SITAmnesty

lundi 8 décembre 2008

L’Agence iranienne de presse coranique continue à prendre ses sources sur… Bivouac-ID (mais ne le dit toujours pas).

Filed under: Enrichissement culturel — sitamnesty @ 12:31

IQNA, Agence iranienne de presse coraniqueCe n’est pas la première fois : http://tinyurl.com/5o2AEW [archive]. Les enturbannés de l’IQNA, agence iranienne de presse coranique, continuent à venir s’informer sur Bivouac-ID.

Bivouac-ID a traduit mercredi dernier un article du Daily Mail sur les évêques catholiques de Grande-Bretagne qui demandent l’ouverture de salles de prières musulmanes dans les écoles catholiques. (cf. la traduction http://tinyurl.com/5afn5t) [archive]. Comme il s’agit d’une traduction maison de Bivouac-ID, toute autre reproduction de ce texte ne peut provenir que d’un copié-collé.

Hier, en consultant le site de l’agence iranienne http://www.iqna.ir, Bivouac-ID a retrouvé des extraits de sa traduction sur la page http://www.iqna.ir/fr/news_detail.php?ProdID=330084 [copie d’écran]. L’IQNA a synthétisé les deux premiers paragraphes de leur texte, puis en a copié-collé le reste, les passages explicatifs des ablutions musulmanes en moins.

Malheureusement pour elle, l’agence iranienne ne (…)

La suite sur :
http://www.bivouac-id.com/2008/12/08/lagence-iranienne-de-presse-coranique-continue-a-prendre-ses-sources-sur%e2%80%a6-bivouac-id-mais-ne-le-dit-toujours-pas/ http://tinyurl.com/6Y25GP [archive]

Informons de ce pillage les personnes qui détiennent les clefs de l’information en France. Cela sera fort utile à la cause de l’islamo-vigilance car ces personnes constateront que les prétendus « racistes islamophobes » diffusent des informations qui ne sont pas à négliger vu que des agences étrangères les utilisent. Par conséquent, ces personnes viendront nous voir plus souvent, ce qui leur fera le plus grand bien.

Les personnes qui détiennent les clefs de l’information en France sont notamment celles qui travaillent à l’AFP (Agence France Propagande / Pro-islam / Palestine… selon les jours !)

Pour informer l’AFP (qui en a grand besoin), c’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Et c’est très efficace, voir http://tinyurl.com/6YJBNY , http://tinyurl.com/65VA54 , http://tinyurl.com/56o47F etc.

Pour la lettre elle-même, c’est encore plus simple :

Imprimer (directement depuis votre navigateur : Fichier [> aperçu avant impression…] > Imprimer…) l’article Bivouac-ID constatant le pillage dont ils ont été victimes.
Il rentre sur une seule page. [archive]

Au verso, imprimer l’article d’origine de Bivouac-ID, qui a été pillé. [archive]
Souligner en rouge la date (3 décembre 2008).
Il rentre lui-aussi sur une seule page. [archive une page]

Un timbre 20 grammes permet d’envoyer deux feuilles, donc :

Sur une deuxième feuille, imprimer maintenant la copie iranienne de l’article. Cela rentre de même sur une seule page. [archive une page]
Souligner en rouge la date (Décembre 6, donc trois jours après Bivouac-ID).

Il reste une page vierge (le verso de la deuxième feuille) sur laquelle vous pouvez imprimer, à destination des gens de l’AFP, un peu d’information sur la religion “pacifique et tolérante” des iraniens, au choix :

1- la première ou la deuxième page de l’argumentaire sur les écoles coraniques et les mosquées.
(voir tracts-de-presentation-de-lislam-et-des-ecoles-coraniques ou en colonne de droite de http://www.actionsita.com )

ou bien

2- la première page du chapitre 13 du livre de 1923 d’André Servier “l’islam et la psychologie du musulman” : http://servier1923fr.wordpress.com/2007/12/01/13 [archive] Souligner en rouge les passages « L’arabe à imité en déformant » et « Dans les manifestations de l’activité intellectuelle » … « les peuples qui ont adopté cette religion sont frappés de la même stérilité ».

ou encore

3- un dessin de Steph Bergol selon votre goût (celui-çi semble s’imposer : http://bergolix.wordpress.com/2007/09/16/autruches/ tant il est vrai que l’Occident tout entier fait l’autruche face à l’islam !)

Exemple, avec mode d’emploi explicite viral en bas de la première page :
l-agence-iranienne-de-presse-coranique_des-voleurs-des-copieurs-des-faussaires-bref-des-musulmans.png

Envoyer le tout sous enveloppe à votre plus proche bureau AFP local (ou au plus éloigné, si vous avez l’esprit de contradiction).
Son adresse postale est sur la page http://www.afp.com/english/afp/world/ http://www.afp.com/fr/agence/afp-monde

Cliquer sur votre pays (colonne de gauche) puis sur la plus proche (ou plus éloignée…) ville (liste à droite).
Si vous pouvez investir plusieurs timbres, ciblez plusieurs bureaux.

Accessoirement, pour le fun, si vous avez les moyens d’investir aussi un timbre tarif international, vous pouvez en plus imprimer le présent article proposant d’informer l’AFP du pillage dont s’est rendue coupable l’IQNA (une feuille recto-verso), rajouter une deuxième feuille (un argumentaire complet recto-verso) et envoyer le tout… à l’agence Iranienne.
Son adresse postale est sur la page http://iqna.ir/fr/contact_iqna.php
Ils vont avoir les boules grosses comme des ballons de basket d’apprendre, sans qu’ils puissent y faire quoi que ce soit, que l’AFP va être informée au niveau mondial qu’ils sont des pillards !

Vous pouvez éventuellement recenser vos actions sur http://sitathon.blogspot.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :