SITAmnesty

lundi 15 août 2011

Ni mosquée, ni minaret (et encore moins d’appel à la prière !) à Montluçon

Filed under: à déconstruire,collaboration,en chantier,mosquée — sitamnesty @ 11:21

Raccourci : simurl.com/wihlap

 

Micro-victoire

12 septembre
Il n’y aura finalement pas de minaret. Une bataille est gagnée, mais seulement une bataille : la mosquée doit, à terme, disparaître. Le maire devra rendre des comptes pour avoir autorisé le permis de construire et en plus, dans un premier temps, dissimulé sciemment le minaret aux citoyens.
L’action n’est pas annulée, elle a montré son efficacité et doit être poursuivie en privilégiant l’envoi du courrier proposé au paragraphe « 12 septembre » de l’option « Mise àjour ».

La semaine de l'allier - mosquée mais pas de minaret à Montluçon
lasemainedelallier.fr/actualite/Montluçon-:-la-mosquee-n-aura-finalement-pas-de-minaret-3059.html
Archives : image, PDF

 

18 août
Le journal La Montagne signale que le maire a finalement publié un communiqué au sujet du minaret et, surtout, que la mairie a reçu des dizaines de lettres :

Nous avons là encore un nouvel exemple de l’efficacité de la démocratie directe postale. Bravo à tous les participants mais le projet n’est pas encore abandonné donc vous pouvez continuer à participer.

Ecrivez, écrivez… Il en restera toujours quelque chose.

blason islamique du futur califat de la ville de Montluçon, AllierLa nouvelle mosquée, en construction à Montluçon, sous l’égide de l’association As Salam sera dotée d’un minaret. Une première pour la ville, et pour la région.
Depuis maintenant trois ans, les bénévoles de l’association As Salam oeuvrent pour réhabiliter les anciens entrepôts des transports Sauzet en une mosquée, près de 700 m2 en zone industrielle. Au total, ils sont une dizaine, des professionnels de tous lescorps de métier, à s’être investis dans la construction du lieu de culte.
Aziz Lamachi, le président de l’association, espère voir les travaux se terminer début 2014, avec comme touche finale, l’édification d’un minaret.
La présence de la tour a fait l’objet de longues négociations avec la mairie entre fin 2010 et début 2011. Le permis de construire a finalement été délivré le 13 janvier.
« La tour mesurera 15 mètres. Elle est destinée à l’appel à la prière du vendredi, (…)

La suite sur
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/montlucon/le_premier_minaret_erige_en_auvergne@CARGNjFdJSsBHxwFABk-.html
[Archives : copie d’écran, version PDF pour imprimante]

Un maire démocrate et républicain, soucieux de l’avenir tant pour sa commune que pour la France, ne devrait JAMAIS autoriser la moindre construction de mosquée, ni la construction d’un minaret (interdits en Suisse tout comme le souhaitent la majorité des européens) et encore moins laisser un adorateur de Mahomet annoncer impunément qu’il a l’intention de ne pas respecter la loi interdisant les nuisances sonores ! Il existe une multitude de raisons parfaitement fondées à cela, multitude de raisons que tant les maires que les élus municipaux ignorent le plus souvent, ou parfois préfèrent sciemment ignorer afin de pouvoir dire plus tard « On ne savait pas… ».

Informons les élus, et la population, afin que tous sachent pourquoi il ne fallait pas autoriser la construction d’une mosquée, ni d’un minaret, pourquoi il leur faut surtout rappeler aux envahisseurs que l’appel à la prière est INTERDIT, et qu’ensemble ils prennent les bonnes décisions.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter
Démocratie Directe

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

– Imprimer l’article lamontagne.fr à propos de la mosquée à partir de sa version PDF pour imprimante. Il rentre sur une page.

MONTLUCON - Islam - dimanche 14 août 2011 - 08:55 - Le premier minaret érigé en Auvergne
(Version pdf obtenue avec
printfriendly.com + pdfescape.com)

Avec ça le destinataire va comprendre à propos de quoi on lui écrit.

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille à votre courrier (recto-verso, soit deux pages). Avec le verso libre de la feuille où vous avez imprimé la première page de l’article, cela fait donc trois pages disponibles sur lesquelles expliquer pourquoi il ne faut pas construire de mosquées.

– Imprimer sur ces trois pages l’argumentaire Construction de mosquées : pourquoi il faut dire NON, https://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/ripostelaique_com-argumentaire-pour-les-maires-construction-de-mosquees-pourquoi-il-faut-dire-non.pdf.
Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer d’autres argumentaires à la place
– soit en trois pages eux aussi (voir la rubrique Argumentaires sitamnesty.wordpress.com/argumentaires au paragraphe Documents en 3 pages).
– soit vous pouvez bien entendu aussi imprimer un argumentaire en seulement une page, ou seulement deux pages, ou panacher en trois pages = 1 page + 2 pages etc. comme il vous plaira (voir les divers argumentaires proposés).

Du fait de l’opposition des populations à l’invasion musulmane connue maintenant depuis plusieurs années et de la manifeste surdité volontaire des élus, vous pouvez si vous le souhaiter passer à une phase un peu plus musclée que la simple information…
Car n’allez pas croire qu’en ne faisant rien les musulmans vont subitement, comme par enchantement, décider de respecter la loi. C’est ce que l’on se disait à Boston, USA, jusqu’à un beau jour où… C’est aussi ce que l’on se disait à Rheinfelden, Allemagne, jusqu’à un beau jour où… C’est aussi ce que l’on se disait à Rendsburg, Allemagne, jusqu’à un beau jour où… C’est aussi ce que l’on se disait à Milan, Italie, jusqu’à un beau jour où… C’est aussi ce que l’on se disait à Nanterre, France, jusqu’à un beau jour où… C’est aussi ce que l’on se disait au Puy-en-Velay, France, jusqu’à un beau jour où…

Option Muscle 1

A la place de la simple version pdf de l’article sur la mosquée, utiliser la version pdf « musclée » : surlignages, notes et surtout… signature de l’ordre des templiers (ce qui va interloquer plus d’un destinataire : cet ordre a été refondé en 2002…) :

MONTLUCON - Islam - dimanche 14 août 2011 - 08:55 - Le premier minaret érigé en Auvergne - version musclée templiers breivik 2083
lamontagne-fr_montlucon_le_premier_minaret_erige_en_auvergne_muscle.pdf

Option Muscle 2

En plus d’utiliser la version « musclée » ci-dessus vous pouvez non plus informer mais désormais avertir les élus qu’ils devront rendre des comptes.
Pour cela vous pouvez imprimer la version pdf en trois pages du discours de Paul Weston Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes » (la version pdf en trois pages est au bas du discours).
Pour vous simplifier le travail, voici ces documents pdf réunis en un seul fichier pdf de quatre pages :

MONTLUCON - Islam - dimanche 14 août 2011 - 08:55 - Le premier minaret érigé en Auvergne - version musclée 4 pages
lamontagne-fr_montlucon_le_premier_minaret_erige_en_auvergne_muscle4pages.pdf

Options Mise à jour…

A la place des courriers précédemment proposés, vous pouvez éventuellement utiliser l’une des lettres suivantes.
En une ou deux pages elles peuvent, si vous le souhaitez, être complétées avec le discours de Paul Weston en trois ou deux pages.

…12 septembre :

Micro victoire : pas de minaret à Montluçon (pdf)
Micro victoire : pas de minaret à Montluçon (pdf)

…26 août :

ripostelaique.com - Le ramadan responsable des émeutes de Montluçon -?- (pdf)
Le ramadan responsable des émeutes de Montluçon ? (pdf)

Sources : ripostelaique.com & resistancerepublicaine.eu

…24 août :

ripostelaique.com - Mon père n’a pas donné sa vie pour que Montluçon, sa ville, soit livrée à l’islam (pdf)
Nuit d’émeute à Montluçon à l’emplacement d’une des deux futures mosquées. Hasard ? (pdf)

Sources : ripostelaique.com & resistancerepublicaine.eu

…22 août :

ripostelaique.com - Le maire de Montluçon prend ses concitoyens pour des imbéciles - Publié le 22 août 2011 par Caroline Alamachère - Article du nº 213  (pdf)
Le maire de Montluçon prend ses concitoyens pour des imbéciles (pdf)

Source : ripostelaique.com

…20 août :

ripostelaique.com - Mon père n’a pas donné sa vie pour que Montluçon, sa ville, soit livrée à l’islam (pdf)
Mon père n’a pas donné sa vie pour que Montluçon, sa ville, soit livrée à l’islam (pdf)

Sources : ripostelaique.com & resistancerepublicaine.eu

resistancerepublicaine.eu - Lettre d’un citoyen français au maire de Montluçon qui a autorisé l’appel du muezzin (pdf)
Lettre d’un citoyen français au maire de Montluçon qui a autorisé l’appel du muezzin (pdf)

Source : resistancerepublicaine.eu

Qui sont les destinataires ?

En priorité les élus, puis l’architecte collabo et enfin optionnellement les habitants.

Les noms des élus municipaux se trouvent sur la page mairie-montlucon.fr/Action-Municipale/Le-Maire-et-lequipe-municipale/Le-maire-et-l-equipe-municipale.html
(ou elections.lefigaro.fr 2008 Montluçon A et elections.lefigaro.fr 2008 Montluçon B)

L’adresse postale de la mairie se trouve sur la page « Contact » du site internet de la ville : mairie-montlucon.fr/infos-pratiques/nous-contacter.html

On peut aussi éventuellement rechercher l’adresse publique personnelle des élus sur les pagesblanches.fr de l’annuaire du téléphone tant il est vrai que l’on réfléchit bien mieux seul et chez soi aux conséquences de ses décisions.
A noter : vous pouvez en faire tout autant avec les noms des candidats aux municipales qui ont été battus. Vous les trouverez sur elections.lefigaro.fr 2008 Montluçon C et elections.lefigaro.fr 2008 Montluçon D

Le nom de l’architecte collabo est dans l’article : Eric Fouquet, un architecte montluçonnais.
Vous trouverez son adresse postale publique à la page « Contact » de son site internet professionnel : fouquetarchi.com/contact.html
Notez sa devise : “Construisons plus humainement et de façon responsable”. Ah, Ah, Ah ! Comme toujours avec les collabos de l’islam c’est Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
A noter que Eric Fouquet travaille avec Hichem Nfaoui. Ceci explique peut-être cela…

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’expliquer aux élus pourquoi il ne doivent pas se rendre responsables et coupables de certaines erreurs à ne surtout pas commettre. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de dire son fait à toute personne publique.

Option « Informer la population »

On note une étrange tendance récurrente des élus, toutes villes et toutes tendances confondues, à ne faire que le minimum syndical pour l’information des riverains lors d’un projet de construction de mosquée dans leur quartier alors pourtant que ces riverains sont bien évidemment concernés au premier chef. D’ailleurs il ne vient même jamais à l’idée des élus de consulter les riverains pour savoir s’ils veulent ou non d’une mosquée, à croire qu’ils n’ont pas confiance en la démocratie, hormis pour se faire élire et en faire ensuite à leur guise au mépris des habitants.
Puisqu’on ne peut pas compter sur les élus pour faire le travail d’information et de consultation pour lequel ils sont pourtant payés, on va le faire à leur place, toujours avec la même méthode citoyenne de tractage postal. La lettre destinée à la population sera la même que celle destinée aux élus, ne reste qu’à trouver les noms et adresses postales des riverains du projet.
Une fois informés, on peut compter sur les habitants pour aller demander des comptes à leurs élus.
Là encore c’est très simple.

On trouve dans l’article des indications suffisantes pour déterminer le nom d’une rue à proximité du projet de mosquée : Montluçon, anciens entrepôts des transports Sauzet

On trouve sur societe.com l’annonce de cloture d’activité de cette entreprise [copie d’écran], ce qui nous donne son adresse : Z I. Rue Eugene Sue, 03100 MONTLUCON

Le nom de la rue est suffisant pour trouver noms et adresses postales des habitants de la rue, grâce à l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr : indiquer le nom de la rue, le nom de la ville, cliquer sur Trouver et l’annuaire vous donne la liste des nom-adresse de tous les habitants de la rue (il s’agit d’une zone industrielle, ce sont donc surtout des entreprises).

Vous pouvez ensuite trouver les noms de rues voisines en cliquant sur le service cartographique de l’annuaire (lien Plan sous les noms)
Si vous préférez, utiliser n’importe quel autre service cartographique indépendant, tel maps.google.fr ou Viamichelin.fr par exemple, en indiquant de même le nom de la rue et la ville.
Le plan permet de voir les rues voisines et donc d’obtenir, de proche en proche via l’annuaire, tous les nom-adresse de tous les habitants de toutes les rues riveraines du projet de mosquée. Cela va permettre d’informer le plus grand nombre possible de riverains.

Vous pouvez bien évidemment répéter l’opération à volonté :-) tant que vous avez des timbres, des enveloppes, du papier, de l’encre dans votre imprimante et un peu de temps.
Petit à petit, internaute après internaute envoyant lettre(s) après lettre(s), vos missives vont toucher élu après élu, habitant après habitant, au hasard, telles des gouttes de pluie.
Inexorablement, l’information va inonder le conseil municipal et la ville, jusqu’à la goutte qui fera déborder le vase, et ce sera peut-être celle que vous aurez envoyée.

Pas de timbre, ni d’enveloppe, ni d’imprimante ? Grosse flemme ?

Bien que cela soit éminemment moins efficace que par tractage postal, vous pouvez participer par courriel, voir sitamnesty.wordpress.com/sita-par-courriels
L’URL court tinyurl.com à indiquer dans votre courriel pour le présent article est tinyurl.com/44JKJET

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

appel du muezzin - Extrait de oss117 - copie http://www.youtube.com/watch?v=n8z3YIOrPk0 censurée par Gaumont, donc on utilise une autre copie, trouvée sur rirepourtous.com

Modèle SITA/Mosquée :/Minaret/Dissimulé/Une page

8 commentaires »

  1. Hello, j’ai lu votre site très intéressant mais parfois ça part dans
    tous les sens. Peut-être trop de digressions.
    Ma question est ne peut -on pas invoquer les délis de presse pour
    interdire le Coran de diffusion en France
    Bien à vous

    Commentaire par Dominique D. — lundi 15 août 2011 @ 15:36

  2. J’ai lu les Protocles des sages de Sion, Mein Kampf et le Coran.
    Le livre le plus violent c’est sans doute les protocoles mais c’est
    un faux plagié sur les dialogues aux enfers entre Machiavel et
    Montesquieu (que j’ai lu aussi pour comparer). Ce faux était destiné
    au Tsar Nicolas II pour éviter qu’il libéralise sa politique en
    particulier à l’égard des Juifs. Ensuite vient le Coran qui incite à
    la violence et au meurtre contre les idolâtres et les infidèles. A côté de cela Mein Kampf est un livre très »soft ». Evidemment on ne peut pas faire l’impasse sur la suite de la carrière du dictateur nazi.
    Ce qu’il convient de faire c’est d’interdire le Coran de diffusion en Europe. [Il suffirait de faire comme pour Mein Kampf : rendre obligatoire une préface précisant que le contenu du livre est illégal pour telle et telle raison mais publié dans le seul but historique.] Existerait-il des lois qui permettraient d’interdire des
    livres incitant au meurtre et à la guerre ? Loi sur lesquelles on
    pourrait se fonder pour introduire une action en Justice …
    Bien à Vous
    [Il existe de telles lois, ce sont celles sur l’interdiction de l’incitation à la haine, apologie du meurtre etc., bref les lois qui ont mené à la décision d’interdire Mein Kampf dans un premier temps puis, dans un deuxième temps d’autoriser Mein Kampf mais avec une préface obligatoire, comme expliqué ci-dessus.
    Il se trouve simplement que les magistrats (procureurs, juges…) REFUSENT d’appliquer ces lois au coran, parce qu’ils ont la trouille de se faire assassiner par les musulmans, et ils noient le poisson de diverses manières :
    – classement sans suite, sans explication aucune. Ils vous poursuivront VOUS pour diffamation ou autre prétexte si vous vous insurgez publiquement contre cette décision.
    – classement au motif que vous n’avez pas intérêt à agir, au sens légal, c’est à dire que vous n’êtes pas dans la juridiction compétente où le délit (édition du coran) a été commis : par exemple vous déposez votre plainte à Lyon mais l’éditeur de votre édition du coran est basé à Dunkerque. Vous n’avez pas (selon la loi) intérêt à agir.
    – Le tribunal se déclarera incompétent de toute façon si vous réunissez toutes les conditions !
    INVERSEMENT si VOUS citez les versets illégaux du coran, il y aura toujours quelqu’un pour déposer plainte contre VOUS pour incitation à la haine, et les magistrats estimeront toujours cette fois la plainte recevable : c’est VOUS qui serez poursuivi pour incitation à la haine… envers les musulmans ! Si vous avez de la chance vous serez relaxé mais votre nom aura été trainé dans la boue de la presse. Vous aurez perdu quelques milliers d’euros en frais d’avocats et autres pour votre défense, frais qui seront pour votre pomme. Si vous n’avez pas de chance, vous serez condamné et devrez faire appel. Vous serez cette fois très probablement relaxé mais dans la presse (donc dans le grand public : vos amis, relations, famille, employés ou employeurs) votre nom sera définitivement associé à une condamnation pour racisme et pour eux vous serez un raciste, même si vous n’aurez en réalité strictement aucune inscription à votre casier judiciaire.]

    Commentaire par Dominique D. — lundi 15 août 2011 @ 22:56

  3. Excellente action où l’on apprend avec plaisir que les Templiers reviennent défendre la civilisation européenne.
    Excellente l’idée de graduer la riposte selon la motivation de l’expéditeur en proposant des textes adaptés.
    A diffuser largement.

    Commentaire par sementic — mardi 16 août 2011 @ 13:47

  4. […] Ni mosquée, ni minaret (et encore moins d’appel à la prière !) à Montluçon sitamnestyQue les mahométans et leur Ram-Dam aillent voir à La Mecque si j’y suis ! […]

    Ping par Action SITA: Ni mosquée, ni minaret (et encore moins d’appel à la prière !) à Montluçon. « SITAsecure — mercredi 17 août 2011 @ 11:47

  5. […] Action Sita. […]

    Commentaire par ripostelaique — mercredi 17 août 2011 @ 11:59

  6. On dirait que cette action a payé :

    http://www.lamontagne.fr/editions_locales/montlucon/le_maire_refute_le_projet_d_un_minaret@CARGNjFdJSsBHx0GAxo-.html

    Commentaire par Catherine Segurane — jeudi 18 août 2011 @ 19:53


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :