SITAmnesty

lundi 20 avril 2009

OUI au licenciement de l’hijabée de l’universitée Paul Sabatier !

Filed under: (dés)intégration — sitamnesty @ 19:01

hijabeeLes pieds nickelés de l’officine anti-France MRAP tentent d’intimider le président de l’université Paul Sabatier de Toulouse dans une lettre où ils menacent d’aller pleurer dans les jupes de la Gestap-HALDE au motif qu’une hijabée s’est faite remettre à sa juste place : mrap.fr/communiques/DiscriminationUniversiteToulouse
mrap.fr/contre-le-racisme-sous-toutes-ses-formes/discriminations/discrimination-lettre-ouverte-au-president-de-luniversite-paul-sabatier-de-toulouse

Leur lettre est reprise, entre autre, par les fond-de-commerces du MRAP sur leur site Oumma.com : oumma.com/Licenciement-de-Sabrina-lettre

Ce qui est sympa dans la lettre du trio MRAPiste, c’est qu’ils donnent le bâton pour se faire battre : on ne va donc pas s’en priver et leur flanquer une bonne volée de bois vert (1) !

Le bâton qui va donc leur valoir la bastonnade (1) c’est leur menace de recours à la HALDE : C’est du pitoyable pipeau, du bluff, du vent, du bidon, du flan complet, pour les raisons fort bien expliquées dans un article d’anthologie sur le site de Riposte Laïque : N’obéissez jamais aux injonctions et aux menaces de la Halde (tinyurl.com/C4DWWWversion Pdf).
Le tout premier exemple qui est donné concerne justement le torchon à tronches mahométanes, ça tombe bien !

Outre dans le communiqué des pleureuses du MRAP, les noms et prénoms de l’hijabée sont disponibles dans moult articles : rue89, revendicodrome, iqna, ladepeche etc.
Une simple recherche dans les pages blanches de l’annuaire pagesjaunes.fr permet d’en trouver l(es)’adresse(s) postale(s) (2).
Cela va donc permettre de lui expliquer par courrier, noir sur blanc, pourquoi ce qui lui arrive est parfaitement normal et pourquoi elle devrait cesser, dans son propre intérêt, de se marginaliser.

Cerise sur la gâteau, on se rappellera que l’imam Toulousain de la mosquée de Bellefontaine, Mamadou Daffé (tinyurl.com/D86U5V), travaille lui-aussi à l’université Paul Sabatier, lui aussi comme fonctionnaire au CNRS (en tant que Directeur du Département des Mécanismes Moléculaires des Infections Mycobactériennes de l’Institut de Pharmacologie et de Biologie Structurale de Toulouse : tinyurl.com/C5H66F), qu’il est favorable au port du voile quitte à Risquer la ghettoïsation pour des lendemains meilleurs ? (tinyurl.com/D3HUO6 Archives : texte PDF – image PNG) et que jusqu’à présent il a… pris soin de ne surtout faire aucune déclaration publique de soutien à l’hijabée licenciée, ni de près ni de loin ! Pas fou, le Mamadou…
Et pas un seul journaliste local n’est allé lui demander son docte avis coranisé. Courageux, les journaleux…

Soutenons le président de l’université Paul Sabatier et, accessoirement, faisons preuve de pédagogie envers la HALDE, le MRAP et l’hijabée.

ACTION

Prenons les MRAP-HALDeux à leur propre piège avec la méthode Amnesty International-SITA : une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )
Quoi donc envoyer comme munitions anti-HALDE en signe de soutien au président de l’université Paul Sabatier victime de la néo-inquisition ? Mais c’est très simple : l’article précédemment évoqué, N’obéissez jamais aux injonctions et aux menaces de la Halde (version Pdf). Quand les HALDistes vont pointer leur nez, ça va leur faire tout drôle…

Un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles, donc :
– Imprimer la première page du présent article. Avec ça le destinataire sait de quoi on va lui parler.
– Au verso imprimer la première page de l’article N’obéissez jamais aux injonctions et aux menaces de la Halde (version Pdf)
– puis imprimer les pages 2 et 3 de ce même article sur une deuxième feuille recto-verso.
Mettre le tout dans une enveloppe, timbrer et envoyer au président de l’université Paul Sabatier.
On trouve nom et adresse postale du président en tête de la lettre du MRAP (voir ci-dessus).

Si vous êtes d’humeur badine, vous pouvez envoyer ce même courrier à la HALDE ou au MRAP pour les faire bisquer.
Les adresses postales de la HALDE et du MRAP se trouvent sur la page d’accueil de leurs sites respectifs, halde.fr, mrap.fr

S’il vous reste un timbre, et du temps à perdre, vous pouvez éventuellement envoyer ce même courrier pédagogique à l’hijabée (voir ci-dessus pour nom et adresse).
Si vous êtes plus taquin que pédagogue, vous pouvez remplacer tout ou partie des articles par quelques dessins car il est bien connu qu’un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, par exemple des dessins de Steph Bergol sur le thème du voile :
bergolix.wordpress.com/2007/10/02/drapeau-de-la-republique-islamique-francaise-francistan/
bergolix.wordpress.com/2007/12/04/demission/
bergolix.wordpress.com/2007/12/12/la-francaise-et-le-templier-mecquois/
bergolix.wordpress.com/2007/09/08/le-sang-du-voile/

Vous pouvez éventuellement recenser vos actions sur le sitathon.blogspot.com pour encourager d’autres internautes à agir de même et vous inscrire à la lettre d’information Alerte SITA pour être averti des prochaines actions.

A vos imprimantes !

(1) Précision pour ceusses qui on du male avec le franssé : cette expression est une image.
(2) Dans le cas où vous trouveriez deux adresses différentes pour un même nom-prénom, une solution deux-pour-le-prix-d’une consiste à envoyer le courrier à une adresse avec l’autre comme adresse de l’expéditeur. Autre solution : consulter le document islamlaicite.org/IMG/pdf/refere_Annulation_ta.pdf
Alternativement, vous trouverez une autre adresse postale sur la page SOUTIEN FINANCIER de la pétition internet en sa faveur mise en ligne par la tribu des bonezames.

3 commentaires »

  1. Enfin ça bouge -dans le bon sens, ça-va-d’soi ! Un grand bravo à M. le président de l’Université Paul SABATIER.
    Pourvu que ça dure ?

    ça bouge aussi au sein de la perfide albion, enfin, pas tant que cela mais tout-de-même !

    http://www.bivouac-id.com/2009/04/20/videogrande-bretagne-manifestation-de-ras-le-bol-contre-les-extremistes-musulmans/

    Commentaire par lucien — lundi 20 avril 2009 @ 23:13

  2. […] : Lundi 20 avril 2009 OUI au licenciement de l’hijabée de l’universitée Paul Sabatier ! Dimanche 24 mai 2009 Hijabée licenciée, le retour (de […]

    Ping par Mais où est donc passée l’hijabée licenciée Sabrina Trojet ? | SITAmnesty — samedi 20 février 2016 @ 03:46

  3. […] : Lundi 20 avril 2009 OUI au licenciement de l’hijabée de l’universitée Paul Sabatier ! Dimanche 24 mai 2009 Hijabée licenciée, le retour (de […]

    Ping par [Nouvel article] Mais où est donc passée l’hijabée licenciée Sabrina Trojet ? | Francaisdefrance's Blog — samedi 20 février 2016 @ 15:57


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :