SITAmnesty

jeudi 5 mars 2009

Les musulmans (…) ce ne sont pas des Français.

Filed under: Citation taboue — sitamnesty @ 14:48

Raccourci : simurl.com/fepcuw wp.me/pj5Mm-pW

La croix de Lorraine du mémorial Charles de Gaulle

Général Charles De Gaulle, 5 mars 1959, rapporté par Alain Peyrefitte :

« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle.

Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français.

Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ?

Mon village ne s’appellerait plus
Colombey-les-Deux-Églises,
mais
Colombey-les-Deux-Mosquées. »

(Cité dans C’était de Gaulle (Alain Peyrefitte), tome 1, éditions de Fallois/Fayard, 1994, p. 52).

Disponible au format pdf pour diffusion par blog, site, courriel, affichage libre etc.

page les musulmans selon charles de gaulle
les_musulmans_selon_charles_de_gaulle.pdf

Webmasters, personnalisez ce fichier pdf en mettant en signature l’URL de votre blog (ou site) puis postez ce pdf sur votre blog afin qu’il soit à son tour diffusé par courriel, affichage libre etc. et vous fasse de la publicité gratuite.
C’est très simple :
– Télécharger le fichier .doc source
– Personnaliser la portion de code HTML de signature (en dernière ligne) en y mettant l’URL de votre choix
– Copier-coller le code HTML sur htm2pdf.co.uk, dans l’onglet « raw html »
– Cliquer sur le bouton CONVERT
– Télécharger le fichier pdf personnalisé et le diffuser

Exemple pour affichagelibre.wordpress.com :
pdf pour courriel, affiche etc. - Citation sur les musulmans par Charles De Gaulle
385 Ko

Internautes, utilisez cette citation à bon escient dans tous vos commentaires des articles parlant de l’islam (c’est pas ce qui manque !).
Suggestion : plutôt que de copier-coller directement la citation du général, et de voir votre commentaire censuré par un modérateur collabo des musulmans, demandez aux internautes de chercher cette citation sur Google. La même technique permet aussi de placer la citation similaire de Charles de Foucauld (si vous ne la connaissez pas, il vous suffit de la chercher comme suggéré ci-après). Voici un exemple de commentaire « universel » pour tout article parlant de l’islam ou des musulmans (en france) et faisant référence à ces deux citations, commentaire dont vous pouvez abuser en le postant à foison directement par copie-colle :
Titre : Merci Google !
Commentaire : « Des musulmans peuvent ils être vraiment français ? » Il suffit de poser cette question à Google, exactement en ces termes par copie-colle, et on trouve la réponse, une réponse que l’histoire a démontré être en tous points exacte.
Et tant qu’à y être on peut aussi chercher la citation du Général Charles De Gaulle du 5 mars 1959 par Alain Peyrefitte…

Tous les vendus aux princes musulmans du pétrole, depuis les politiciens se prétendant Gaullistes jusqu’aux historiens autorisés du Général De Gaulle, en passant par les journalistes, tous vous ressasseront en boucle que cette citation de De Gaulle n’est qu’un propos rapporté par un tiers, ce qui la disqualifie… alors même que l’on trouve une phrase similaire, écrite de la propre main du général, en page 181 de son livre « Mémoire d’espoir – Le renouveau 1958 1962 » :

« (… l’Europe … ) Pour moi j’ai, de tous temps, mais aujourd’hui plus que jamais, ressenti ce qu’ont en commun les nations qui la peuplent. Toutes étant de même race blanche, de même origine chrétienne, de même manière de vivre, liées entre elles depuis toujours par d’innombrables relations de pensée, d’art, de science, de politique, de commerce, il est conforme à leur nature qu’elles en viennent à former un tout, ayant au milieu du monde son caractère et son organisation »

citation du général de Gaulle : Pour moi j'ai, de tous temps, mais aujourd'hui plus que jamais, ressenti ce qu'ont en commun les nations qui la peuplent. Toutes étant de même race blanche, de même origine chrétienne, de même manière de vivre, liées entre elles depuis toujours par d'innombrables relations de pensée, d'art, de science, de politique, de commerce, il est conforme à leur nature qu'elles en viennent à former un tout, ayant au milieu du monde son caractère et son organisation - en page 181 de son livre -Mémoire d'espoir - Le renouveau 1958 1962-
Agrandir

Un petit florilège des citations « racistes » du général Charles De Gaulle…
(Merci à papymax 30/09/2015 12h58)

Juin 44 : De Gaulle n’est rejoint que par une troupe hétéroclite. « Encore un juif… », soupire t’il, quand on lui annonce Georges Boris, ancien secrétaire de Loewenstein et ex-directeur de la « Lumière », conseiller financier .
(Cité par J.R. Tournoux Pétain et de Gaulle. Ed Plon 1964)

« Je n’aime pas les youpins ».
(Cité par André Le Troquer, La parole à Le Troquer, Ed la Table Ronde 1962)

Au député UNR Dronne, ancien héros de la libération de Paris :
« Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un bougnoule ? »
(Cité dans Le petit de Gaulle illustré. Ed Le Crapouillot, 1967, et par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

A Léon Delbecque :
« Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

Au général Koenig :
« Evidemment, lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens… Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français ».
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

Au soir des accords d’Evian, en mars 1962 :
« Alors, Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots ? »
(Cité dans Le petit de Gaulle illustré . Ed Le Crapouillot, 1967-6)

« Tous ces bicots se chamaillent. Ils aiment les fusils, ils aiment s’en servir. Ils ont la manie de la fantasia. »
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

« Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines… Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants. »
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

« Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un Etat… Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’oeuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés… Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes… Ils ne peuvent rien faire seuls. »
(Cité par Cyrus Sulzberger, Les derniers des géants, Ed. Albin Michel, 1972)

« Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très intelligents. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? »
(Cité par A. Peyrefitte. C’était de Gaulle. Ed Gallimard, 2000. Propos tenus le 5 mars 1959)

« Ils vous intéressent, vous, ces Mohammed et ces Fernandez ? »
(Cité par Jacques Isorni, Lui qui les juge, Ed. Flammarion 1961)

« Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture greque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »
(Cité par B. Stora, Le transfert d’une mémoire, Ed. La découverte, 1999)

« Certains même redoutaient que les juifs, jusqu’alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est à dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles. »
(Conférence de presse du 27 novembre 1967)

« Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt. »
(Entretiens avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968. cité dans ses Mémoires, tome 2.
Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique)

10 commentaires »

  1. et pourtant c’est lui qui est à l’origine de tout cela [Dire cela est équivalent à dire que Gandhi est responsable de la guerre larvée permanente entre le Pakistan et l’Inde puisque, comme De Gaulle l’a fait en 1962 avec l’algérie française, Gandhi a organisé en 1947 la déportation des non-musulmans de la province indienne du Pakistan vers l’inde et a donné l’indépendance à la province, seule solution pour arrêter un conflit voué à l’extermination d’un des deux camps. La véritable origine de tout cela c’est l’exemple de Mahomet qui pousse inéluctablement une portion incompressible des musulmans à agresser leurs proches voisins, d’abord les non musulmans puis ensuite les musulmans mous, dès qu’une quantité suffisante de musulmans ne sont plus soumis à un régime dictatorial. L’islam est tout simplement fondamentalement incompatible avec une société fondée sur la liberté, les droits de l’homme et la démocratie, parce que LE CORAN ET MAHOMET LES INTERDISENT, c’est aussi simple que cela.]

    Commentaire par mulot — jeudi 17 juin 2010 @ 16:05

  2. […] rappeler que NOUS POUVONS ÊTRE FRANÇAIS ET MUSULMANS. (Rappel : exceptionnellement oui, de manière « général » non) Laisser un commentaire J'aimeSoyez le premier à aimer ce […]

    Ping par Rachida DATI : Inflation, Fellation et Bourg-de-Péage « CARTOMATON — mardi 15 février 2011 @ 20:39

  3. […] contre Staline malgré le pacte germano-soviétique. De Gaulle n’était pas communiste, et pas musulmanophile non plus, loin s’en faut. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a mis l’Algérie à la poubelle de […]

    Ping par Mosquée de Sochaux, un nouvel échos SITA dans les médias « SITAmnesty — samedi 19 février 2011 @ 03:33

  4. […] …mosquée…[croix de Lorraine faisant référence à la déclaration de Charles de Gaulle sur les musulmans] […]

    Ping par Les Tortues Ninja attaquent la mosquée de Sochaux à l’arme biologique « SITAmnesty — dimanche 13 mars 2011 @ 01:45

  5. […] et la violence autorisée dès que possible. Quant aux autres, les modérés ou autres « musulmans français« , ce ne sont que soit (pour leur immense majorité) des gens ignorants le […]

    Ping par Mâamar Metmati, un musulman en or massif « SITAmnesty — vendredi 18 mars 2011 @ 16:44

  6. […] aux autres, les modérés ou autres « musulmans français« , ce ne sont que soit (pour leur immense majorité) des gens ignorants le véritable […]

    Ping par Mâamar Metmati, un musulman en or massif « Action sita & Sitavirus Pandémie. — mercredi 30 mars 2011 @ 16:52

  7. […] de rappeler que NOUS POUVONS ÊTRE FRANÇAIS ET MUSULMANS. (Rappel : exceptionnellement oui, de manière « général » non) Laisser un commentaire J'aimeSoyez le premier à aimer ce […]

    Ping par Que Dieu sauve Rachida Dati, reine des lapsus ! « CARTOMATON — samedi 9 avril 2011 @ 00:50

  8. […] de rappeler que NOUS POUVONS ÊTRE FRANÇAIS ET MUSULMANS. (Rappel : exceptionnellement oui, de manière « général » non) Laisser un commentaire J'aimeSoyez le premier à aimer ce […]

    Ping par Que Dieu sauve Rachida Dati, reine des lapsus ! « Francaisdefrance's Blog — dimanche 10 avril 2011 @ 09:16

  9. […] arme de Martelisation massive […]

    Ping par Martelisons l’UDMF (Union des Démocrates Musulmans Français) | SITAmnesty — dimanche 3 mars 2013 @ 06:10

  10. […] et la violence autorisée dès que possible. Quant aux autres, les modérés ou autres « musulmans français« , ce ne sont que soit (pour leur immense majorité) des gens ignorants le […]

    Ping par Mâamar Metmati, un musulman en or massif ‹ Maamar Matmati — lundi 13 mai 2013 @ 13:12


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :