SITAmnesty

lundi 14 février 2011

Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet

Filed under: (dés)intégration,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 14:54

Le vrai visage de l'islam et des musulmans - the real face of islam and muslims : sign - god bless hitler - / Pancarte - Dieu bénisse Hitler -De manière générale, quand on cherche quelque chose dans le coran, on va sur oumma.com/coran, on clique sur l’onglet « Rechercher », on tape le mot que l’on veut trouver dans le coran (ici par exemple juif) on clique sur le bouton rouge « Rechercher » (indiquer un n° de sourate est optionnel) et le site donne tous les versets qui contiennent ce mot.
Pour juif « There are 19 ayat that match to juif. » = il y a 19 versets qui correspondent avec juif.
Le site oumma.com a supprimé sa fonction de recherche de mot dans le coran afin de périmer la présente démonstration, trop génante pour les musulmans. Vous pouvez retrouver tous les versets du coran contenant le mot « juif » sur http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/cherche.html

Les versets sont donnés en arabe pour que les français ne puissent pas lire facilement les résultats de la recherche. Il faut cliquer sur chaque verset en arabe, un par un, mais cela ne donne qu’un groupe de versets, parmi lesquels il faut se souvenir lequel consulter. C’est fastidieux et délibérément conçu pour vous compliquer la compréhension du texte coranique. Mais une fois ces obstacles franchis, on constate que la tonalité générale du coran envers les juifs est le mépris agressif.
Toutefois il n’y a pas écrit qu’il faut tuer les juifs.
Tout comme il n’y a pas écrit qu’il faut tuer les juifs sur la pancarte ci-contre.
GOD BLESS HITLER = DIEU BÉNISSE HITLER

Le verset à noter plus particulièrement est le verset 30 de la sourate 9 :

Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

Réaction typique d’un occidental devant ce verset : Il n’y a pas marqué qu’il faut tuer les juifs, c’est juste un souhait pour qu’Allah fasse le travail ! Donc c’est une interprétation abusive de dire que cela incite au meurtre des juifs.

Le problème c’est que les occidentaux n’ont pas la Science (au sens coranique), c’est à dire la connaissance du coran. Les musulmans peuvent donc mentir très facilement aux occidentaux ou, plus simplement, laisser les occidentaux se tromper et affirmer qu’il n’y a pas marqué qu’il faut tuer les juifs dans le coran et que donc tuer les juifs est contraire à l’islam.

Quand on a la Science (la connaissance du coran) on sait que le souhait « Qu’Allah les anéantisse ! » est expliqué par le coran lui-même, au verset 17 de la sourate 8 qui dit :

Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.

Et c’est là que les occidentaux se raccrochent au « contexte ».

Voici le contexte de ce verset :
15 ô vous qui croyez quand vous rencontrez (l’armée) des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos.
16 Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, – à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, – celui-là encourt la colère d’Allah et son refuge sera l’Enfer. Et quelle mauvaise destination !
17 Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Ici l’occidental qui ne veut pas comprendre (c’est trop dérangeant) va dire : Ce n’est que la description d’une bataille et ça ne parle pas des juifs, c’est une interprétation abusive de dire que cela invite à se substituer à Allah pour tuer des juifs.

Remarquer d’abord que « mécréants » signifie « tous les non-musulmans », ce qui inclut bien évidemment les juifs et remarquer ensuite que l’islam n’est pas basé QUE sur le coran.

L’islam est basé sur le coran ET SUR la vie de Mahomet. Etre musulman c’est, PAR DEFINITION, interpréter le coran comme Mahomet.
Mahomet n’étant plus là pour donner la bonne interprétation, elle se détermine EN FONCTION de la vie de Mahomet, non seulement ce qu’il a fait mais aussi ce qu’il a dit (le coran n’est PAS la parole de Mahomet mais celle d’Allah qui n’a utilisé Mahomet que comme haut-parleur).
Lire le coran ne suffit pas à en déduire comment un musulman doit se comporter, il faut AUSSI connaitre la vie de Mahomet, une vie dont les musulmans ne donnent JAMAIS les détails, et pour cause…

Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Vous combattez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la prièrepierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ». (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A telle enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi » (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) un hadith relatif à l’Antéchirst.
Source : islamqa.info/fr/ref/9341 (archive)

 

massacre de juifs : un devoir selon le coran et la vie de mahometMahomet à t-il massacré des juifs ? Non… Tout comme Hitler n’a jamais tué un seul juif !
En effet Hitler n’a jamais tué un seul juif DE SA MAIN.
Dire que Hitler a tué des juifs est un raccourci qui, stricto-sensu, est historiquement un mensonge.
Hitler à « seulement » donné des ORDRES pour massacrer des juifs.
Pour Mahomet, c’est pareil.
Mahomet n’a jamais massacré de juifs… parce que Mahomet, tout comme Hitler, à « seulement » donné des ORDRES pour massacrer des juifs :

L'ANTI JUDAÏSME A MEDINE - Ou l'éliminination des tribus Juives d'Arabie par Mahomet - PDF - 144 pages - 802 Ko
L’ANTI JUDAÏSME A MEDINE
Ou l’éliminination des tribus Juives d’Arabie par Mahomet
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2011/02/l-eliminination-des-tribus-juives-d-arabie-par-mahomet.pdf

144 pages – 802 Ko

Ce dernier document fait 144 pages mais on peut se contenter de lire les titres pour comprendre comment le coran PLUS l’exemple de Mahomet induisent qu’un vrai bon musulman DOIT tuer les juifs.
Les exemples actuels d’incitation au meurtre des juifs sont à partir de la page 103.

Suivre le modèle de Mahomet (« le beau modèle » selon la formule musulmane) c’est mener la guerre sainte (jihad) contre tous les infidèles, dont notamment les juifs.

Cela est bien entendu caché aux musulmans de base : on n’attire pas les mouches avec du vinaigre, ce dont le coran est parfaitement conscient, comme il l’explique au verset 216 (ou 212 selon les éditions) de la sourate 2 :

Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Dans les pays où les musulmans sont minoritaires tout cela est révélé clandestinement dans les mosquées et les écoles coraniques au fur et à mesure que les imams trient entre les musulmans incapables de faire du mal à une mouche (la majorité, que nous qualifions de modérés) et ceux naturellement portés à la violence (que nous qualifions d’intégristes radicaux, de fous, de déséquilibrés etc.).
Le fond du problème c’est que tant les modérés que les intégristes ont pour livre saint le même coran et pour modèle à suivre le même Mahomet.

Le vrai visage de l'islam et des musulmans - the real face of islam and muslims : sign - be prepared for the _real_ holocaust- / Pancarte - Préparez-vous au _véritable_ holocauste -Dans les pays où les musulmans sont majoritaires tout cela est révélé ouvertement dans les mosquées et les écoles coraniques que les occidentaux qualifient de mosquées islamistes-radicales-intégristes-qui-n’ont-rien-à-voir-avec-l’islam.

BE PREPARED FOT THE REAL HOLOCAUST != PRÉPAREZ-VOUS AU VÉRITABLE HOLOCAUSTE !

La différence entre musulmans modérés ou intégristes c’est la différence entre musulmans qui n’ont pas le pouvoir et musulmans qui ont le pouvoir.
Les pays musulmans modérés sont ceux où le pouvoir est détenu par un dictateur (ou roi…) laïque (ou pro-occidental parce que c’est son intérêt personnel).
Les pays musulmans intégristes sont ceux où le pouvoir est détenu par les musulmans eux-mêmes.

C’est ainsi que les musulmans tenus dans l’ignorance peuvent dire avec la plus grande sincérité que l’islam n’incite absolument pas à la violence, et encore moins à tuer des juifs : pour eux c’est la vérité vraie vu qu’il leur a été délibéremment caché le contraire, qu’ils ne sont pas capables d’assumer.
C’est ainsi aussi qu’un musulman qui utilise la violence et tue entre autres des juifs ne fait qu’appliquer l’islam.
C’est le même islam pour tous les deux, nous qualifions simplement de « modéré » l’islam enseigné partiellement (modérément) et nous qualifions d’intégriste l’islam enseigné dans sa totalité (intégralement).

Il est à la fois vrai que l’islam n’incite ni à la violence ni au meurtre des juifs et que l’islam incite à la violence et au meurtre des juifs !
C’est ce paradoxe[exemple similaire] qui déroute totalement les occidentaux, cartésiens, rationnels, fondamentalement incapables de comprendre que pour des personnes appartenant à une autre civilisation une chose puisse être vraie et aussi son contraire sans qu’il y ait contradiction.

C’est la raison pour laquelle les musulmans de l’empire Français, tenus dans l’ignorance de leur religion par des imams chapeautés par la France, ont pu combattre dans le camp de la défense des juifs tandis que les musulmans européens des Balkans ont choisi le camp allemand (où ils se sont illustrés par leur barbarie dans la division Handschar).

Version argumentaire en trois pages pour compléter les articles imprimés en une page :
Argumentaire -Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet- en trois pages pour compléter les articles imprimés en une page
Archive PDF créée avec printfriendly.com
Taille de texte (réduit) 90%

Versions « La suite sur… » :
Deux pages, pour compléter les articles imprimés en deux pages.
une page, pour compléter les articles imprimés en trois pages.

Version « Travaux pratiques : Mohamed Merah »
Argumentaire -Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet- en trois pages pour compléter les articles imprimés en une page - avec ajout du portrait de Mohamed MERAH, le premier musulman français à avoir pleinement appliqué le coran au grand jour en ce qui concerne les juifs
Ajout du portrait de Mohamed MERAH (premier musulman français à avoir pleinement
appliqué le coran au grand jour en ce qui concerne les juifs) avec pdfescape.com

Voir aussi : Islam et nazisme

30 commentaires »

  1. L’auteur de cet article se contredit parfaitement,étant donné qu’il n’a recu aucune science integrale de l’Islam et qu’il n’a surement pas lu ni eu les precisions et interpretations de tout les versets du Coran,comment peut il savoir tout cela en se basant sur des traductions litteraires (des traduction qui pour la majorité change le sens de beaucoup de versets) de versets trouvés sur internet???? Contradiction parfaite,une erreur d’amateur…D’apres l’auteur de l’article,il faut avoir un enseignement integrale de l’islam (je dis bien Islam et non pas seulement du Coran) pour comprendre les versets du Coran,hors l’enseignement integrale de l’Islam et du Coran ne peut se faire si on ne sait ni lire ni ecrire l’arabe,ce qui est le cas de l’auteur,et si maintenant je cite ce passage « C’est ainsi que les musulmans tenus dans l’ignorance peuvent dire avec la plus grande sincérité que l’islam n’incite absolument pas à la violence » comment peut il savoir cela alors que lui meme est 1000x plus ignorant que « les musulmans tenus dans l’ignorance »? Est ce moi qui me pose trop de questions ou est ce l’auteur qui est assez c*n pour se contredire avec ses propres arguments?
    [Waouh, en voilà un commentaire qu’il est beau ! Le parfait exemple du commentaire sectaire, on aurait voulu le faire nous-même qu’on n’y seraient pas arrivés. Je résume : vous n’êtes pas musulman donc vos explications sont fausses. Et bien évidemment, les bonnes explications que ce musulman pourrait donner pour prouver que nos explications à nous sont fausses… hé bien ce musulman ne les donne pas. Ce qui prouve donc (attention, suivez bien, c’est de la logique coranique !) que NOUS avons tort. Et c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.]

    Commentaire par Dram LQC — vendredi 28 février 2014 @ 06:59

  2. Je vois que l’auteur n’a pas les capactés intellectuelle pour comprendre mon commentaire allant meme chercher je ne sais ou que je suis sectaire,se prend t’il pour un devin?
    Ou est passé votre sens de l’argumentation?
    Je n’ai pas dit « si vous n’etes pas musulman alors vos explications sont fausses » mais vous dans votre article vous avez dit en gros que les musulmans « integriste » suivent « le vrai » Islam etant donné qui « pronent » la violence car ils ont recu la science de l’Islam dans son integralité…hors vous vous avez encore moins de science que les musulmans que vous dites ignorants…Alors une question comment pouvez vous savoir cela si vous n’avez pas recu la science INTEGRALE de l’Islam, [Il suffit de lire la vie de Mahomet puis le coran et l’on comprend ce qu’est vraiment l’islam, mais « comprendre » ne veut pas dire « croire ». C’est pour cela que l’islam s’enseigne par la méthode des écoles coraniques (par coeur en phonétique), méthode qui ne permet PAS de comprendre mais OBLIGE d’abord à croire. Et une fois que l’on croit, on n’a plus besoin de comprendre. Ce que montre bien votre commentaire.] et donc vous etes l’exemple parfait de la contradiction,et j’ai raison car c’est vous meme qui me donnez raison avec votre article aux argumentations contradictoire.
    Mais bon vu le niveau d’intelligence qu’il y a en face de moi je pense que je ne me rabaisserrai plus a repondre a un etre qui se crois « parfait » et qui n’admet pas qu’il a tort par fiérté ou je ne sais pour quelle raison.Au revoir
    [Manifestement vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran.) Commencez par nous envoyer d’abord votre résumé de la vie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez, et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter de votre opinion sur l’islam et les musulmans par rapport au nôtre.]

    Commentaire par Dram LQC — samedi 1 mars 2014 @ 19:18

  3. A oui et j’oubliais quel mauvaise fois de bloqué mon adresse mail pour que je ne puisse pas repondre,tout ca pour avoir le dernier mot,ca me de la peine j’ai envie de vous faire un don. [Vous envoyez votre précédent commentaire à 01/03/2014 19h18, et à 19h20, c’est à dire DEUX minutes plus tard, vous couinez que votre commentaire n’a pas encore été validé et que vous êtes censuré ? Vous ne savez pas lire ? Les commentaires sont modérés, et nous ne passons pas notre vie derrière notre ordinateur à attendre que des commentaires soient postés. Mais il n’y a pas de risques que l’on censure des olibrius tels que vous qui, par leurs réactions incohérentes et violentes, valident si parfaitement tout ce que nous écrivons.]

    Commentaire par Dram LQC — samedi 1 mars 2014 @ 19:20

  4. « Manifestement vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran.) Commencez par nous envoyer d’abord votre résumé de la vie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez, et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter de votre opinion sur l’islam et les musulmans par rapport au nôtre. » C’est vous qui avez ouvert le sujet avec votre article donc c’est a vous de commencer par citer les passages du Coran,les hadiths (vie du prophete) et autres sources qui vous a inspiré cet article,allez y je vous en prie. [Bein, comme qui dirait que si vous saviez lire vous auriez constaté que les passages du Coran SONT dans l’article… Et chaque internaute va pouvoir constater que, comme tout bon musulman, VOUS ETES INCAPABLE de résumer la vie de Mahomet par écrit, parce que vous SAVEZ qu’il est interdit de révéler la réalité de la vie de ce meurtrier, violeur, menteur, génocideur de juifs etc. Vous êtes une bénédiction, vos commentaires confirment systématiquement nos affirmations, et vous rajoutez en plus à chaque fois une couche de mensonge classique : il faut savoir lire l’arabe, toutes les traductions sont fausses etc.] Mais la preuve que vous ne savez vous meme pas de quoi vous parlez,le Coran a été ecrit en 23 ans, [Le coran a été écrit puis remanié sur plus d’une centaine d’années, il est encore remanié actuellement : la dernière modification a été faite en 1923 quand a été fixée la numérotation des versets. C’est pour cela que selon les éditions avant ou après 1923 les numéros de versets peuvent différer.] il n’y a aucunement mentionné le mot juif ou le mot chretien une seule fois dans le Coran ni dans les hadiths,les mots qui reviennent le plus souvent (je site l’equivalent de ces mots en francais) c’est mécréant et associateurs,hors a l’epoque La Mecque appartenait aux polyteistes on chassé tout homme qui croyait a la religion du prophete Mohamed,et c’est toute cette region qui etait habité par les polyteistes,et les quelques extraits du Coran et de la vie de Mohamed parlent de la guerre Sainte,mais renseigne toi sur cette guerre Sainte,les musulmans combattaient les Polyteistes pour rependre leurs empires et reprendre La Mecque,donc maintenant ce n’est pas de ma faute si certainnes personnes paranoiaque sortent les versets et hadiths de leurs contextes.Vos sources ne sont nullement ecritent sur papier noir sur blanc,vos sources proviennent d’internet et sont des « pseudo-traduction » des versets du Coran et des Hadiths. [Ah ah ah ! N’importe quel internaute qui achètera un coran papier constatera que c’est exactement la même chose qui est écrite sur le papier que sur internet, à savoir la traduction officielle utilisée en France qui est celle de Hamidullah. Et si l’internaute prend d’autres versions, il constatera que le sens global est toujours le même pour les versets cités.] Donc avant d’ouvrir sa bouche on essaye de comprendre le contexte et non pas de l’inventer.Et en ce qui est de la censure,je parle evidement du premier commentaire que j’ai laissé hier a 6h59,j’avais utilisé une adresse mail,mais aujourd’hui quand j’ai voulu vous repondre cette adresse mail etait bloqué [« mail bloqué » ne veut rien dire sous wordpress, qui ne bloque rien du tout, on peut laisser des commentaires avec des emails bidons il n’y a aucun contrôle] du coup j’ai due en entrer une autre,je ne couinais pas parce que mon commentaire n’a pas ete validé en plus j’ai bien precisé « ah oui j’oubliais » decidement vous etes vraiment reduit intellectuellement,vous ne comprennez meme pas mon commentaire et vous dites comprendre l’Islam?! J’ai vraiment envie de vous faire un don! [Si vous voulez continuer votre monologue de propagande qui valide à chaque fois tout ce que nous affirmons sur l’inanité de la notion de dialogue avec les musulmans, ne vous gênez pas. Contrairement aux musulmans nous ne pratiquons pas la censure.]

    Commentaire par Dram LQC — samedi 1 mars 2014 @ 21:00

  5. Le prophete Mohamed menteur et violeur?
    Comment pouvais vous affirmé cela? [Il suffit de LIRE la vie de Mahomet pour le CONSTATER, c’est pour cela que les musulmans CACHENT ce récit, c’est pour cela que nous demandons systématiquement aux musulmans de nous en faire un résumé, c’est pour cela que systématiquement les musulmans REFUSENT d’emblée (comme vous l’avez fait) sous différents prétextes et avec différentes pirouettes, démontrant à tous les internautes lisant les commentaires que nous avons raison de les inviter à LIRE la vie de Mahomet, puis le coran, parce qu’il suffit de lire ces deux textes pour TOUT comprendre en ce qui concerne l’islam et le comportement (passé, présent et futur) des musulmans]
    Et comme tout bon Islamophobe vous trouverez toujours les meme pretextes et les meme argument🙂 La numeratation des versets ne veut pas dire « modification des versets ». [Nous n’avons pas parlé de modification des versets, mettre des guillemets de citation est un mensonge qui se voit d’autant plus que tous les commentaires sont affichés dans l’ordre. Nous avons parlé de modification du coran, parce que, oui, modifier la numérotation des versets du coran a été une modification du coran.]
    L’arabe litteraire se traduit difficillement en d’autres langues, [Baratin habituel des sectateurs de Mahomet. Toute phrase à un sens, quelle que soit la langue, et tout sens peut se traduire dans toute autre langue. Pas la peine de parler l’anglais pour comprendre l’histoire de Roméo et Juliette, pas la peine de parler espagnol pour comprendre l’histoire de Don Quichotte, et pas la peine de parler Arabe pour comprendre le coran, surtout une fois que l’on a lu la vie de Mahomet.] c’est pour cela qu’il y a beaucoup d’anomalies dans les traductions en francais, [il n’y a pas d’anomalies dans les traductions en francais du coran : il y a des différences qui ne changent RIEN au sens global du coran, donc de l’islam.] vous devriez le savoir vous qu’apparement vous etes la science infuse🙂
    Bref on peut en parler pendant des jours,votre paranoïa vous fera toujours voir que les musulmans sont tous de potentiel terroristes [Pas besoin de paranoïa : la réalité se charge toute seule de démontrer tous les jours que les musulmans sont tous susceptibles de basculer dans le jihad du jour au lendemain, sans signe avant-coureur. Dernier exemple en date : 29 morts et plus de cent blessés en Chine lors d’une attaque par une demi-douzaine de musulmans chinois armés de simples machettes : http://ripostelaique.com/chine-les-soldats-dallah-poignardent-130-innocents-dans-une-gare.html ].C’est tout ce que vous avez a dire pour votre defense? Depuis le debut vous remettez en cause les versets du Coran en disant qu’ils disent qu’il faut tuer les juifs et les chretiens sauf dans le dernier commentaire quand je vous rappel que les mots juifs et chretiens ne sont pas mentionné dans le Coran et dans les hadiths et que le seul mot present est mecréant et qu’il designe les polyteistes qu’il y avait a La Mecque et dans la region…Quelle mauvaise foie vous avez🙂 [Oh, vraiment, alors dites moi, quand le coran parle des « enfants d’israël » de qui parle-t-il ? Il parle des Juifs ! Et quand il parle des « gens du livre » de qui parle-t-il ? Il parle des Juifs et des Chrétiens. Et les chrétiens sont classés dans les polythéistes car ils reconnaissent la trinité Père Fils et Saint Esprit. Le mot juif apparait dans toutes les traductions du coran depuis toujours, elles ne peuvent pas être TOUTES fausses depuis toujours, d’autant que la traduction de référence d’Hamidullah recommandée par le site de référence oumma, et traduction officielle en français pour l’arabie Saoudite, utilise AUSSI le mot juif. Vous le savez PARFAITEMENT mais vous essayez de noyer le poisson, de détourner la conversation, d’esquiver les réponses, de dénigrer le contradicteur, bref de faire toutes les manoeuvres habituelles des serpents sectaires mahométans. Merci, MERCI mille fois d’étaler ainsi votre mauvaise foi sous les yeux des internautes ! Vous êtes la meilleure démonstration de tout ce que nous affirmons.]
    Bref alors prouvez moi que le prophete Mahomet etait un menteur et un violeur j’attends « l’argumentation » de vos affirmations. [Encore une fois, nous invitons les internautes à faire ce que les musulmans ne les inviterons jamais à faire : lire la vie de Mahomet, puis le coran. Ils CONSTATERONT alors par eux mêms que, oui, cent fois oui, Mahomet etait un menteur et un violeur. Or c’est le modèle de comportement enseigné à tous les musulmans… Comprendre l’islam et les comportements versatiles aberrants des musulmans c’est aussi simple que cela.]

    Commentaire par Dram LQC — mardi 4 mars 2014 @ 00:30

  6. […] Argumentaire complémentaire de circonstance : Tuer les juifs, un impératif découlant du coran […]

    Ping par Patrick Bruel refuse… | SITAmnesty — samedi 12 avril 2014 @ 10:53

  7. […] Argumentaire complémentaire de circonstance : Tuer les juifs, un impératif découlant du coran […]

    Ping par Commémoration de la rafle d’Izieu | SITAmnesty — samedi 12 avril 2014 @ 21:51

  8. […] Argumentaire de circonstance : Tuer les juifs, un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet […]

    Ping par Il y a 70 ans, le 6 juin 1944… | SITAmnesty — vendredi 6 juin 2014 @ 04:35

  9. « Il est à la fois vrai que l’islam n’incite ni à la violence ni au meurtre des juifs et que l’islam incite à la violence et au meurtre des juifs ! »

    Ben wi, ça s’passe comme ça chez les totalitaires :

    « C’est à la même idée que se rattache la présentation de deux musées de Mao identiques, côte à côte, présentant tous les deux des objets et des documents identiques déclarés originaux. Il ne s’agit pas du tout de mensonge au sens banal, puisque aucun effort n’est fait pour dissimuler celui-ci : les deux musées identiques sont dans le village natal de Mao, le second a été construit à côté du premier, pour accueillir l’afflux de visiteurs qui submergeait le premier.

    Les visiteurs sortent soit de l’un, soit de l’autre, parlent entre eux et se rendent bien compte que les objets identiques présentés comme originaux des deux côtés ne le sont au mieux que d’un seul. Tout le monde sait nécessairement que la moitié au moins des originaux sont des faux mais personne ne s’en étonne. »

    Les machines totalitaires p65 de Jean Jacques Walter
    http://www.amazon.fr/Les-Machines-totalitaires-Jean-Jacques-Walter/dp/2207228010
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Walter

    [Excellente illustration de la citation, difficile à admettre de prime abord. On rajoute un lien sur la citation vers le présent commentaire.]

    Commentaire par Christian — vendredi 6 juin 2014 @ 11:18

  10. cet article ressemble plus a de la propagande qu’a autre chose, malheureusement n’importe quelle petit fachos peut jouer l’historien, déjà si l’auteur de cette propagande veut nous apprendre le coran, qu’il apprennent dabors l’arabe au lieux de pleurnicher comme une petit fillette nazi, la bible est pas écrit en arabe et pourtant je la lis et je m’en porte pas plus mal, mais comment apprendre la langue d’un peuple que l’on méprise tout comme vous avez mépriser les indiens d’amérique, les noirs, les asiatiques, les aborigénes etc… c’est votre culture inquisitrice qui date du moyen-age qui ne se trouve pas dans la relisions mais dans le géne sionisto-occidental. un imposteur sera toujours un imposteur…
    [Ce commentaire est une vraie bénédiction puisqu’il démontre… le contraire de ce qu’il prétend dénoncer. En effet, Nestor nous dit « si l’auteur de cette propagande veut nous apprendre le coran, qu’il apprennent dabors l’arabe ». On ne fera pas de remarques sur l’orthographe et la grammaire déplorables mais on remarquera simplement que Nestor nous sert l’argument habituel des propagandistes musulmans : pour comprendre le coran il faut le lire en arabe. La réfutation de cet argument claissique est de même classique : Pour comprendre Roméo et Juliette, il n’y a pas besoin d’apprendre l’anglais (pour ceux qui ne le savent pas, Roméo et Juliette a été écrit par Shakespeare…). La plupart des français connaissent l’histoire de Roméo et Juliette sans jamais en avoir lu le moindre mot en anglais : il ont lu des traductions, ou vu des adaptations (film, théatre…). De même pour comprendre un texte en arabe il suffit d’une traduction, et pour le coran on dispose de plusieurs traductions. Qui donnent toutes le même sens global, et le même sens en particuliers pour les versets concernant les juifs. Le meilleur c’est que Nestor nous donne la preuve de cela lui-même dans la suite de son message ! En effet il écrit « la bible est pas écrit en arabe et pourtant je la lis et je m’en porte pas plus mal » Ben oui, Nestor le crétin des alpes, tu lis pas la bible en arabe, tu la lis en français, et tu crois que c’est la langue dans laquelle elle a été écrite alors que la bible en français est… une traduction de la bible septante en grec, crétin que tu es ! Tu ne vas pas nous faire croire que tu lis le grec antique : si tel était le cas tu ne serais pas aussi nul en orthographe. Faut-il être bête tout de même pour affirmer une chose puis donner la preuve que c’est faux une ligne plus loin…]

    Commentaire par nestor — dimanche 20 juillet 2014 @ 16:52

  11. « Nous avons mis une lourdeur dans leurs oreilles, de sorte qu’ils ne comprennent pas le coran ». Aimons nous ne serait ce que humainement… Il existe une race et elle est humaine. Ces discours sont à l’origine de micro conflit. Attention au suraccident.
    [Traduction : oui, en effet, ce que vous dites dans cet article est exact. Oui, il y a bien écrit cela dans le coran et oui, Mahomet a bien fait ce que vous dites. Mais votre explication n’est pas la bonne. Je ne peux pas vous dire pourquoi ce n’est pas la bonne explication et je ne peux pas vous dire quelle est la bonne explication parce que vous n’êtes pas musulman donc vous êtes trop con pour comprendre. Vos explications risquent par contre de pousser certains non-musulmans à empêcher certains musulmans de tuer les juifs. Ces musulmans seront alors obligés de se défendre et vous serez responsable des accidents qui pourraient arriver. En clair : je suis une racaille antisémite, j’en ai le droit parce que c’est marqué dans le coran et c’est comme ça qu’à fait mahomet et si tu comprend pas que tu dois me laisser tuer les juifs je vais m’en prendre à toi et ce sera ta faute.]

    Commentaire par Guliz — mardi 22 juillet 2014 @ 04:55

  12. […] Argumentaire de circonstance […]

    Ping par Quelques réflexions sur une organisation juive… | SITAmnesty — jeudi 24 juillet 2014 @ 05:19

  13. Sourate Al Humaza — Coran-mp3.org

    Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet | SITAmnesty

    Rétrolien par Sourate Al Humaza -- Coran-mp3.org — mardi 29 juillet 2014 @ 02:24

  14. Quand des personnes sont capables de tuer leurs semblables en se marchant dessus un fois par an en tournant autour d’une pierre noir… Il y a véritablement un vrai problème de fond…

    Commentaire par Oups — vendredi 26 décembre 2014 @ 01:43

  15. […] Lire également « Tuer les juifs: un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet«  […]

    Ping par Charlie Hebdo, Copenhague, antisémitisme et islam » Savoir ou se faire avoir — lundi 16 février 2015 @ 11:58

  16. Ton article ces de la merde gros alors arrete de dire n’importe quoi parce compare le prophete avec hitler c’est de la merde gros

    Commentaire par thip — dimanche 26 avril 2015 @ 14:03

  17. […] Argumentaire : Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet […]

    Ping par Akhenaton, directeur artistique à… | SITAmnesty — mardi 28 avril 2015 @ 02:39

  18. […] Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet (cliquer sur l’icône pdf au bas de l’article) […]

    Ping par Pub SITA (quasi) gratuite sur Le Dauphiné | SITAmnesty — samedi 2 mai 2015 @ 04:16

  19. […] Conformément à la culture musulmane en ce qui concerne les juifs, et forts du soutien de l’église catholique et de la municipalité, les musulmans de […]

    Ping par NON! à la grande mosquée de Bron | SITAmnesty — samedi 23 mai 2015 @ 15:49

  20. […] Argumentaire de circonstance : Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet […]

    Ping par M. Valls, en France, il n’y a pas que des juifs… | SITAmnesty — samedi 20 juin 2015 @ 01:08

  21. […] Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet […]

    Ping par Remettons Morgan Point, Annie Dreuille et le père Jean-Jacques Rouchi dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 21 juin 2015 @ 01:10

  22. […] Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet […]

    Ping par Elsa Di Méo-Belkhodja, le socialisme exemplaire | SITAmnesty — vendredi 3 juillet 2015 @ 01:28

  23. […] l’auteur de l’agression, de nationalité turque et d’origine kurde, a revendiqué agir « au nom d’Allah » […]

    Ping par Marseille : Un juif attaqué à la machette par un… | SITAmnesty — jeudi 14 janvier 2016 @ 01:38

  24. […] l’auteur de l’agression, de nationalité turque et d’origine kurde, a revendiqué agir « au nom d’Allah » et du groupe État islamique. L’adolescent, qui n’a pas d’antécédent […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — jeudi 14 janvier 2016 @ 13:03

  25. […] Arabe » Amin Al Husseini. Conduits par leur haine chronique de la Grande-Bretagne, des Etats-Unis et du Judaisme, ces deux hommes, depuis leur bastion du Moyen-Orient, vont créer une nouvelle forme de terreur, […]

    Ping par NAZI JIHAD Ce soir sur RMC Découverte (TNT 24) | SITAmnesty — vendredi 22 janvier 2016 @ 03:11

  26. […] Arabe » Amin Al Husseini. Conduits par leur haine chronique de la Grande-Bretagne, des Etats-Unis et du Judaisme, ces deux hommes, depuis leur bastion du Moyen-Orient, vont créer une nouvelle forme de terreur, […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — vendredi 22 janvier 2016 @ 20:43

  27. […] Argumentaire complémentaire de circonstance : Tuer les juifs, un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet […]

    Ping par #TousUnisContreLeEfeHaine | Gouvernement.fr | SITAmnesty — mercredi 23 mars 2016 @ 02:12

  28. […] Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet […]

    Ping par Une permanence juridique contre les actes… | SITAmnesty — lundi 28 mars 2016 @ 01:10

  29. Bonjour à tous
    tout d’abord pour situer le contexte de ma réponse je vous précise que je suis de confession musulmane. J’ai reçu une parfaite éducation de l’islam par mes parents, l’école coranique, l’école public [Sic… On peut constater à quel point votre éducation islamique a été utile.] Marocaine, la société et finalement par l’auto apprentissage de ma religion. Par conséquent on ne pas me reprocher de mal connaître l’Islam même si je suis loin d’être érudit dans ce domaine. J’ai bientôt 50 ans, et bien qu’ayant déjà entendu ou lu ces hadiths (temporels, contextuels et peut-être même faux ) dont l’auteur de cet article parle, je n’ai jamais détesté un juif ou autre personne ayant une autre croyance que la mienne. Au fil du temps j’ai eu des amis musulmans, juifs [Les nazis modérés aussi avaient des amis juifs, il y a même des nazis à ce point modérés qu’ils ont sauvé des juifs au péril de leur vie.], chrétiens et agnostiques je les ai choisi et aimé tout d’abord pour ce qu’ils sont en tant qu’hommes qui aiment l’Homme. Pour le reste chacun se démerde avec ses croyances pour mériter son paradis.
    Cette précision donnée, je répond à cette article par une question à l’auteur : si vous pensez que l’islam et son prophète commandent aux musulmans de tuer les juifs , à votre avis , pourquoi ils ne les ont pas exterminés lorsque le monde arabo-musulman était l’empire le plus puissant du monde pendant plusieurs siècles mais au contraire ils les ont protégé contre les chrétiens de l’époque [Pour la même raison que les nazis n’exterminaient pas immédiatement tous les Juifs qui arrivaient dans les camps d’extermination : pour avoir des esclaves travaillant à leur place, tout simplement. L’islam étant une version douce du nazisme, la version douce de l’esclave juif des nazi c’est le juif dhimmi des musulmans.]. Dois-je vous rappeler que , lorsque les espagnoles ont chassé les musulmans de l’Espagne [On se demande d’ailleurs pourquoi si les musulmans étaient tous des gens pacifique, tolérants et apportant la civilisation. Les Romains on conquit la Gaule par la violence mais, étrangement, ils ont été acceptés et les gaulois sont devenus gallo-romains. Où sont donc les islamo-ibériques ? Ils n’ont jamais existé, l’islam a toujours été rejeté, parce que l’islam n’apporte rien, l’islam ne fait que parasiter.], on évacuait d’abord les juifs par crainte qu’ils soient persécutés par les chrétiens… [persécutés pour leur collaboration avec l’islam, comme les résistants ont pourchassé les collabos des nazis, collabos protégés par les nazis et emmenés au château de Sigmaringen.] et que ces juifs ont vécu sans crainte et en harmonie avec les musulmans d’Afrique du nord pendant des siècles et aujourd’hui encore notamment au Maroc [tout comme les juifs vivaient « en harmonie et sans crainte » dans les camps de concentration comme pouvaient le constater la croix rouge à chaque fois qu’elle inspectait ces camps…]. Alors je vous dis à vous, auteur de cet article, semeur de haine et de discorde, ainsi qu’à vos semblables musulmans de l’autre côté de la barrière , car vous êtes bien les mêmes , de laisser les gens de bonne volonté de ce monde vivre en paix. [C’est aussi ce que disaient les nazis modérés aux Anglais et Français leur ayant déclaré la guerre.]
    Et finalement sur la comparaison que vous avez fait entre Hitler et Mohamed vous pouvez vous rajouter à cette comparaison et au même temps vos semblables musulmans car avec votre article vous incitez à la haine du musulman donc à son extermination à terme… [Pour vaincre le nazisme il a fallu exterminer les nazis, les modérés sous les bombes au phosphore à Dresde, les extrémistes mitraillés en Normandie, à Stalingrad etc. et finalement pendus à Nuremberg, et leurs copains japonais carbonisés à la bombe atomique à Hiroshima et Nagasaki. Et c’est grâce aux musulmans « de bonne volonté » comme vous qu’il faudra en faire autant avec les musulmans, SAUF si on arrive à les démigrer.]

    Commentaire par ahmed — samedi 9 juillet 2016 @ 03:25

  30. […] PDF créée avec Print Friendly, taille de texte (réduit) 100%Argumentaire de circonstance : Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet Retouches et composition sous […]

    Ping par Passeport israélien : j’ai testé la discrimination à l’aéroport de… | SITAmnesty — mardi 29 novembre 2016 @ 01:46


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :