SITAmnesty

jeudi 7 octobre 2010

Je soutiens totalement le parler vrai du conseiller général olivier Eyraud

Filed under: Résistance,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 16:30

conseiller général Olivier Eyraud - Aujourd’hui, si vous êtes blanc, catholique, que vous avez un travail, que vous payez vos impôts, que vous respectez les règles et autrui, vous êtes redevable de tout et n’avez droit à rien. Nous vivons dans une société où nous ne retrouvons plus les valeurs qui ont fondé notre République, si bien que certains d’entre nous se sentent proprement étrangers chez eux. Nous ne demandons qu’à retrouver notre place dans la société

À monsieur le préfet de l’Ain Régis Guyot

copies à monsieur le président du Département Rachel Mazuir
et à monsieur le conseiller général Olivier Eyraud

Le journal Le Progrès à publié le 07.10.2010 un article intitulé Les écrits d’Olivier Eyraud, élu de Reyrieux, font des vagues. Cet article reprend les propos du conseiller général UMP qu’il avait déjà tenus vis à vis de vous à l’occasion de la présentation par vous, monsieur le préfet, du bilan annuel des services de l’État dans le département. Olivier Eyraud dénonce le paradoxe de la discrimination négative, dans les termes suivants :

« Aujourd’hui, si vous êtes blanc, catholique, que vous avez un travail, que vous payez vos impôts, que vous respectez les règles et autrui, vous êtes redevable de tout et n’avez droit à rien. Nous vivons dans une société où nous ne retrouvons plus les valeurs qui ont fondé notre République, si bien que certains d’entre nous se sentent proprement « étrangers » chez eux. Nous ne demandons qu’à retrouver notre place dans la société. »

Source : leprogres.fr/fr/article/3922199/Le-petit-mot-du-conseiller-general-provoque-un-gros-debat.html (archive pdfimage)

Cet été, dans sa Lettre du conseiller général, l’élu UMP du val de Saône a resservi ces propos à ses administrés, mais cette fois par écrit et en encadré.

L’article du journal Le Progrès signale que les services de la préfecture et ceux du conseil général déclarent avoir reçu, ces dernières semaines, nombre de courriers de citoyens désireux de condamner ces propos.

Monsieur le préfet de l’Ain, afin que vous ne restiez pas sur la fausse impression qu’une majorité de citoyens condamnerait les propos d’Olivier Eyraud je vous signale que je soutiens TOTALEMENT la déclaration de ce conseiller général. Cet homme a le grand mérite d’avoir le profond courage de dire, et mieux encore d’écrire, ce que tout un chacun peut constater, pour peu bien évidemment qu’il ne vive pas dans une tour d’ivoire et qu’il ne soit ni muselé par le politiquement correct ni inféodé, par intérêt électoral ou par simple trouille, aux communautés mises en cause par omission dans la déclaration frappée au coin du bon sens de monsieur Olivier Eyraud.

Je vous prie d’agréer, monsieur le préfet, mes salutations républicaines.

Nom :
Prénom :
courriel :
Adresse :

Signature :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter
Démocratie Directe

Vous avez trois enveloppes ? trois timbres ? (Non ? Courrez en acheter !) Vous êtes plus ou moins blanc ? un minimum catholique ? Vous avez un travail ? Vous payez vos impôts ? Vous respectez grosso-modo les règles et autrui ? Vous êtes redevable de beaucoup de choses mais vous n’avez pas droit à grand chose ?
Alors donnez un coup de main à Olivier Eyraud pour que cessent les discriminations négatives à votre encontre.
Dans quelques minutes, montre en main, vos lettres d’action seront prêtes à être postées.

C’est la nouvelle façon de voter, le vote réflexe citoyen d’information.

1 Imprimer la lettre ci-dessus adressée au préfet Régis Guyot, et deux copies, l’une pour monsieur le conseiller général Olivier Eyraud et l’autre pour monsieur le président du Département Rachel Mazuir.
Par commodité, la lettre vous est proposée ci-dessous en version PDF imprimable directement sur une page :

lettre_regis-guyot_rachel-mazuir_olivier-eyraud
lettre_regis-guyot_rachel-mazuir_olivier-eyraud.pdf

2a L’adresse postale du préfet Régis Guyot se trouve à la page
www.ain.pref.gouv.fr/sections/contacts/

2b L’adresse postale du président du département Rachel Mazuir trouve à la page
www.conseil-general.com/conseil-general/conseil-general-ain-departement-01.htm

2c L’adresse postale du conseiller général Olivier Eyraud se trouve à la page
ain.fr/jcms/c_13311/elu-canton-de-reyrieux

3 Mettre les lettres dans les enveloppes, timbrer, poster.

L’envoi de la lettre ci-dessus va être l’occasion d’une vérification expérimentale permettant de déterminer qui, de messieurs le préfet et le président du département ou de monsieur Olivier Eyraud, est dans le vrai. Si vous envoyez les lettres, c’est que vous faites plus ou moins, et même plus que moins, parti des gens décrits par Olivier Eyraud. L’article du journal Le Progrés (voir plus haut) précise que Le préfet Régis Guyot ne fait pas mystère que chaque fois il a répondu par écrit à tous les opposants à monsieur Olivier Eyraud.
Hé bien nous allons voir si monsieur le préfet traite sur un pied d’égalité républicaine les partisans et les opposants à monsieur Eyraud, ou bien s’il… discrimine négativement les blancs, catholiques etc.
Bien préciser lisiblement au bas de votre courrier votre identité, votre adresse postale et attendez de pied ferme… une réponse par écrit du préfet, comme il plastronne l’avoir fait pour les détracteurs de monsieur Eyraud !
S’il se contente de vous répondre par courriel, ou s’il ne vous répond pas du tout, la discrimination négative sera avérée, donnant tout simplement alors entièrement raison à Olivier Eyraud.

Copies du présent courrier étant envoyées à monsieur le conseiller général Olivier Eyraud et à monsieur le président du Département, le décompte des partisans et des détracteurs de monsieur Eyraud pourra avoir lieu lundi 25 octobre en toute transparence lors de la session plénière publique du conseil.
Dans l’article du journal Le Progrès, le président du Département déclare « Je ne sais ni ce que je lui dirai, ni ce que je ferai… ». Pas d’inquiétude, Olivier Eyraud lui posera toutes les bonnes questions concernant le décompte des courriers de soutien à sa position contre la discrimination négative, le président du Département n’aura plus qu’à y répondre.

IMPORTANT
Le samedi précédent la séance plénière du lundi 25 octobre (samedi 23 octobre) vous signalerez par téléphone à monsieur Olivier Eyraud (impossible de trouver son courriel public, s’il en a un) la date à laquelle vous avez posté votre lettre de soutien et si oui ou non vous avez reçu une quelconque réponse, qu’elle soit par courriel ou écrite. Le lundi lors de la séance plénière publique, monsieur Olivier Eyraud aura en main grâce à vous tous les atouts.
On espère qu’il y aura un SITAyen local pour assister à cette séance plénière, qui on le rappelle est publique, et pour nous faire un compte rendu en commentaire.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça de s’opposer concrètement au communautarisme anti-français qui mine notre pays..

Éventuellement, vous pouvez recenser votre action au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

A vos timbres !

Les echos dans la presse :

16 mai 12 : Olivier Eyraud, conseiller général UMP du canton de Reyrieux (Ain) est exclu de l’UMP
« A partir du moment où il est candidat aux législatives pour le Front national, il n’est plus à l’UMP », a observé Jean-François Copé …]
lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/16/97001-20120516FILWWW00410-cope-exclusion-d-un-elu-ump-candidat-fn.php

15 mai 2012 : Olivier Eyraud, conseiller général UMP du canton de Reyrieux (Ain) sera candidat aux Législatives sur la deuxième circonscription de l’Ain sous la bannière du « Rassemblement bleu Marine » souhaité par Marine le Pen pour réunir des élus de Droite et du Front National.
leprogres.fr/actualite/2012/05/15/un-conseiller-general-ump-rejoint-le-rassemblement-bleu-marine

1

  1. 3

    Ruf Brabus a écrit le 15 mai 2012 à 18 h 57 min

    Comme Maître Collard qui a lancé le move côté peuple, ça commence enfin côté élus UMP, c’est pas trop tôt, l’échéance est très proche.
    Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis comme dit l’autre ;)


  2. 5

    jyuza a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 01 min

    Bienvenue. Qui sera le suivant a faire son coming out??? Gaudin??? Karoutchi??? Longuet??? Ah non lui il est déja au FN.


  3. 7

    PL24. a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 04 min

    Voilà un homme courageux et méritant qui va être élu député et qui va pouvoir défendre la France et les Français à l’Assemblée nationale.

    Il est encore possible pour le mouvement des républicains souverainistes de devenir largement majoritaires et d’aider la France à se redresser.


  4. 8

    Chamalo a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 06 min

    Bravo a lui il a des couilles LUI ! pas comme les autres de l’UMPs par contre il va se faire viré c’est certain, c’est surement déjà fait d’ailleurs.


  5. 11

    Aquilonia a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 07 min

    Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis comme dit l’autre ;)
    ———-
    Pas les cons, les fous ;)


  6. 12

    revizoreille a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 09 min

    La Grèce quitte l’euro
    Olivier Eyraud quitte l’UMP

    Domino mino, Domino minette !


  7. 13

    sido a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 10 min

    La raison triompherait-elle? Ça fait du bien de rêver à une doite unie et combattive….


  8. 15

    banlieuegrise a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 18 min

    Le coup d’épée de Saint-Michel Archange sur l’avion de Hollande commence à porter ses fruits !
    Bravo à vous !


  9. 19

    antigauchiste a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 21 min

    bienvenu en France Mr Eyraud !!
    preparer votre valise de l’UMPS, ca il vont certainement vous rejeter !


  10. 20

    Reactif a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 27 min

    Félicitations !
    Enfin !
    Il faut allonger à 577 la future liste nauséabonde de la LICRA !


  11. 21

    Trisk a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 28 min

    C’est assez rare pour être souligné, bravo à vous Monsieur, et ne laissez pas les « nationalistes de la 1ère heure » dénigrer votre changement de cap.


  12. 23

    Max Payne a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 33 min

    «Aujourd’hui, si vous êtes blanc, catholique, que vous avez un travail, que vous payez vos impôts, que vous respectez les règles et autrui, vous êtes redevable de tout et n’avez droit à rien. Nous vivons dans une société où nous ne retrouvons plus les valeurs qui ont fondé notre République, si bien que certains d’entre nous se sentent proprement « étrangers » chez eux. Nous ne demandons qu’à retrouver notre place dans la société.»

    Olivier Eyraud le 07/10/2010
    https://sitamnesty.wordpress.com/2010/10/07/je-soutiens-totalement-le-parler-vrai-du-conseiller-general-olivier-eyraud/


  13. 24

    Quaz1 a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 36 min

    Il suffirait de pas grand chose pour en faire pencher plusieurs autres. Certains ont quand même compris qu’ils étaient dans une machine à perdre maintenant, donc quitte à perdre, peut être qu’il serait temps de le faire au moins pour ses idées..


  14. 26

    Julie Dame a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 46 min

    Bravo Mr Eyraud !
    Attendez vous aux coups les plus bas, mais, la liberté n’a pas de prix !


  15. 27

    Gargamel a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 47 min

    De l’intéressé, en 2010 : «Aujourd’hui, si vous êtes blanc, catholique, que vous avez un travail, que vous payez vos impôts, que vous respectez les règles et autrui, vous êtes redevable de tout et n’avez droit à rien. Nous vivons dans une société où nous ne retrouvons plus les valeurs qui ont fondé notre République, si bien que certains d’entre nous se sentent proprement « étrangers » chez eux. Nous ne demandons qu’à retrouver notre place dans la société.» C’était dans une interview pour le Progrès, qui n’est malheureusement plus en ligne. J’ai trouvé cet extrait sur Novopress.


  16. 30

    Croket a écrit le 15 mai 2012 à 19 h 55 min

    Un autre qui rejoint le RBM, plus surprenant cette fois ci :
    Le socialiste Daniel Gest, secrétaire PS de St Etienne au Mont, ancien chef de service à la mairie de Boulogne.
    Il sera le suppléant d’Antoine Goliot dans la 5e du Pas de Calais :
    http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2012/05/15/article_boulogne-sur-mer-un-ancien-cadre-du-ps-r.shtml

    On parle de plus en plus chez moi (Pyrénées-Orientales) du maire UMP de Saint-Cyprien : Thierry Del Poso pour se présenter dans la 2e circonscription (celle de se situe sa commune et ou MLP est arrivée en tête) à la place d’Irina Kortanek.
    Il serait en négociation (très avancées) avec Louis Aliot


  17. 33

    Denis11 a écrit le 15 mai 2012 à 20 h 11 min

    Bravo à lui, je lui pardonne volontiers son erreur passagère sous les couleurs de l’UMP, traîtres à notre Patrie…qui se peignent eux-mêmes en bleu blanc rouge pour donner l’illusion d’un héritage gaulliste très éloigné.


  18. 34

    braque a écrit le 15 mai 2012 à 20 h 20 min

    Bravo Monsieur, vous avez montré le chemin et j’espère que d’autres patriotes vont suivre.


  19. 36

    Tidou a écrit le 15 mai 2012 à 20 h 24 min

    Ca fait plaisir. Bravo à lui ! J’espère que ce geste sera récompensé par les électeurs. Car l’UMP ne lui fera plus de cadeaux… quel beau coup à leur moral !!!


  20. 38

    Tirelire a écrit le 15 mai 2012 à 20 h 27 min

    je comprend pas ceux qui disent qu’il va se faire jeter de l’ump … en concourant pour le FN au législative, n’est ce pas plutôt un signe fort que c’est lui qui se casse de lui même ?

    faudrait pas non plus lire les choses à l’envers …

    quel beau bras d’honneur à sarkopipo roi de la symphonie venteuse !


  21. 40

    Louise Chantilly a écrit le 15 mai 2012 à 20 h 33 min

    Ceux de l’UMP qui aiment leur pays, la France et qui voient qu’elle est au bord du gouffre islamo socialiste nous rejoindront.
    Les autres perdront tout…


  22. 41

    Louise Chantilly a écrit le 15 mai 2012 à 20 h 34 min

    édité : Ceux de l’UMP qui aiment leur pays ( sans virgule) la France et …


  23. 42

    Gloups a écrit le 15 mai 2012 à 20 h 34 min

    Bravo M Eyraud!
    Vous justifiez votre statut en défendant vos administrés!
    Vous dites tout haut ce que 70% des français pensent, sans souvent oser le dire tant ils sont montrés du doigt, bannis, traités de tous les noms chers aux mondialistes génocidaires!


  24. 43

    Touriste a écrit le 15 mai 2012 à 20 h 36 min

    « Errare humanum est, perseverare diabolicum ».

    Bravo pour votre courage, Monsieur.


  25. 45

    Chamalo a écrit le 15 mai 2012 à 20 h 52 min

    Decidement au PS comme à l’UMP certains vont au RBM-FN, il n’est pas trop tôt, ils ont des couilles et aime la France.
    Bravo


  26. 47

    leon08 a écrit le 15 mai 2012 à 21 h 04 min

    Espérons que cette fissure dans le mur UMP va se transformer en une brèche par où vont s’ engouffrer enfin tous les indécis à la fibre néanmoins patriotique . Qu’ un tsunami dévastateur renvoie derechef la malfaisance gauchiste islamophile dans le néant. La drache sur la tronche de mimolette et la foudre sur son zinc n’ étaient-ils pas des signes prémonitoires?


  27. 50

    petokask a écrit le 15 mai 2012 à 21 h 33 min

    Après Ayrault la fausse surprise de la journée voilà Eyraud la réaction de la France qui se réveille!!


2

  1. Il se murmure au FN que ce serait par l’entremise de Gollnish que ç’est arrivé!


  2. Il n’y a qu’un seul premier.
    C’est lui.
    Honneur au premier. Son courage est infiniment plus grand que celui de tous ceux qui suivront.

    Il fallait des couilles.

    Quel que soit ce soit ce qui arrive par la suite, qu’il soit suivi ou pas, succès ou échec, nous lui devons reconnaissance.


  3. Bruno Gollnisch est l’un des cadres principal du FN depuis 30 ans. Il fut directeur de la campagne de 2002 qui a vu Le Pen arriver au second tour. C’est un homme remarquable d’intelligence, de culture et de cœur.


  4. Regardez les scores de Marine dans l’Ain !!!

    Je connais beaucoup de familles lyonnaises qui ont quitté les zones occupées du Rhône pour retrouver des zones libres de cpf dans l’Ain.

    Ceci explique les scores de Marine.


  5. Raymond Barre avait rendu hommage à Bruno Gollnisch . Ce même Gollnisch avait poussé Millon à accepter les voix du FN pour la présidence de la région Rhône Alpes , Millon fût élu puis invalidé .
    Disons , pour citer Bob Hope , qu’on lui achèterait une bagnole d’occasion sans se méfier .


  6. @St Georges n°52
    Il n’y a qu’un seul premier, qui se fera un nom (facile à retenir, d’ailleurs, pour cause d’homonymie).
    cexu qui suivront dasn els preochaines semaines mériteront notre bienveillance.
    Ceux de l’entre-deux tour, il faudra un peu plus se méfier, mais bon.
    Ensuite, ce sera des strapontins.
    Les derniers, on leur filera des tracts et un pot de colle, et il devront refaire leurs preuves en repartant du bas.


Un commentaire »

  1. « Les Justes meurent comme des chiens ; les crapules ont leur chance. C’est un monde totalitaire déserté par toute transcendance. Le Mal n’y est pas un scandale mais la règle commune. » (Commandant Hélie Denoix de Saint Marc, officier putschiste du 1er REP)

    La suite sur http://www.oranhlmcitedesjardins.com/jose%20castano/les%20barbouzes.htm

    Commentaire par José CASTANO — jeudi 11 novembre 2010 @ 14:12


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :