SITAmnesty

mardi 1 novembre 2011

« Charia-Hebdo », un numéro spécial de Charlie-Hebdo

Filed under: Résistance — sitamnesty @ 01:09

07/01/2015 :
Charb, Cabu, Wolinski, Tignous…
morts dans l’attaque de la rédaction de “Charlie Hebdo”

Pour comprendre Charlie Hebdo, achetez plus que jamais Musulmans vous nous mentez, d’Hubert Lemaire - Publié le 8 janvier 2015 par Bernard Bayle - Article du nº 389 de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com

A paraître ce mercredi 2 novembre

Mahomet Rédacteur en chef

Soutenons Charlie-Hebdo, achetons leur numéro spécial -Charia-Hebdo-
Agrandir

Version haute résolution 2460×3145 :
.PNG couleurs pures 694,4 Ko
.JPG 1,54 Mo

Un numéro spécial afin de fêter dignement la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie et la promesse du président du CNT que la charia serait la principale source de législation de la Libye.

Dans le journal, on trouvera un « édito de Mahomet » intitulé « L’apéro Halal », une double page de dessins pour expliquer « la charia molle » ou encore un supplément « Charia Madame ».
En dernière page, « les couvertures auxquelles vous avez échappé », un dessin représente Mahomet avec un nez rouge de clown et cette phrase: « Oui, l’islam est compatible avec l’humour ».

« On n’a pas l’impression d’avoir fait une provocation supplémentaire. On a l’impression simplement de faire notre boulot comme d’habitude. La seule différence cette semaine, c’est que Mahomet est en couverture et que c’est assez rare de le mettre en couverture », a réagi Charb, dessinateur et directeur de la publication de Charlie Hebdo.
« On se demande ce qu’il faut faire pour ne pas indigner », a-t-il ajouté.

Charlie Hebdo avait comparu devant la justice pour répondre de caricatures de Mahomet publiées en février 2006, considérées comme injurieuses par des organisations islamiques. Le journal avait été relaxé.

ACTION

1- Acheter le numéro spécial « Charia-Hebdo » pièce de 2,5 euros- charia-hebdo - mahomet rédacteur-en-chef - Générateur : http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/article-generateur-de-piece-43122510.html
pièce de 5 euros- charia-hebdo - mahomet rédacteur-en-chef - Générateur : http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/article-generateur-de-piece-43122510.html1a – Mise à jour mercredi 2 nov.+ : Acheter deux exemplaires des retirages du n° spécial « Charia-Hebdo »
Le siège du journal ayant brûlé cette nuit, victime d’un attentat au cocktail molotov par deux hommes encagoulés « de type africain » (sans doute un coup des Bouddhistes… :-)), vous êtes invité à soutenir les bisounours aveugles de Charlie-Hebdo en achetant un deuxième exemplaire. Le premier servira comme expliqué ci-dessous, vous conserverez le deuxième dans vos archives, il pourra vous servir ultérieurement à la libération pour démontrer que vous n’étiez pas un collabo.

Si vous voulez en faire plus, vous pouvez vous abonner. Cliquer sur l’image pour télécharger le pdf à imprimer et à retourner à :
Bulletin d'abonnement à CHARLIE -CHARIA- HEBDO / pdf à imprimerpour les abonnements
 
France métropolitaine
62, boulevard Davout  –  75020 Paris  –  01 44 61 96 20
angelique.abo@charliehebdo.fr
 
Nathalie Waty pour les abonnements
DOMTOM et internationaux

Centenaire, 2e avenue, n°22 1332 Genval – Belgique
00 32 2735 06 36  –  nathalie.abo@charliehebdo.fr

Vous pouvez aussi vous abonner par internet sur la boutique Charlie, sous-domaine internet toujours actif malgré la censure du site principal www.charliehebdo.fr.
2- Choisir une page bien islamophobe du magazine (elle devraient l’être toutes…).
3- La détacher du magazine, la plier et la mettre dans une enveloppe
4- Envoyer le tout à une mosquée !
Option : Recommencer à partir de la deuxième étape autant de fois que vous avez timbre+enveloppe.

Vous trouverez des adresses de mosquées sur la page Brûler le coran au paragraphe Qui sont les destinataires ?.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

Pièce de 2,50 & 5 euros générées avec gifs-et-compagnie.over-blog.com
Voir aussi L’Euro Universel

Bonus…

Mise à jour mercredi 2 nov.

 


L’APERO HALAL

L’ÉDITO DE MAHOMET

caricature de mahomet - edito charia-hebdoLe parti islamiste Ennahda est arrivé en tête des élections en Tunisie ! Al-hamdoullilah ! Et l’Occident de se demander une fois de plus si l’islam est compatible avec la démocratie… Mais aucune religion n’est compatible avec la démocratie à partir du moment où le parti politique qui la représente veut prendre le pouvoir au nom de Dieu, bande de mécréants !
Un musulman pratiquant, un chrétien dévot ou un juif orthodoxe peut devenir président d’une république, et même d’une république laïque, oui. Le militant d’un parti politique religieux, non. Enfin, si, il peut devenir président de la République, mais ce sera, inch’Allah, dans le but de servir sa religion, son dieu, sa foi et non pas les crétins qui ont voté pour lui. D’ailleurs, comment une démocratie peut-elle s’encombrer de partis politiques religieux ? Autoriser les partis politiques religieux, c’est permettre l’asservissement de la politique par la religion. Comment les Tunisiens, ces petits prétentiards qui se prennent pour le peuple le plus « évolué » du monde arabe, au prétexte que leurs bonnes femmes ont le droit de pisser debout, ont-ils pu se faire niquer aussi facilement. («Evolué », pour eux, ça veut dire occidentalisé !)
Ennahda leur raconte qu’ils ne changeront rien au code du statut personnel, qu’ils n’appliqueront jamais la charia… Ah, ah, sans déconner ! Quel intérêt aurait un parti religieux à prendre le pouvoir pour ne pas appliquer ses idées ? Bonjour, nous sommes le parti bolchevique, et si vous votez pour nous, nous promettons de ne jamais vous parler de communisme… Allons !
Non, Ennahda est un parti religieux taillé pour la course de fond. Dieu a le temps, Dieu a l’éternité devant Lui. Moi aussi. La première mission d’Ennahda, c’est de rassurer tout le monde. Ennahda ne mènera pas le peuple tunisien sur la Voie sacrée de Dieu à coups de pompes dans le cul. Juste un doigt, ils vont se prendre, les Tunisiens. Pour commencer. Et puis un autre, et puis, etc. Le leader d’Ennahda, Rached Ghannouchi, a assuré que « les mosquées ne doivent pas être des tribunes pour les partis politiques». Magnifique ! Ghannouchi ne veut pas compter sur les mosquées pour faire de la politique puisqu’il compte avoir un jour un gouvernement pour faire de la religion !
Au lendemain de sa victoire, Ennahda propose un gouvernement d’unité nationale. Pourquoi s’encombrer de malcroyants ? Pour mouiller tout le monde. Toute la classe politique tunisienne sera responsable du marasme économique qui menace. Ennahda ne veut pas qu’aux prochaines élections on puisse lui reprocher l’échec de sa politique. Aux prochaines élections… Oui, il y aura de prochaines élections et puis d’autres encore, réjouissez-vous, adorateurs de l’idole démocratie ! Ennahda sera la maladie qui vous tuera sans déclencher de fièvre !
Il y a même de gentils démocrates français bouffis de paternalisme qui expliquent qu’il ne faut pas trop être sévère avec le vote islamiste des Tunisiens au prétexte que ceux-ci sortent d’une dictature et qu’ils ont pris beaucoup de retard avec la pratique de la démocratie. Il faut laisser le temps au temps… Le temps au temps : exactement le programme d’Ennahda ! J’entends aussi des Frankaouis qui comparent leur révolution à la révolution de Jasmin. « Il nous a fallu passer par plein d’épreuves nous aussi avant d’accéder à une démocratie aussi parfaite» (par démocratie, ils entendent le régime corrompu de Sarkozy). Comme si les Tunisiens ne vivaient pas en 2011 (1432, pour nous, musulmans), mais en 1789… Quel mépris ! Au nom de quoi les Tunisiens devraient-ils errer dans les mêmes tunnels sordides de l’Histoire que les Français ? Ils vont avoir leur Napoléon, les Tunisiens? Et puis leur Louis XVIII ? J’attends de voir la gueule de leur de Gaulle. Les Tunisiens vivent au XXIe siècle, l’islam est une religion du XXIe siècle ! Allah akbar !

Mohamed Rassoul Allah
leprophete@charliehebdo.fr

P.-S. Merci à Sarkozy et à BHL pour le coup de pouce en Libye.

 


LA CHARIA MOLLE

la charia molle
Agrandir…
2406×1503, 1 Mo
4813×3006, 2 Mo

 

Variations sur le thème « CHARIA-HEBDO »

Cadeau pour nos amis musulmans
Médaille commémorative pour ceux d’entre eux qui se réjouissent de l’incendie de Charlie-Hebdo aux cocktails molotov. En cuivre usagé. On réserve l’Argent pour commémorer le premier blessé et l’Or pour le premier mort. A reproduire sur vos sites si vous êtes assez bêtes pour vous glorifier de cet attentat.

médaille commémorative de l'incendie de Charlie-Hebdo aux cocktails molotov

Avec photofacefun.com

Monnaie…

pièce de monnaie ancienne - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

pièce 1920 - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

verso pièce euro - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Pipol…

Pipol, Angeline Jolie - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Pipol, Obama - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Pipol, Steve Jobs - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Art…

Art, Andy- Warhol - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Art, poster de type Obama - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Art, Pin-Up - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Art, Teens - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Magazine…

Magazine, ELLE - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Magazine, PLAYBOY - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Street culture…

Street culture, colonne Morris - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Street culture, Wanted - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Street culture, pisse sur mahomet - Variations sur le thème CHARIA-HEBDO, mahomet rédacteur en chef

Mise à jour mercredi 2 nov. 15h41
La fréquentation du blog explose ! Plus exactement c’est la fréquentation du présent article qui monte en flêche. Pourquoi ? Un rapide coup d’oeil aux statistiques montre un afflux impressionnant en provenance de la requête « charia-hebdo » sur Google Images. Ô miracle : pour une raison connue de Saint Google uniquement, c’est notre image de la couverture de Charlie Hebdo qui est à l’instant présent en première position sur plus de 10.000 résultats :

mercredi 2 nov. 15h41 - requête -charia-hebdo- sur Google Images. Ô miracle : pour une raison connue de Saint Google uniquement, c'est notre image de la couverture de Charlie Hebdo qui est à l'instant présent en première position sur plus de 10.000 résultats

charia hebdo, charlie hebdo charia, charlie hebdo mahomet, charlie hebdo charia hebdo, charia hebdo pdf, charlie hebdo incendie, chariahebdo, une charia hebdo, acheter charia hebdo, couverture charia hebdo, charlie hebdo, « charia hebdo », sharia hebdo, charlie hebdo couverture charia hebdo, charlie hebdo mohamed, ou acheter charia hebdo, charlie hebdo novembre, commander charia hebdo, ou trouver charia hebdo, couverture charlie hebdo charia, charia charlie hebdo, charlie hebdo incendié, couverture charlie hebdo, charlie hebdo mahomet, charlie hebdo octobre, charlie hebdo couverture charia, charia hendo, charlie hebdo sharia hebdo, une charlie hebdo charia, charlie hebdo novembre 2011, chariaa hebdo, se procurer charia hebdo, une charlie hebdo novembre 2011, une charlie hebdo mahomet, charlie charia, charia hebdo télécharger, charlie hebdo dessins, charlie hebdo pdf, charlie hebdo une novembre, premiere charlie hebdo charia, charia hebdo hebdo, charia hebdo images, achat charia hebdo, charlie hebdo nov 2011, une de charlie hebdo charia, la une de charia hebdo, acheter+1+numero+charlie+hebdo, couverture charlie hebdo mahomet, la charia molle, ou se procurer charia hebdo, charia hebdo mahomet, « la charia molle », la une de charlie hebdo novembre 2011, explication charia hebdo, charlie hebdo caricature mahomet, charlie hebdo sharia, charlie hebdo une mahomet, charlie hebdo une novembre 2011, charlie hebdo 2011, couverture charlie hebdo charia hebdo, chariahebdo.com, charly hebdo charia, charlie hebdo novembre, charlie chariah hebdo, couverture mahomet charlie hebdo, une charlie hebdo du2 novembre, charia-hebdo, charlie hebdo dessin, charia heddo, une de charia hebdo, charia hebdo acheter, charlie hebdo chariat hebdo, la une charia hebdo, dessin de charlie hebdo tunisie, achat charia habdo, photo charia hebdo, charb charia, charlie «charia» hebdo, charia hebdo*, google image charlie hebdo, explication couverture charlie hebdo, exemplaire charia hebdo, une du 2 novembre 2011 de charlie hebdo, couverture du charlie hebdo du 2 novembre 2011, une du 2 novembre 2011 de charli hebdo, photo charlie hebdo mahomet, charlie hebdo mohamed couverture, dessins charia hebdo, «charia hebdo, prix charia hebdo, incendie à charlie hebdo, couverture charlie hebdo 2 novembre 2011 attentat, charia habdo, la une de charlie hebdo du 2 novembre 2011, le « charia hebdo, premiére page de charlie hebdo charia hebdo, charia hebdo photos, charlie hebdo affiche charia, charlie hebdo 2011 novembre, couverture charlie hebdo chariat, charia hebdo humour, charlie hebdo bruler, photo charlie hebdo octobre 2011, images charia hebdo, charlie hebdo prophete, charlie hebdo mohammed, charlie hebdo une musulmane, couverture charlie hebdo 2 novembre 2011, charlie hebdo+charia, charlie hebdo 1er avril010, incendie charlie hebdo, charia hebdo la une, charlie hebdo 2 novembre 2011, charlie hebdo chariah, une charlie hebdo charia hebdo, une de charlie hebdo 2 novembre 2011, couverture charlie hebdo 2 novembre, charlie hebdo mahomet charia, charlie hebdo caricature charia hebdo, charia hebdo achat, images mohamed charlie hebdo, charia hebdo.pdf, charia hebdo download, une du journal charlie hebdo 2 novembre, charlie hebdo la une 2 novembre 2011, charlie hebdo edition du 2 novembre, charia hebdo 2 novembre 2011, dessin charlie hebdo incendie, charlie hebdo edition special mahomet, charia hebdo dessins, telecharger charlie charia hebdo, télécharger charlie hebdo charia, charia hebdo telecharger, charia hebdo t shirt, les caricatures publiées dans « charia hebdo », charlie hebdo pdf download charia, charlie hebdo charia hebdo pdf, charlie hebdo 2 novembre, charia hebdo les pages, commander « charia hebdo », phrase charlie hebdo sur mohamed, charia hebdo acheter*, charlie hebdo chariaa, une de charlie hebdo mahomet, dessin de mahommet charlie hebdo, dessins charlie hebdo 2 novembre 2011, charlie hebdo du 2 novembre 2011, charia hebdo gif, numero special charia hebdo, commentaires sur charia hebdo

37 commentaires »

  1. VIVE LA DEMOCRATIE !

    Commentaire par Jean-Marc Patrick Giard-rabot — mardi 1 novembre 2011 @ 10:23

  2. Je trouve sa vraiment irrespectueux de se moquer de la religion musulmane surtout que la représentation du prophète Mohammed sws et non Mahomet et interdite Honte a tous ceux qui participe a ce genre de BD ou autres Craignez votre créateur .

    Commentaire par Saliha — mercredi 2 novembre 2011 @ 12:38

  3. Ces intégristes musulmans nous poisonnent la vie :commençons à leur envoyer du CHARIA HEBDO! par la poste.

    Commentaire par Schaad Nadia — mercredi 2 novembre 2011 @ 12:46

  4. vous etes des colonialistes et integristes

    Commentaire par azerty — mercredi 2 novembre 2011 @ 15:02

  5. La préhistoire ne passera pas ! Vive Charlie Hebdo !
    Signé une femme française libre.

    Commentaire par Jackman — mercredi 2 novembre 2011 @ 17:14

  6. Vive la liberté de penser! à bas les censeurs religieux! à bas les pratiques jacobines des maniaques de l’explosif! Le créateur, s’il existe, n’en n’a rien à taper!

    Commentaire par Jazko — mercredi 2 novembre 2011 @ 17:32

  7. S’attaquer ostensiblement a Mohamed (SWS) n’est pas de bon goût, c’est aussi bas que de caricaturer Issa (Jésus), Moussa (Moïse), Le salut sur eux, ( car nous respectons tout les messagers ) .Vous auriez fait votre satire sur la charia OK!, sur les représentants du CNT OK!, Sur un Imam OK. Mais le prophète, il ne vous a rien fait. [Votre prophète fait chier l’humanité depuis 1400 ans avec ses coraneries et il ne mérite que les égouts de l’histoire.] C’est vrais que c’est vendeur, pour preuve rupture de stock Mercredi à 8h,….mais si on y réfléchie, vous n’aviez pas de problèmes de trésorerie avant se numéro ? L’islam c’est vendeur en ce moment, surtout les provocation a son encontre.😉

    Commentaire par CHABIRA — mercredi 2 novembre 2011 @ 18:25

  8. PS : Je condamne fermement l’acte de ou des personnes responsable(s) de l’incendie des locaux de notre bon vieux Charlie Hebdo ! le droit d’expression est un droit pour tous(tes), mais [La liberté d’expression c’est justement qu’il n’y ait PAS de « mais » à son exercice. Le « mais » c’est de la censure.] dans le respect de tous(tes) !… [La liberté d’expression c’est justement aussi le droit à l’irrespect.] Sans rancune ! ;-))

    Commentaire par Mohamed — mercredi 2 novembre 2011 @ 18:40

  9. Mettez Jésus en couverture : y aura-t-il le même scandale ? [Non] Parce que je ne vois pas la différence… [Parce que vous n’avez pas lus la biographie de Mahomet, puis le coran] Chacun est libre d’exercer sa religion, chacun est libre d’exprimer sa pensée : cette couverture est certes osée, mais honnêtement à quoi vous attendiez-vous de la part de Charlie Hebdo ? Quoi qu’il en soit, je n’ai rien contre les musulmans, mais il est clair que je condamnerai tout acte qui va à l’encontre de la liberté de la presse, et de la liberté de penser ! [Lisez la biographie de Mahomet, puis le coran, dans cet ordre. Revenez nous publier votre résumé de ces deux ouvrages en commentaire et ensuite, ensuite seulement, on en reparlera.] Vive la démocratie !

    Commentaire par Marie — mercredi 2 novembre 2011 @ 20:53

  10. Rira bien qui rira le dernier ! On verra qui sera la caricature devant dieu le jour du jugement ! En tous cas , vous ne faites que de prendre de nos péchés et nous donner des hassanate en se moquant de nos pratiques religieuses :p continuez , ça fait ni chaud ni froid😀 ça vous prend juste + bas dans l’enfer ! Pauvres non croyants!

    Commentaire par Sara — mercredi 2 novembre 2011 @ 20:59

  11. Je pense qu’il n’est pas très intelligent de se moquer des prophètes, de tous les prophètes de toutes les religions. Ces personnes sont mortes [Ces personnes sont des mythes, comme Jupiter, Zeus, Osiris, Shiva et compagnie] et ne peuvent plus se défendre. La tolérance , le respect d’autrui sont des valeurs universelles [Ce ne sont pas celles qui découlent du coran et encore moins de la biographie de Mahomet] qui doivent être respectées par tous. Ces agissement ne favorisent pas le rapprochement des Hommes c’est dommage. Nous devons être vigilants, ces papiers sont publiés pour de l’argent pas plus….

    Commentaire par samy — mercredi 2 novembre 2011 @ 21:26

  12. Encore une fois, l’islam n’a pas raté l’occasion de montrer son vrai visage. Depuis Mahomet le faux prophète, mais vrai meurtrier, vrai voleur, vrai pédophile, des millions de gens sont victimes innocentes de la secte islam. Quelle tristesse ! Et comme on ne manquera jamais de cons (c’est pas comme le pétrole) « ils » n’ont pas raté l’occasion de jeter un cocktail molotov dans les locaux de cet excellent journal. Qu’ils continuent et on jettera bientôt des cocktails molotov dans des mosquées ou dans leurs lieux de réunion et ils l’auront bien cherché.

    Commentaire par Alain — mercredi 2 novembre 2011 @ 21:26

  13. J’ose a peine imaginer les musulmans de tous pays si CH avait fait la meme chose que pour le pape et autres.
    Sauf que l’on est tolerant et pas ariere et retrograde, liberticite etc……..

    Commentaire par nenad — mercredi 2 novembre 2011 @ 21:51

  14. Merci pour votre courage et votre audace. Je suis chrétien de tout mon coeur et je lis charlie hebdo depuis de nombreuses années. Je n’ai pas toujours aimé vos blagues sur Jésus que j’ai trouvé parfois féroces ou juste de mauvais goût, mais quand je vois vos positionnements actuels et votre courage, je ne peux dire qu’une chose : je n’aurais pas compris que vous vous taisiez sur cet extrémisme qu’est l’islam intégriste… Merci pour votre honnêteté.. Vous avez dénoncé des abus de l’église et vous êtes dignes devant l’islamisme. Les chrétiens auraient pu penser que vous vous en preniez au christianisme parce que c’est aujourd’hui facile. Je saurai leur répondre que non, que vous avez été de tous les combats. Votre intégrité rend les violents plus mensongers et plus injustes. Merci et surtout bravo

    Commentaire par Jean-david Demougin — mercredi 2 novembre 2011 @ 23:19

  15. cela me fait bien rire les dictateurs politiques et les muzzs tous racistes

    Commentaire par jack11 — jeudi 3 novembre 2011 @ 10:21

  16. que les muzzs partent tous en Arabie saoudite avec à leur tête sopo

    Commentaire par jack11 — jeudi 3 novembre 2011 @ 10:32

  17. quand je lis certain commentaire j ai honte d etre francais vous avez laissez jesus ce faire maltraite par la presse en general et maintenant vous vous en prenez a une autre religion car vous voulez que tous le monde sois a votre niveau vous ne pouvez que vous en prendre a vous meme.Si tous le monde ce fout du christianisme si vos aviez defendu votre foi il n y aurais pas de debat quand a charlie j adorais ce journal mais la il mon decu et je ne vois la qu une operation mercantile et de pub je condamne aussi la destruction de leur locaux mais il faut aussi ce dire jusque ou peux aller la presse pour faire du sensationalisme et si cela ne fais pas que nous diviser encore plus . vive toute les religions et respecter la foi des gens. charles oualid et simon

    Commentaire par samaritain 83 — jeudi 3 novembre 2011 @ 11:19

  18. Je suis francais et je trouve cette histoire triste la presse s en est pris a jesus et vous ne l avez pas defendu et maintenant qu il s en prenne a l islam cela vous fais plaisir car vous n avez pas su defendre votre foi je condamne la destruction des locaux de charlie il faisait partie de mes journaux preferer mais sur ce coup la je ne vois qu une operation de pub malsaine peut etre que si vous vous demandier jusque ou la presse peut elle aller et denigrer la foi des gens vous ne vous rejouirier pas . Que ce sois les chretien les juifs ou les musulman ce son la plupart du temps des gens qui veulent faire le bien et que la presse denigrent ces religions pour faire de l argent ces cela qui est revoltant. vivi oualid et rachel.

    Commentaire par samaritain 83 — jeudi 3 novembre 2011 @ 11:33

  19. Charlie Hebdo a toujours eu la même ligne de conduite et a toujours été trés juste dans ses actualités toutes religions confondues. Je suis de religion musulmane et je condamne fermement le comportement des agresseurs.Ils ont réussi à ternir encore plus l’image des musulmans… Courage à Charlie Hebdo et au plaisir de lire les prochains numéros.

    Commentaire par METAR — jeudi 3 novembre 2011 @ 13:19

  20. Il est dit dans le saint coran: que les Musulmans sont ceux qui marchent humblement sur terre, et quand les ignorants s’adressent à eux, ils disent « salam » ce qui veut dire « Paix »!!! [au sens musulman du terme = absence de non-musulmans]
    NON A L’EXTRÉMISME DES DEUX COTES. [Passez-nous le microscope électronique pour qu’on trouve l’extrémisme du côté opposé à celui des musulmans]

    Commentaire par Tarik — jeudi 3 novembre 2011 @ 15:14

  21. Si Mohamet (la malédiction soit sur lui) a interdit qu’on le dessine c’est parce qu’il se savait épouvantablement laid et repoussant.
    Les barbus enturbannés sont d’ailleurs là pour nous le prouver, eux qui ont fait de leur propre laideur un objet de culte.

    Commentaire par friendre — jeudi 3 novembre 2011 @ 15:39

  22. je comprends pas le déchainement des musulmans, c’est pas pire qu’un crucifix exposé dans un bocal de pisse.
    ces gens n’ont vraiment aucun humour et sont bas de QI, ou quoi ?

    Commentaire par pirrot marchal54 — jeudi 3 novembre 2011 @ 16:11

  23. l’humour, comment ça marche ?
    voici un des exercices de l’examen de passage au CAP d’humoriste :

    remplir les 3 phrases suivantes avec les propositions ci-dessous.

    1) radin comme un …..
    2) fainéant comme un …….
    3) con comme un ………

    A- corse
    B- arabe
    C- écossais
    D- noir
    E- belge
    F- juif

    attention !! concentrez-vous bien !!
    cette question est éliminatoire et une ou plusieurs mauvaises réponses peuvent vous envoyer directement devant les tribunaux ….

    Un peu d’aide ? vous pouvez revisionner les sketches des grands humoristes français. Vous y trouverez les bonnes réponses.

    Commentaire par michel colucci — jeudi 3 novembre 2011 @ 16:17

  24. Après le printemps arabe, voici l’hiver islamique. Pour l’éternité !!!

    Commentaire par Centurion2k12 — jeudi 3 novembre 2011 @ 17:19

  25. J’adore cette page.

    Chariba (commentaire 8) ose encore comparer Jésus et mahomet ..

    sauf que..
    Jésus était un homme bon : plus les chrétiens s’éloignent du message de Jésus, plus ils sont violents.

    mahomet était un criminel tout azimut une ordure sanglante : plus les musulmans sont proches du message de mahomet, plus ils sont violents !! et on a pas besoin de beaucoup les pousser pour cela, la preuve..

    l’islam est la plus grande erreur humaine depuis que la terre existe.

    Commentaire par foidallahla — jeudi 3 novembre 2011 @ 18:08

  26. les muzzs devraient vivre sur une autre planete, parceque vraiment sont pas du tout adaptés à celle ci ( nourriture, boisson, animaux, femmes, cerveau … ) et font chier a essayer de changer ce qui est naturel a ce monde pour le rendre invivable

    Commentaire par liam — jeudi 3 novembre 2011 @ 18:17

  27. Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant ». (Mahomet, Hadith, Ibn Taymiya)

    Commentaire par liam — jeudi 3 novembre 2011 @ 18:21

  28. exellent le t shirt!!en vente il ferai un tabac!!!!

    Commentaire par denis — jeudi 3 novembre 2011 @ 19:23

  29. « Vous trouverez des adresses de mosquées sur la page Brûler le coran »
    C’est trop mignon.
    Mort de rire. J’ vais pisser dans mon froc. [Non, non, pas « dans le froc » : « sur le coran » ;-)…]

    Commentaire par Miles Davis — vendredi 4 novembre 2011 @ 20:20

  30. Je connais bien l’islam c’est une religion de meurtre et de terreur qui appelle ouvertement – à travers son livre sacré ( le coran )- au meurtre et au massacre au nom « d’Allah ». Ne vous laisser pas berner par les bonne paroles des musulmans. C’est une stratégie suivi par Mahomet lui-même (période de tolérance : la période meccoise). Puis quand Mahomet constatait qui’il est devenue assez fort il appliquait sa vrai stratégie ( période d’agressivité : période de médine) et dévoile sa vrais nature, celle du meurtre, du massacre, de la terreur, de l’intimidation, du despotisme, du viol, de l’intolérance etc…

    Commentaire par Vérité — samedi 5 novembre 2011 @ 18:03

  31. La nature d’une civilisation, c’est ce qui s’agrège autour d’une religion. Notre civilisation est incapable de construire un temple ou un tombeau. Elle sera contrainte de trouver sa valeur fondamentale, ou elle se décomposera.

    C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam. En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis « musulmane » je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Dès maintenant, le sultan du Maroc est dépassé et Bourguiba ne conservera le pouvoir qu’en devenant une sorte de dictateur. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les « misérables » ont d’ailleurs peu à perdre.

    Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race. L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. »

    André Malraux, le 3 juin 1956

    Commentaire par liam — samedi 5 novembre 2011 @ 23:06

  32. ÉCOUTEZ, une simple question: SI AVEZ VOUS FAIT CE NUMÉRO POUR SE MOQUER DES JUIFS? QUELLES SERAIENT LES CONSÉQUENCES? [Certainement pas un incendie criminel prévisible comme avec les musulmans. Charlie-hebdo tape sur tous les trop religieux, sans exception, et d’ailleurs sans discernement mais c’est leur style et si on n’aime pas, on n’achète pas.] VOUS SERAIS TOUS AU CHÔMAGE. [Vous prenez vos désirs pour des réalités] LA RÉDACTION ET COMPAGNIE. MAIS POUR LES MUSULMANS C’EST RIGOLOS.MERCI. C’EST HONTEUX….

    Commentaire par RABAH LE MUSULMAN — dimanche 6 novembre 2011 @ 06:49

  33. Écoutez ceux qui croyaient connaitre la religion musulmane: QUI EST DERRIÈRE LA SOUFFRANCE DE JÉSUS DE NAZARETH ( LE CHRIST )? QUI A JUGE SA MORT? QUI A EXÉCUTE SA MORT ? en tout les cas pas nous les MUSULMANS. [On vous voit venir… Vous accusez les juifs. C’est vraiemnt une obsession chez les musulmans… Pour votre information, les juifs ACTUELS sont absous des fautes de leurs ancêtres, officiellement par l’église catholique, depuis la réforme Vatican II] DEVINEZ QUI? NOTRE RELIGION HONORE ET AIME JÉSUS DANS TOUTE SA SAGESSE ET GRANDEUR ET IL EST TROP RESPECTE CHEZ NOUS. MERCI LES CHRÉTIENS POUR VOTRE COMPRÉHENSION. [Le jésus du coran s’appelle Issa, il est né sous un palmier (non pas dans un crèche) et n’est pas mort crucifié, donc n’est forcément pas ressuscité : ce n’est PAS LE MEME PERSONNAGE !]

    Commentaire par RABAH LE MUSULMAN — dimanche 6 novembre 2011 @ 07:01

  34. Charia Hebdo PDF
    http://www.maxiupload.com/?d=M92TLQLL [Que cela ne vous dissuade surtout pas d’acheter un ou deux exemplaires papier pour soutenir le journal concrètement parce qu’ils ont concrètement été incendiés]

    Commentaire par Casual — dimanche 6 novembre 2011 @ 10:14

  35. […] le journal, on trouvera un « édito de Mahomet » intitulé « L’apéro Halal », une double page de dessins pour expliquer « la charia molle » ou encore un supplément […]

    Ping par « Charia-Hebdo », un numéro spécial de Charlie-Hebdo revu par SITA « Francaisdefrance's Blog — lundi 7 novembre 2011 @ 15:37

  36. pauvre saliha, tu adores une divinité païenne, le vrai créateur te punira pour avoir suivie cette fausse religion. http://ostervald.free.fr/muslim/allah/dieuluneallah.htm

    Commentaire par lpc — lundi 7 novembre 2011 @ 23:08

  37. Et merde, qu’ils aillent tous se prosterner chez eux et cessent de nous faire allègrement chier.

    La liberté de la presse un principe fondamental de la liberté. Sans elle, tous les ZOLA seraient lapidés.

    « Le prolétariat révolutionnaire finira par imposer que la religion devienne pour l’État une affaire vraiment privée. Et, dans ce régime politique débarrassé de la moisissure médiévale, le prolétariat engagera une lutte large et ouverte pour la suppression de l’esclavage économique, cause véritable de l’abêtissement religieux de l’humanité.  » Lénine

    Commentaire par satanas — mardi 8 novembre 2011 @ 05:39


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :