SITAmnesty

vendredi 6 avril 2012

Bergolisons le CFCM bien à fond

Filed under: (dés)intégration,Résistance — sitamnesty @ 22:44

Baygon vert, contre les mahométans rampantsAFP Publié le 06/04/2012 à 10:49

Le Conseil français du Culte musulman (CFCM) a annoncé aujourd’hui son intention de porter plainte le jeudi 12 avril [et pourquoi donc attendre le jeudi 12 avril ?!], après avoir reçu une dizaine de lettres de menaces et d’insultes islamophobes. [Ils n’en ont pas assez reçues pour porter plainte tout de suite ? Ils en veulent d’autres ? Ca doit pouvoir se faire…]

Abdallah Zekri, président de l’Observatoire contre l’Islamophobie (rattaché au CFCM), a précisé avoir fait part au ministère de l’Intérieur de son intention de déposer une plainte [Quel tas de branleurs… Soit il y a matière à porter plainte, et dans ce cas on porte plainte tout de suite, pour ne pas faire courir un éventuel délai de prescription, soit il n’y a pas matière à porter plainte et là on se tait. Sauf si on est musulman, auquel cas on fait ce que font habituellement les musulmans : des menaces, des intimidations, bref du ramdam, comme font tous les emmerdeurs.] au commissariat de la rue de Vaugirard (XVème), proche du siège du CFCM.

M. Zekri a également fait part de la teneur de certaines de ces lettres.
« Musulmans, vous êtes cruels et débiles, je vous souhaite de mourir halal en souffrances continuelles« , « Faites le ménage chez vous, sinon ça ira très mal« , ou « Assimilez-vous ou partez en terre d’Islam« , peut-on y lire. Ou encore: « Musulmans, bouffez du porc et foutez-nous la paix« , « Charles Martel a arrêté les Arabes à Poitiers, ils sont maintenant dans nos cités« . Il a ajouté que le CFCM avait également reçu des dessins de Marianne, symbole de la République, en train de détruire les minarets.

Source : lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/06/97001-20120406FILWWW00393-le-cfcm-va-porter-plainte-pour-racisme.php

« des dessins de Marianne, symbole de la République, en train de détruire les minarets » ?

On peut parier sans grand risque que ces dessins de Marianne sont tous les mêmes, à savoir le grand classique de Steph Bergol, « TIMBER ! » :

Marianne abattant à la hache un minaret et criant TIMBER !

Le CFCM, les musulmans et tous les collabos, n’ont pas encore compris que, au lieu de crier au racisme, ils feraient bien mieux de tenir compte de ces courriers spontanément envoyés par les français.
Pour l’instant musulmans et traîtres ne recoivent que des lettres, au pire certains plaisantins font dans la levure chimique ou le sucre-glace, mais ça reste bon enfant.
Pour l’instant.
Et le CFCM à bien de la chance, parce qu’on peut être certain que vu le massacre commis par Mohamed Merah il est bien évident que certains français envisagent désormais sérieusement d’utiliser d’autres armes que de simples timbres.

Ainsi donc le CFCM couine comme un cochon que l’on égorge parce qu’il a reçu quelques lettres et un dessin de Steph Bergol ?
Hé bien on va le faire couiner encore plus, encore et encore, jusqu’à ce qu’il en crève ! (Ca nous ferait des vacances…)
Et le plus drôle c’est qu’on va le faire en leur envoyant exactement ce qui leur fait le plus mal MAIS de telle sorte qu’ils ne puissent absolument pas porter plainte (du moins pas sans passer pour des couillons).

Comment faire ?
Tout bêtement en leur envoyant l’article du Figaro dans lequel ils confient très exactement ce qui leur a fait le plus mal, article dont on ne changera pas un seul mot mais dont on va très légèrement… changer la mise en page, comme ça :

Le Conseil français du Culte musulman (CFCM) a annoncé aujourd'hui son intention de porter plainte le jeudi 12 avril, après avoir reçu une dizaine de lettres de menaces et d'insultes islamophobes. - Abdallah Zekri, président de l'Observatoire contre l'Islamophobie (rattaché au CFCM), a précisé avoir fait part au ministère de l'Intérieur de son intention de déposer une plainte  au commissariat de la rue de Vaugirard (XVème), proche du siège du CFCM. - M. Zekri a également fait part de la teneur de certaines de ces lettres. - +Musulmans, vous êtes cruels et débiles, je vous souhaite de mourir halal en souffrances continuelles+, +Faites le ménage chez vous, sinon ça ira très mal+, ou +Assimilez-vous ou partez en terre d'Islam+, peut-on y lire. Ou encore: +Musulmans, bouffez du porc et foutez-nous la paix+, +Charles Martel a arrêté les Arabes à Poitiers, ils sont maintenant dans nos cités+. Il a ajouté que le CFCM avait également reçu des dessins de Marianne, symbole de la République, en train de détruire les minarets.
le-cfcm-va-porter-plainte-pour-racisme.pdf

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle initiation pédagogique

Un timbre 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles (soit 4 pages imprimées recto-verso).
Imprimer l’article en version pdf pédagogique ci-dessus (une feuille recto).
Avec ça le destinataire va comprendre que la prochaine fois il ferait mieux de se taire.

Au verso resté libre, vous pouvez éventuellement imprimer un argumentaire en une page au choix.
Puisque nous nous adressons à de bons gros menteurs professionnels nous vous suggérons un argumentaire sur un sujet qu’ils tentent de cacher, à savoir l’alliance entre les musulmans et les nazis durant la seconde guerre mondiale. Le sujet étant tabou, cela va mettre nos mahométans militants couineurs fort mal à l’aise…
Deux argumentaires en une page sur ce sujet sont à votre disposition, au choix :
le grand mufti de Jérusalem, allié des Nazis
Division SS MUSULMANE « Handschar » [Cimeterre], 1943-1945

Vous pouvez compléter votre courrier avec une deuxième feuille recto-verso.
Puisque vous n’êtes ni sexiste ni fanatique mais que eux le sont par construction, vous pouvez par conséquent en profiter pour les titiller habilement en imprimant des argumentaires sur ces thèmes, en deux pages, au choix :
Islam et laïcité : La grande incompréhension
L’islam et les femmes

Vous trouverez l’adresse postale publique du CFCM sur leur site internet lecfcm.fr, à la rubrique Contact

Mettre le tout dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’expliquer à un mahométan du CFCM qu’il est un couillon qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule.

Éventuellement, vous pouvez recenser votre action au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

3 commentaires »

  1. LE MUSULMAN IL T’ENCULE A SEC GROS PORC QUE TU ES ….JE SUIS LA ET JE RESTE , tu veux que je bouffe du porc ( la meme viande que vos femmes qui sont de truies ? ) moi je préconise l’enfilade de grosse merguez halal dans vos fions lol

    mdr à force de t’en prendre aux musulmans je vois là une pathologie grave , t’aimerais avaler des litrons de semences islamiques par grandes goulées à t’en faire exploser la panse tel un deversoir à détritus , hahahahahaha trop marrant …

    chiensdefrancaisdesouche@msn.com
    77.192.9.177

    Commentaire par MABITECIRCONCISDANSTABOUCHE — mardi 24 avril 2012 @ 16:18

  2. encore un C** qui croit que tous les musulmans sont arabes ah les personnes incultes devraient avoir franchement une formation sur la tolérance et le savoir vivre et surtout renseignez-vous avant de débiter de tels idioties svp dans 1 ou 2 siècles il n’y aura plus de races avec tous les mélanges hetniques qu’il a sur terre [Les « C** » comme vous dites, ont lu la biographie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « C** » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « C** » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la biographie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être C** que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par Martin Virginie — samedi 14 juillet 2012 @ 13:51


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :