SITAmnesty

dimanche 22 août 2010

Christophe Caresche, députaliste socialiste traitriste à éliminister

Filed under: collaboration — sitamnesty @ 14:22
Raccourci : alturl.com/t5jbx

Les déclarations hallucinantes de Christophe Caresche (PS), député islamo-collabo de Barbès

En complément à la vidéo que nous venons de réaliser contre Christophe Caresche, député (PS) du 18e arrondissement de Paris, (tinyurl.com/2AZJGEN) nous vous proposons ci-dessous une analyse détaillée des déclarations hallucinantes de ce triste sire, faites le mardi 15 juin 2010, à 17h30, sur France 5, dans l’émission « C à Dire ». (tinyurl.com/2CN3F3C)

La prestation absolument lamentable de Christophe Caresche prouve que les hommes politiques sont obligés d’abandonner leur masque de technocrates fades et lisses, et de montrer leur véritable visage, lorsque des journalistes exercent avec sérieux leur métier, tel Axel de Tarlé ce soir-là, ou Patrick Cohen face à Daniel Vaillant, le 26 avril 2010, sur Europe 1. (tinyurl.com/26Z626U)

Christophe Caresche, député (PS) du 18e arrondissement de Paris, islamo-collabo de Barbès<— Christophe Caresche, le député islamo-collabo qui sévit dans le 18e arrondissement de Paris.

Voici la transcription fidèle, mot pour mot, des propos de Christophe Caresche, et notre analyse point par point.

Pour commencer, Christophe Caresche se félicite, avec un rictus hautain, de l’interdiction de l’apéro saucisson-pinard, que nous avions prévu d’organiser le vendredi 18 juin, dans le quartier de la Goutte-d’Or, pour protester contre l’islamisation de la France, avec 22 autres organisations de toutes sensibilités (de gauche, de droite, laïques, féministes, et nationalistes). (tinyurl.com/29JE4MW)

« Les intentions [des organisateurs], elles étaient clairement, effectivement, provocatrices, (…) elles visaient tout simplement à dénoncer la présence de l’islam dans ce quartier. » (1’06″ – 1’18″)
Rappelons à Christophe Caresche que dénoncer une religion est un droit démocratique imprescriptible, et non une « provocation » ! Les députés qui votèrent la loi de 1905 sur la séparation de l’Église et de l’État ne se privèrent pas de dénoncer la présence de la religion catholique dans les divers quartiers des villes françaises. Fort heureusement, ces députés n’étaient pas accroupis devant la religion catholique comme Christophe Caresche l’est devant la religion musulmane, sinon la loi de 1905 n’aurait jamais été votée ! Qu’un député se prononce contre le droit démocratique que tout citoyen a de critiquer les religions, est un véritable scandale, révélateur de la décrépitude morale de ce lamentable député, qui est prêt à renoncer à la démocratie pour tenter d’apaiser les musulmans, comme tant de ces Occidentaux gauchistes qui sont, pour reprendre la brillante formule de Pat Condell, « prêts à sacrifier les fondations mêmes de notre civilisation pour tenter d’apaiser le fascisme religieux ». (tinyurl.com/33ADC6N)

« La présence de l’islam n’est pas nouvelle dans cet arrondissement. (…) Il y a des mosquées qui sont là depuis des années et des années. » (2’27″ – 2’37″)
Christophe Caresche utilise ici la méthode chère à son lamentable collègue socialiste, l’indigne maire du 18e arrondissement, Daniel Vaillant : répondre à côté de la plaque, tenter de noyer le poisson, et ne pas hésiter à mentir grossièrement, si besoin est en ré-écrivant l’Histoire de notre pays. En effet, le quartier de la Goutte-d’Or est français depuis au moins 1400 ans, alors que les musulmans n’y sont présents que depuis 150 ans au grand maximum. C’est donc la présence de la France qui n’est pas nouvelle dans cet arrondissement, et non la présence de l’islam !

Ajoutons que ce n’est pas parce que des personnes vivent depuis longtemps dans un lieu, que cela leur donne le droit de commettre des délits, tels que de barrer des rues, d’en expulser autrui, et de voler l’espace public, ainsi que le font chaque vendredi les musulmans dans le quartier Barbès !

« C’est vrai que la pratique de la prière sur la voie publique n’est pas satisfaisante, mais aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, nous n’avons pas d’autre solution. » (2’37″ – 2’46″)
Nous proposons une solution toute simple à Christophe Caresche : appliquer la Loi ! Que Christophe Caresche prétende, mensongèrement, qu’il n’existe pas d’autre solution que de laisser (…)

La suite sur la source : ripostelaique.com/Les-declarations-hallucinantes-de.html

Ce que déblatère Christophe Caresche dans cette émission permet de diagnostiquer chez lui un cancer dhimmitoriasique foudroyant en phase terminale, une maladie particulièrement douloureuse dont l’issue est fatale en moins d’un mandat.
Par charité chrétienne, il nous faut l’achever le plus rapidement possible afin de lui éviter les affres de l’épuration politique.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter
Démocratie Directe

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

– Imprimer la version pdf de l’article ci-dessus.
Elle tient au choix sur quatre ou trois pages (deux feuilles recto-verso) selon que vous souhaitez ou pas imprimer l’illustration en 4ème page.

Les déclarations hallucinantes de Christophe Caresche (PS), député islamo-collabo de Barbès

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles (recto-verso, soit quatre pages). Si vous n’imprimez pas la 4ème vous pouvez rajouter un message personnel si vous le souhaitez, ou bien un message général, ou un argumentaire contre l’islam en une page, ou encore tout simplement laisser la page blanche.

Qui sont les destinataires ?

Christophe Caresche dont on trouvera les adresses postales à L’Assemblée Nationale et à sa permanence à la page assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/735.asp
Ses collègues socialistes, pour le ridiculiser et faire d’une pierre deux coups : ils n’auront pas envie de se faire flinguer de même. Consulter le site de l’Assemblée Nationale à partir du lien précédent pour y trouver leurs noms et leurs adresses postales.

Eventuellement de même, vous pouvez aussi envoyer ce courrier au président de la République afin qu’il sache quel type de position il doit prendre pour mériter votre soutien. L’adresse postale de la présidence est au bas de la page http://www.elysee.fr/ecrire/.
Rappel : le courrier au président de la république est dispensé d’affranchissement.

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça.

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
…de botter le cul d’un élu qui a choisi de collaborer avec la sharia.

Éventuellement, vous pouvez recenser votre action au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

Prières musulmanes : parle à mon cul, ma tête est malade

2 commentaires »

  1. sa ne se fait pa de faire sa a notre religion .vous ameriez bien qon vous fasse ceci maintenant ARRRETER

    Commentaire par AIT — dimanche 3 mars 2013 @ 20:03


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :