SITAmnesty

dimanche 17 janvier 2010

Guy Malandain et Thibault du MANOIR de JUAYE : A la Trappes !

Filed under: administration judiciaire,collaboration — sitamnesty @ 15:07

blason de la ville de Trappes dans les Yvelines - califat, islam, islamisme, émeutesRiposte Laïque n°117Le maire de Trappes et son avocat menacent Riposte Laïque des foudres de la Justice

Notre journal [Riposte Laïque] dérange de plus en plus la bien-pensance et l’aveuglement volontaire de nos « élites » politiques et médiatiques. Alors faute de vouloir débattre avec nous, nos adversaires utilisent l’arme la plus basse qui soit : la menace gratuite.

C’est le cas de la mairie de Trappes, ville fortement islamisée, et pointée par un article de Maxime Lépante dans ses enquêtes sur l’islamisation ostentatoire de nos villes (1). La municipalité, aux frais du contribuable, charge son avocat Maître Thibault du MANOIR de JUAYE de nous mettre en demeure… de nous autocensurer, par une lettre datée du 2 décembre 2009 :

Lettre du maire de Trappes, Guy Malandain, et de son avocat, Maître Thibault du MANOIR de JUAYE

Pour faire sérieux, cet avocat met en référence une « affaire » créée de toutes pièces : « MAIRIE DE TRAPPES / RIPOSTES LAIQUES » (sic !) Non seulement il montre d’emblée son manque de rigueur en mettant le nom de notre association au pluriel, mais en plus ses menaces montrent le vide de ses arguments et de (…)
La suite sur http://www.ripostelaique.com/Le-maire-de-Trappes-et-son-avocat.html

Voir aussi :
Le maire de Trappes n’a aucun argument pour attaquer Riposte Laïque
La veille de Noël, la rédaction de Riposte Laïque a reçu un courrier recommandé envoyé par un avocat conseil du nom de Thibault du Manoir de Juaye intervenant au nom de (…)

La suite sur http://www.ripostelaique.com/Le-maire-de-Trappes-n-a-aucun.html

Cette lettre de Maître Thibault du MANOIR de JUAYE, c’est du pipeau complet, du vent, de l’esbrouffe, du bidon.
Il ne faut pas s’étonner, c’est la grande spécialité des avocats qui se mettent du coté des municipalités collaborant avec la secte musulmane que de vouloir faire croire qu’ils ont d’étincelants crocs de smilodon quand ils n’ont en fait guère que des chicots pourris de bichon.

Une autre grande spécialité des avocats qui se mettent du coté des municipalités collaborant avec la secte musulmane, c’est qu’ils n’aiment pas, mais alors pas du tout, qu’on leur mette le nez dans leur caca. L’avocat qui raconte un tissu de conneries prend très très mal que l’on détisse publiquement et noir sur blanc son baratin de foire. Et il le prend à ce point mal qu’il n’hésite pas à aller pleurer dans les jupes de la presse en accusant ceux qui sont dans leur bon droit d’être des (devinez quoi ?) des islamophobes, qui plus est ouvertement racistes évidemment.

Logo La Dépêche du Midi
Alexandre Parra-Bruguière, Toulouse - mosquée des Izards
www.ladepeche.fr/article/2007/09/21/18737-Racisme-Harcele-par-des-islamophobes.html

Dans le cas ci-dessus, le « racisme ouvert » consistait en une Action SITA par Le (défunt) blog du Cochon Hallal [copie].
Et ce « racisme ouvertement islamophobe » envers le baveux de la mosquée à eu pour conséquence la fermeture de la mosquée de Toulouse-les-Izards [archive]
Ce genre de « racisme ouvertement islamophobe » à du bon, sauf bien évidemment pour les avocats qui, par voie de conséquence passent pour des incapables.

Puisque les avocats des mosquées n’aiment pas, mais alors vraiment pas, que l’on étale leur incompétence, c’est justement ce que l’on va faire, puisque ces avocats là on ne les aime pas.

Dans le cas de Maître Thibault du MANOIR de JUAYE, on va se le soigner aux petits oignons, puisqu’il a eu l’amabilité de nous donner moults bâtons pour se faire battre.
Cela sera particulièrement facile et dans la plus parfaite légalité puisqu’il suffira de faire connaitre la vérité à propos de Maître Thibault du MANOIR de JUAYE. Et la vérité c’est ni plus ni moins que les deux articles ci-dessus écrits par Riposte Laïque à son sujet.

Il ne reste plus donc qu’a faire connaître l’article de Riposte Laïque.
A qui, allez-vous me dire ?
Mais c’est très simple : à tous ceux qui sont en relation professionnelle avec Maître Thibault du MANOIR de JUAYE :
– En premier lieu à tous les avocats trempant dans la lettre reproduite ci-dessus (en marge gauche) pour qu’ils sachent que s’ils font la bêtise d’en commettre une similaire, il va similairement leur arriver à eux ce qui arrive à leur collègue Thibault du MANOIR de JUAYE.
Ca va les refroidir.
– Et ensuite à tous les membres du conseil municipal de Trappes, pour qu’ils sachent que l’avocat à qui ils ont fait appel moyennant rétribution sonnante et trébuchante, a pitoyablement échoué dans ses intimidations.
Ca va leur chauffer les tempes.

Comment faire connaître l’article de Riposte Laïque ?
C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre (l’article imprimé), dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter
Démocratie Directe

On trouve les noms des partenaires avocats de Maître Thibault du MANOIR de JUAYE pour cette lamentable lettre en marge gauche de la dite lettre (voir reproduction ci-dessus) :
Antoine VALLANTIN, Francis MONNERVILLE, Jérôme DAGORNE, Eric HAUTRIVE, Anne-Solange DE RAIMOND, Cécile DUPERRAY-LEBRUN

Leur adresse postale professionnelle figure en tête des pages du site internet de Maître Thibault du MANOIR de JUAYE, indiqué lui aussi sur sa lettre : http://www.france-lex.com

C’est en parcourant ce site que l’on comprend pourquoi leur lettre est un complet naufrage : le cabinet a une activité essentiellement consacrée au droit des affaires, ses clients étant essentiellment des dirigeants d’entreprises aussi bien de sociétés cotées que de moyennes entreprises de plusieurs centaines de salariés ou de PME.
Le big boss Thibault du MANOIR de JUAYE est spécialisé dans le Droit Fiscal, la Propriété intellectuelle et industrielle ainsi que les Abus de defiscalisation, Antoine VALLANTIN et Jérôme DAGORNE dans le droit des affaires, Eric HAUTRIVE dans les Abus de defiscalisation, Cécile DUPERRAY-LEBRUN dans le Droit des sociétés.
Francis MONNERVILLE est un avocat indépendant, domicilié à la même adresse (et petit-neveu de Gaston MONNERVILLE, célèbre pour s’être opposé à l’idée de référendum sur l’élection du président de la république au suffrage universel voulu par le président De Gaulle).
Anne-Solange DE RAIMOND… est une illustre inconnue. Il n’y a rien sur internet à son sujet. Le présent article corrige cette iniquité, car il ne fait aucun doute qu’elle mérite d’être mieux connue.
Au vu des spécialités de cette brochette de bras cassés relativement au sujet médiatico-politico-religieux, on comprend mieux la déroute que constitue leur courrier !

L’adresse postale professionnelle de ces avocats figure en tête des pages du site internet de Maître Thibault du MANOIR de JUAYE, site indiqué lui aussi sur sa lettre : http://www.france-lex.com

On trouve les noms des Zélus de la ville de Trappes(-en-Yvelines) sur le site internet officiel de la Mairie, ville-trappes.fr, en cliquant (colonne de gauche) sur Vie Municipale > Conseil municipal puis Les maires adjoints, Les conseillers municipaux et Les conseillers municipaux de l’opposition trappes.fr, en cliquant sur Je suis citoyen puis Le conseil municipal (= page trappes.fr/index.php?idp=60)
Profitez-en pour lire Le mot du maire, il vaut son pesant de cacahuètes à nourrir les singes et montre bien comment ce maire conçoit le « dialogue » !

L’adresse postale des élus de la ville de Trappes est la mairie. On trouve son adresse en cliquant sur le lien « Mentions légales » au bas de toutes les pages du site « Contact »
Vous pouvez aussi chercher l’adresse personnelle des élus dans l’annuaire du téléphone, pagesblanches.fr, tant il est vrai qu’on réfléchit bien mieux chez soi aux conséquences de ses décisions.

Note 1 : le paragraphe 8 des mentions « légales » dont il est question précédemment stipule qu’il est interdit de faire des liens vers le site de la ville de Trappes aux sites internet polémiques (…) pouvant d’une façon générale porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Mais qui donc, dans le monde, en France et à Trappes, couine en permanence d’avoir la sensiblité atteinte par des polémiques, je vous le demande ?
Vraiment, la municipalité de Trappes ne manque pas d’air. Qu’ils aillent voir à La Mecque si j’y suis avec leur interdiction : le site de la ville de Trappes<– Lien établi avec un doigt d’honneur à leurs mentions (il)légales est PUBLIC, et comme pour TOUT ce qui est public personne n’a le droit d’interdire d’en indiquer l’accès, pas même un maire socialiste islamo-compatible, que ce soit pour un parc public ou un site internet public.
Si on veut interdire l’accès à un site, sur internet, on met un mot de passe que l’on ne donne qu’à ceux qui sont autorisés à le consulter. C’est comme dans la réalité : on met un cadenas sur l’accès à un endroit que seules des personnes autorisées ont le droit de visiter. Concernant un site PUBLIC, c’est de vouloir interdire l’accès qui est illégal, par définition !
Une telle clause d’interdiction de lien n’a donc strictement aucune valeur. Comme la lettre des bras cassés, c’est là encore une tentative d’intimidation, expression d’une attitude sectaire minablo-dictatoriale consistant à croire que l’on peut faire soi-même ses propres lois à la carte et même interdire aux autres de parler de soi, sans tenir aucun compte de la loi officielle. On ne sera pas étonné qu’une telle clause parfaitement abusive se trouve sur le site de la ville de Trappes<– Lien établi avec un doigt d’honneur à leurs mentions (il)légales.
Note 2 : une mention encore plus folklorique, et toujours aussi parfaitement abusivement trompeuse, figure de même au paragraphe « hébergement » de la page des mentions illégales du site de la HALDE<– Lien établi avec un doigt d’honneur à leurs mentions (il)légales puisqu’il y est écrit que La création d’un lien hypertexte est soumise à un accord préalable et écrit de la HALDE. Un accord écrit… pour faire un lien internet… vers un site PUBLIC… payé avec de l’argent PUBLIC… Là, ça confine à de la paranoïa soviétoïde !
On prie bien fort pour que les webmasters de ces sites repèrent les liens « illégaux » précédents, faits depuis le présent site dans un but revendiquée de pure et absolue provocation, histoire qu’ils demandent à maître Thibault du MANOIR de JUAYE et à ses comparses de nous menacer pour « liens internet non-autorisés »… ce qui leur vaudrait de retrouver illico leur lettre ou leur courriel ici sur le site, pour un article de rebelote : Messieurs les webmasters, n’hésitez surtout pas, signalez nos vilains liens « illégaux » à vos patrons, qu’on rigole un peu, hi hi hi hi !

Imprimer, au choix, l’un des deux articles de Riposte Laïque.
Choisir l’article au format PDF (cliquer sur l’icone PDF en bas à gauche de chaque article ou sur les archives suivantes : le-maire-de-trappes-et-son-avocat.pdf, le-maire-de-trappes-n-a-aucun.pdf).

Un timbre de base tarif 20g permet d’envoyer deux feuilles, c’est à dire 4 pages en recto-verso. Les deux articles s’impriment en 4 pages si vous n’imprimez pas la première page, qui n’est qu’une simple page de titre.

inutile d'imprimer la page titre

Il reste un large espace blanc à la fin des deux articles. Vous pouvez éventuellement y imprimer, au choix, le scan ou le texte de l’article à propos des couinements médiatiques de l’avocat de la mosquée des Izards de Toulouse, histoire d’inciter les destinataires à aller de même pleurnicher dans la presse pour nous faire de la pub et se ridiculiser.
Pour simplifier, vous pouvez vous contenter d’imprimer l’article des couinements en retournant la quatrième page avant de l’introduire dans l’imprimante :

Il reste un large espace blanc à la fin des deux articles. Vous pouvez éventuellement y imprimer, au choix, le scan ou le texte de l'article à propos des couinements médiatiques de l'avocat de la mosquée des Izards de Toulouse

Mettre le tout dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

Ce n’est pas plus compliqué que ça de signaler à des élus et des avocats collaborateurs de l’islam que leurs lamentables manoeuvres d’intimidation sont un échec cuisant sur lequel ils vont avoir tout loisir de longuement méditer.

2 commentaires »

  1. […] http://www.ripostelaique.com/Vous-ne-ferez-pas-taire-Riposte.html Envoyer à : aux élus de la ville de Trappes (voir Guy Malandain et Thibault du MANOIR de JUAYE : A la Trappes !). […]

    Ping par Rapido-SITA « SITAmnesty — dimanche 17 janvier 2010 @ 17:03

  2. […] (3) http://ripostelaique.com/Le-maire-de-Trappes-et-son-avocat.html [voir aussi Guy Malandain et Thibault du MANOIR de JUAYE : A la Trappes !] […]

    Ping par Martine Brochen, alias Martine « Aubry », la copine des islamistes « SITAmnesty — dimanche 17 juillet 2011 @ 23:21


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :