SITAmnesty

lundi 30 janvier 2012

L’acteur Liam Neeson a grandement besoin d’aide

Filed under: Améristan,Tête de Truc — sitamnesty @ 17:08

Liam neeson envisage de devenir musulman - islam conversionUn peu influençable ce cher Liam Neeson, une visite à Istanbul et il veut changer de religion ! Espérons qu’il ne voyage pas trop souvent quand même, sinon, un prochain tournage à Tel-Aviv et Liam revient avec une kippa !

C’est en effet après un tournage en Turquie que l’acteur, catholique-irlandais, a avoué envisager de se convertir à l’islam. « Il y a 4000 mosquées dans la ville. Beaucoup sont magnifiques et cela me donne vraiment envie de devenir musulman.[…] L’appel à la prière a lieu cinq fois par jour. Les premières semaines, ça vous rend fou. Ensuite cela rentre dans votre esprit et c’est la plus belle chose qui soit », a raconté la star.

Et ce n’est pas tout, l’ancien enfant de coeur est ensuite parti dans des questions profondes de la vie comme : « Que faisons-nous sur cette planète, dans quel but sommes-nous là ? » ou encore « Dieu, son absence, l’athéisme ».

Source en anglais : nydailynews.com/gossip/liam-neeson-convert-islam-actor-a-muslim-article-1.1012356

Archive PDF :
Liam Neeson may convert to Islam: Actor says he’s considered _becoming a Muslim_ - Islamic prayer _got into his spirit_ while filming _Taken 2_ in Istanbul

Document créé avec joliprint.com, caricature Bergolix ajoutée avec pdfescape.com

Un long commentaire dans l’article source en anglais, celui de « Chaz » (version phonétique américaine approximative de « Charles » :-)) Martel le 28 janvier 2012 à 10h26, résume bien la situation.

Traduction (automatique Google adaptée) :


Je compatis avec Liam Neeson.

La perte prématurée de sa belle épouse a été un choc terrible pour lui et sans doute il cherche désespérément un sens à sa vie.
D’homme à homme, je lui souhaite de le trouver.

Mais considérer la folie hypnotique de l’Islam comme une foi crédible est cependant le signe d’un homme rendu profondément irrationnel par son chagrin.

Il suffit de considérer le stock d’horreurs que cette idéologie totalitaire fasciste, qui se pare du masque de religion, provoque sur toute la planète pour comprendre que M. Neeson est sur le point de commettre une monstrueuse erreur.

M. Neeson a désespérément, et rapidement, besoin de conseils. Malheureusement pour M. Neeson, il appartient du fait de son métier à une communauté qui compte les personnes parmi les plus névrosées du monde, l’industrie du cinéma, et pour revenir à la raison il a donc toutes les chances contre lui.

Le Christ à eu cette célèbre parole: « On reconnait un arbre à ses fruits ». En d’autres termes, en vertu des actions d’un homme vous en savez beaucoup plus sur cet homme qu’en accordant de l’importance à toutes ses théories fumeuses et aux affirmations péremptoires qu’il fait sur lui-même.

Le communisme a déclaré devoir inéluctablement grandir sur les cendres du capitalisme, mais cela s’est avéré faux à maintes et maintes reprises. La Russie, la Chine et le Vietnam ont montré que, en fait, c’était l’inverse qui était vrai : le capitalisme renaît des cendres du communisme. Le nazisme a affirmé qu’il représentait l’expression et l’épanouissement de la race des maîtres aryens et la création d’un empire de mille ans, eh bien, nous savons maintenant que l’empire censé durer mille ans n’a duré que moins d’une décennie.

Les fausses prophéties de l’islam que l’on trouve dans le Coran prétendent pompeusement être les révélations finales de Dieu, mais un examen même superficiel des Écritures prouve que c’est une affirmation fausse et un faux enseignement.
Une lecture de l’Ancien et du Nouveau Testament de la Bible démontre graphiquement la continuité scripturale entre les deux Textes.
Le Coran, au contraire, est une aberration et ne présente aucune continuité ni connexion crédible aux traditions abrahamiques en dépit de ses fausses allégations à ce sujet.
Les dernières révélations de Dieu (Jésus Christ) se trouvent dans le dernier livre du Nouveau Testament, le bien nommé livre des «Révélations».
Les «Révélations» prédisent la venue de nombreux faux prophètes (sans les nommer, Mahomet principalement, mais aussi Karl Marx, Adolf Hitler, L. Ron Hubbard, et même Charles Manson).
Nous avons tous vu ces faux prophètes apparaître dans un brasier de vengeance n’apportant que haine, confusion, mort et destruction sur la planète.

Si des lecteurs de ce post sont des amis proches ou des amis d’amis du profondément troublé Neeson Liam, s’il vous plaît venez à son aide rapidement afin de le dissuader de sa damnable décision de rejeter le christianisme, pour adopter à la place cette singulière abomination qu’est l’Islam.

S’il vous plaît sauvez son âme immortelle.

Voici la version d’origine (en anglais) du commentaire de « Chaz Martel » mise au format PDF pleine page :

commentaire en anglais de -chaz- martel sur le projet de conversion à l'islam de Liam Neeson qui envisage de devenir musulman

SITA vers les USAIl est peu probable que Liam Neeson ou une de ses connaissances lise jamais le commentaire de « Chaz Martel » ci-dessus. C’est bien dommage.
Hé bien puisqu’aucune connaissance de Liam Neeson ne viendra lire ce commentaire, alors c’est le commentaire qui ira se faire lire chez ces connaissances !

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Qui sont les destinataires ?

Pas besoin d’être dans le secret des dieux Hollywoodiens pour entrer en contact avec un acteur car on peut très facilement contacter l’entourage professionnel de n’importe quel acteur, à savoir l’agent artistique (ou l’agence) qui le représente. Un agent artistique est très exactement payé par un acteur pour servir, en gros, de secrétariat perfectionné.
Pour Liam Neeson il y a deux agents (un pour la côte Est des USA et l’autre pour la côte Ouest), plus un responsable de son image publicitaire (que cette histoire de conversion à l’islam va bien mettre dans l’embarras…).
Vous trouverez leurs noms et adresses postales publiques sur la page famous-relationships.topsynergy.com/Liam_Neeson/Contact.asp [Archives Image,
PDF]

Contacter en priorité l’agent publicitaire : perdre de l’argent ça interpelle toujours quelque part, même quand on s’appelle Liam Neeson…

Quoi donc leur envoyer comme lettre ?

Mais c’est très simple :
– l’archive (en anglais) de l’article exposant le projet de Liam Nesson.
Avec ça, le destinataire va comprendre immédiatement à propos de quoi on lui écrit.
– Au dos, imprimer tout simplement le commentaire de « chaz » en version originale pdf pleine page.

 

timbre Marianne violet = 20 grammes reste du mondeUn timbre de base tarif “USA” (affranchissement pour une lettre internationale jusqu’à 20g à destination du monde entier) permet d’envoyer deux feuilles, vous pouvez donc ajouter une deuxième feuille d’information sur la véritable nature de l’islam.
timbre Marianne gris = 20 grammes économiquetimbre Marianne gris = 20 grammes économique(Exceptionnellement, vous pouvez sur-timbrer avec deux timbres 20 grammes France si vous n’avez pas le timbre au bon tarif et pas le temps ou l’envie d´aller à la poste en acheter un)

Sur la feuille supplémentaire éventuelle, vous pouvez donc imprimer, au choix :

1- un tract de présentation de l’islam en deux pages (en anglais, voir les documents repérés par le signe English version au début de la page des argumentaires)

Pour simplifier, voici directement en quatre pages un document complet ainsi obtenu :

Liam Neeson may convert to Islam: Actor says he’s considered _becoming a Muslim_ - Islamic prayer _got into his spirit_ while filming _Taken 2_ in Istanbul - commentaire en anglais de -chaz- martel sur le projet de conversion à l'islam de Liam Neeson qui envisage de devenir musulman - argumentaire en anglais sur l'islam en deux pages
Document créé avec pdfjoin.com

Ou bien…
2- les deux premières pages du chapitre 12 (édition anglaise) du livre de 1923 d’André Servier « Islam and the psychology of the musulman » (l’islam et la psychologie du musulman) http://tinyurl.com/63ocxy
Pour information, vous trouverez la version en Français de ce chapitre dans l’édition française d’origine, chapitre 13 : http://tinyurl.com/5kxhu6

Mettre le tout dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’aider
un acteur talentueux à surmonter une mauvaise passe.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

8 commentaires »

  1. Totalement d’accord,pauvre type il ne sait pas qu’il vient d’ouvrir les portes de l’enfer dans sa vie.

    Commentaire par Porky The Crusader — jeudi 2 février 2012 @ 22:22

  2. Pauvres cons que vous êtes, [dreamslove_2000@yahoo.fr 67.70.254.138] lorsque les portes du vrai enfer s’ouvriront pour au l’au delà, à ce moment là vous comprendrez qui est le con dans cette histoire lool

    Commentaire par être humain — mercredi 28 mars 2012 @ 22:05

  3. mais c est une veritable croisade ….contre cette personne ..tout ce que je peux te dire c est que tu es quelqu un de dangereux… [Commencez par nous envoyer d’abord votre résumé de la biographie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez, et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter de votre opinion sur QUI est dangereux.]
    que peut on craindre quand on a dieu comme allié et bien personne l avenir te montrera que personne ne peut gagner contre lui !

    Commentaire par nasso2012 — samedi 12 mai 2012 @ 15:51

  4. je n ai pas l intention de parler de notre prophete [Merci de confirmer devant tous les internautes que les musulmans REFUSENT systématiquement de dire qui était vraiment mahomet, et c’est bien normal qu’ils aient honte de ce cadavre puant qui, tel un choléra spirituel, empoisonne la vie de millions d’humains.] tu as tout ce qu il faut pour savoir qui il est vraiment … [Absolument : un assassin pédophile et un violeur qui commença sa carrière de mafieu comme caravanier puis la poursuivi comme gigolo et ensuite en tant que pillard.] mais ton attitude envers cet acteur [Et le coran ? On a peur de résumer le coran ? Normal : comment résumer un tas de merde autrement qu’en produisant un petit étron ?] me donne l impression que cela te destabilise qu il devienne musulman .. [Ton attitude envers cet article me donne surtout l’impression que ça te déstabilise de voir que les occidentaux peuvent se mobiliser pour ouvrir les yeux à un acteur victime d’une secte malfaisante lors d’un moment de faiblesse] en quoi cela changera ta vie .. [Le but de l’action n’est pas de changer MA vie mais celle de cet acteur talentueux en lui évitant de se faire arnaquer par des malades mentaux.] puisque tes idées sont toutes faites … [Lorsque l’on te propose de dire qui était mahomet afin de nous prouver que nous nous trompons hé bien tu es coincé et tu ne peux que fuir en refusant de dire qui il était parce que toute réponse montrerait noir sur blanc que tu mens et que donc nous avons raison. Ce sont donc surtout TES idées qui sont toutes faites, et ces idées sont honteuses à ce point que tu es même incapable de les présenter par écrit.] tu n as rien a craindre ! [Non, en effet, rien à craindre de rigolos comme toi qu’il est si facile de percer à jour, la meilleure preuve c’est qu’il ne t’es pas venu à l’idée d’écrire à ce cher acteur pour lui expliquer combien il avait raison de vouloir devenir aussi borné que tous les musulmans. Ah là là, ces mahométans, il faut vraiment tout leur expliquer, incapables qu’ils sont de la moindre initiative du fait de leur absence totale d’imagination consécutive à leur intoxication par le coran…]

    Commentaire par nasso2012 — mercredi 16 mai 2012 @ 16:53

  5. tu as enfin dit quelque chose de vrai! [Face à quelqu’un comme toi totalement incapable de démontrer où sont les erreurs du présent blog même, et surtout, quand on le lui propose il n’y a de ma part strictement aucun mérite.] oui des millions et meme des milliards de gens de toute race le suivent et le suivront [Si le nombre est pour toi un argument, saches que les chrétiens (catholiques, protestants, orthodoxes…) sont PLUS NOMBREUX que les musulmans, sans compter les hindouistes qui, en Inde notamment, se font la main en massacrant sporadiquement des musulmans trop prétentieux, un peu dans ton style],puisque tu veux jouer au sauveur va y juste ds des clubs de foot francais ..tu reconnaitras plein de joueurs convertis a l islam … [Ils sont faciles à reconnaître : ce sont les plus incultes] peut etre arriveras tu a ameliorer leurs performances avec tes preches liam est encore un peu loin pour toi …! [Personne n’est loin de nos jours, il suffit de coller un timbre pour entrer en contact directement avec lui ou son entourage immédiat.]

    Commentaire par nasso2012 — jeudi 17 mai 2012 @ 14:49

  6. VOILA cela prouve bien qui sont les incultes, mauvais, raciste, nous les prophètes nous les avons toujours respecter vous vous ne pensez qu a insulter le dernier prophete Mahomet [Dire d’un gigolo assassin violeur pillard pédophile que c’était un gigolo assassin violeur pillard pédophile, ce n’est pas « insulter » c’est « dire la vérité »] et tout Ca pourquoi, vous nous détester car vous meme vous savez que notre religion est la meilleur [Votre religion c’est de la merde, il suffit de regarder ce qui se passe dans les pays musulmans pour le voir, à condition évidemment de ne pas avoir cette merde dans les yeux] vous votre religion c le diable [Ah oui ? Alors pourquoi tes parents sont venus vivre ici au lieu de rester dans leur pays musulman béni d’Allah ? Parce que le pays musulman de tes parents est, par rapport à la france, un pays de merde à cause de l’islam.] la preuve vous pensez qu a montrer votre nudité qu a être mauvais et raciste et a insulter un prophete qui aura sa place au paradis [On sait depuis Dante que Mahomet (qui n’a d’ailleurs jamais existé) est en enfer. Il suffit de lire la biographie de Mahomet et l’on comprend pourquoi.] alors que vous ,vous supplierez quand vous souffrirez pour l éternités et si il existe des pédophiles c bien chez vous, liaam nesson a ete choisi Grace a DIEU et il y en aura plein et de plus en plus c pour cela que vous faites dans votre froque [Les « incultes, mauvais, raciste » comme vous dites, ont lu la biographie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « incultes, mauvais, raciste » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « incultes, mauvais, raciste » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiezsur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la biographie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être incultes, mauvais, raciste que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par Ssssss — jeudi 28 juin 2012 @ 16:55

  7. ces vous les pauvres seulement vous ne le savait pas
    [Les « pauvres-qui-ne-le-savait-pas » comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « pauvres-qui-ne-le-savait-pas » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « pauvres-qui-ne-le-savait-pas » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être des « pauvres-qui-ne-le-savait-pas » que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par liam neeson — samedi 9 février 2013 @ 01:40

  8. Imbécile, tu ne racontes que des mensonges sur l’islam qui est une religion de paix et d’amour, les musulmans vouent un profond respect et un amour a Allah. Tu parles de massacre et autre barbaries alors que ce ne sont que des interprétations par des gens mal-intentionnés. Les musulmans qui respectent les 5 piliers de l’islam sont fascinant car ils sont en paix avec eux même, toi tu ne cherche qu’à semer le désordre en racontant des élucubrations sur la religion de l’islam, lit le Coran et tout ce qu’il contient avant de dire des choses qui ne sont pas vraies.
    [Les « imbéciles » comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « imbéciles » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « imbéciles » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être des « imbéciles » que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par Derek — mardi 29 octobre 2013 @ 04:54


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :