SITAmnesty

vendredi 30 décembre 2011

La résistance est un foie qui se mange gras

Filed under: collaboration,Résistance — sitamnesty @ 15:57

Mise à jour 18 janvier 2012

Merci à Serge pour nous avoir envoyé une copie (PDF ci-dessous) de ce fameux courriel de boycott qui circule depuis mi-décembre 2011 (et que nous vous encourageons à continuer de faire circuler, plus particulièrement durant les vacances de Noël). Manifestement, certains internautes personnalisent le message avant de le rediffuser, ce qui est très bien. Dans cette version on remarquera notamment le fond jaune « foie-gras » parfaitement adéquat rajouté sous la copie de l’article d’origine :

courriel de boycott de Labeyrie, version 2011-2012
Agrandir

Vous rappelez vous du France-Echos de la grande époque ?

Actuellement, c’est une coquille vide après avoir été censuré mais il fut un temps où c’était, à l’instar d’Occidentalis (momifié) et de l’ancètre SOS-Racaille (archivé) le fdesouche.com (actuellement en convalescence après avoir été victime d’un piratage de grande ampleur…) de la galaxie résistante. On trouve un certain nombre d’article de France-Echos archivés dans un autre site (à l’abandon lui-aussi…), coranix.org.

Sites abandonnés, piratés, momifiés, en convalescence… Epaves et ruines d’un monde qui meurt sous nos yeux ? Pas vraiment car il faut se méfier de l’eau qui dort !

Coranix par exemple dispose d’un compteur de visites public, contrairement aux sites « anti-racistes » qui cachent soigneusement le nombre de leurs visiteurs pour cause de chiffres totalement minables dont ils ont bien raison d’avoir honte.
Et que nous dit ce compteur à l’instant où le présent article est rédigé ? Il nous dit ceci :

compteur coranix du vendredi 30 décembre 2011

290 visiteurs à l’heure, un visiteur toutes les… 12,5 secondes environ !
Pour une épave, c’est étonnant.
Mais il y a plus étonnant…
Consultons le graphique des visites sur les 30 derniers jours (en colonne de gauche du compteur : visits > Previous 30 Days)
Que nous dit ce graphique à l’instant où le présent article est rédigé ? Il nous dit ceci :

compteur coranix du vendredi 30 décembre 2011

On constate que la moyenne des visites se situait aux environs du petit millier de visiteurs par jour quand, tout à coup, quelques jours avant Nöel, le nombre de visiteurs à soudainement augmenté, connaissant un répit de l’avant-veille au jour de Nöel, pour repartir de plus belle dès le lendemain et atteindre plus de 4500 visiteurs (soit une augmentation de 450% !) hier 29 décembre.
A l’instant, en ce début d’après-midi, si la fréquentation à l’heure se maintenait (ce qui ne sera bien évidemment pas le cas) le tableau de prévision du trafic (en colonne de gauche du compteur : general > Traffic Prediction) du site nous annonce un chiffre de…

compteur coranix du vendredi 30 décembre 2011

…presque 8000 visiteurs !

Si seulement les 3/4 des visites prévues ont lieu, cela donnerait déjà presque 6000 visiteurs (mise à jour 2 jan. : c’est confirmé, avec exactement 6124 visiteurs) et en enlevant un bon millier de visiteurs pour faire la mesure, on arrive encore à 5000 visiteurs, donc probablement plus qu’hier.
Voilà qui est étrange, la période entre Noël et le premier de l’an étant, et c’est bien normal, classiquement creuse sur le front de la résistance.

Pourquoi, en pleine période creuse, une augmentation aussi spectaculaire de la fréquentation d’un site qui n’a pas bougé depuis des années ?!

La réponse (qui soulève à son tour nombre de questions) est donnée par le palmarès des pages d’entrée les plus visitées (en colonne de gauche du compteur : page ranking > Entry Pages)
Que nous dit ce palmarès à l’instant où le présent article est rédigé ? Il nous dit ceci :

compteur coranix du vendredi 30 décembre 2011

79%, quasiment les 4/5ème, des visites sur le site proviennent d’une seule et même page, la page coranix.org/archicoray/10985.htm, qui est… l’archive de l’article France-Echos datant de fin novembre 2006(!) dénoncant l’hérésie constituée par la publicité pour un foie gras Hallal sur le site du fabricant landais Labeyrie, et proposant le boycott citoyen de la marque coupable :

archive de l'article France-Echos datant de fin novembre 2006(!) dénoncant l'hérésie constituée par la publicité pour un foie gras Hallal sur le site du fabricant landais Labeyrie, et proposant le boycott citoyen de la marque coupable
Archive image coranix, archive SITAmnesty 2009

D’où viennent ces milliers de visiteurs ? Quel site à repris cet ancien appel au boycott de Labeyrie pour cause de Hallal ?
C’est là où c’est drôle car si l’on consulte la page des références des visiteurs de coranix (qui indique d’où viennent les visiteurs, c’est à dire sur quel lien ils ont cliqué pour atterrir sur coranix, en colonne de gauche du compteur : recent visitors > By Referrals) on constate…

compteur coranix du vendredi 30 décembre 2011

…on constate que les visiteurs viennent par milliers simplement en tapant directement l’adresse de l’article dans leur navigateur (références de type unknown) ou bien en cliquant sur un lien reçu par courriel (références de type http://webmail, http://messagerie… chez Orange, Bouygues, SFR etc.)

Ainsi donc, cinq ans après sa publication, l’appel au boycott de Labeyrie lancé par France-Echos, refait surface et se répand comme une trainée de poudre relayé par les citoyens eux-mêmes, sans qu’il y ait le moindre organisateur derrière cela. Et sans qu’il y ait la moindre possibilité de stopper la réaction en chaîne… à laquelle vous êtes d’ailleurs cordialement invités à participer !

Labeyrie est en train de perdre des milliers de clients qui, à la dernière minute, préfèreront acheter un foie gras produit par une entreprise ne finançant pas la cinquième colonne de l’anti-france.

Ceci grâce à un appel lancé il y a des années, qui avait fait son petit effet à l’époque et que l’on aurait pu croire mort et enterré, comme tant de milliers d’autres appels au boycott envers des tas d’autres marques pour des tas d’autres raisons. Sauf que, dans le tas, il peut y avoir une braise qui sommeille et ne demande qu’à remettre le feu. Il ne faut donc pas hésiter à résister, à semer les braises à tout va, si ça ne paie pas tout de suite, ou pas assez à votre goût, sachez que, sur le nombre, il y aura toujours une braise qui finira par réveiller les citoyens, un jour, pour une raison inconnue et imprévisible. L’important c’est de ne pas capituler, de ne jamais abandonner.
Lafontaine, et le Grec Esope bien avant lui, le disaient déjà : Patience et longueur de temps font plus que …

Mise à jour 2 jan.
Estimation du nombre de clients perdus par Labeyrie.
On constate que le nombre moyen de visiteurs de coranix est de 1000 par jour et on va considérer que plus de 1500 visiteurs caractérise un jour de fréquentation exceptionnelle provenant de la consultation de l’article « Boycott de Labeyrie ! ».
Le nombre total de clients perdus par Labeyrie pour le nouvel an se calcule jusqu’au 31 décembre.
Il s’agit de la somme du surplus de visiteurs au delà de la moyenne habituelle (1000) pour tous les jours jusqu’au 31 décembre où le nombre de visiteurs à dépassé 1500, c’est à dire :
  20 déc. : 1722 visiteurs =  722 clients perdus
+ 21 déc : 2020 visiteurs = 1020 clients perdus
+ 22 déc : 2215 visiteurs = 1215 clients perdus
+ 23 déc : 1954 visiteurs =  954 clients perdus
+ 24 déc : 2025 visiteurs = 1025 clients perdus
+ 25 déc : 1746 visiteurs =  746 clients perdus
+ 26 déc : 2602 visiteurs = 1602 clients perdus
+ 27 déc : 3062 visiteurs = 2062 clients perdus
+ 28 déc : 3814 visiteurs = 2814 clients perdus
+ 29 déc : 4519 visiteurs = 3519 clients perdus
+ 30 déc : 6124 visiteurs = 5124 clients perdus
+ 31 déc : 5226 visiteurs = 4226 clients perdus
TOTAL : 25029 clients perdus par Labeyrie pour cause de collaboration à la diffusion du coran.

Que cela serve de leçons aux lèche-babouches et aux renifle-burnous…

Mise à jour 03 janvier :

Le succès du boycott semble ne pas vouloir fléchir. Hier, 2 janvier, malgré que les fêtes du premier de l’an soient maintenant largement derrière nous, la fréquentation est repartie en flèche après une nette baisse. Par le plus pur des hasards extraordinaires, le nombre de visiteurs a égalé exactement le record de 6124 visiteurs du 30 décembre. C’est un Signe des Dieux (vous choisissez celui que vous voulez, allah y compris, on n’est pas sectaires…).

statistiques coranix - records du boycott Labeyrie

Devant une telle affluence, ayons le triomphe modeste et profitons-en pour faire une action pédagogique en direction de tous les collabos qui ont craché sur les partisans de ce boycott à l’époque de son lancement.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle initiation pédagogique

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Un timbre tarif “20 grammes” de base permet d’envoyer au moins deux feuilles. Les explications pédagogiques du présent article s’impriment idéalement en version PDF quatre pleines pages (deux feuilles recto-verso) en utilisant le service joliprint.com :

version joliprint.com en 4 pages de l'article _la résistance est un foie qui se mange gras_
PDF – 550 Ko

Qui sont les destinataires ?

On trouve tous les collabos sur la page coranix.org/action/labeyrie.htm (ou en deuxième partie de l’archive SITAmnesty 2009).

En premier lieu il y a bien entendu la société Labeyrie et viennent ensuite tous les vendus des médias, sans oublier les Zantirassiss.
Vous trouverez l’adresse postale publique où envoyer votre missive pour chacun en cliquant sur leurs logos ci-dessous. Cliquer sur les éventuels noms pour plus de détail.

communiqué de presse société Labeyrie
Boutiques (à comparer avec 2006…)

logo MRAP
Gérard KERFORN, (bis et bis repetita & once more)
Adresse alternative

logo SUD OUEST
Jefferson Desport (bis)

logo Europe1
(Archive)
Stéphane Place

logo Libération
(Archive)
Laure Espieu (Bordeaux, démissionnaire)
Envoyer aussi à la rédaction nationale.

logo France Bleu Gascogne
Copie d’écran

Logo La Dépêche du Midi
Pierre Sauvey

Prévisions de croissance du boycott au 10 janvier 2012
Prévisions de croissance du boycott au 10 janvier 2012

7 commentaires »

  1. Bin oui, Labeyrie n’a pas été oublié dans les commentaires.
    http://christinetasin.over-blog.fr/article-blog-en-pause-94183717-comments.html#anchorComment

    Commentaire par Bo Jenkins — samedi 31 décembre 2011 @ 11:38

  2. Quel site à repris cet ancien appel au boycott ?
    Peut-être ce forum http://kaupthing.forumactif.org/t2092-boycott-produits-labeyrie ? [ou bien http://fnjaquitaine.forumactif.fr/t11820-pour-les-fetes quoi que le message y date du 21 Déc. alors que l’on constate l’augmentation sensible des visiteurs dès le 19 ou le 20]

    Commentaire par kalameen — mardi 3 janvier 2012 @ 17:49

  3. Un expert en boycott critique celui de Labeyrie :
    On peut aussi bien éprouver de la sympathie pour les militants qui prônent le boycott de BP aux Etats-Unis à cause de sa conduite face à la pollution du Golfe du Mexique, et désapprouver l’appel au boycott de Labeyrie, menacée parce qu’elle avait décidé de fabriquer des produits halal…
    http://www.leboycott.fr/influencia-le-trendmag-des-influences-parle-du-boycott/

    livre -le boycott- de Marc Drillech

    Les « intellectuels » français ont vraiment une étrange tendance à la dhimmitude… Je me demande ce qu’il va dire concernant le redémarrage spontané de ce boycott de Labeyrie. [Il vous suffit de le lui demander…]

    Commentaire par Chacal273 — mercredi 4 janvier 2012 @ 19:06

  4. > Boutiques (à comparer avec 2006…)
    Ah ouais, quand même…
    2006 : 5 boutiques (St Jean de luz, Hagetmau, Geours de Maremme, Paris 16ème, Paris 1er)
    2012 : 2 boutiques (Geours de Maremme, Paris 16ème)
    3 boutiques sur 5 coulées par le boycott, purée, ça a fait mal… Et quand on sait que le boutique de Geours de Maremme c’est en fait la boutique de l’usine ça veut dire que, finalement, en dehors de l’usine, ce sont en fait 3 boutiques sur 4 qui ont été coulées par le boycott, ça a VRAIMENT fait très mal ! [Quand les français se fâchent, ça peut très faire mal, oui. Labeyrie n’avait qu’à réfléchir avant de choisir de sponsoriser l’islam. Et vu comment le boycott est reparti, il est à craindre que les choses ne s’arrangent pas pour eux.]

    Commentaire par civik — samedi 7 janvier 2012 @ 18:43

  5. 10/01/2012 15:09:06

    L’Ignorance associée à l’Islamophobie est génératrice de bêtises

    [ABSOLUMENT, sauf que au vu de ce que vous écrivez (détaillé ci-dessous) l’ignorance n’est pas du côté que vous pensez….]

    Originaire du sud ouest mes grand parents élevaient pour leur consommation personnelle des oies, des canards des cochons qu’ils tuaient en les égorgeant en clair il faisait du hallal et du casher sans le savoir

    [C’est là qu’on voit que vous ignorez ce qu’est le hallal (et idem pour le casher, mais ce n’est pas notre propos)
    Donc, pour votre information, sachez que pour être hallal, une viande :
    – doit faire partie des espèces autorisées par le coran
    – doit être égorgée par un musulman
    – doit être égorgée consciente
    – doit être égorgée la tête en direction de La Mecque
    – doit entendre l’invocation « au nom d’allah le très haut le très miséricordieux » prononcée en arabe par l’égorgeur
    – doit être égorgée d’un seul coup de couteau tranchant les deux artères
    et le producteur doit verser une taxe à la mosquée qui certifie que toutes ces conditions ont été remplies.]

    Comble de l’ironie de ce fait j’ai mange du cochon hallal ou casher

    [Le comble de l’ironie ici c’est que vous pensiez que du cochon puisse être hallal alors que le cochon est une espèce INTERDITE par le coran (espèce « haram ») !
    En effet, pour les musulmans comme pour les juifs, le porc est une nourriture STRICTEMENT interdite.
    Alors, c’est QUI l’ignorant qui dit des bêtises, hein cher monsieur ?!]

    La grande majorité des petits producteurs de foie gras tuent toujours de façon ancestrale leurs oies et leurs canards mais le logo hallal ou casher ne figure pas sur leur produit…..donc pas de royalties à payer !!!!

    [Ils ne font pas du hallal, comme vous l’aurez compris maintenant que vous n’êtes plus un ignorant concernant ce qu’est vraiment le hallal]

    Jusque dans les années 60 la grande majorité des françaises et français ont mange de la viande hallal sans le savoir

    [Vous aurez compris que vous dites là une bêtise.]

    ce n’est qu’a partir de ses années là avec la disparition des abattoirs municipaux et sous la pression de la S.P.A, des amis des animaux de la fondation B.B qu’on à change le mode d’abattage des animaux de boucherie.

    [C’est effectivement ce qui s’est passé.
    Et c’est bien la seule chose qui, dans votre message, ne soit pas une bêtise.]

    C’est parait il moins cruel !!!!

    [Vous n’êtes pas convaincu que découper un animal conscient soit plus cruel pour lui que de le découper inconscient, c’est à dire anesthésié par un moyen quelconque (assommé ou électrocuté) ?
    La prochaine fois que vous aurez besoin d’une opération chirurgicale, ou tout simplement de vous faire soigner une carie sur une dent, je vous suggère de REFUSER toute anesthésie afin de constater par vous même s’il y a une différence !]

    Vos critiques auraient mieux fait de se porter sur les foie gras importes de Hongrie de Bulgarie de Roumanie (gavages effectues avec une bouillie de céréales additionnées d’alcool pour un résultat plus rapide de l’atrophie du foie et conditionnes sans grande précautions hygiéniques et qui ne corresponde pas aux normes françaises ) qu’utilise Labeyrie,contesse Dubarry et consort….pour la confection de leur produits……..

    [Nous ne sommes PAS un site dénonçant les problèmes de l’agro-alimentaire, nous sommes un site dénonçant les problèmes générés par l’islam et les musulmans.
    Mais pourquoi est-ce que VOUS ne dénoncez pas sur un blog le problème que VOUS citez ?
    Je vais vous le dire : soit parce ce que ce que vous dites est faux, soit parce que vous avez moins de couilles que nous !]

    en conclusion la grande majorité des foies gras sont hallal ou casher même s’ils ne sont pas estampille du label

    [En conclusion, pour paraphraser votre introduction :
    L’Ignorance associée aux sans-couilles qui lèchent le cul des musulmans est génératrice de bêtises.

    Et votre indifférence à la barbarie du halal est responsable du sentiment d’impunité qui pousse les musulmans à se comporter comme des barbares en agressant (et assassinant : Ilan Halimi par exemple) des gens en plein jour, comme le coran l’ORDONNE et comme l’a FAIT Mahomet lui-même.
    Mais bien évidemment vous n’avez jamais lu le coran et encore moins la vie de Mahomet donc vous ignorez TOUT à ce sujet.

    Alors je vais vous dire une bonne chose : quand on ne connait RIEN à un sujet, quel que soit ce sujet, parce qu’on n’a jamais pris la peine de lire les textes fondamentaux sur ce sujet, hé bien ON FERME SA GRANDE GUEULE POUR EVITER DE DIRE DES CONNERIES !]

    Commentaire par henry aguado — mardi 10 janvier 2012 @ 15:09

  6. °tr°ng° s°t° q° c°l°-c° …J° v°s v°s f°r° l° f°v°r d’°v°t°r d° c°mm°nc°r p°r :”P°rq° n°s °n v°l°z-v°s ?°n n° v°s ° r°n f°t “…C°r cela ne sert strictement à rien de parlementer °v°c d°s °n°rg°m°n°s d° v°tr° °c°b°t .L° pl°s °t°nn°nt d°ns c° t°rch°n q° v°s s°rt d’°rg°m°nts c°ntr° l°s m°s°lm°ns, c’°st l° f°t d’°ff°rm°z q° l°s p°l°t°q°s s°nt ° l° b°tt° d° l’°sl°m …°h °h °h !Les politiques sont à la bottes des sionistes, ç° ° !M°s b°n ç° j° s°s sûr q° v°s n’°r°z p°s l° c°r°g° d° l° d°n°nc°r …Pr°ndr° l° r°sq° d° d°n°nc°r l° s°n°st° c’°st l° p°rt° °v°rt p°r s° f°r° tr°t°r d’°nt°s°m°t° …°t °, l°s j°fs s°nt d°v°n°s °nt°ch°bl°, °l°rs °l v°s f°t ch°s°r °n b°c °m°ss°r° …J° d°s r°c°nn°îtr° q°’°l n’y ° p°s q° d° m°v°s d°ns c° q° v°s d°t°s, d’°ll°rs j° d°s v°s r°m°rc°r c°r d° p°r v°s °v°rs°ns gr°t°t°s, c°l° p°rm°t ° n°s m°s°lm°ns d° s° pr°p°r°r m°nt°l°m°nt ° j°rs °ù v°s °ss°y°r°z d° r°t°r°r l’h°l°c°st° d°s j°fs s°r n°s m°s°lm°ns .M°s c° j°rs n° v°s °tt°nd°z p°s ° c° q° l’°n r°st° p°ss°f …

    Commentaire par Kh°tt°b° °l n°mr — samedi 14 janvier 2012 @ 19:42


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :