SITAmnesty

mardi 7 avril 2009

Poitiers : le minaret de la mosquée bande sous le nez des habitants

Filed under: à déconstruire,en chantier,en projet,mosquée — sitamnesty @ 01:59

Auparavant, le minaret de la mosquée de Poitiers pendait au nez des habitants de Poitiers. Maintenant ils l’ont sous le nez :

http://www.centre-presse.fr/article-70815-le-minaret-est-erige.html
Article Centre-Presse version PDFvignette de la photo de la mosquée en contruction, notamment le minaret

 

15 avril 2009 – Echo dans la presse régionale :
15 avril 2009 - Echo dans la presse régionale à propos de l'article sur le minaret de la mosquée de Poitiers
Pour en savoir plus, voir le Pressbook

La question qui se pose est de savoir si les habitants de Poitiers vont pouvoir longtemps pifrer ce minaret, sa mosquée et les divers ambassadeurs de mahomet qui vont s’y succéder étant donné qu’il est prévu une sonorisation du minaret, histoire d’ajouter la pollution sonore à la pollution visuelle en lançant, à plus ou moins court-moyen-long terme, les appels quotidiens à la prière.
minaret de la mosquée de PoitiersFantasme raàâäcistéislamofoôöbeu ?

C’est aussi ce que l’on disait à Nanterre, France… jusqu’à un beau jour où, au cours de l’année 2007, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/nanterremuezzinArchive

C’est aussi ce que l’on disait à Boston, USA… jusqu’à un beau jour où, en septembre 2008, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/bostonmuezzinArchive

C’est aussi ce que l’on disait à Hambourg, Allemagne… jusqu’à un beau jour où, en septembre 2009, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
Youtube – tinyurl.com/hambourgmuezzinArchive

C’est aussi ce que l’on disait à Rheinfelden, Allemagne… jusqu’à un beau jour où, en octobre 2009, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/rheinfeldenmuezzinArchive

C’est aussi ce que l’on disait à Rendsburg, Allemagne… jusqu’à un beau jour où, en février 2010, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/rendsburgmuezzinArchive

C’est aussi ce que l’on disait à Milan, Italie… jusqu’à un beau jour où, au cours de l’année 2011, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/milanmuezzinArchive

C’est aussi ce que l’on disait au Puy-en-Velay, France… jusqu’à un beau jour où, au cours de l’année 2011, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/puyenvelaymuezzinArchive

C’est aussi ce que l’on disait à New-York, USA… jusqu’à un beau jour où, au cours de l’année 2012, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/newyorkmuezzinArchive

C’est aussi ce que l’on disait à Botkyrka, Suède,… jusqu’à un beau jour où, en février 2013, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/botkyrkamuezzinArchive

C’est aussi ce que l’on disait à Garbsen, Allemagne… jusqu’à un beau jour où, fin juillet 2013, des « jeunes » du voisinage ont décidé qu’il y avait désormais suffisamment de mosquées appelant à la prière en Allemagne et suffisamment de musulmans à Garbsen pour que les infidèles méritent l’incendie de l’église de Garbsen, et les habitants de Garbsen l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/garbsenjihadArchive

Même cause, même résultat : minaret + temps = promesses à la poubelle = appel à la prière.
Les seuls à l’avoir compris, ce sont les Suisses qui ont à plus de 57% voté OUI à l’interdiction des minarets.

« Le minaret ne servira que comme élément d’ornement et d’appel visuel » disait l’imam El Hadj Amor dans un article de La Nouvelle République du 26/10/2008. La sonorisation serait donc prévue pour servir… d’ornement visuel ?!

Il faut vraiment avoir la niaiserie des Belges Wallons pour ne pas comprendre comment fonctionne l’arnaque musulmane des minarets !
Etape 1, les musulmans proposent plusieurs minarets gigantesques. S’ils sont acceptés tant mieux, s’ils sont refusés, le minaret normal proposé en choix n°2 sera plus facilement accepté que s’il avait été proposé d’emblée. En prime les musulmans donneront d’eux une image de gens conciliants, alors qu’en fait ils se sont bien foutus de la gueule de leurs interlocuteurs. C’est une technique de manipulation vieille comme le monde, il n’y a vraiment que les occidentaux (Suisses exceptés) à être assez stupides pour se faire berner systématiquement.
Etape 2 : endormir la méfiance de ces crétins d’occidentaux en proposant de la lumière en haut du minaret pour soi-disant remplacer l’appel à la prière. Ces crétins d’occidentaux ainsi endormis accorderont encore plus facilement le permis de construire du minaret. Et d’ici quelques années le système d’éclairage du minaret sera tout simplement remplacé par un véritable appel à la prière !

Dans la ville de Charles MARTEL, on ne voit pas trop ce qui pourrait finalement empêcher le tout nouveau tout beau minaret de jouir tôt ou tard, comme à Boston, comme à Rheinfelden, comme à Rendsburg, comme à etc. d’une aussi belle réussite sachant qu’un projet de deuxième mosquée est déjà sur les rails !

On ne voit pas ce qui pourrait empêcher cela, hormis un petit…

sursaut citoyen républicain :
sursaut citoyen  républicain

Invitons au sursaut citoyen et républicain toutes les personnes concernées de près ou de loin par ce dossier.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter
Démocratie Directe

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace, voir http://tinyurl.com/C44RVR.

Les noms des élus municipaux de Poitiers se trouvent sur la page
http://www.mairie-poitiers.fr/rubriques/aa/pageA.php?id_titre=694&id_rub=80&rubrique_menu=4.1
L’adresse de la mairie se trouve sur la page
http://www.mairie-poitiers.fr/credits.htm

On peut rechercher l’adresse publique personnelle des élus sur les pages blanches de l’annuaire pagesjaunes.fr tant il est vrai que l’on réfléchit mieux chez soi, bien au chaud dans ses charentaises babouches, aux conséquences de ses décisions.

Pour la lettre, c’est encore plus simple :
Imprimer (directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression] > Imprimer…) la première page du sursaut républicain citoyen.
Avec ça le destinataire sait de quoi on va lui causer.

Un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles, donc quatre pages. Le sursaut citoyen républicain n’occupant qu’une seule page, on peut rajouter trois pages d’information citoyenne républicaine pour expliquer la nécessité d’un sursaut.
Il se trouve justement que le document pdf expliquant laïquement aux élus pourquoi il faut dire non à la construction des mosquées s’imprime sur trois pages (si l’on n’imprime pas la page de garde qui ne contient guère que le titre du document). A croire que c’est étudié pour… Donc imprimer ce document sur les trois pages disponibles.

Les élus ayant été défaillants jusqu’à présent, il faut aussi, et surtout, informer les habitants de Poitiers, à commencer par les riverains de la mosquée, notamment les habitants de la rue de la vincenderie (86000 Poitiers) ainsi que ceux des rues attenantes. Vous trouverez les noms de toutes ces rues riveraines sur le plan Google centré sur l’emplacement de la mosquée. Vous trouverez les noms et adresses des habitants de ces rues sur les pages blanches de l’annuaire pagesjaunes.fr en n’indiquant QUE le nom de la rue et le nom de la localité. Choisissez une rue riveraine au hasard, choisissez un habitant de cette rue au hasard dans les résultats fournis par l’annuaire et envoyez lui votre information citoyenne républicaine.

Si vous voulez en faire plus, vous pouvez cibler de même d’autres habitants d’autres rues n’importe où dans Poitiers. Il suffit de consulter la carte de Poitiers pour trouver des noms de rues puis de consulter l’annuaire comme précédemment.

Afin de susciter un débat démocratique, vous pouvez éventuellement informer de même le président de l’association musulmane gestionnaire de la première mosquée, Boubaker El Hadj Amor, afin qu’il puisse préparer sa défense. Il faut savoir être fair-play tant que la situation nous le permet.

L’adresse postale de l’association se trouve sur la page tinyurl.com/d5ckvw ou parmi les divers liens proposés sur la page tinyurl.com/c64x2p.

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même.

Action complémentaire par courriels (facultative)
Une recherche Google avec Poitiers ”@wanadoo.fr” nous donne des adresses électroniques de gens ou d’associations de la ville de Poitiers ayant wanadoo comme messagerie. En indiquant une autre messagerie (neuf.fr, gmail.com, hotmail.com, yahoo.com, free.fr etc.) vous obtiendrez d’autres adresses électroniques.
Pour préserver votre anonymat lors de l’envoi de courriels, vous pouvez utiliser par exemple la messagerie anonyme :
http://anonymouse.org/anonemail.html.
Suggestion de message :
Sujet : Le minaret de la mosquée de Poitiers
Message: A Boston ils avaient promis :
PAS D’APPEL A LA PRIERE DEPUIS LE MINARET !
Ils ont oublié leur promesse : tinyurl.com/CMCDB6
A Poitiers ils ont promis :
PAS D’APPEL A LA PRIERE DEPUIS LE MINARET !
Il est prévu un éclairage,
et une SONORISATION : tinyurl.com/D3W8PX
Ripostez : tinyurl.com/DXGZPY
Ce message est envoyé par le service d’envoi anonyme
http://anonymouse.org/anonemail.html.
Le faire suivre de même afin d’informer en toute sécurité
d’autres habitants, vos voisins, vos amis, vos parents.

9 avril : On dirait que notre petite action dérange… et pas que la municipalité !
Raison de plus pour y participer.

SITA
By Location > Visit Detail
Visit 83,265
    [<<]  [>>]
Domain Name   (Unknown) 
IP Address   212.234.218.# (MINISTERE de L’INTERIEUR)
ISP   France Telecom
Location  
Continent  :  Europe
Country  :  France  (Facts)
State/Region  :  Ile-de-France
City  :  Fontenay-le-Fleury
Lat/Long  :  48.8167, 2.05 (Map)
Distance  :  143 miles
Language   unknown
Operating System   Microsoft Win2000
Browser   Internet Explorer 6.0
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 2.0.50727)
Javascript   disabled
Time of Visit   Apr 9 2009 9:23:21 am
Last Page View   Apr 9 2009 9:23:21 am
Visit Length   0 seconds
Page Views   1
Referring URL unknown
Visit Entry Page   http://sitamnesty.wo…e-nez-des-habitants/
Visit Exit Page   http://sitamnesty.wo…e-nez-des-habitants/
Out Click    
Time Zone   unknown
Visitor’s Time   Unknown
Visit Number   83,265
 

27 commentaires »

  1. […] chant du muezzin à Poitiers? Classé dans : Uncategorized — ripostesita @ 7:38 Poitiers : le minaret de la mosquée bande sous le nez des habitants Classé dans : en chantier, en projet, mosquée, à déconstruire — sitamnesty @ […]

    Ping par Bientôt le chant du muezzin à Poitiers? « SITAsecure — mardi 7 avril 2009 @ 08:39

  2. […] deux actions SITA vous sont proposées. Pour y participer cliquez ici et […]

    Ping par Charles Martel se retourne dans sa tombe, Poitiers a son minaret. — mercredi 8 avril 2009 @ 08:33

  3. […] leave a comment » Mardi 7 avril 2009: Poitiers : le minaret de la mosquée bande sous le nez des habitants […]

    Ping par Le minaret de la mosquée de Poitiers: on l’a SOUS LE NEZ !!! « Sitajoeblack’s Blog — jeudi 16 avril 2009 @ 14:39

  4. Je suis français et je me lève pour dénoncer ce racisme à l égard des musulmans à travers la stigmatisation de leur foi
    La france est un pays laique où chacun a le droit de vivre sa foi.les mosquées ont droit d etre visibles comme les eglises. Vous citez boston. Voilà un modèle où la tolérance religieuse a fait ses preuves
    [Encore un qui n’a lu ni la biographie de Mahomet, ni le coran, ne sait donc pas de quoi il parle mais veut faire sa grande âme. En réalité il ne fait que répéter comme un âne le mantra du politiquement correct : rAAAcisme, stigmatiZaSSion et le nuage de Tchernobyl s’est arrêté à la frontière, si tous les journaliSSt et tous les Zompolitik le disent c’est bien la preuve que c’est vrai !
    L’article sur Boston prouve uniquement qu’à partir du moment où il y a une mosquée il y AURA appel à la prière dès que la zone sera à majorité musulmane, peu importe les lois du pays et peu importe les engagements pris par les musulmans. Pour appeler ça une preuve de tolérance, il faut ne pas savoir lire.]

    Commentaire par michel — mardi 21 juillet 2009 @ 15:26

  5. S°l°m °l°k°m (q°nd m°m°)

    J° s°s P°t°v°n, j° s°s m°s°lm°n °t j° n° s°s p°s °n t°rr°r°st°.
    J° v°s s°v°nt d° r°ct°ns °c° °n Fr°nc° q° r°ss°mbl°nt ° s’° m°pr°ndr° ° c°ll°s q°’°nt v°cc° l°s °m°r°c°ns d°r°nt c°s d°rn°r°s °nn°s c’°st ° d°r° °n° h°st°r° °v°gl°. J° c°mpr°nds p°rf°t°m°nt q°’°l °’° °n° p°r d° l’°nc°nn° d° c° q° n°s °st °tr°ng°r, l’°sl°m °st °n °nc°nn°, m°m° p°r b°c°p d° m°s°lm°ns, °l °st c°nn° °c° °n Fr°nc° °n°q°m°nt p°r c° q° l°s m°d°s fr°nç°s pr°j°tt°nt d° c°tt° r°l°g°n s°c°l°r°, °l°rs q°’°ls °n °gn°r°nt l°s m°ndr°s t°xt°s, m°s s° l’°sl°m °st °nc°nn° ° °tr°ng°r c°l° n° v°x p°s d°r° q°’°l °st °n d°ng°r °n s°t, l° vr° d°ng°r c’°st l’°gn°r°nc°, °gn°r°r l’°tr° °n s’°n pr°t°g°nt.
    C° q° ° f°t d° l° Fr°nc° c° q°’°ll° °st d°v°n° °j°rd’h° c’°st b°n t°t c° m°l°ng° d° c°lt°r°s °t d° r°c°s. b°c°p d° g°ns l’°nt c°mpr°s °t l°s °ns °t l°s °tr°s ° tr°v°nt l°rs c°mpt°s (h°r°s°m°nt).

    J° v°s s°l° °v°c l° S°l°t d° l’°sl°m q° °st °SS°L°M° °L°K°M ! q° l° S°L°M (P°x) s°t °v°c v°s !

    Commentaire par M°sl°m — jeudi 20 août 2009 @ 18:06

  6. NE VOYEZ VOUS RIEN VENIR ?! Le pays ruiné, à l’agonie, se trouve dans la situation de l’ALLEMAGNE en 1933. Les mêmes causes conduisant aux mêmes effets, vous avez compris… Et tous ces connards, ces grands penseurs, moralistes et donneurs de leçon à 2 francs six sous, qui nous prônent le partage, l’égalité, la mixité ! Résultats des courses ? Une immigration incontrôlée qui impose ses lois et coutumes. Le FRANCAIS, sans travail, privé de sécurité sociale et de logements sociaux, se retrouve à la rue. Assassins, fous, violeurs, agissent en toute liberté. Première couche en 1968 : il est interdit d’interdire alors nous vivons dans la peur, peur pour notre famille, pour nos biens. Deuxième couche en 1981, avec la fin de la préférence nationale et le démantèlement de la Police par les incompétents mis au pouvoir grâce à Chirac. Perte de l’identité nationale, de la richesse, entrainant la chute de la monnaie, qui ne vaut plus rien. Fraudes et magouilles à ciel ouvert. Marché colossal de la drogue, dont les prix ont été divisés par 5 en 3 ans vu les quantités disponibles. Voila le tableau. Ce pays ? un cloaque à ciel ouvert. On attend le gugus qui reprendra les choses en main avant que la FRANCE ne sombre irrémédiablement.

    Commentaire par DESASTRE — dimanche 18 octobre 2009 @ 21:16

  7. Merci Michel pour tes commentaires, je suis également FRANCAIS et MUSULMAN, °t j° s°r°s °n l°s°nt c°s c°mm°nt°r°s, j° m° f°s °n° j° d° s°v°r q° j° p°rr° °ll°r pr°r d°ns c°tt° b°ll° m°sq°.
    J° n° s°s p°s d° g°nr° ° °nv°n°m°r c° g°nr° d’°nt°l°r°nc°s, b°n ° c°ntr°r°, j’°pp°ll° c°s g°ns q° °xpr°m°nt t°t° c°tt° ph°b° p°r m°nq° d° s°v°r, ° r°fl°ch°r °n m°n°m°m p°r r°l°s°r q° l° Fr°nc° °st °n p°s c°sm°p°l°t° (d° f°ç°n °rr°v°rs°bl°) °t l°r c°mp°rt°m°nt n° f°r° q° l°r g°ch°r l°rs pr°pr°s v°s (°.
    D° t°t° f°ç°n v°s n° f°t°s q° r°nf°rc°r l’°m°r q°’°n p°rt° ° c° p°s.
    ° b°n °nt°nd°r, s°l°t.

    Commentaire par SOURIANT — vendredi 27 novembre 2009 @ 23:18

  8. Minable ton article, comme ta personne : irrespectueux, maladroit, raciste, égoiste et surtout sans interet ! [je comprend que la démonstration du fait que les minarets finissent, un jour ou l’autre, par être utilisés pour lancer l’appel à la prière, malgré toutes les belles promesses des musulmans, puisse ne présenter aucun intérêt pour les musulmans vu que cela va forcément renforcer le refus des minarets, déjà clairement exprimé par 57,5% des Suisses qui sont tous, c’est bien connu, irrespectueux, maladroits, racistes et égoïstes. C’est d’ailleurs à se demander ce que les musulmans vont faire dans ce pays au lieu de rester chez eux où ils sont si biens… Et puis cet article est à ce point pas intéressant du tout que vous avez pris la peine de passer du temps à en insulter l’auteur, sans bien entendu apporter le moindre argument permettant d’en étayer les insultes. Par définition on sait que parler de l’islam pour en dire autre chose que ce que les musulmans veulent entendre c’est « irrespectueux ». Mais « maladroit » ? Elle est où la maladresse quand on apporte TROIS démonstrations de l’hypocrisie consubstantielle à l’islam ? En réalité c’est l’étalage au grand jour de ces preuves accablantes qui vous irrite.]
    Rien à ajouter d’autre ! [Dommage, quelques arguments pour expliquer les raisons du choix des différentes insultes eurent été bienvenus, parce que là ça donne simplement une impression de violence et d’intolérance. Et avec le prénom Youssef ça provoque forcément un amalgame de « issu de la culture musulmane » avec « violent et intolérant »]

    POV TYPE ! [Ah tiens, je suis pas un « casse toi POV CON ! » ? C’est déjà ça…]

    Commentaire par Youssef IMZOURH — mercredi 10 février 2010 @ 20:02

  9. rien ne sert de courir il faut réagir a temps
    2 kl de sxcrx xn pxxdrx et 2 kl de chlxrxtx bien mélangés dans un bidon plus une mèche lente et [Le plus souvent, ça prend feu chez soi mais parfois c’est bon pour se faire sauter la tronche. Il y en a qui ont perdu et les yeux et les mains avec ce genre de mélange : faut pas jouer avec ça, conseil d’ami. Il y a plus simple, tout aussi efficace et bien moins dangereux.] comme les tours new-yorkaise il n’y paraitra plus
    déjà que les églises avec leurs cloches nous font vivre au temps de la féodalité ou les gens dans les champs n’avaient pas de montre et qu’elles empêchent a présent les gens de dormir, surtout ceux qui travaillent de nuit , qui ont le sommeil détraqué, alors si en plus on régressent aux temps des prières obligatoires car après l’appel a la prière ce sera l’inquisition
    car il ne faut pas oublier que cette religion a 600 ans de retard sur la notre et qu’ il y a 600 ans en France ou en Espagne il ne faisait pas bon ne pas aller a la messe lorsque le curé l’avait décidé
    écartelé ou brulé le non croyant n’avait sous le prétexte de pactiser avec le diable qu’une chance très mince de vivre vieux

    Commentaire par b — lundi 29 mars 2010 @ 05:02

  10. Mosquée oui, quand les pays musulmans accepteront la construction d’églises , temples ou synagogues …quand les chrétiens ne seront plus persécutés ..quand ce pas aura été fait , oui pour une mosquée…messieurs et mesdames musulmans réfléchissez à la tolérance et vous faites pas plaindre.Moi je suis agnostique et c’est pour cete raison que je réagis de façon logique!

    Commentaire par Vanier-Kneblewski — samedi 18 décembre 2010 @ 14:47

  11. […] de l’efficacité des actions SITA: 03 juin 2010 Mosquée de Poitiers  Actions SITA par SITAmnesty, Actionsita,  plateforme sita 1 ,   Sitajoeblack’s,   Coranix, SITAsecure   Source : […]

    Ping par Les actions SITA dans les médias « Action sita & Sitavirus Pandémie. — lundi 21 février 2011 @ 09:17

  12. […] dans l’action. Alternativement, deux actions SITA vous sont proposées. Pour y participer cliquez ici et […]

    Ping par Charles Martel se retourne dans sa tombe, Poitiers a son minaret » Savoir ou se faire avoir — samedi 9 avril 2011 @ 08:44

  13. […] Poitiers : le minaret de la mosquée bande sous le nez des habitants […]

    Ping par La Résistance, ça finit toujours par payer… « Francaisdefrance's Blog — samedi 9 avril 2011 @ 10:45

  14. l’islam est la meilleur religion du monde c’est la seule reigion qui peut vous donnez la paix le l’ame meme si vous ne possedez rien, la mort n’est jamis un drame pour un musulman car elle est inevitable mais c’est une obligation de dieux qu’on se soumet totalement ce que choisit dieu est toujours le bienvenu. par contre les non musulman (specialement les athé) ne propose rien vous vivez une vie courte puis tout est fini qu’est en gagne rien.
    je défi tout athée je suis près à le suivre si m’assure les suivant:
    – je ne meurent pas ni moi tout ce que les aiment (vrai tabou pour tout athée)
    je ne vieillit pas
    je ne tombe pas malade
    sinon je me porte bien en tant que musulman que dieu me guide vers la bon voie de tout les prophèteS
    ADAM MOISE JESUS ABRAHAM MAHOMET…..

    Commentaire par khsahnoune — jeudi 3 novembre 2011 @ 16:29

  15. […] minaret de Poitiers […]

    Ping par EXIGEONS la destruction du minaret illégal de Seynod « SITAmnesty — jeudi 24 novembre 2011 @ 15:14

  16. […] islamique, une salle pour les cours coraniques, et surtout un immense minaret de 22 mètres, doté d’une sonorisation, (pour lancer l’appel au Muezzin, comme à Hambourg ?), visible à plusieurs […]

    Ping par L’Islamiste Boubaker El Hadj Amor de l’UOIF sera aux commandes de la future Grande Mosquée de Poitiers · L’Islam mine l’Europe — dimanche 18 décembre 2011 @ 01:39

  17. Je ne comprend pas ces réaction!!! [Parce que vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran, dans cet ordre. Ou alors vous êtes musulman.] on est bien dans un pays laïc non!!!??? [Oui, justement ! Laïcité = Pas de manifestation religieuses dans l’espace public.] alors ou est le prôblème qu’il y’ai un minaret avec l’appel à la priére??? [Laïcité = Pas de manifestation religieuses dans l’espace public, d’une part, et en plus il y a interdiction de nuisances sonores, tant diurne que nocturne, donc pas de hurlements pour appeler à quoi que ce soit à des heures qui changent tous les jours.] dans ce cas au tant faire cesser le son des cloches des cathédralle en france [Les cloches sonnent pour indiquer les heures, parfois les demi-heures mais c’est plus rare, pas les appels à quoi que ce soit, tout comme les sirènes d’alarme fonctionnent dans certaines villes le 1er de chaque mois. Il n’y a là plus rien de religieux.] et dans les pays arabe. faut arrêter votre délire. [Les « délirants »que nous sommes selon vous, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « délirants » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « délirants » aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la biographie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous un délire que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par Afonso — lundi 30 juillet 2012 @ 11:17

  18. Pourquoi une haine autant envers une religion ou une personne différente. [Les « haineux autant envers une religion ou une personne différente » comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « haineux autant envers une religion ou une personne différente » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « haineux autant envers une religion ou une personne différente » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être « haineux autant envers une religion ou une personne différente » que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]
    pour moi les personnes qui appelle à la haine raciale ou à la haine religieuse sont tous des héritiers de Hitler [Votre ignorance en ce qui concerne la seconde guerre mondiale et les musulmans apparaît ici dans toute sa splendeur car il se trouve que durant la seconde guerre mondiale les musulmans qui ont eu le choix ont choisi le camp nazi !] et sans cervelle et un très grand manque d’éducation. [Vu votre complète ignorance des textes définissant l’islam et le comportement des musulmans, vu votre complète ignorance de l’histoire contemporaine des musulmans, vous vous désignez vous-même comme « sans cervelle » et avec « un très grand manque d’éducation ».]

    Commentaire par leleu — samedi 1 septembre 2012 @ 13:21

  19. […] minaret, celui d’une mosquée-crachat à la face de tous ceux qui, depuis des siècles, bénéficient (mais pour combien de temps encore […]

    Ping par Poitiers va-t-elle devenir La Mecque-sur-Sodome ?! « SITAmnesty — mercredi 20 février 2013 @ 15:25

  20. […] entend déjà « les appels du muezzin cinq fois par jour. » comme cela a finit par se produire dans de trop nombreuses villes. Plusieurs d’entre eux ont décidé de faire circuler une pétition qui refuse cette […]

    Ping par NON à la mosquée de Montpon-Ménestérol ! | SITAmnesty — dimanche 9 février 2014 @ 05:52

  21. L’islam agonisant est en train de pousser son chant du cygne avant son éradication totale de la surface de la planète par le feu et le tonnerre ou par un nouveau mur de Berlin qui séparera l’Islam de l’Occident , ou les deux à la fois …

    De toute façon il y a beaucoup trop de monde sur notre planète et je remercie l’islam d’être candidat à alléger notablement la pression humaine à sa surface …

    La fatwa de juin 2016 du tueur de flics Laroussi contre les journaleux collabos Léa Salame et Audrey Pulvar nous indique qu’il va commencer par éliminer le traîtres qui se sont ralliés à lui , c’est-à-dire ses propres supporters au sein du monde occidental , ce que j’annonce depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux en disant qu’il va s’attaquer en premier aux Occidentaux qui lui lèchent les babouches , ce qui est une nouvelle qui ne va pas me faire pleurer quand elle va commencer à se réaliser et que ces collabos du muzz esclave et esclavagiste vont devoir s’habituer à regarder sous leur lit avant de se coucher …

    Commentaire par moktarbenjano — samedi 18 juin 2016 @ 11:18


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :