SITAmnesty

mardi 17 juillet 2012

Lettre à Manuel Valls après l’inauguration de la mosquée de Cergy

Filed under: à déconstruire,collaboration,mosquée,Résistance — sitamnesty @ 17:52

blason islamique du futur califat de la ville de Cergy (Val d'oise)riPOSTE SITA n°260 - Une action SITA basée sur un article de Riposte LaïqueMonsieur le Ministre de l’Intérieur
Ministère de l’Intérieur
Place Beauvau
75008 Paris

Monsieur le Ministre,

J’ai pris connaissance de votre discours lors de l’inauguration de la mosquée de Cergy le 6 juillet dernier et j’en ai été profondément bouleversée et choquée.

Vous donnez immédiatement le ton en évoquant un acte qui n’est pas anodin. En effet, qu’un représentant de la République en principe garant de la Loi de 1905 interdisant la reconnaissance d’un culte inaugure un centre religieux ne peut en aucun cas être anodin. Par cette allégeance à une idéologie religieuse vous commettez donc un acte hors-la-loi, bel exemple venant d’en haut ! Si nos dirigeants eux-mêmes ne respectent pas les lois, comment demander au peuple de les respecter ?

L’allusion à « la formation de NOS imams » enfonce le clou. Depuis quand la France est propriétaire des prêcheurs islamiques ?

Vous évoquez ensuite un « dessein collectif » ayant impliqué dix associations représentatives de « la diversité de Cergy ». Qu’est-ce que la diversité M. Valls ? Ce sont des gens qui se distinguent de la population lambda, qui en refusent les codes, les règles, la culture, qui refusent de s’assimiler au peuple français comme vous-même vous êtes assimilé, et préfèrent s’en démarquer, s’en diversifier pour ne surtout pas « vivre ensemble ». En acceptant ce système de ségrégation diversitaire vous participez vous-même à une étrange forme d’apartheid qui ne dit pas son nom, comme si ces personnes issues de la diversité n’étaient moralement pas assimilables par nature. Cette ségrégation condescendante flirte étrangement avec un (…)

La suite sur la version pdf ci-dessous, avec le mode d’emploi explicite viral au bas de la dernière page :

Lettre à Manuel Valls après l’inauguration de la mosquée de Cergy
Document obtenu avec joliprint.com et retouché avec pdfescape.com
Source : http://ripostelaique.com/lettre-a-manuel-valls-apres-linauguration-de-la-mosquee-de-cergy.html

 

 

Une Action SITA quinquennale : DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

32 commentaires »

  1. vous etes serieux a traiter la religion musulmane vous allez voir on va vous devalisez en france ya ke des musulmans quesque vous parler pfff zoba

    Commentaire par jvstraite — mardi 13 novembre 2012 @ 15:04

  2. Vous etes bete la France elle tien pas debout sans les arabe vous vous plegnier aller travailler salle fils de pute nique ta mere

    Commentaire par jvstraite — mardi 13 novembre 2012 @ 15:05

  3. Monsieur je trouve que votre lettre na aucun interer !!!!Dite la vérité vous êtes énerver !!!!!!! Je reprend votre phrase « J’ai pris connaissance de votre discours lors de l’inauguration de la mosquée de Cergy le 6 juillet dernier et j’en ai été profondément bouleversée et choquée. »De quoi êtes vous choquer que se Ministre et inaugurer la Mosquée .Je suis sur que si a aurait était une église vous n’aurez rien dit !!!! Vos propos son tous simplement raciste, la religion que vous traité et celle de la moitie de Français!!!!!!!
    Je crois que vous parlais de certaine personne qui nous représente mal !Je crois que je ne suis pas la seule a le penser regarder toute ses personne qui on commenté votre lettre vous avez tort je vous le dit
    [Les gens « tous simplement raciste » comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « tous simplement raciste » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « tous simplement raciste » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être des « tous simplement raciste » que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par El hadref — mardi 13 novembre 2012 @ 20:42

  4. A et oui j’oubliez votre blazon vous pouvez le mettre dans votre cu
    [Vous nous voyez ravis de constater que vous avez au moins compris la symbolique de notre blazon, même si vous inversez les rôles.]

    Commentaire par El hadref — mardi 13 novembre 2012 @ 20:46

  5. Je croit que vous ne voulez que comprendre la version mensongère , serte la vie de Mahomet et pleine de sang [traduction en bon français : Certes la vie de mahomet est pleine de sang Aaaahhh ! Enfin un musulman qui admet que Mahomet fut un meurtrier ! ] mais avez oublié que certaines personnes l’on embéter [Aaaahhh (bis) ! Enfin un musulman qui admet que non seulement mahomet fut un meurtrier mais qu’il le fut simplement parce que des gens l’avaient « embété » : traduction : l’avaient critiqué. En voilà une bonne définition de la tolérance islamique : droit à assassiner, comme mahomet l’a fait, ceux qui critiquent l’islam ou les musulmans ou mahomet !] mes bon je retourne a l’Islam. Alors tout dabord il y a DES Islam mes pas UN Islam chacun et libre de choisir. [Aaaahhh (re-bis) ! Mais quel pied ! Enfin un musulman qui admet qu’il y a plusieurs facettes à l’islam, notamment, au vu de ce qui précède, un islam meurtrier et un islam pas encore meurtrier (ce que les mahométans appellent « pacifique ») et que chaque musulman à le droit de choisir. « Meurtrier quand il veut » : En voilà une bonne définition du musulman tolérant !] En attendent je ne peut que vous recommender les livre de Tahar Ben Jelloun : L’Islam expliqué aux enfants .Je suis sur que vous pouvez comprendre car Maissam (moi) Mariettou (mon amie) de 11ans l’ai compris . [expliqué aux enfants ? votre amie de 11 ans ? Mais… mais vous avez quel âge ?! Parce que, bien évidemment, si vous êtes un môme (et c’est bien possible au vu de votre orthographe) alors vous êtes encore dans l’âge naïf, pas encore assez intoxiqué par l’islam pour être sournois, donc vous êtes incapable de cacher la vérité de la violence inhérente à l’islam et vous avouez naïvement ce que les musulmans plus âgés cachent !]

    Commentaire par El hadref — vendredi 16 novembre 2012 @ 17:46

  6. Et si vous voulez continué a avoir des religions a critiquer j’en et une La religion Chretienne qui et serte trés belle mais avec quelque defaut car Jesus fils de Dieu je me pose des question [Par contre une religion, l’islam, qui autorise le meurtre quand on veut, comme on veut, à peu prêt pour n’importe quel motif, ça, ça ne vous pose pas de problème… Ben oui, vous êtes un musulman : le meurtre, la violence, c’est normal pour vous, c’est même super, très bien, génial ! C’est là qu’on voit qu’avec les musulmans il n’y a pas d’autre solution que la démigration si l’on veut éviter une guerre civile…]

    Commentaire par El hadref — vendredi 16 novembre 2012 @ 17:50

  7. vous n’ avez cas porter plainte mooi je peut portée plainte pour propos rassiste [Un musulman qui ne sait même pas écrire une ligne ligne sans faire une cohorte de fautes d’orthographe et qui nous menace de porter plainte… Ouh là là, on a très très peur !]

    Commentaire par El hadref — vendredi 16 novembre 2012 @ 17:59

  8. A j’ai oublié de signer :

    LE COLLEGE ST EX A ERMONT EN FRANCE

    [Un collégien ! Voilà qui explique la naïveté insondable des aveux concernant l’islam ainsi que les fautes d’orthographe à la pelle de ce gentil petit mahométan qui nous explique avec une charmante naïveté être un potentiel futur meurtrier de la religion d’amour, de tolérance et de paix, religion qu’il ne faut pas embêter, un Merah en puissance, tapi bien au chaud dans le collège http://www.clg-exupery-ermont.ac-versailles.fr/ . Un charamnt petit soldat musulman qui confirme sur internet avec la plus pure des candeurs à quel point l’islam pourrit très rapidement la tête à un niveau irrécupérable. Rien d’étonnant dans une ville à mosquée : http://mosquee-ermont.com/ ]

    Commentaire par El hadref — vendredi 16 novembre 2012 @ 18:01

  9. Monsieur je commence à me demander si vous lisais se que j’écris. [Les incises comme celle-ci en sont la preuve] Vous avez oublier que Mohamed était obliger de riposter comme sa!!!!!!!!!!!! [Merci de confirmer encore une fois que vous avez déjà bien implantées au fin fond de votre caboche toutes les qualités d’un Mohamed Merah ayant totalement intégré le fait que le meurtre et la violence sont la bonne, seule et unique, réponse à toute critique de l’islam, des musulmans ou des actions de mahomet…] Vous croyez vraiment que cela la amuser et bien vous êtes un malade ses tout !!!!!!!!!!!!!! [Merci de confirmer par cette tirade que pour un musulman toute personne critiquant le comportement de mahomet est un malade. Le coran dit « un égaré » et autres qualificatifs charmants approchants.] Dans toute religions il y a un moment de guerre ! [Merci de confirmer que l’éducation musulmane génère un penchant « naturel » pour la violence, le meurtre, la guerre, vus comme inéluctables et parfaitement naturels.] Je gâche ma vie [On ne saurait mieux dire…] a vous expliquée que vous avez tord pourquoi vous nous critiquer ? [Merci de confirmer la notion de dialogue chez les musulmans : droit au monologue par devoir de conversion des infidèles] Dans notre religion Jésus a de l’importance tout comme Moise ! [Dans votre religion, votre jésus est né au pied d’un palmier, ce n’est pas le fils de dieu et c’est un « cascadeur » qui est mort à sa place sur la croix, donc il n’y a pas eu de résurrection. On ne peut pas vraiment dire que votre jésus soit le jésus des chrétiens.] Et je refuse que vous continué ainsi à me dire que je ne fais que j’ai dit que Mohamed a eu une vit meurtrière alors que ses faut [Merci de confirmer la totale incapacité critique des musulmans vis à vis du personnage de mahomet (un personnage mythique, d’un point de vue archéologique, tout comme jésus.] et pour votre information j’ai 11ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Merci de confirmer notre diagnostic de candeur mahométane] Et de plus je vous pris de bien vouloir arrêter ses petit pic OK ?!!!!! [Merci de confirmer la notion mahométane de dialogue] Car je sais que vous n’avez pas lus le Coran [C’est, hélas, PARCE QUE nous avons lu la vie de Mahomet et le coran, dans ses différents traductions (kasimirski, Hamidullah, Denise Masson et d’autres) que ce blog a été créé pour faire sortir du bois les potentiels Merah comme vous.] ses tout se que j’ai a dire et si vous regardez dehors vous verrait des enfant Musulment et des Chrétien parlent ensemble. [Waouh, quelle preuve de la supériorité de la civilisation islamique… On se demande bien pourquoi vos parents ou vos grands parents ont quitté leur pays musulman idéal pour venir chez les infidèles. Parce que si l’islam était une religion si géniale, ce devraient être les chrétiens qui devraient aller vivre chez les musulmans et non pas l’inverse.] Je vous laisse mes amie et le collège comme preuve car mêmes des Chrétien n’accepte pas vos parole. [Des chrétiens de 11 ans… ce qui est déjà un peu ennuyeux car ça montre comment l’islam pourrit tout ce qu’il touche.]

    LE COLLEGE ST EX A ERMONT [Ben voyons… Signer au nom d’un collège… http://www.clg-exupery-ermont.ac-versailles.fr/ Normal pour un petit Mahomet, futur grand caïd comme lui, qui ne PEUT PAS concevoir que l’on puisse ne pas partager son opinion sur l’islam, les musulmans et, surtout, sur la sainteté absolue de Mahomet.]

    [Au fait, tant que vous y êtes à nous expliquer tout bien pourquoi l’islam est la seule bonne religion et Mahomet le seul bon prophète de dieu qui a toujours fait les seules bonnes choses à faire, pourriez-vous nous dire la vérité sur les Juifs, selon vous ? Parce que, tant qu’à y être, puisque vous êtes bien parti pour tout bien nous expliquer et que nous sommes bien partis pour tout publier, autant que vous nous donniez un maximum d’informations, n’est-ce pas ? Alors, donc, les juifs, qu’est-ce qu’il y a à savoir à propos d’eux ?]

    Commentaire par El hadref — samedi 17 novembre 2012 @ 09:43

  10. monsieur je ne comprends pas vous insulter une religion que peut etre vous ne connaissais même pas [C’est hélas l’inverse : c’est parce que nous la connaissons bien que nous voyons à quel point c’est de la mxrdx] pourquoi dire tout sa moi je vous donne un petit conseil serais d’aller voir un psy parce que vous n’etes pas bien dans votre tête (j’ai 11ans) [Des conseils… Du haut de 11 ans… C’est trop mignon :-)] si moi j’ai compris la vie se n’ait pas le cas pour vous . [Waouh… « j’ai compris la vie » A 11 ans…🙂 Merci Mahomet et l’islam ! ;-)] College de st ex ermont Marietou

    Commentaire par drame — samedi 17 novembre 2012 @ 10:29

  11. A monsoeur desoler me je suis une fille noon un garçon

    Commentaire par El hadref — samedi 17 novembre 2012 @ 18:41

  12. Monsieur je trouve que vous aver reson et la petite fille qu’elle arrete ses connerie elle na rien compris [Cher Menadi, je t’explique un truc : l’identité numérique de chaque ordinateur qui se connecte à mon blog s’affiche pour chaque commentaire. C’est une série de chiffres identifiant à coup sûr la prise internet à laquelle l’ordinateur se connecte. Et là je vois que l’adresse internet de ton ordinateur est LA MÊME que celle de l’ordinateur de El hadref : donc tu n’es pas « Menadi », tu es El hadref (qui veut se faire passer pour Menadi). Et tu as fait exactement la même faute que Mohamed Merah, qui a été identifié lui aussi de cette manière.]

    Commentaire par Menadi — samedi 17 novembre 2012 @ 18:46

  13. Cher monsieur ou madame je n’arrêterait pas mes connerie comme vous le dites alors laisser nous en paix cette discutions ne vous regarde en aucun ca [Le monsieur ou madame, c’est toi, comme expliqué ci-dessous. Merci de nous démontrer que l’islam favorise la schizophrénie.]

    Commentaire par El hadref — samedi 17 novembre 2012 @ 18:48

  14. Cher monsieur je commence a me dire que vous êtes vraiment énervent [L’énervement est un symptôme de l’intolérance, un défaut inhérent aux musulmans] merci je vois que ce Cash continueras longtemps [Pour le dialogue avec des gens de votre acabit, tout est prévu car tous les musulmans se comportent toujours tous de la même manière totalement prévisible. C’est d’ailleurs pourquoi aussi la seule solution à la question de la présence musulmane en Europe est aussi connue.] alors vous avez trouvé des personne de taille il fallait prier pour que je ne vois pas ce blason [Si ce blason a été fait et publié ici, comme de nombreux autres, c’est justement pour qu’il soit vu et si possible provoque des réactions.] .P.S: Arrêter de traité les arabe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [La race que vous citez n’apparaît pas une seule fois dans toutes nos remarques ci-dessous. Votre lapsus est révélateur de sentiments profondément racistes puisque vous associez une série de défauts à une race donnée. D’après votre pseudo, vous vous identifiez à cette race. Votre réaction brutale (=les multiples points d’exclamation) révèle donc un profond sentiment d’infériorité raciale. C’est compréhensible au vu de la détresse que peut engendrer dans un psychisme la totale incohérence entre le sentiment de supériorité qu’enseigne le coran et le sentiment d’infériorité que la réalité implique du fait que les musulmans se barrent tous des pays musulmans, basés sur l’islam, où rien ne fonctionne correctement, pour venir dans les pays occidentaux, basés sur le contraire absolu de l’islam, pays qui eux fonctionnent beaucoup mieux !]

    Commentaire par El hadref — dimanche 18 novembre 2012 @ 13:43

  15. Monsieur vous ne comprenait pas nos questions ???!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Merci de confirmer que pour un musulman, « question » est synonyme de « affirmation réclamant approbation inconditionnelle »] Vous nous sorter toujours des autres reponces [Merci de confirmer la totale incompréhension musulmane de la notion de dialogue] merci de comprendre. [Merci à vous de confirmer que pour un musulman, « comprendre » est synonyme de « ne pas me contrarier »]

    Commentaire par El hadref — dimanche 18 novembre 2012 @ 14:09

  16. Ne parler pas a cette fille nomé drame [nous parlons à qui nous voulons, et notamment à qui s’adresse à nous sur notre blog. C’est pas un caïd en herbe à la mini-merah qui va réussir à mettre le souk chez nous, même s’il fait tout un ram-dam à l’aide de sa smala] que et mon amie de plus elle a tres bien compris la vie

    Commentaire par jvstraite — lundi 19 novembre 2012 @ 13:52

  17. okkkkkkkk on se calme

    Commentaire par lola — mardi 27 novembre 2012 @ 16:22

  18. bon vous areter de trete les musulman cette fille a que 11 ans cet une gamine et on ais dans un pays laique

    Commentaire par lola — mardi 27 novembre 2012 @ 16:25

  19. Monsieur
    Je trouve que vous oublié que la moitier des musulmans ne reussice pas dans la vie!!!!!!!!!Quand a la petite El hadref qui n’as que 11ans ne connait pas la vie comme nous la connaissons Je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!
    [Cher Nikatamere, je t’explique un truc : l’identité numérique de chaque ordinateur qui se connecte à mon blog s’affiche pour chaque commentaire. C’est une série de chiffres identifiant à coup sûr la prise internet à laquelle l’ordinateur se connecte. Et là je vois que l’adresse internet de ton ordinateur est LA MÊME que celle de l’ordinateur de lola : donc tu n’es pas « Nikatamere », tu es lola (qui veut se faire passer pour sofiane). Et tu as fait exactement la même erreur que Mohamed Merah, qui a été identifié lui aussi de cette manière.]

    Commentaire par Nikatamere — mardi 27 novembre 2012 @ 16:25

  20. silvous plais areter comprenait

    Commentaire par lola — mardi 27 novembre 2012 @ 16:29

  21. je ne conait cette fille mais je la compren meme si defois sons langage est vulgaire elle defant sa religion

    Commentaire par lola — mardi 27 novembre 2012 @ 16:32

  22. wallah ke si vou continuer
    a trété lé musulmant en diré nous on a parlé sur lé autre
    [Cher sofiane, je t’explique un truc : l’identité numérique de chaque ordinateur qui se connecte à mon blog s’affiche pour chaque commentaire. C’est une série de chiffres identifiant à coup sûr la prise internet à laquelle l’ordinateur se connecte. Et là je vois que l’adresse internet de ton ordinateur est LA MÊME que celle de l’ordinateur de lola : donc tu n’es pas « sofiane », tu es lola (qui veut se faire passer pour sofiane). Et tu as fait exactement la même erreur que Mohamed Merah, qui a été identifié lui aussi de cette manière.]

    Commentaire par sofiane — mardi 27 novembre 2012 @ 16:36

  23. desole je suis fisolophe et je connais sa religion mieus que vous

    Commentaire par lola — mardi 27 novembre 2012 @ 16:38

  24. je vien de l appeler et elle ma dit qu elle ne vous ve ou qu in male

    Commentaire par lola — mardi 27 novembre 2012 @ 16:41

  25. leur prophete c est pas mahomet mes mohamed est c est pas la meme chose alort tese vous merci et jes perd que vous ma vais compri ok

    Commentaire par lola — mardi 27 novembre 2012 @ 16:45

  26. leur prophete c est pas mahomet mes mohamed est c est pas la meme chose alort tese vous merci et jes perd que vous ma vais compri ok

    [Au vu de vos (nombreux…) commentaires style « bisounours lapidaire », on peut parier que vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran. Faites donc l’expérience de lire ces textes puis envoyez-nous votre résumé de la vie de Mahomet et ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres). On verra alors si vous estimez toujours que c’est votre commentaire qui décrit bien la réalité ou si, finalement, c’est plutôt nous qui la voyons telle qu’elle est effectivement au lieu de telle que vous souhaiteriez qu’elle soit.]

    Commentaire par lola — mardi 27 novembre 2012 @ 16:50

  27. Alors la stop!!!!! Yen a marre ,vous traiter drame qui et ma meilleur amie Elle et tres intelligente alors quen on c pas on se t !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi je vais vous dire la veriter :VOUS ETES UN SALLE EGOISTE VOUS NE VOUS OuVRER MEME PAS AU AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous etes B-E-T-E
    [Les « SALLE EGOISTE B-E-T-E » comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « SALLE EGOISTE B-E-T-E » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « SALLE EGOISTE B-E-T-E » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiezsur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être des « SALLE EGOISTE B-E-T-E » que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par El hadref — jeudi 17 janvier 2013 @ 18:04

  28. Je me suis retenue mais vous etes un ***
    [Les « *** » comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « *** » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « *** » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiezsur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être des « *** » que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par El hadref — jeudi 17 janvier 2013 @ 18:06

  29. Gros bouffon vas bz ta mere fils de pute enculet ta race fuck gros pd va traîner dans les ru grosse salope fuck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nike mouk de la pare de ta mere qui t encule enfoiré ta mère le chienne .Nikeeeeeeeeeeeeee or moukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ta compris😀 BIZOU GROS BATARD

    Commentaire par gros batard — jeudi 25 avril 2013 @ 16:01

  30. Bonjour je suis la mère de Maissam et je trouve que vous dites absolument n’importe quoi je ne veut pas que vous accepter notre religion mais que vous admettiez que nous ne sommes pas tous pareille c’est tout se que je voulais dire merci de me répondre assez rapidement

    Commentaire par El hadref — mardi 19 novembre 2013 @ 17:50

  31. Bonjour, voilà trois ans que je n’ai pas regardée mes commentaires et je l’assume, j’ai eu tort !
    Mes propos n’étais pas réfléchi, je voulais tout simplement avoir raison sans prendre en compte ce que vous disiez, il est vrai que la vie de Mohamed était pleine de sang [Ah, tout de même, ENFIN un musulman qui ne s’obstine pas à nier l’évidence !], qu’il n’est [pas] une personne a suivre [ENFIN bis] mais la religion en elle même n’incite pas la haine mais l’amour [c’est équivalent à affirmer que Hitler était bel et bien un mégalomane paranoïaque rêvant d’exterminer les juifs, pas du tout un exemple à suivre MAIS QUE… le nazisme incite à la paix !]. Maintenant je ne pratique plus cette religion [Voilà qui explique pourquoi vous êtes le premier « musulman » à reconnaitre certaines évidences : parce que donc, en fait, vous n’êtes plus tout à fait musulman] mais sachez qu pour l’avoir pratiquée pendant 14 ans je sais que certaines personnes n sont pas meurtrière non, une majorité n’est pas meurtrière ! [L’immense majorité des allemands adhérents du parti nazis n’a JAMAIS assassiné le moindre juif, seule une toute petite minorité de nazis ont sciemment assassiné des juifs…]
    Je vous salue et vous demande de la compréhension

    Commentaire par E Hadref — samedi 14 novembre 2015 @ 17:04

  32. J’aurais une question a vous poser, haïssez-vous vraiment les musulmans ? Enfin je veux dire serriez-vous prête à accepter qu’une grande majorité n’est pas comme vous le pensez, je ne veux absolument pas que vous changiez d’avis mon ancienne religion (j’ai abandonnée au moment ou j’ai su que mon père étais pour la lapidation et que pour c’est un fait ce qu’il y a de plus normal !!) Mais pour l’état d’âme de ceux qui la pratique j’ai toujours étais contre la guerre et l’intolérance, c’est pourquoi je vous le demandes seriez-vous prête à devenir amie avec un musulman ? Je pense que vous avez peur de l’inconnue, peur des autres, mais il ne faut pas, vous voyez je vous tends ma main pour pouvoir apprendre des autres, pour apprendre que tout le monde n’est pas pareil, pour apprendre que s’il y a bien une merveilleuse chose en ce monde c’est la diversité ! [Votre commentaire fonctionne aussi en remplaçant « musulman » par « nazi », et « lapidation » par « extermination des juifs »]

    Commentaire par El Hadref — lundi 22 février 2016 @ 12:20


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

