SITAmnesty

mercredi 14 septembre 2011

Brigitte Bardot et ses fans discriminés par Voici.fr pour délit d’opinion

Filed under: dhimmitude,Interlude — sitamnesty @ 12:32

VOICI censure régulièrement un commentaire sur les musulmans qui démoli leur article diffusant sciemment un mensonge islamophileUn internaute nous signale que Voici.fr à désormais interdit les commentaires sur TOUS ses articles relatifs à Brigitte BARDOT.

Il est probable que cette décision ait été prise suite au choix d’un de leurs articles pour illustrer le principe de la Censure Impossible.

On rappelle que le principe de la Censure Impossible est de, tout simplement, publier sur un blog indépendant le commentaire censuré + le lien vers l’article où ce commentaire est censuré, en appelant les internautes à proposer à leur tour par copie-colle ce même commentaire sur l’article.

Il ne reste alors aux censeurs de l’article que deux options :
– laisser le commentaire, de guerre lasse
ou bien
– interdire tous les commentaires sur l’article en question, voire sur tous les articles concernant le même sujet.

C’est cette dernière solution qui a été choisie par Voici.fr.

Sauf que c’est prévue par la Censure Impossible et qu’il existe un moyen de contournement.

Un moyen que nous allons mettre en oeuvre, histoire de rappeler aux « jounalistes » de Voici.fr ce qu’est la liberté d’expression.

Les articles de Voici.fr ont normalement un formulaire de commentaire au bas de la page (et des commentaires affichés si des internautes en ont envoyés) :

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/anne-sinclair-grand-mere-pour-la-premiere-fois-411391

Mais dans le cas des articles relatifs à Brigitte BARDOT, vous pouvez désormais aller vous gratter : il n’y a plus de formulaire pour les commentaires, et les anciens commentaires ont été tous effacés…

Exemples d’articles censurés :
Brigitte Bardot votera Marine Le PenBrigitte Bardot très affectée par la mort de son ex-mari Gunter SachsBrigitte Bardot : la réponse de Frédéric MitterrandBrigitte Bardot : sa virulente lettre à Frédéric Mitterrand etc.

Tous les articles ont été censurés, absolument tous ? Oui, tous les articles qui parlent DIRECTEMENT de Brigitte Bardot.

Mais… pas ceux qui parlent INDIRECTEMENT de Brigitte Bardot. Ce qui va nous permettre de prendre Voici.fr à son propre piège !

Notez que Brigite Bardot n’est pas la seule à subir la censure du PPP (Politburo de la Police de la Pensée) qui officie à Voici.fr : Jean-Claude Van Damme en fait lui aussi les frais, certainement pas pour crime de la pensée mais sans doute pour délit d’awaritude, à moins que ses fans soient tout simplement considérés comme trop bêtes. Les admirateurs de notre belge international pourront de même appliquer la tactique exposée ci-dessous (s’ils arrivent à la comprendre ;-))

On trouve tous les articles de Voici.fr relatifs à Brigitte Bardot en tapant « brigitte bardot » dans le moteur de recherche du site, en haut à droite.
Dans la liste d’articles qui s’affichent, ceux relatifs directement à Brigitte Bardot ont la mention « Brigitte Bardot » sous l’imagette.

Les autres articles concernent d’autres pipol ayant simplement un lien plus ou moins direct ou indirect avec Brigitte Bardot, le nom « Brigitte Bardot » est cité dans le texte et c’est pourquoi ces articles apparaissent lors de la recherche.
Ces articles là ont les commentaires autorisés car les fans des pipols concernés ne sont pas considérés par Voici.fr comme étant automatiquement des fachos racistes néo-nazis qu’il convient d’interdire de commentaires car ils nous rappellent les HLPSDNH (Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire, © Parti Unique Démocratique du Camp du Bien).
C’est donc dans les commentaires de ces articles là que nous allons donner une petite leçon de liberté d’expression à Voici.fr
Il suffit de « raccrocher » le commentaire à propos de Brigitte Bardot en commençant votre commentaire par « A propos de Brigitte Bardot pré-citée, concernant… (ici vous mettez un rapide résumé de l’article où les commentaires sont censurés, par exemple : concernant sa lettre ouverte au président de la république, ) puis vous copiez-collez le commentaire interdit :
« on peut être français et musulman. » Hum… Extrait de la lettre du 29 juillet 1916 de Charles de Foucauld à René Bazin : « Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. (…) sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français (…) Si nous n’avons pas su faire des Français de ces peuples [maghrébins], ils nous chasseront. » Et ils nous ont effectivement chassés, en 1962 : Foucauld avait donc vu PARFAITEMENT JUSTE !
Et là, à part encore une fois censurer tous les articles parlant même indirectement de Brigitte Bardot, il n’y a pas de solution pour vous empêcher de publier votre commentaire.

En faire + …

 

2 commentaires »

  1. A propos de Brigitte Bardot pré-citée, concernant le ramadan : « … »
    Impossible de copier le texte à partir d’une image .png. [Oups… C’est corrigé.]

    Commentaire par Rwanita — mardi 18 février 2014 @ 11:51

  2. Le meilleur moyen est de ne plus aller sur le site voici.fr [Ne rien faire c’est laisser faire l’ennemi, musulmans et collabos qui veulent votre disparition. Ne rien faire c’est donc par avance accepter de disparaître. Et ça, c’est inacceptable !] et de ne plus acheter [Boycotter la version papier, payante, oui. Boycotter leur site internet, gratuit, non.] leurs magazine de merde, Je n’achète jamais de journaux ni magazine et m’en porte très bien ainsi que mon porte monnaie

    Commentaire par Brigitte — mardi 18 février 2014 @ 13:00


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :