SITAmnesty

mercredi 30 juin 2010

François Fillon le petit commis de l’islamisation

François Fillon le dhimi qui inaugure une mosquéeC’est une première dans le genre. Le Premier Ministre Fillon a été envoyé par Sarközy ce matin à l’inauguration de la mosquée algérienne Al-Ihsan à Argenteuil (8 000 m², trois salles de prière et un minaret) laquelle d’ailleurs n’est qu’un des quinze lieux de culte mahométan de la ville qui abrite quelques 28 000 musulmans.

Comme un bon petit commis de l’islamisation de nos villes et de nos campagnes, François Fillon a coupé le ruban et pris la parole devant environ 800 invités. A une semaine du vote sur la burqa – loi inapplicable destinée à endormir le Gaulois de base – monsieur le Premier a tenu à brosser « la deuxième religion de France » dans le sens du poil, en promettant une (…)

La suite sur
http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2010/06/28/fillon-le-petit-commis-de-l-islamisation.html

La république ne reconnait aucun culte, loi de 1905, ça ne veut pas dire La république reconnait officiellement et en grande pompe le culte musulman. C’est du français, niveau exercices de compréhension de texte de CM1. Il convient donc de conseiller au citoyen premier ministre de retourner à l’école.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter
Démocratie Directe

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Imprimer l’article synthesenationale.hautetfort.com cité ci-dessus, directement depuis le navigateur :
Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…
Il rentre sur une page (= une feuille recto).
Avec ça le destinataire va comprendre à propos de quoi on lui écrit.

Article synthesenationale.hautetfort.com :  Fillon, le petit commis de l' islamisation...

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille à votre courrier (recto-verso, soit deux pages). Avec le verso libre de la feuille où vous avez imprimé la première page de l’article, cela fait donc trois pages disponibles sur lesquelles expliquer pourquoi il ne faut pas construire de mosquées.

– Imprimer sur ces trois pages l’argumentaire Construction de mosquées : pourquoi il faut dire NON, https://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/construction-de-mosquees-pourquoi1.pdf.
Pour imprimer ce document pdf en trois pages seulement, ne pas imprimer la page de garde (qui ne contient guère que le titre)
Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer d’autres argumentaires à la place
– soit en trois pages eux aussi (voir la rubrique Argumentaires sitamnesty.wordpress.com/argumentaires au paragraphe Documents en 3 pages).
– soit vous pouvez bien entendu aussi imprimer un argumentaire en seulement une page, ou seulement deux pages, ou panacher en trois pages = 1 page + 2 pages etc. comme il vous plaira (voir les divers argumentaires proposés).

Qui sont les destinataires ?

Le premier minitre François Fillon, bien entendu, mais aussi celui dont il est l’âme damnée : le président de la république qui l’a envoyé à la dhimisation.

La nouvelle adresse postale publique de François Fillon


Vous trouverez l’adresse postale du 1er ministre sur la page gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire et celle de son Big Boss sur la page elysee.fr/ecrire/

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer (on rappelle que le courrier au président de la république est dispensé d’affranchissement) et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça.

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de dire son fait à toute personne publique.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

2 commentaires »

  1. […] la majorité absolue des prisonniers de France. 28 juin 2010 Annoncé comme figurant pour l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil par le premier dhimmi de France François FILLON, ce même ministre de […]

    Ping par Schizophrénie gouvernementale « CARTOMATON — vendredi 2 juillet 2010 @ 00:27

  2. […] à envoyer aux deux protagonistes de la mascarade d’Argenteuil, pour leur botter le cul : Kalif Bigboss et Petichef Iznogoud. Vous trouverez […]

    Ping par Apéro Riposte « SITAmnesty — mercredi 7 juillet 2010 @ 17:05


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :