SITAmnesty

mardi 23 juin 2009

Félicitations citoyennes à l’agence…

Filed under: (dés)intégration,Résistance,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 04:17
ACTION RÉUSSIE !

Grâce à la pédagogie laïque non-violente exposée ci-dessous et promptement mise en oeuvre par les internautes citoyens, le mahométan qui se croyait en territoire conquis a pris conscience qu’il restait encore des autochtones prêts à défendre la laïcité en lui rappelant, pacifiquement, qu’il n’était PAS en territoire conquis.
Il a dès lors librement choisi d’auto-censurer son article islamo-conquérant (que vous pouvez toutefois encore consulter sur le lien d’archive) et de modifier la rubrique “owner” du WHOIS de son site internet.

Merci à tous les participants !

Laïcité - Crédit Agricole

…pour avoir l’excellent principe laïc et républicain suivant dans son règlement :
Dans la mesure où l’activité est à caractère religieux et que le Crédit Agricole désire rester neutre de ce point de vue, la banque ne peut donner une réponse favorable à la demande d’ouverture de compte professionnel.
et, surtout, pour avoir effectivement appliqué ce règlement, comme le prouve le témoignage mahométan suivant :

Le Crédit Agricole, l’Islam, la mosquée et le commerçant.

Quand on veut monter une entreprise en france, il y a des règles à respecter. Parmi celles-ci on retrouve l’obligation d’ouvrir un compte bancaire. En 2008, alors que j’étais en pleine création de Hanut-ul-muslim, je devais moi aussi choisir une banque pour y déposer le capital de la société. Mon choix ne se fit pas attendre, j’avais opté pour le Crédit Agricole. Pourquoi? Tout d’abord parce que mon compte personnel y était (avoir un seul interlocuteur c’est toujours plus simple) et ensuite parce qu’elle se trouvait à 20 mètres de chez moi (la proximité est souvent un très bon argument!). Pourtant, j’étais loin de m’attendre à recevoir une telle réponse (…) Un refus catégorique de leur part, dans lequel ils m’expliquèrent que dans la mesure où l’activité est à caractère religieux: livres, tapis… (à croire que je vends des armes) et que le Crédit Agricole désire rester neutre de ce point de vu, la banque ne peut donner une réponse favorable à la demande d’ouverture de compte professionnel.

Lire le témoignage complet sur http://blog.hanut-ul-muslim.com/?p=48
[archive tinyurl.com/LPLBZ6]

Où se trouve donc cette agence exemplaire du Crédit Agricole à féliciter chaudement ?
Le témoignage du mahométan permet de la retrouver : il situe l’agence à 20 mètres de son domicile, elle est donc fort probablement dans la même rue.
Quelle rue et quelle ville ? Les mêmes que dans l’adresse du mahométan.
Quelle est l’adresse du mahométan ? Celle donnée par la rubrique « owner » du WHOIS de son site internet hanut-ul-muslim.com l’annuaire 118 000.

Connaissant maintenant la rue et la ville, il ne reste plus qu’a faire une recherche des agences du crédit agricole de cette ville dans l’annuaire pagesjaune.fr, ou bien directement une requète Google restreinte aux pages du site credit-agricole.fr pour y trouver la ou les page(s) contenant à la fois nom-de-la-rue et nom-de-la-ville

Si vous…
– approuvez l’action citoyenne de l’agence du Crédit Agricole et tenez à les féliciter,
– désapprouvez la démarche commerciale de repli communautaire de Hanut-ul-muslim,
– désirez informer les élus et les habitants de la commune sur l’exemplarité citoyenne de la démarche laïque de leur agence du Crédit Agricole :

 

ACTION

Rien de plus simple grâce à la méthode SITA inspirée par Amnesty International : une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (méthode hautement efficace qui a fait ses preuves, voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu).

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Imprimer la première page du présent article (une feuille recto), directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer… et l’envoyer aux destinataires indiqués ci-dessous. Avec ça, ils sauront de quoi on veut leur parler.

Qui sont les destinataires ?

1) L’agence du Crédit agricole dont vous avez trouvé l’adresse ci-avant, afin que tous les employés sachent que vous les soutenez.

2) Le Directeur général et la Directrice de la Communication du groupe Crédit Agricole S.A., pour les encourager à persévérer dans la voie laïque et citoyenne. Vous trouverez leurs noms et adresses postales sur la page
http://www.credit-agricole.com/mentions-legales-57.html

2bis) Plus simple, pas besoin de timbres : poster directement vos courriers dans les boîtes à lettres des agences du Crédit Agricole proches de chez vous. Vous pouvez aussi faire la tournée des agences Crédit Agricole de votre ville grâce à l’annuaire pagesjaunes.fr : « Quoi, Qui » Crédit Agricole et « Où » nom-de-votre-ville puis cliquer sur TROUVER.

3) Les élus de la ville afin qu’ils soutiennent cette action citoyenne.
L’adresse de la mairie se trouve au bas de la page http://www.ville-vanves.fr/article.php3?id_article=22
Les noms des élus se trouvent à partir de la page « conseil municipal » http://www.ville-vanves.fr/rubrique.php3?id_rubrique=21 en cliquant dans les rubriques de la colonne de gauche (adjoints, conseillers municipaux de la majorité etc.)
A noter : vous pouvez aussi trouver les adresses de certains élus tout simplement dans l’annuaire Pagesblanches.fr.

4) Les riverains de la rue où sont implantés d’une part, l’agence citoyenne du Crédit agricole et d’autre part, le propriétaire du site Hanut-ul-muslim :
Dans l’annuaire Pagesblanches.fr, laisser les champs Nom et Prénom vides.
Remplir le champ Adresse avec le nom de la rue.
Remplir les champs Localité avec le nom de la ville et Département ou Région par « 92 » puis cliquer sur « TROUVER » : L’annuaire va vous donner les noms et adresses de tous les habitants de la rue.

5) Le mahométan propriétaire du site Hanut-ul-muslim afin qu’il assimile, si possible de gré, le fait que le principe de laïcité est un fondement de la république française. Sa sympathie à peine hijabée pour le port de la burqa [archive] montre qu’il a de gros progrès à faire : il ne vend pas de burqa pour la seule et unique raison qu’il n’a pas (pas encore…) trouvé de fournisseur !
Vous pouvez lui écrire à son adresse précédemment trouvée ou à l’adresse de sa société (rubrique « Identité complète » en milieu de page) ou bien à l’adresse du siège social indiquée en bas de la page http://www.hanut-ul-muslim.com/conditions.php

Finition

un petit dessin vaut mieux qu’un long discours : Au verso resté libre de la feuille où vous avez imprimé la première page du présent article, vous pouvez illustrer votre envoi par un dessin de steph Bergol adapté à la situation.
Large choix sur http://bergolix.wordpress.com/

Un timbre ordinaire “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles. On peut donc rajouter sans hésiter une deuxième feuille (recto-verso = deux pages) qui donnera au destinataire une meilleure compréhension de l’islam, au choix :
– une présentation de la psychologie des musulmans http://tinyurl.com/5KXHU6
ou :
– L’Islam et les femmes du docteur Younus Shaikh, rationaliste Pakistanais et fondateur des “Lumières”, organisation rationaliste du Pakistan, et qui y fut condamné à mort pour blasphème : http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/femmes.html
Le texte au complet contient six pages / 3 feuilles. Vous pouvez sélectionner et imprimer recto-verso les deux premières pages (paragraphe 1, qui tient sur deux pages / une feuille).
ou bien :
– un des divers argumentaires de réinformation sur l’islam https://sitamnesty.wordpress.com/argumentaires/.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

Les ACTIONS SITA, ça vous va ? Vous pouvez en faire plus à partir de la page http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/links.html

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le P O U V O I R………………………………………………………………………
…………de dire son fait à toute personne publique.

3 commentaires »

  1. je suis française, chrétienne, fière de mes origines, mais [mais vous n’avez jamais eu le courage ni la curiosité de lire la biographie de Mahomet puis le coran, donc vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous vous contentez de répéter comme un perroquet ce que vous entendez dans les médias : Daladier et Chamberlain ont sauvé la paix grâce à l’accord de Munich, le nuage de Tchernobyl s’est arrêté à la frontière, l’islam est une religion pacifique et tolérante, etc. Vos remarques n’ont par conséquent aucune valeur, donc :] v°tr° s°t° °l m° f°t h°nt°, v°s d°g°t°z vr°m°nt !!!! v°s n’°t°s q° d°s m°s°r°bl°s p°t°ts f°ch°s c’°st d°ng° !!!! V°s s°nt°z l° c°c°, b°rkkk, m°s v°s v°s f°t°s d°ss°s ° q° ???
    °ll°z, d°g°g°z v°tr° °sl°m°ph°b° d’°c°, v°s °v°z p°r d° q° ???
    °n d°r°t b°n q° l° cr°t°r d° c° s°t° d°t °v°r °n pr°bl°m° p°rs°nn°l °v°c d°s m°s°lm°ns…
    S°t s° f°ll° s’°st c°nv°rt°, p°rt° l° v°l°, °t s’°st m°r° °v°c °n b°rb° °t l° ° f°t 12 g°ss°s…
    S°t p°t°t °l s° f°s°t r°ck°tt°r p°r d°s °r°b°s à l’°c°l°…
    j° s°s p°s m°s ç° c°ch° q°lq° ch°s°.
    V°s l° pr°bl°m° c’°st q° v°s c°nf°nd°z °r°g°n° °t r°l°g°n.
    L°s vr°s r°l°g°x q° n° ch°rch°nt p°s à f°r° d° p°l°t°q° °t q° r°st°nt d°ns l°r c°n n° d°r°ng°nt p°rs°nn°, s°f d°s p°rr°t°r°s d° f°ch°s c°mm° v°s.
    D°s p°t°ns d° c°l°b°, h°r°s°m°nt q° c’°st p°s l° g°rr°, v°s b°l°nc°r°z v°tr° pr°pr° mèr°. J° l° pl°ns d’°ll°rs, j’°spèr° q° m°n f°ls n’°r° j°m°s c°tt° b°ss°ss° d’°spr°t, j’°r° tr°p h°nt°!!!

    Commentaire par virginie — mardi 24 novembre 2009 @ 13:50

  2. y a de la place que pour les fachos ici !!!
    bande de naze, pourritures que vous êtes, j’ai envie de gerber quand je vous lis!!!
    Allez, shalom, salam!

    Commentaire par virginie — mardi 24 novembre 2009 @ 15:05


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :