SITAmnesty

jeudi 15 décembre 2011

NON à la grande mosquée de Saint-Germain-en-Laye

Filed under: collaboration,en projet,mosquée — sitamnesty @ 11:21

Raccourci : simurl.com/tobroj

Volte-face de la mairie sur le projet de mosquée - Emmanuel Lamy (UMP), le maire de Saint-Germain-en-Laye, ne donne pas suite au projet de mosquée déposé par la communauté musulmane de la ville. L’élu a annoncé sa décision samedi soir lors de la cérémonie des vœux. Le sujet, qui avait éclaté au grand...
leparisien.fr/espace-premium/yvelines-78/volte-face-de-la-mairie-sur-le-projet-de-mosquee-16-01-2012-1813061.php

VICTOIRE !

Le maire Lamy abandonne son projet de mosquée.
Archive :
Le maire Lamy abandonne son projet de mosquée à Saint Germain en Laye - archive enrichie Bergolix et au De Gaulle
enrichie au Bergolix et au De Gaulle
A envoyer comme proposé ci-dessous pour fêter
la victoire en écrabouillant le collabo par le ridicule.

« L’extrême-droite et les réseaux intégristesLes résistants Français ont mené une très belle campagne –il faut leur reconnaître cela- de désinformation et de stigmatisation du projetd’information sur l’islam comme ils en ont l’habitude », explique Salick Sall, le porte-parole de l’association Mosaïquemediaseine.fr – Archive image

Victoire, certes, mais…
il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers :
(7) : les musulmans sont de mauvaise humeur
Archive :
Feuilleton de la mosquée de Saint-Germain-en-laye (7) : les musulmans sont de mauvaise humeur - archive enrichie au De Foucauld et au De Gaulle
enrichie au De Foucauld et au De Gaulle
A envoyer comme proposé ci-dessous pour montrer
que la résistance reste vigilante.

blason islamique du futur califat de la ville de Saint-Germain-en-Laye, YvelinesL’omerta organisée sur la future mosquée de Saint-Germain-en-Laye
Le maire UMP de Saint-Germain-en-Laye (entouré de certains élus très bien inspirés) ne voulait pas du tout qu’on en parle : eh bien justement parlons-en, car qu’est-ce qu’une municipalité dans laquelle il n’y a pas d’informations, pas de débat démocratique, pas de consultation des électeurs sur les sujets qui leur tiennent à cœur ?…
Quand on élit une liste municipale, est-ce juste un chèque en blanc qu’on lui signe ? Cela semble le cas à Saint-Germain, et le maire avait espéré que sa confortable majorité voterait comme un seul homme dans le sens désiré et même urgé par lui, très peu de jours après le leur avoir demandé, et sans aucune concertation préalable, sans aucun préavis. Mais il y a eu des résistances imprévues et le vote a été reporté.
De quoi s’agit-il ? Ni plus ni moins que de céder un terrain de 1160 m2 environ, pour construire une mosquée. Le problème, ce n’est pas la mosquée, c’est cette cession par la ville c’est-à-dire par les habitants de Saint-Germain au très bas prix de 19 000 euros, (et comment est-on arrivé à ce chiffre précis qui ne correspond à rien, pourquoi pas 18 000 euros ou 20 000 ?…) 19 000 euros ce n’est même pas le prix d’un garage.
Certains feraient même dans une surenchère à l’envers et, la bouche en cœur, donneraient ce terrain pour rien, sans penser un instant que ce terrain, il appartient à tous, et que c’est donc aussi le leur, et celui de leurs enfants. (…)
Sur le blason de la ville figure un berceau. Va-t-on sans tambours ni trompettes remplacer ce berceau par un croissant ? (…)
jusqu’en novembre les musulmans de Saint-Germain avaient un site web. Certains ont prétendu qu’il n’était pas en activité ou qu’il n’avait aucun lien avec Mosaïque. Toujours est-il que ce site a disparu depuis que la ville a commencé à parler. Et que contenait-il ?.. Un lien avec les hadiths de Nawawi. Ces hadiths proclament qu’il faut tuer le juif, le chrétien, l’apostat, et surtout qu’il faut les tuer ou les égorger correctement, pour faire plaisir à Allah, avec les lames bien aiguisées. Moi, ça me fait bien plaisir de savoir que je serai correctement égorgée, pas vous ?…Et ce, avec juste en dessous un lien avec la mairie de Saint-Germain. Surréaliste, vous dis-je. (…)

La suite sur
http://ripostelaique.com/lomerta-organisee-sur-la-future-mosquee-de-saint-germain-en-laye.html (archive pdf 3 pages1)

(Copies d’écran partielles du précédent site internet des musulmans de Saint-Germain confirmant la présence de la rubrique sur les hadiths incriminés)

Mosquee Saint Germain En Laye : appels au meurtre, à l’égorgement
Est-ce normal de trouver sur le territoire d’une commune de France des appels au meurtre, à l’égorgement, comme on peut en trouver sur le site internet de la mosquée de Saint Germain en Laye (lire les hadiths 8, 14, 17) ?
Et puis vous vous étonnerez qu’il y ait des problèmes d’intégration ?
(…)
Hadith 17
Selon Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (que Dieu soit satisfait de lui), l’Envoyé de Dieu a dit :
« Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lorsque donc vous tuez, tuez bien. Lorsque donc vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime ». (…)

La suite sur
chretienslibres.over-blog.com/article-mosquee-saint-germain-en-laye-appels-au-meurtre-a-l-egorgement-84457025.html (archive pdf 3 pages2)

Mise à jour 22 déc.
L’omerta sur la mosquée de Saint-Germain-en-Laye (suite)
Le feuilleton continue, l’omerta aussi. Surtout l’omerta.  Des questions ont été posées sur l’article de la semaine dernière, d’abord sur les sources de l’article.
http://ripostelaique.com/lomerta-organisee-sur-la-future-mosquee-de-saint-germain-en-laye.html
La source du projet de « concession du terrain pour trente ans » à 19.000 euros se trouvait sur le site de Mosaïque, mais naturellement l’association a, depuis les protestations qui se sont élevées,  supprimé la page. C’était sans compter sur les petits malins du Bloc Identitaire et autres citoyens responsables , qui l’ont conservée4, notamment sur le blog du bloc identitaire idf, sur le lien suivant : blocidentitaire-idf.com/2011/10/st-germlain-en-laye-le-projet-de-centre-de-promotion-de-la-civilisation-islamique-en-chiffres/. On en trouve aussi une partie ici : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=13456bf00089cf66&mt=application/msword&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3D162c4f6245%26view. C’est pourquoi les dénégations sur Mediaseine de M. Salick Sall porte-parole de Mosaïque, qui nie tout en bloc, paraissent pour le moins excessives, il ne va pas nous faire croire qu’il (…)

La suite sur
ripostelaique.com/lomerta-sur-la-mosquee-de-saint-germain-en-laye-suite.html (archive pdf 3 pages3)

Mise à jour 5 jan. 2012
Feuilleton de la mosquée de Saint-Germain : l’islam est-il compatible avec la République (4)
Le Courrier des Yvelines dans son article du 21 décembre au sujet de la mosquée de Saint-Germain en Laye ajoute que l’autre but de Mosaïque est de « promouvoir la civilisation islamique dans ses principes qui permettent le rapprochement entre les Saint-Germanois. » Mais comment les Saint-Germanois de culture occidentale pourront-ils se rapprocher de personnes qui se présentent non pas comme des citoyens de la République mais comme une communauté cherchant à se réunir strictement entre ses membres ? Y aurait-il, dès lors, une incompatibilité, qu’ils avouent eux-mêmes  ?

« Les principes de la religion musulmane ne remettent pas en cause les principes du vivre ensemble » continue le texte. On aimerait que ce soit vrai. Mais alors pourquoi envisager dans leur mosquée « une salle de prière pour les hommes et une salle de prière pour les femmes » ? N’est-ce pas contraire au vivre ensemble républicain ? Comment les Saint-Germanois non musulmans, habitués à la mixité, pourraient-ils se rapprocher des musulmans ? Et pourquoi cette haine de la mixité en islam ? C’est que, comme le tabac nuit à la santé, la femme, en islam, nuit gravement à (…)

La suite sur
ripostelaique.com/feuilleton-de-la-mosquee-de-saint-germain-lislam-est-il-compatible-avec-la-republique-4.html (archive pdf 3 pages5)

Mise à jour 10 jan. 2012
Feuilleton de la Mosquée de Saint-Germain (5) : le KGB est-il parmi nous ?
Etes-vous déjà allés au marché de Saint-Germain en Laye ?… C’est un endroit formidable. Sur ce marché on se nourrit, on s’habille, on chine, on cancane abondamment et avec délice sur son prochain et on…s’informe. C’est ainsi que j’ai appris que plusieurs réunions privées se sont tenues ici, sur le sujet du terrain cédé à un prix dérisoire pour une mosquée concernant une soixantaine de musulmans, réunions organisées par des gens différents dans des lieux variés, parfois au même moment.

On me dit que dans la rue de l’une de ces réunions, plusieurs personnes, et les témoignages concorderaient, auraient repéré un individu qui notait tranquillement et sans état d’âme les (…)

La suite sur
ripostelaique.com/feuilleton-de-la-mosquee-de-saint-germain-5-le-kgb-est-il-parmi-nous.html (archive pdf 3 pages6)

Un maire démocrate et républicain, soucieux de l’avenir tant pour sa commune que pour la France, ne devrait JAMAIS autoriser la moindre construction de mosquée. Il existe une multitude de raisons parfaitement fondées à cela, multitude de raisons que tant les maires que les élus municipaux ignorent le plus souvent, ou parfois préfèrent sciemment ignorer afin de pouvoir dire plus tard « On ne savait pas… ».

Informons les élus, et la population, afin que tous sachent pourquoi il ne faut pas autoriser la construction d’une mosquée et qu’ensemble ils prennent les bonnes décisions.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles :

– Imprimer au choix l’un des articles ci-dessus, en utilisant son archives pdf en trois pages (= une première feuille recto-verso + une deuxième feuille recto seulement)
Avec ça le destinataire va comprendre à propos de quoi on lui écrit.

– Au verso libre de la deuxième feuille vous pouvez compléter votre missive en imprimant un argumentaire en une page, au choix.

Si vous souhaitez argumenter de façon un peu plus musclée que la simple information, alors avertir les élus qu’ils devront rendre des comptes.
Pour cela imprimer Le discours de Paul Weston Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes » version pdf en une page A suivre (voir au bas du discours de Paul Weston).

Pour vous simplifier l’impression, voici les documents pdf musclés possibles réunis en un seul fichier pdf de quatre pages :
future-mosquee-de-saint-germain-en-laye_nous-vous-demanderons-des-comptes.pdf
mosquee-saint-germain-en-laye-appels-au-meurtre_nous-vous-demanderons-des-comptes.pdf
mosquee-saint-germain-en-laye-suite_nous-vous-demanderons-des-comptes.pdf

Qui sont les destinataires ?

En priorité les élus, et ensuite optionnellement les habitants.

Les noms des élus municipaux se trouvent sur la page La Mairie > Conseil municipal du site internet de la ville. Cliquer sur les différentes rubriques :

(ou elections.lefigaro.fr 2008 saint-germain-en-laye)

L’adresse postale de la mairie se trouve sur la page « Contacter la Mairie » : saintgermainenlaye.fr/la-mairie/la-mairie0/

On peut aussi éventuellement rechercher l’adresse publique personnelle des élus sur les pagesblanches.fr de l’annuaire du téléphone tant il est vrai que l’on réfléchit bien mieux seul et chez soi aux conséquences de ses décisions.

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’expliquer aux élus pourquoi il ne doivent pas se rendre responsables et coupables de certaines erreurs à ne surtout pas commettre. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de dire son fait à toute personne publique.

Option « Informer la population »

On note une étrange tendance récurrente des élus, toutes villes et toutes tendances confondues, à ne faire que le minimum syndical pour l’information des riverains lors d’un projet de construction de mosquée dans leur quartier alors pourtant que ces riverains sont bien évidemment concernés au premier chef. D’ailleurs il ne vient même jamais à l’idée des élus de consulter les riverains pour savoir s’ils veulent ou non d’une mosquée, à croire qu’ils n’ont pas confiance en la démocratie, hormis pour se faire élire et en faire ensuite à leur guise au mépris des habitants.
Puisqu’on ne peut pas compter sur les élus pour faire le travail d’information et de consultation pour lequel ils sont pourtant payés, on va le faire à leur place, toujours avec la même méthode citoyenne de tractage postal. La lettre destinée à la population sera la même que celle destinée aux élus, ne reste qu’à trouver les noms et adresses postales des riverains du projet.
Une fois informés, on peut compter sur les habitants pour aller demander des comptes à leurs élus.
Là encore c’est très simple.

On trouve dans l’article chretienslibres.over-blog.com des indications suffisantes pour déterminer le nom d’une rue à proximité du projet de mosquée : Cette mosquée ne sera pas loin de l’église Saint Léger.
On trouve sur l’annuaire du téléphone pagesjaunes.fr l’adresse de Quoi, Qui église Saint Léger Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines (78) : 20 rue Maison Verte

Le nom d’une rue est suffisant pour trouver noms et adresses postales des habitants de la rue, et de tous les riverains de toutes les autres rues à proximité, simplement grâce à l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr : indiquer le nom de la rue, le nom de la ville, cliquer sur Trouver et l’annuaire vous donne la liste des nom-adresse de tous les habitants de la rue.

Vous pouvez ensuite trouver les noms de rues voisines en cliquant sur le service cartographique de l’annuaire (lien Plan sous les noms)
Si vous préférez, utiliser n’importe quel autre service cartographique indépendant, tel maps.google.fr ou Viamichelin.fr par exemple, en indiquant de même le nom de la rue et la ville.
Le plan permet de voir les rues voisines et donc d’obtenir, de proche en proche via l’annuaire, tous les nom-adresse de tous les habitants de toutes les rues riveraines du projet de mosquée. Cela va permettre d’informer le plus grand nombre possible de riverains. (Voir la méthode exposée en détail sur l’article tinyurl.com/trouvadresse).

Vous pouvez bien évidemment répéter l’opération à volonté :-) tant que vous avez des timbres, des enveloppes, du papier, de l’encre dans votre imprimante et un peu de temps.
Petit à petit, internaute après internaute envoyant lettre(s) après lettre(s), vos missives vont toucher élu après élu, habitant après habitant, au hasard, telles des gouttes de pluie.
Inexorablement, l’information va inonder le conseil municipal et la ville, jusqu’à la goutte qui fera déborder le vase, et ce sera peut-être celle que vous aurez envoyée.

Pas de timbre, ni d’enveloppe, ni d’imprimante ? Grosse flemme ?

Bien que cela soit éminemment moins efficace que par tractage postal, vous pouvez participer par courriel, voir sitamnesty.wordpress.com/sita-par-courriels
L’URL court simurl.com à indiquer dans votre courriel pour le présent article est simurl.com/tobroj

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

1- cliquer sur “imprimer” en bas à gauche de l’article, puis choisir ”12 points taille du texte » et cliquer sur « PDF »
2- Avec printfriendly.com en choisissant “texte : small”
3- cliquer sur “imprimer” en bas à gauche de l’article, puis choisir ”11 points taille du texte” et cliquer sur “PDF”. Dessin Bergolix rajouté avec pdfescape.com
4- Archive
5- cliquer sur “imprimer” en bas à gauche de l’article, puis choisir ”13 points taille du texte” et cliquer sur “PDF”. Dessin Bergolix rajouté avec pdfescape.com
6- cliquer sur “imprimer” en bas à gauche de l’article, puis choisir ”14 points taille du texte” et cliquer sur “PDF”.

Modèle SITA/Mosquée/Projet/soutenu/Par une mairie/Trois pages

76 commentaires Desouche

  1. Imperial W.says :
    13/12/2011 à 11:40

    Une belle tête de collabo, bien souriant:

    http://www.mediaseine.fr/local/cache-vignettes/L650xH434/arton2062-71315.jpg

  2. Boudusays :


    13/12/2011 à 11:40

    Trop va la cruche au puit…….

  3. QUAI 27says :
    13/12/2011 à 11:41

    Et le maire (UMP) de Mantes La Jolie a bradé un terrain municipal en centre ville pour permettre la création d’un centre culturel marocain. 1 euro. C’est pas cher, hein?
    Les Yvelines en perdition!

  4. Mollah’Molardsays :


    13/12/2011 à 11:45

    Y fo mosquées pas cheres!
    si pas cher monfis

    Purée, il va y en avoir des gravats après 2012 ^^

  5. Odalsays :

    13/12/2011 à 11:47

    Saint-Ger (comme on dit), une des dernières grande ville de banlieue parisienne encore vivable et belle.. Une par une elles tombent..

  6. gargamelsays :


    13/12/2011 à 11:50

    “Le problème, ce n’est pas la mosquée” : c’est un peu démago non ? Cela m’étonne de l’auteur du site… Bref. Tiens, hier un commerçant de mon
    quartier (j’habite dans le 15ème arrondissement de Paris) : “Vous voyez
    le RDC de ce bâtiment en face? Il est loué par la Marie à une association
    de musulmans depuis au moins 5 ans”. J’en suis resté bouche bée. Ce local

    est toujours fermé. Je ne savais même pas qu’il appartenait à la mairie. Je vais enquêter. En attendant, bravo aux habitants de Saint-Germain-en-Laye.

  7. COLOCOCO2says :

    13/12/2011 à 11:58

    Pourquoi donc ne donner vous pas en pature au peuple le nom de ce collabo????????
    Par pudeur ou par interet ,,,,????

  8. COOLsays :

    13/12/2011 à 12:00

    Un Sciences-Po à Saint-Germain ?

    Un nouvel Institut d’études politiques IEP pourrait ouvrir ses portes dès 2013 à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre d’un rapprochement entre les universités de Versailles-Saint-Quentin et de Cergy-Pontoise, a annoncé mercredi le maire de Saint-Germain.

    Selon Emmanuel Lamy, L’IEP Ile-de-France accueillera, dès septembre 2013, 150 élèves et 500 à terme. L’établissement, qui pourrait proposer une section consacrée aux sociétés urbaines et à leur gouvernance, sera installé dans les locaux actuellement occupé par l’IUFM.

    http://saintger.blogencommun.fr/2011-10-un-sciences-po-a-saint-germain/#more-2973

  9. Childericsays :

    13/12/2011 à 12:02

    emmanuel.lamy@saintgermainenlaye.fr

    faites vous plaisir

  10. COOLsays :

    13/12/2011 à 12:07

    Vous désirez contacter directement Emmanuel Lamy ?

    01 30 87 20 90 ou lui écrire personnellement : emmanuel.lamy[at]saintgermainenlaye[dot]fr

    http://www.saintgermainenlaye.fr/toutes-les-actualites/detail-decouvrir/article/allo-monsieur-le-maire/

  11. Alfredsays :

    13/12/2011 à 12:14

    ump et ps même combat brader la France aux muzzs!!

    Merci messieurs les collabos dhimmis!!!

  12. Dédé la Saumuresays :

    13/12/2011 à 12:38

    Personnellement, je propose 24000 euros pour ce terrain !! De suite, je signe !!

  13. boisblanc@lillesays :


    13/12/2011 à 12:40

    Autrefois quand un terrain était libre, on le laissait à une entreprise, un parc pour les enfants, une école..au choix,
    Alors disons clairement ce que ces traîtres veulent ; ouvrir une mosquée c’est fermer l’avenir.

  14. gargamelsays :

    13/12/2011 à 12:40

    Alors je tombe de ma chaise. En surfant, j’apprends que dans mon cher et tendre arrondissement parisien (15ème) nous avons prêté un gymnase
    aux musulmans pour fêter la fin du ramadan !!!!!!!!!!
    http://ascem-paris.com/2011/09/11/aid-el-fitr-14322011-gymnase-olivier-de-serres-75015/

  15. Tutu1says :

    13/12/2011 à 12:49

    Bah Saint-Ger est une des dernières villes agréables à vivre et elle se boboïse à vitesse grand V… Ils avaient jusque-là réussi à donner pour terraint obligatoire réservé aux roms le terrain le plus éloigné de tout habitant, rentrant alors en conflit avec Chambourcy, la petite ville près de laquelle était situé ce terraint. Je les en félicitait, maintenant session pour une mosquée. Heureusement, beaucoup de catho dans cette ville historique alors, attendons voir !

  16. Etonné85says :

    13/12/2011 à 13:02

    Cet infâme soumis me fait penser aux imbéciles qui achetaient des actions de start-up juste avant l’éclatement de la bulle internet.

  17. lefrontpourdebonsays :

    13/12/2011 à 13:06

    les traitres paieront bientot !!

    Marine en 2012 et cap sur la France !

  18. Liosays :

    13/12/2011 à 13:09

    Vous savez la raison pour laquelle les villes et surtout les petites villes accueillent les colons c’est parce qu’elles ont peur de la désertification, c’est tout bénef, une famille gorgée d’allocs consommera dans la ville où elle s’installera.
    Bref nous payons nos colons.

  19. francelibresays :
    13/12/2011 à 13:10

    Et dire que je veux faire construire avec ma femme et que je trouve pas de terrain abordable ! 19000? un terrain de 1160m²?? 16.30 le m² je reve !

  20. pasteur-isésays :


    13/12/2011 à 13:19

    tant mieux ca feras des mur pour faire des graph

  21. palabresays :

    13/12/2011 à 13:35

    Emmanuel Lamy des mahométans est un collabo. La liste s’allonge, tellement longue, que l’emprisonnement serait plutôt une complication.

  22. Threnessays :

    13/12/2011 à 13:37

    Le prix moyen du terrain constructible sur Saint-Germain-en-Laye est à 487 €/m2.
    Les 1160 m² auraient donc dû coûter (mais aussi et surtout rapporter à la commune) 564920 €.
    Les musulmans ont eu le terrain pour 19000 euros, soit 545920 € de ristourne, soit 96.6% de réduction !

    J’aurais dû faire construire chez lui, ça vaut vraiment le coup.

  23. St-Michelsays :

    13/12/2011 à 13:46

    Voyons voir, le mètre carré à Saint Germain en Lay est au minimum de 3000 euros, donc le terrain de 1160 mètres carré devrait être à 3 480 000 euros.

  24. St-Michelsays :


    13/12/2011 à 13:46

    Threnes
    Vous avez raison je me suis trompé j’ai pris les prix sur terrain déjà construit.

  25. Schiermônnikoogsays :

    13/12/2011 à 13:48

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Emmanuel Lamy maire UMP de Saint-Germain-en-Laye, toute sont équipe municipale, sont opposition et aussi tous les habitants de Saint-Germain en Laye serait plus que fortement inspirés de voir jusqu’au bout cet exemple de projet de mosquée.

    ANALYSE D’UN PROJET DE MOSQUÉE :

    Un exemple de révélations extrêmement inquiétantes sur un projet de mosquée TOTALEMENT HORS LA LOI sur de nombreux articles de lois françaises et européennes.

    http://fdesouche.com/2011/12/08/a-propos-du-projet-de-mosquee-de-conflans-sainte-honorine/

    Pourquoi ne serait-ce pas à peu de choses près le même type de projet aussi dangereux et hors la loi qui verrait le jour à Saint-Germain-en-Laye ?

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  26. à la maître d’hôtelsays :

    13/12/2011 à 13:54

    L’article de R.L. est bon.

    J’en extrais (en italique) :

    Y-a-t-il des forces supérieures qui font pression sur le maire de la ville ?

    lames bien aiguisées : ce dieu est bon : il est pour le travail bien fait. En même temps, si Ben Laden s’occupait de tout, c’est qu’Allah associerait quelqu’un à ses décisions, ce qui est contradictoire avec la définition d’Allah.

    Oui, la loi de 1905 a des garde-fous :
    l’article 26 de la loi de 1905 selon lequel « il est interdit de tenir des réunions politiques dans des locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte. » et aussi à l’article 35 qui interdit « la provocation directe à résister à l’exécution des lois ou aux actes légaux de l’autorité publique »

    À voir la conférence d’une heure d’Alain Wagner sur le projet de Conflans-Sainte-Honorine (je note qu’actuellement il m’apparait qu’il y a trois mosquées prévues dans la même aire géographique : Saint-Germain-en-Laye, Conflans-Sainte-Honorine, Franconville).

  27. albatorsays :

    13/12/2011 à 13:58

    Merci, je remercie sincèrement tous ces Maires. Grâce à la Liberté qu’ils garantissent, il respectent le premier mot inscrit au frontispice de leur mairie.
    Maintenant, et dans leur grande intégrité ils vont pouvoir s’entreprendre à garantir la deuxième, l’Égalité. Au nom de la communauté des Français qui aspirent a devenir propriétaire, merci, ils crevent la bulle foncière et immobilière en définissant un nouveau prix du m². Maintenant ils doivent le garantir à chacun. Pour vraiment pouvoir commencer à parler de Fraternité.

  28. Fritzsays :

    13/12/2011 à 14:19

    Lol Saint-Germain-en-Laye, je crois que c’est une des dernières villes sans muslims.

    Pourquoi construire une mosquée ? A moins que cela soit pour ka ZUP située à côté ?

    Enfin bon, je crois qu’on va bien s’amuser les vendredis soir maintenant…….

  29. Montmirailsays :


    13/12/2011 à 15:12

    Emmanuel Ladhimmy aura bien mérité son surnom.

  30. Grrrrrsays :

    13/12/2011 à 15:12

    Exact Saint Ger est une ville agréable, et le quartier des logements sociaux est propre et agréable à voir. Photographiez tout çà, çà ne va pas durer !

  31. Childericsays :

    13/12/2011 à 16:58

    Le seul quartier cpf de Saint Ger est le quartier du Bel air, dans le bas de la ville (prix moyen 3000 € / m²) et non sur le plateau, autrement dit le triangle d’or (le côté très riche de la ville prix moyen : 8000 € / m²).

    ça m’étonnerai bien que ce terrain soit sur le plateau….trop de lobbies.

  32. Lacornesays :

    13/12/2011 à 17:21

    @ Childeric

    Tu es de Saint-Germain ?

    On est plusieurs jeunes du FN à Saint-Ger, et on est sur le coup de ma mosquée depuis quelques temps. Ce qui est intéressant, c’est que la site de l’association Mosaïque a supprimé plusieurs éléments qui étaient auparavant présents sur le site, dont.. les plans du batiments. On y voit clairement, au 1er et deuxième étage, deux salles, qui s’avèrent être des salles de prières : on y trouve devant des “ablutions”, qui permettent la purification avant la prière. Et après certains osent dire que ça n’est pas une mosquée !

    J’aimerais te contacter si tu es dans le coin, afin de se concerter pour alerter la population.

  33. Fritzsays :

    13/12/2011 à 17:28

    Ben ça reflète bien la mentalité : tant que cela ne concerne pas les gens de près ça ne les dérange pas.

    De toute façon “Saint-Ger” c’est une ville de bobo à 300%, et comme toutes ces villes habités et dirigées par des c*** ça va devenir aussi pourris que le reste de la région parisienne.

  34. Fritzsays :

    13/12/2011 à 17:30

    En fait les seuls gens qui votent encore UMP habitent dans ces villes. Il y a peut être un moment où ça va gamberger dans leurs têtes mais bon, on en est encore loin.

  35. Bassecalsays :


    13/12/2011 à 17:33

    à la maître d’hôtel dit: “je note qu’actuellement il m’apparait qu’il y a trois mosquées prévues dans la même aire géographique : Saint-Germain-en-Laye, Conflans-Sainte-Honorine, Franconville”

    Il faut aussi rajouter Cergy dans la liste

  36. France réveille toisays :
    13/12/2011 à 17:49

    Saloperie de collabo, revoter UMP, plus jamais, on s’est déjà fait baiser la dernière fois. Terminé. Je crois qu’au deuxième tour si c’est flamby face au nain, je voterai pour flamby, comme çà, plus vite çà pètera, mieux çà sera…

  37. Ritonsays :


    13/12/2011 à 17:52

    Rhalalala…. je suis à la fois content et triste… triste parce que j’ai passé tout ma scolarité de la 6e à la terminale à St Germain, et je m’y plaisais bien…

    et content parce que y’a pas de raison que seuls les prolos se fadent les mosquées dans les coins pourris, maintenant les bourges ont aussi droit à leur asile à mahométans :lol:

  38. Schiermônnikoogsays :
    13/12/2011 à 17:53

    Vous voulez AGIR pour sensibiliser ces maires inconscients, inconsistants…

    Alors faites une opération SITA
    Il s’agit tout simplement de la méthode d’action d’Amnesty International (qui a fait ses preuves, quoi que l’on pense de l’association elle-même)

    https://sitamnesty.wordpress.com/about/

  39. Pépésays :

    13/12/2011 à 18:30

    Cela s’appelle Abus de bien social”

    Que les administrés lui demandent des comptes.

    Le problème n’est pas qu’il n’y a pas assez de mosquées, … mais qu’il y a trop de Mahométans. Retour au pays.

  40. fandesouchesays :


    13/12/2011 à 18:30

    A quand une mosquée à Neuilly-sur-Seine, Monsieur Sarkozy ? Au moins, la bourgeoisie française aura un petit aperçu de ce que vivent (en pire) les français de souche dans la France musulmane…

  41. Pierre_75says :
    13/12/2011 à 18:31

    Quelqu’un pourrait-il me dire où se trouve le terrain en question ???

  42. Lacornesays :

    13/12/2011 à 18:43

    @ Pierre_75

    Selon les infos que j’ai depuis quelques temps, et qui étaient auparavant inscrits sur le site de l’association musulmane Mosaique, le terrain, de 1168 m², se trouverait “dans la zone du Bel Air, non loin du centre des impôts”.

    Si vous êtes de Saint-Germain et voulez me contacter, faites le moi savoir dans les commentaires.

  43. Pierre_75says :

    13/12/2011 à 19:53

    @Lacorne

    Il n’y a pas d’autres “preuves” que votre témoignage ?

  44. Schiermônnikoogsays :


    13/12/2011 à 19:57

    Encore une mosquée !!! pour encore plus de communautarisme, plus de haine et plus de violence !

    Dans l’esprit des musulmans, chaque mosquée (ou plus généralement complexe islamique) construite est un symbole de conquête du pays.
    Une mosquée n’est pas un simple lieu de culte, c’est une mairie bis un bureau d’état-civil, un commissariat, un tribunal, éventuellement une prison ou une caserne. C’est un lieu de vie et d’endoctrinement où les musulmans doivent se conformer aux règles religieuses, jugées supérieures à celles de la République.
    Davantage de mosquées pour plus de communautarisme et plus de violence.

    USA : plus de la moitié des textes présents et lus dans les mosquées incitent fortement à la violence
    http://www.postedeveille.ca/2011/06/usa-plus-de-la-moitie-des-textes-dans-les-mosquees-incitent-a-la-violence.html

    Enquête dans les mosquées – 1/3
    http://www.dailymotion.com/video/x1s8dz_enqute-dans-les-mosques-13_politics

    Enquête dans les mosquées – 2/3
    http://www.dailymotion.com/video/x1s9p8_enquete-dans-les-mosquees-2-3_news

    Enquête dans les mosquées – 3/3
    http://www.dailymotion.com/video/x1saio_enquete-dans-les-mosquees-3-3_news

    ET EN FRANCE, QUE PENSEZ-VOUS QU’IL S’Y PASSE DANS “NOS” MOSQUEES ?
    Ci-dessous, des informations à “s’en décrocher la mâchoire” :
    http://islamineurope.unblog.fr/

    Nos élus savent-ils que les musulmans donnent des noms guerriers à leurs mosquées ?
    http://ripostelaique.com/nos-elus-savent-ils-que-les-musulmans-donnent-des-noms-guerriers-a-leurs-mosquees.html

    UN ARTICLE ECRIT PAR UN ANCIEN MUSULMAN A LIRE ABSOLUMENT
    Il faut que les français et tous les occidentaux prennent bien conscience que :

    L’islam est la tromperie la plus réussie de l’histoire de l’humanité (Amil Imani)

    http://www.postedeveille.ca/2011/11/l-islam-est-la-tromperie-la-plus-reussie-de-l-histoire-de-l-humanite.html#more

  45. Lacornesays :

    13/12/2011 à 20:40

    @ Pierre_75

    Je peux tenter de scanner les documents qui étaient présents sur le site de l’Association et qui ont disparus.

  46. Pierre_75says :

    13/12/2011 à 21:00

    @Lacorne

    Ca serait super ! Tu pourrais les mettre surhttp://imageshack.com/
    Je pense que ça aurait un impact bien plus grand car l’article de Sophie Durand sur Riposte Laique ne cite aucune source. Qui est cette Sophie Durand d’ailleurs? (elle ne se présente pas alors que c’est son premier article).

  47. Jérémiesays :
    13/12/2011 à 21:01

    Pas encore de mosquée au Vésinet (ville voisine) , les nantis, les vrais sont protégés.

  48. Lacornesays :

    13/12/2011 à 21:01

    @Pierre_75

    Je ne sais pas qui c’est, j’ai cherché également. Tu es de Saint Germain donc ?

  49. Bouchu Huguessays :

    13/12/2011 à 21:02

    Juste à titre indicatif, le Bloc Identitaire de Paris-Ile de France a été l’initiateur de cette prise de conscience.
    Une lettre en accusé réception portant sur ce sujet, stipulant plusieurs interrogations sur le “bien fondé” de ce projet a été envoyée dans un premier temps au Maire.

    Nous sommes dans l’attente de sa réponse…

  50. Gargamelsays :

    13/12/2011 à 21:08

    OK avec l’action SITA (j’avais déjà évoqué un procédé similaire sans utiliser ce nom dans une discussion précédente) mais comme d’habitude on va continuer de parler dans le vide. Y a-t-il un moyen/site pour organiser une telle action ?

  51. Pierre_75says :

    13/12/2011 à 21:18

    @Lacorne

    j’étais …

  52. Tutu1says :

    13/12/2011 à 21:33

    @Pierre75 – @Lacorne

    Apparemment il y a une petite communauté issue de Saint-Ger ici ! Cette ville me manque un peu :) !

    Si vous avez la 20aine il y a possibilité qu’on se connaisse alors faites signe !

  53. SaintJores50says :

    13/12/2011 à 21:34

    Bassecal says : 13/12/2011 à 17:33

    Mosquée de Cergy.

    http://mosquee-cergy.org/

    http://www.pageshalal.fr/charity_detail-fr-78.html Mardi 13 Décembre 2011

    “Le budget pour la construction de la Grande Mosquée de Cergy a un coût de 3.100.000 €, il nous manque 2.520.000 €”.

    Allô l’émir du Qatar .

  54. Lacornesays :
    13/12/2011 à 21:39

    @ Tutu1

    Haha moi j’ai vingt ans, donc peut être trop jeune pour qu’on ai pu se croiser au lycée. On est un petit tas de natio sur Saint Ger, et un tract sur la mosquée est d’ailleurs en cours d’élaboration !

  55. Jean Bartsays :

    13/12/2011 à 22:06

    19000€ pour 1168m2. Misieur li maire ci encore trop cher! 1€, ni plus mais pitet moins.

  56. Schiermônnikoogsays :

    13/12/2011 à 22:09

    Missieur li mair il fau nou li fair moin chir que gratui !

  57. Zigfridsays :


    13/12/2011 à 22:14

    @Lacorne
    Je suis de St Germain et je découvre ce projet de mosquée.
    Dispo pour en parler par mail.

  58. QUAI 27says :

    13/12/2011 à 22:49

    @Jean Bart 22h06

    Non Jean Bart, 1 euro, c’est pour le centre culturel marocain prévu à Mantes La Jolie. Question de prestige. Saint Germain n’est tout de même pas du même niveau!

  59. Pierre_75says :
    13/12/2011 à 22:54

    @Lacorne
    Est-il possible que tu puisses scanner les documents en question ? A mon avis il faut que l’on soit beaucoup plus solide, parce qu’un article anonyme sur Riposte Laique ça fait très léger.

  60. Schiermônnikoogsays :

    13/12/2011 à 23:06

    A quoi rêvent les muzz :
    Les muzz rêvent d’une France où le niqab remplace la mini-jupe, où le halal remplace le porc, où le thé remplace le vin et l’alcool, où le silence remplace la musique, où les mosquées remplacent les églises, où le centre islamique remplace la mairie, où le délit de blasphème remplace la liberté d’expression, où la charia remplace la République. Pour l’instant, grâce à la takkya et l’ignorance de nos élites les muzz réussissent à noyer le poisson, à endormir nos idiots utiles, et à progresser par la stratégie des petits pas.

    Islam “Le peuple français n’est absolument pas d’accord avec les élites” dixit Malika Sorel

  61. Homme Libresays :

    13/12/2011 à 23:08

    je connais bien ce collabo de lamy-le-dhimmi. Une sorte de flamby version UMP. Le parfait technocrate mou, faux-cul, politiquement correct, bien dans le moule de la pensée unique. Capable de vous assurer dans le secret de son bureau, le coeur sur la main, qu’il est tout ce que vous attendez de lui, qu’il est-ou ne sera jamais-ceci ou celà….pour s’empresser dès que vous aurez tourné le dos de faire l’exact contraire de ce qu’il vous aura juré.
    Tout le contraire d’un homme de conviction. Pas d’armature morale, pas de squelette. Du mou de chat, rien que du mou. De la gélatine faisandée. C’est ça Emmanuel Lamy. Un héritier (de Péricard et de son système bien connu;-) qui règne sur une belle ville mais peuplée de bobos et de cathos bien dans le moule du conformisme et de l’idéologie ambiante, persuadés que “la crise n’arrivera pas jusqu’à eux” et qui, derrière leurs murs, jouissent avec gourmandise d’être toujours du bon côté, signent des chèques en blanc à des gens qui ne feront pas de vagues, et méprisent souverainement les “extrêmistes” qui sonnent le tocsin.
    Je connais bien tout celà. Et même mieux que bien.

    HL

  62. SaintJores50says :

    13/12/2011 à 23:20

    http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/PR2007/011/078/78551.html

    RAPPEL DES RESULTATS 1er tour DIMANCHE 22 AVRIL 2007

    M. François BAYROU 5 061 22,80

    Mme Ségolène ROYAL 4 060 18,29

    M. Jean-Marie LE PEN 1 333 6,00

    M. Nicolas SARKOZY 10 197 45,93

    Donc ,Saint-germain en Laye score FN similaire à Paris XVI.

    Camp de roms pour paris 16.

    Même punition pour SGEL avec la mosquèe.

    Pour info 2ème tour.
    Voix % Exprimés
    M. Nicolas SARKOZY 14 248 66,95
    Mme Ségolène ROYAL 7 032 33,05

  63. martinsays :

    13/12/2011 à 23:52

    UMPS = Une Mosquée Par Semaine

  64. Lacornesays :

    14/12/2011 à 00:02

    @ Zigfrid, Pierre_75, Tutu1, Childéric

    Contactez moi par mail à :lacoooorne@gmail.com

  65. Schiermônnikoogsays :

    14/12/2011 à 00:17

    @ Lacorne et @ Zigfrid

    Moi j’habite très loin de St Germain en laye mais je pense que cette adresse peut vous intéresser et vous servir :http://www.blocidentitaire-idf.com/

  66. Josesays :


    14/12/2011 à 00:29

    Merci la france. Il y a 8 ans avec la communauté chretienne d’orient dont je suis originaire, nous nous sommes battu pour un terrain afin d’y faire construire une eglise, montant du terrain environ 2 millions d’euros!!!!! Et apres j’entends koi!!!!! Merci la france et honte a toi…..

  67. Lacornesays :

    14/12/2011 à 01:10

    @Schiermônnikoog

    Personnellement je suis au FN… Mais merci quand même, on a besoin de s’allier pour ce genre de choses.

  68. KokOrikOsays :


    14/12/2011 à 02:28

    Saint Germain en Laye ne devrait pas tarder à profiter pleinement de l’enrichissement de la diversité car je sais que certaines villes alentour qui débordent de pépites ont entrepris de faire migrer une bonne partie de tout ce “joli monde” vers Saint Germain. Y’a pas de raison de ne pas partager les “richesses” après tout !

    P.S : Je suis de Poissy

  69. fin tacticiensays :

    14/12/2011 à 02:42

    “Homme Libre says : 13/12/2011 à 23:08

    je connais bien ce collabo de Lamy-le-dhimmi. Une sorte de flamby version UMP.

    Le parfait technocrate mou, faux-cul, politiquement correct, bien dans le moule de la pensée unique UMPS. Capable de vous assurer dans le secret de son bureau, le coeur sur la main, qu’il est tout ce que vous attendez de lui, qu’il est-ou ne sera jamais-ceci ou celà….pour s’empresser dès que vous aurez tourné le dos de faire l’exact contraire de ce qu’il vous aura juré.

    Tout le contraire d’un homme de conviction. Pas d’armature morale, pas de squelette. Du mou de chat, rien que du mou. De la gélatine faisandée. C’est ça Emmanuel Lamy.

    Un héritier (de Péricard et de son système bien connu;-) qui règne sur une belle ville mais peuplée de bobos et de cathos bien dans le moule du conformisme et de l’idéologie ambiante, persuadés que “la crise n’arrivera pas jusqu’à eux” et qui, derrière leurs murs, jouissent avec gourmandise d’être toujours du bon côté, signent des chèques en blanc à des gens qui ne feront pas de vagues, et méprisent souverainement les “extrêmistes” qui sonnent le tocsin.”

    belle description quasi-flaubertienne, +10

  70. SteveReevessays :

    14/12/2011 à 07:42

    Comme le Qatar a acheté le Paris Saint Germain, peut-être qu’ils ont demandé que la ville suive le mouvement ?

  71. cardonsays :


    14/12/2011 à 07:56

    encore un fumier de collabo qui vend notre pays en petit morceau nous allons avoir du travail a démolir tout ces édifices musulman le moment venu car dite vous bien que le français et long a la détente mais quand il ce réveille ça fait mal et sa feras mal croyez moi

  72. blaireausays :

    14/12/2011 à 09:48

    avec le droit de vote aux étrangers, on verra de plus en plus ce genre de scénario, pire encore, on détruira nos églises… pour y mettre des mosquées ou des quicks hallals

  73. Schiermônnikoogsays :

    14/12/2011 à 23:16

    ======================================================================

    L’omerta organisée sur la future mosquée de Saint-Germain-en-Laye

    Un article très très intéressant avec de nombreuses révélations à s’en décrocher la mâchoire.

    C’est ici :http://vigilanceliberte.canalblog.com/archives/2011/12/12/22950749.html

    ======================================================================

6 commentaires »

  1. Prenez un peu de temps pour visionner ces vidéos édifiantes :
    http://youtu.be/-_GZOuCwFWc vidéo courte d’accroche incitant à aller voir la seconde.

    http://youtu.be/GiOBb-dRMiM deuxième interpellation de Delanoë par l’Union de Défense des Citoyens et Contribuables, cette vidéo est importante !

    http://youtu.be/MOtw1ieHHi4 Vidéo très polémique qui démontre que l’équipe Delanoë ment à propos de l’ICI, cette vidéo est importante !

    http://youtu.be/KfTiBzUeyH0 Longue vidéo mais contenu explosif à propos de la mosquée de Conflans Ste-Honorine !

    Commentaire par Vival Di — jeudi 15 décembre 2011 @ 22:37

  2. plutôt que d’avoir le quartier du BEL ( AÏR ) qu’ils costruisent au camp des loges près du psg. Le quatar sera sponsor en plus de David ben cam

    Commentaire par yunday — vendredi 23 décembre 2011 @ 10:03

  3. […] Le maire UMP(S) de Saint Germain en Laye Emmanuel Lamy alias Lamydesmuzz, alias Ladhimmi […]

    Ping par Sus aux collabos. Webmestres faites votre action SITA en 5 minutes « susauxcollabos — mardi 17 janvier 2012 @ 17:09

  4. c’est incroyable le nombre de rasciste qui ya ici,pour certain d’entre vous,vous avez des amis arabes,
    vous rigolé avec eux vous aimez un petit couscous de temp en temp,voire des reportages en afriques ou partir en afrique du nord pour le paysages,les plats etc.
    franchement vous etes des hypocrites,votre vies serais triste sans etrangers en france vous passer votre vies à raler.salam aleykoum filamen

    Commentaire par abdelouab — mercredi 12 septembre 2012 @ 19:59

  5. […] cortège de gens mécontents (euphémisme) qui sont venus le voir en mairie, lui ont téléphoné, écrit, ont exprimé leur indignation d’une manière ou d’une autre […]

    Ping par Rechute de mosquée à Saint-Germain-en-Laye | SITAmnesty — vendredi 19 juillet 2013 @ 05:56

  6. […] cortège de gens mécontents (euphémisme) qui sont venus le voir en mairie, lui ont téléphoné, écrit, ont exprimé leur indignation d’une manière ou d’une autre […]

    Ping par Action SITA. Rechute de mosquée à Saint-Germain-en-Laye | Francaisdefrance's Blog — vendredi 19 juillet 2013 @ 17:00


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :