. Mais on peut douter que cela émeuve les Demiati

jeune homme iranien baise jeune femme iranienne


Iran Téhéran Les allahistes au pouvoir en Iran viennent d’interdire les marques d’affections de couples dans les rues : se tenir par la main, s’échanger un baiser est dorénavant interdit et sanctionné.

Requin Irak
Un pêcheur irakien découvre un requin de deux mètres de long dans une rivière à 200 km de la côté. Témoignage spontané de la population locale : ce sont les Juifs euh.. non, il n’y en a plus là-bas… les Américains qui l’ont mis là !

Incendie Californiens Djihad
Des groupes terroristes musulmans ont revendiqué leur responsabilité dans les incendies ayant ravagé la Californie fin octobre.
Une piste prise au sérieux par les services de sécurité américains, de nombreuses menaces ayant été produites sur internet avant les incendies.

Il n’y aura pas de photo et cela concerne une autre Religion d’Amour. Des hindous à la recherche d’une victime pour un sacrifice humain en l’honneur d’une de leurs déesses, ont assassiné un évangéliste en Inde.
Voir le précédent bilan-photo de la Religion de Tolérance.

 

4 Comments:

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :