SITAmnesty

lundi 6 août 2012

Manu « El Collabo » Valls livre délibérément la France aux jihadistes

Filed under: collaboration,mosquée,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 18:01

Manuel Valls, islamo-collabo lèche babouchesLes actions SITA de Riposte Laïque n°263Certains candides pensaient que Manuel Valls incarnerait l’aile républicaine et laïque de ce gouvernement, à l’instar du rôle qu’on prêtait à cet autre ministre de l’Intérieur, Jean-Pierre Chevènement, dans le gouvernement de la gauche plurielle, à ses débuts, en 1997.

Ainsi, Elisabeth Badinter, qui, dans un moment d’égarement, avait osé affirmer que seule Marine Le Pen défendait aujourd’hui la laïcité, avait essayé de se rattraper en tressant des éloges à Manuel Valls, considéré par elle comme un authentique laïque.

Il est vrai que l’homme, en 2003, maire d’Evry, s’était fait remarquer en s’opposant à la conception du propriétaire d’un Franprix qui, dans sa ville, avait décidé que les règles musulmanes, sans alcool et sans porc, devaient s’imposer à l’ensemble des habitants de la cité.

Il avait été pointé du doigt par toute la clique anti-raciste, pour avoir, sur un marché d’Evry, réclamé qu’on « mette plus de blancos », avant l’arrivée d’une équipe de télévision. Il avait dû s’expliquer à la télévision, interviewée par celle qui n’était alors que la maîtresse de François Hollande, la reine du tweet, Valérie Trierweiler.

Toujours aux côtés d’Elisabeth Badinter, le député-maire d’Evry avait apporté son soutien à la directrice de la crèche Baby-Loup, dans le procès que lui avait intenté une éducatrice voilée, soutenue par les associations musulmanes et défendue par l’avocat de la CGT. Il avait même poussé l’audace jusqu’à voter pour la loi contre la burqa, alors que la très grande majorité de la gôche s’abstenait honteusement.

Moins candides qu’Elisabeth Badinter, nous savions, à Riposte Laïque, que Manuel Valls avait, malgré ces quelques bons points, de curieuses conceptions laïques, soutenant notamment la vision de Nicolas Sarkozy dans la financement public des mosquées. De même, nous n’avions pas oublié sa spectaculaire volte-face, en 2005, lors du référendum sur le Traité constitutionnel européen. Dans un premier temps favorable au « Non », il avait fini par défendre le « oui », expliquant vouloir sauver l’unité du Parti socialiste. Les mauvaises langues que nous sommes avaient traduit cela par le fait que pour l’actuel ministre de l’Intérieur, l’intérêt de son parti était supérieur à celui de la France.

Certains auraient pu espérer que dans ce gouvernement, celui qui a la responsabilité du maintien de l’ordre, en France, saurait faire contre-poids à la politique laxiste de la nouvelle Garde des Sceaux, Christiane Taubira, dont les premières mesures, notamment la suppression des tribunaux correctionnels pour les mineurs multirécidivistes, allaient toutes dans le sens d’un assouplissement des sanctions, pour le plus grand bonheur de jeunes délinquants de plus en plus violents.

Mais il faut se rendre à l’évidence. Depuis sa nomination, Manuel Valls a multiplié de terribles messages, et tous vont dans le même sens : montrer aux racailles et aux islamistes que le ministre de l’Intérieur est de leur côté.

Il a commencé par (…)

La suite sur la version pdf ci-dessous, avec le mode d’emploi explicite viral au bas de la troisième page :

Valls livre délibérément la France aux jihadistes, Posted on 6 août 2012 by Cyrano - Article du nº 263 de Riposte Laique
Document obtenu avec PrintFriendly.com et retouché avec PdfLetter2A4 + pdfescape.com
Source : http://ripostelaique.com/valls-livre-deliberement-la-france-aux-jihadistes.html

 

Une Action SITA quinquennale : DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :