SITAmnesty

samedi 25 août 2012

Bien fait pour Jamel Gharbi, élu de gôche castagné par des islamo-racailles en Tunisie

Filed under: collaboration — sitamnesty @ 13:17

Les actions SITA de Riposte Laïque n°2635Jamel Gharbi, élu PS de gôche agressé à bizerte en tunisie par des salafistes islamistesLe Figaro vient de nous rapporter que Jamel Gharbi, élu du parti socialiste dans la Sarthe et chargé de mission au Mans – sûrement sur des questions concernant l’intégration des immigrés – s’est fait agresser par des salafistes à Bizerte dans le nord de la Tunisie. Il aurait crié à sa femme et sa fille de 12 ans de s’enfuir et aurait été frappé avec des matraques et des gourdins.

«Je n’ai dû mon salut qu’au fait que j’ai réussi à m’enfuir. Si j’étais tombé à terre, ils m’auraient lynché» a-t-il fini par reconnaître.

Cela ne me surprend pas du tout car je connais assez bien l’ambiance qui règne en Tunisie depuis les attentats du 11 septembre 2001, y ayant participé à de nombreuses missions humanitaires de 2002 à 2009.

D’ailleurs, quand je me suis rendu pour la première fois en Tunisie, mes copains tunisiens ou d’origine tunisienne en France, balisaient un peu de ce que je risquais de découvrir de leur soi-disant sympathique pays, le plus avancé des pays arabes disait-on,  « France2 » comme certains aimaient à le préciser.

Pour eux, vu que je voyageais seul sans protection, je risquais non pas de me faire directement agresser dans la rue, mais au moins embarquer dans une sale histoire, car sur place les jeunes tunisiens n’ont qu’une idée en tête : sortir avec une française, bien blonde si possible. Alors me voir déambuler dans la rue, avec des jeunes tunisiennes que je venais soutenir dans leurs études, pouvait les exciter et s’avérer dangereux. Plusieurs fois, j’ai été abordé de manière un peu intimidante et une fois on a craché sur mes pas.

En outre, vu le nombre de taxis très bon marché que j’ai utilisés, j’ai rencontré un nombre industriel de tunisiens, représentatifs des mentalités de base.

Eh bien, la mentalité de base des hommes tunisiens est quand même extrêmement (…)

La suite sur la version pdf ci-dessous, avec le mode d’emploi dans le paragraphe bleu au bas de la dernière page :

Je n’ai aucune compassion pour Jamel Gharbi, l’élu PS tabassé par des islamistes en Tunisie + J’avoue ne pas être triste quand des élus de gôche se font castagner, à leur tour, par des islamo-racailles. Articles du nº 265 de ripostelaique.com
Document obtenu avec PrintFriendly.com + JoliPrint.com et retouché avec PdfLetter2A4 + pdfescape.com
Illustration Bergolix
Sources :
ripostelaique.com/je-nai-aucune-compassion-pour-jamel-gharbi-lelu-ps-tabasse-par-des-islamistes-en-tunisie.html
ripostelaique.com/javoue-ne-pas-etre-triste-quand-des-elus-de-goche-se-font-castagner-a-leur-tour-par-des-islamo-racailles.html

282 commentaires De Souche :

1

  1. « Le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS), qui a grandi à Bizerte et passe régulièrement ses vacances en Tunisie, s’est ému d’une telle nouvelle. (…) »

    Toi, c’est pas sur la gueule qu’ils te mettront les gourdin, ils pourront même te les enfiler par paquets de dix dans le gouffre, tant il doit y avoir place spacieuse et confortable.

  2. SACRIPANT- 22 août 2012 à 20h40 min
    français?
    ________________________________
    Franco-tunisien.
    Le retour au pays, c’est souvent un choc.

  3. Sales fils de pute de salafistes frustrés et mal baisés avec vos sales gueules que dame nature vous a donné ! Faîtes celà en FRANCE et je vous atomise tous !

  4. Jamel Gharbi , un « fr0nçais » comme vousetmoi .

    Sauf que Jamel lui il est  » chargé de mission  » au Mans.

     » Le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS), qui a grandi à Bizerte et passe régulièrement ses vacances en Tunisie, s’est ému d’une telle nouvelle. »

    Les barbus salafistes arrivés au pouvoir grâce à l’umps oseraient s’en prendre à la fille de la maire de Paris .

  5. Je… Arf… Je… Hahahahaha… Attendez deux secondes, le temps que j’arrête mon fou rire MOUAAAARF HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

  6. « Le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS), qui a grandi à Bizerte et passe régulièrement ses vacances en Tunisie, s’est ému d’une telle nouvelle. (…) »

    Jamais agressé par là bas la folle de Paris ?
    C’est surement qu’il ne doit pas s’afficher et rester caché.

  7. Jouissif :) Un cpf qui se fait démonter par ses semblables. Cela aurait été un Français les journalopes n’en aurait même pas parlé.

  8. Et demain, cela arrivera en France….

    dire qu’on nous jurait que la tunisie était imperméable au développement de l’islamisme, quelle blague…. ce n’est pas faute d’avoir prévenu pourtant, mais comme toujours, les gauchos se pétaient des films, avec leur naiveté coutumière, sur l’avenir de la tunisie….

    la partie se jouera entre islamistes modérés (qui se servent des lois démocratiques pour s’imposer) et islamistes purs (qui s’imposent sans chichi)….

  9. « chargé de mission au Mans ». Il doit être débordé de boulot, je suis sûr.

  10. Jamel, tu vois c’est ce que tes potes muzzos font subir aux fds tous les jours dans les zones occupées par eux.

    Alors te plains pas, cela va t’enrichir culturellement.
    **********

    Sinon c’est quoi ce merdier, je ne peux plus accéder au site depuis mes navigateurs Internet ? seulement par Face de Bouc.

    C’est normal ?

  11. Si j’avais su je me serais acheté des frites et des moules rien que pour en reprendre deux fois.

  12. Chargé de mission au Mans : il devait sûrement faire la promotion des fameuses rillettes en Tunisie? Non?…

    En tout cas, en voilà un qui a été enrichi par du jasmin, du lait et du miel par ses congénères adeptes de momo le pédo (sans majuscule).

  13. j ai toujours soutenu l application radicale de l islam même en France , mort de rire tous les muzz sans main droite ect ect

  14. Le sens de l’humour de 2lanoë

    http://www.liberation.fr/monde/2012/08/22/un-elu-sarthois-porte-plainte-apres-une-agression-par-des-islamistes-tunisiens_841143

    «  »……avant d’exprimer à Jamel Gharbi,…..sa «profonde sympathie  »

    Hou là là !! Va avoir mal Jamel .

    Il a déjà eu 15 jours d’ITT;

    *************************

    Il y a quand même des lecteurs de l’aberration qui ont de l’humour .

    –plovdiv répond au commentaire de tanguys
    22 août 2012 à 19:39

    Re: ouf ! à lire le titre on croyait que c’était en France !

    Si c’était en France, le titre serait  » Un élu sarthois agressé par des jeunes « .

    –neptunes répond au commentaire de alzal
    22 août 2012 à 19:04

    Re: Les minorités qui prennent le pouvoir

    Ce qui est bien avec Delanoë c’est qu’en France les musulmans salafistes font ce qu’ils veulent et perçoivent des subventions pour leur culte (mosquées etc…) et sont assurés de son soutien indéfectible, et que la-bas ce sont des extrémistes dangereux. Est ce qu’il se moque de nous?

    Et perspicaces :

    –alzal — 22 août 2012 à 18:14

    Au fait la différence de traitement que fait « Libération » entre les Pussy Riot et cette trisomique menacée de mort pour blasphème est assez étonnante, un hasard sans doute

  15. je suis trop contente….ces bobos socialos angéliques n’écoutent pas ce qu’on leur dit….

    Les salafistes sont en train de prendre le pouvoir en Tunisie –

    Tous les franco tunisiens qui ont voté pour ces ordures sont priés d’assumer leurs actes et de repartir au pays..

  16. L’islam tu l’aimes ou il te massacre. C’est la règle.Bisounours à vos cahiers pour la leçon.

  17. Ça donne envie d’aller en Tunisie. Enfin ce qui est positif, c’est que ce chargé de mission, probablement au ‘vivre ensemble’, a les moyens, grâce aux contribuables, de partir en vacances. C’est pas une belle histoire d’intégration réussie M’sieur CouscousGharbi?
    Et la peine de Bertrand me fend le coeur. Elle va hésiter à aller louer du chybre tunisien désormais?

  18. « Si j’étais tombé à terre, ils m’auraient lynché  »

    Allons , allons je suis sûr que vous exagérez , vous avez eu le sentiment que vous pourriez être lynché , rien de plus . Il faut les comprendre , instaurer le dialogue , ne pas céder à la peur de l’ Autre , sincèrement je pense que vous devriez retourner là bas et ouvrir une concertation citoyenne dans un esprit d’échange .

  19. Le titre idéal aurait été :
    LE SOCIALO NIAIS CHEZ LES MUZZau fond , si quelques coups dans le gueule pouvaient permettre aux socialos d’ouvrir les yeux , ce serait bien .. Mais je pense qu’ils sont trop C.o.n.s pour cela …..

  20. Bien fait pour sa tronche, à lui , à sa bergère et sa progéniture. Que ne sont-ils restés sur le carreau tous les trois. Des parasites en moins s’ engraissant sur notre sol!

  21. Pourtant hier, dans C dans l’Air, l’ expert islamophile mathieu guidère disait qu’il n’y avait aucun problème avec les salafistes en Tunisie.

  22. Le peuple tunisien, dont je connais l’attachement à la tolérance, à la démocratie, au pluralisme et aux droits de l’homme, constitue le meilleur rempart face à l’obscurantisme et à l’extrémisme», souligne Bertrand Delanoë.
    **********************************
    À voir leur vote j’ai comme un doute…
    Mais je dois mal les juger car je suis un vilain raciste.

  23. Ah ah ah ! Je me gausse !
    Ils ont voté pour les salafistes, et bien appréciez maintenant !
    J’attends avec impatience d’apprendre qu’ils ont fait sa fête à la folle de Paris !

  24. Une connaissance Tunisienne de ma mère lui a dit qu’elle même n’y retournait plus depuis un moment car ça devient violent pour les femmes là bas (d’autant plus qu’elle est à la mode occidentale).

  25. Curieusement, j’éprouve comme une sorte de compassion pour ce pauvre gars qui se prend dans la gueule la nature de ses congénères.

  26. Après « Plâtre et ciment », « Matraques et gourdins ». Dur d’être socialope et emmétrope.

  27. Cet incident est aussi un formidable appel du pied pour toutes les pépites mal à l’aise avec la charia tunisienne. Et elles sont légions…

  28. Je le vois bien gueuler :  » Si vous me laissez tranquille, vous aurez droit aux allocations familiales, CMU, AME, ASSEDIC, Sécurité sociale… ».

  29. J’encourage vivement les salafistes tunisiens, franco-tunisiens, à lapider direct l’épouse d’un élu socialiste français dès que l’occasion se présente.
    D’avance merki !
    :mrgreen:

  30. Si je me rends à Bizerte pour me recueillir sur la tombe de mes arrières grands parents (si je la trouve dans les taillis) est-ce qu’il me faut porter un pantalon de mozabit (vous savez, ce pantalon avec la poche entre les jambes qu’adorent les gonzesses bobo) pour ne pas être tabassé ?

  31. Salut Imperial. Total hors sujet : pour ta dernière prod, tu as boudé la Chute pour Europa Europa ou je fais erreur ?

    (ah, c’te tête, ce Ayrault)

  32. Ce qui est surprenant avec la démocratie Tunisienne c’est qu’il y a de vrais morceaux de salafistes dedans … Ca lui donne une saveur très orientale, bien relevée avec des clous au gourdin de girofle, des tatanes au piment du bengale, des currys au rasoir d’Ocam et autres coriandre en liane stranguleuses …

  33. J’imagine la « tante » Delanoë se retrouver au milieu de salafistes en délire armés de sabre il passerait un sale 1/4 d’heure :)

  34. Emotion du maire de Paris

    Le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS), qui a grandi à Bizerte et passe régulièrement ses vacances en Tunisie, s’est ému d’une telle nouvelle. (…)
    _____________

    :lol. Bertrande, ta révolution dite de jasmin pue de plus en plus la sharia.

2

  1. – Je ne peux qu’approuver ces salafistes, défenseurs de la morale et patin couffin.. Toutefois , je les trouve peu efficaces, et mal organisés: à cinquante, ils ont juste réussi à coller une rouste au zarabe, lequel s’est enfui ( je ne suis qu’à moitié étonné ) , et aucun n’a poursuivi la femme et la fille? certes, la djellaba ne favorise pas la course à pied, mais tout de meme.Pas clair cette histoire , ils auraient selon moi ,pu les laisser tous les trois sur le carreau, ils l’ont juste bousculé ,

  2. Moi ce que j’aimerai connaitre, c’est de QUELLE mission il était chargé???
    Je veux dire, la VRAIE mission!!

  3.  » Moi ce que j’aimerai connaitre, c’est de Q ELLE mission il était chargé??? Je veux dire, la VRAIE mission!!  »

    Promouvoir les rillettes du Mans .

  4. Jamel Gharbi

    Mais bien sûr ! C’est le mec du couscous en boîte !

    Tu vois Jamel , c’est bon comme là bas !

  5. Une excellente nuit en perspective, j’espère qu’on aura plein d’autres bonnes nouvelles comme celle-là :D

  6. Ca devient chaud pour aller se faire gâter le p’tit, hein Bertrand, on comprend ton émotion.

  7. « Jamel Gharbi, un socialiste élu dans la Sarthe et chargé de mission au Mans  » un tunisien comme delamosquée!

    Les bi ne sont ni français, ni maghrébins du fait de leur religion, ils sont d’abord musulmans!
    Pourquoi ce musulman, normalement avisé, va-t- il provoquer des salafistes chez eux en s’ affichant avec des tenues occidentales ?

  8. Delanoë qui s’émeut d’une telle nouvelle … lui qui est toujours prêt pour accueillir des clandos dont on ne sait rien . Il s’était fait poignarder( Douste Blazy aussi ) , il en est sorti vivant , d’autres n’auront pas cette chance .

  9. Il est tout lisse et tout propre , on lui mangerais le couscous sur la tête .

  10. @Duchesnes n°68

    C’est ta main, normal.

    Dans un réflexe de conservation, elle voulait te faire écrire « tu lui mangerais le couscous sur la tête », pour te protéger en te mettant hors du coup.

  11. Enfin , non , parce qu’il a une tête de gland quand même , tu lui mets juste un trait de feutre sur le haut du crâne et bingo , c’est un paf .

  12. Empaffé de Duchesnes, qui cause comme un homme à la chevelure abondante et drue.

  13. Ouais , moi les tifs ça va . Devant moyen , mais ailleurs c’est OK , pourquoi ? T’as pas une tête de paf quand même Wizzard ?

  14. je vois que la « révolution de jasmin » porte ses premiers fruits…..Le barbu pousse donc plus vite que les dattes, mais lui il a un sabre ou un gourdin…..C’est moins facile à exporter.
    Encore une ou deux comme celle la et les tunisiens peuvent dire adieux aux touristes….La charia ça plait moins que la Lambada. Restera les dattes et les barbus….Voila ce qui se passe quand on baisse les bras.

  15. ‘tain, si j’avions une bite avec sa gueule enkystée dessus, je m’émasculerais à la hache rouillée…

  16. Un premier élu gôcho muzz qui en prend plein la gueule, ce n’est qu’un début !!!
    Si cela pouvait ouvrir les yeux des socialopes, ce serait bien .. Mais mois aussi, je pense qu’ils sont trop C.o.n.s pour cela …..

  17. « tête de paf » quel cauchemar :mrgreen:

    Désolé les têtes de paf, c’est la faute au Duchesnes avec ses expressions.

  18. Si cela pouvait ouvrir les yeux des socialopes, ce serait bien .. Mais moi aussi, je pense qu’ils sont trop C.o.n.s pour cela …..

  19. De toutes façons Magicien , même avec le ciboulot déplumé à l’agent orange tu ne saurais avoir ce ridicule crâne oléomorphe , qui n’est pas sans rappeler celui du Yeti dans Tintin .

  20. Les musulmans sont-ils des apostats pour avoir quitté leur terre d’islam pour vivre chez les mécréants?

  21. Jamel aurait dû aussi s’inspirer de la fameuse tirade de Braouzec, malencontreusement agressé par la diversité ‘Déconnez pas les gars, je suis de gauche, PS, le parti pour lequel vos frères de France ont voté, nous vous préparons le terrain, ne gachez pas tout ce travail de fond (ndr: légère adaptation…).

  22. Cette monstrueuse excroissance torpédocephale ne frappe que les descendants de lamantins (j’ai pas dit levantins , me faîtes pas dire ce que j’ai pas dit) , c’est une relique de la fonction hydrodynamique du dugong .

    Il semble que dans un passé homérique quelques antiques habitants de l’actuel Byzerte aient eu commerce de chair avec des sirènes .

    L’Orient est merveilleux .

  23. Cette monstrueuse excroissance torpédocephale ne frappe que les descendants de lamantins (j’ai pas dit leva*ntins , me faîtes pas dire ce que j’ai pas dit) , c’est une relique de la fonction hydrodynamique du dugong .

    Il semble que dans un passé homérique quelques antiques habitants de l’actuel Byzerte aient eu commerce de chair avec des sirènes .

    L’Orient est merveilleux .

  24. Jamel Gharbi raconte qu’une cinquantaine de salafistes ont agressé verbalement sa femme et sa fille. Il aurait crié à sa famille de s’enfuir et aurait été frappé avec des matraques et des gourdins.
    ———————————————————————————————–
    Jamel Gharbi (un français de chez nous) déblatère qu’une cinquantaine de salsifis ont agressé verbalement sa femme et sa fille. Il aurait crié à sa famille de dégueuler et aurait été frappé avec des patates et des boudins.

  25. J’espère que dans peu de temps, Azouz Begad se fera également salafiste fucking (copy right & trade mark Martin).

  26. A propos de monstres, et dans la lignée des arnaques à la valise, voici ce que je viens de trouver dans ma boîte email « tennis-contact » :

    Objet : confidentiel

    Contenu :
    Meilleurs salutations

    Je suis M. Abdul Jaber, Président du comité d’attribution de contrats de Cote d’Ivoire. Nous avons attribués plusieurs contrats d’infrastructures économiques à des entreprises étrangères.

    Parmi ces projets, nous avons usés de notre influence et signature pour surfacturer (25, 000,000.00€) sur les accords d’un contrat pour la construction des châteaux d’eaux et hydraulique villageoise pour le compte de la société d’addition d’eau potable de Cote d’Ivoire : (SODE.CI).

    Après la crise socio-économique qu’a traversé le pays le nouveau gouvernement dans son programme de reconstruction a décidé d’éponger toutes les dettes afin d’ouvrir de nouveaux marchés.

    Au regard de ce vaste programme de remboursement de dettes, nous vous lançons cet appel pressant afin de nous aider dans la réclamation de ces dits fonds en utilisant le couvert de votre société afin de solliciter le transfert de ces fonds sur le compte de votre société.

    Pour approuver votre réclamation, nous enregistrerons votre société comme maître d’ouvrage afin qu’elle soit suivie d’un protocole de droit doté de documents certifiés.
    Nous estimons raisonnable de vous offrir 15% des fonds après émission des fonds sur votre compte bancaire ou celle de de votre société.

    Veuillez après réflexion nous donné votre avis afin d’entamer au plus vite cette transaction

    Cordialement
    Dr Abdul Jaber.
    E-mail: jaberalisha@yahoo.fr

    C’est-y pas du bon crasseux ça ?

  27. 95 Imperial W. 22 août 2012 à 22h27 min

    « Veuillez après réflexion nous donné […] »
    _________

    Cékon, à la dernière ligne. Une fôte. C’est du bâclé.

  28. Toujours ces grossières arnaques . Moi j’avais eu droit au Trésor de Tchangaicthek dans les mains de Lady Butterfly mais bloqué en douanes ; il suffisait juste de queeeeeeelques milliers d’euros pour tout partager .

    C’est con je les avais pas .

    Du coup je les ai pas perdus .

3

  1. @Un connu n°99

    C’est vrai, d’ailleurs sans cette faute, j’avais prévu de plonger :lol:

  2. comment ce monsieur se permet il de condamner l islam , pour lequel 60 % des tunisiens ont voté ! la charia intégrale en France pour les muzz voila mon combat ! explication un ami qui à travaillé 15 ans en arabie saoudite me disait pour détruire l islam en France il faut l appliquer tu verras les muzz coca cola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. @yo1stm n°97

    xPDR :mrgreen:

    Il est énorme ce Mozinor, « Et 1000, je peux donner 1000 ? » Mouahahahah!!!!

  4. Imperial W. ton post 95

    J’ai bien du recevoir une vingtaine de ce type de mail totalement bidon, depuis une dizaine d »années.
    Donc mail à effacer ou/et mettre l’envoyeur en indésirable.
    Bien cordialement.

  5. 101 Imperial W. 22 août 2012 à 22h35 min

    « @Un connu n°99

    C’est vrai, d’ailleurs sans cette faute, j’avais prévu de plonger :lol:  »
    _______

    ‘M’étonne de vous. Je ne vous crois pô.

  6. @IW (95): répondez à ce brave homme que nous avons amplement besoin de son argent pour combler les folies de notre sultan Normal Le Gradubide.

  7. C’est con je les avais pas .

    Du coup je les ai pas perdus .

    Sublime paradoxe de l’afrique, terre de grandes ressources et de petites misères, paradis de tous les enchanteurs Merdin…

  8. J’entends d’ici Ben Ali en train de se bidonner à l’énoncé de cette nouvelle.

    Le rire continue avec cette phrase culte de Delanausée :

    Le peuple tunisien, dont je connais l’attachement à la tolérance, à la démocratie, au pluralisme et aux droits de l’homme, constitue le meilleur rempart face à l’obscurantisme et à l’extrémisme

    T’as raison Bertrand, mais je trouvais Ben Ali bien plus efficace comme rempart contre l’obscurantisme. Quand le peuple tunisien vote, on voit ce que ça donne :D

    Ah et pour finir cette excellente soirée avec nos amis les salafistes qui me font bien rire – quand ils restent chez eux : http://www.causeur.fr/quand-les-salafistes-tunisiens-agressent-un-tueur-d%E2%80%99enfants-anti-israelien,18762

  9. En ce jour tragique nous sommes tous des élus socialistes sarthois chargés de mission au Mans originaires de Bizerte en Tunisie…
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    …naaaaaaaan je déconne, bien fait pour sa gueule à Kojak ! :mrgreen:

  10. Quand les élus socialistes font l’objet de quelques compliments… musclés des islamistes, amis des électeurs de Hollande, moi je dis tant mieux !

  11. Cauchon de Peillan 22 août 2012 à 22h49 min

    « J’entends d’ici Ben Ali en train de se bidonner à l’énoncé de cette nouvelle.

    Le rire continue avec cette phrase culte de Delanausée :

    « Le peuple tunisien, dont je connais l’attachement à la tolérance, à la démocratie, au pluralisme et aux droits de l’homme, constitue le meilleur rempart face à l’obscurantisme et à l’extrémisme ». »
    __________

    Ouèche, le problème c’est que çà s’arrête à la porte du cul. Et Delanoèche n’est pas le bon rempart.

  12. D’ailleurs, cet élu (d’origine tunisienne) comprendra parfaitement la discrimination dont sont victimes ces islamistes tunisiens, et le cri de révolte et de désespérance que ceux-ci sont en droit de pousser : Arrrrrgh !!!
    Il ne peut donc pas se plaindre du juste retour des choses, lui qui représente l’occidental honni, et il est bien juste que cette protestation contre l’infâme colonisateur non-musulman puisse s’exprimer par quelques gentilles bourrades !

  13. Oh la la! C’est le fil à se tordre de rire, je me régale, merci! même Alorki s’y est mise:

    Jamel Gharbi raconte qu’une cinquantaine de salafistes ont agressé verbalement sa femme et sa fille. Il aurait crié à sa famille de s’enfuir et aurait été frappé avec des matraques et des gourdins.
    ———————————————————————————————

    Jamel Gharbi (un français de chez nous) déblatère qu’une cinquantaine de salsifis ont agressé verbalement sa femme et sa fille. Il aurait crié à sa famille de dégueuler et aurait été frappé avec des patates et des boudins.

    Bravo!
    ———————————————————————————————-

  14. Si parski sa femme il i indissonte : illi pa coupé du cloutarisse, comme li prouphayte il commonde, alor ill i obsene i lubrique, i ill attir le djinn de la luxur.
    I fo coupi la saloup.

  15. Allons môssieur Gharbi, il ne faut pas stigmatiser sinon SOS caillera va vous tomber dessus.

  16. Dommage, il n’était pas accompagné par Bertrand.
    Remarque, comme garde du corps, pouff de rire !
    Voici le genre d’info à ne surtout pas dévoiler.
    L’info dévoilée, pouff de rire !
    Au fait, ce Monsieur Garbhi, il vendrait pas du couscous ?

  17. TUNISIE UN BEAU PAYS POUR LE TOURISME ?

    Tunisie :« Les touristes sont des prostituées », déclare le conseiller du président tunisien
    http://www.dreuz.info/2012/08/les-touristes-sont-des-prostituees-declare-le-conseiller-du-president-tunisien/

    Tunisie : La plage de Hammamet transformée en lieu de prière interdite aux non-musulmans
    http://www.dreuz.info/2012/08/tunisie-la-plage-de-hammamet-transformee-en-lieu-de-priere-interdite-aux-non-musulmans/

    Tunisie : les crèches salafistes, dernier cri de l’endoctrinement
    http://www.postedeveille.ca/2012/07/tunisie-les-creches-salafistes-dernier-cri-de-l-endoctrinement.html

    Et bientôt :
    Tunisie : Conformément à la loi de la charia, un touriste à eu les mains tranchées, pour avoir emporté dans sa valise une serviette de l’hôtel où il avait séjourné.

  18. Comme quoi le hazard fait parfois bien les choses
    Comme quoi ,le Barbare fait parfois bien les choses ^^

  19. Ce fil c’est la version nauséabonde phobique des grosses têtes de RTL.

    Gross Bidonnade.

  20. Sinon c’est quand qu’ils s’occupent du pédo, ex Ministre du Nain hongrois ?

  21. @Martin post 15

    Je doute que tu vois ma réponse, m’enfin…

    Il y a un problème pour accéder à la page d’accueil, en cherchant une autre page desouche sur google ou en cherchant dans ton historique tu pourras accéder au site et aux pages d’actualité sur la droite.

  22. ah ah ah ah ah ah !!
    oh oh oh oh oh !!! bouhouhouhouhou !!!!
    snifff!
    mais que je me maaaaaaaaarrrrreeeee
    mais que je me maaaarrrrreeeee

    « Il n’y a aucun problème avec l’Islam » Jean-Cul Méchancon

  23. Un élu PS agressé par un Tunisien ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

    Qu’est ce que j’avais dit, que les élus PS en prendraient plein aussi avec ceux qu’ils vénèrent …

  24. Martin : François on peut avoir sa tête de bite après l’agression ?
    ————————————————————————————————-
    :mrgreen:

  25. Commentaire 120 : Oui ! Je dirais même plus, de vrais fanas des Grosses Têtes et de Philippe Bouvard (l’inimitable !) se cachent sur ce site !

  26. Et BHL qu’on coupera en rondelle la prochaine fois qu’il se pointe en Lybie :)
    Que c’est beau les boomerangs sur leur retour :)

  27. Qui sait, peut-être va-t-il aller voir Marine et lui demander de l’intégrer dans ses rangs …

  28. Déjà quand je vois sa tronche à ce garbi, il a la gueule de l’emploi : un punching ball

  29. http://www.franceinfo.fr/politique/tunisie-un-elu-sarthois-agresse-par-des-islamistes-713975-2012-08-22

    Delamosquée : « C’est choquant, je veux vraiment manifester ma solidarité à Jamel Gharbi, et, et, vraiment espérer qu’le peuple tunisien l’emporte sur ces extrémistes j’vous dis extrêmement minoritaires et non représentatifs. Moi-même je me suis promené cet été à plusieurs reprises à l’endroit où ce « jeune » [sic, un jeune de 62 ans] Jamel Gharbi a été agressé… y a eu des incidents d’ ce genre, des spectacles qui ont été entravés, des comportements agressifs… Y a une forme de contradiction entre c’ que sont les Tunisiens, tolérants, ouverts aux autres, respectueux des différences, et le fait que il y a des minorités qui tentent de perturber, peut-être de mettre en danger cette magnifique révolution démocratique. Je souhaite que le ministère tunisien de l’Intérieur fasse en sorte que ces manquements à l’ordre républicain tunisien soient réprimés. »

    À comparer aux déclarations de Jamel Gharbi sur France Info :

    – La situation est plus que grave. On le sait pas et on le dit pas, y a des gens qui ont été dans la même situation que moi, des Européens, des Algériens, j’ai rencontré une fille algérienne à Orly qui avait eu le même souci […] J’parle de ma région qui est la région de Bizerte, c’est une région qui est défigurée.
    – Défigurée par les islamistes ?
    – Oui, tout à fait, et puis tout a changé, on est dans l’insécurité totale, on a peur. À partir d’une certaine heure, on s’ dit : « Qu’est-ce qui va s’ passer ? » Alors, c’est les femmes qui payent un lourd tribut, hein, vous savez. ».

  30. @ Tu prends l’apéro ?

    Delamosquée croit encore aux bisounours dans son nuage « républicain gauchiotte » :)

  31. Réaction d’un lecteur du site de Rance Info, réaction pour laquelle quatre lecteurs ont mis un « + », tellement ils l’ont trouvée bonne :

    « Au fait, recemment, on a eu combien d’agressions physiques par les cathos integristes ou la Ligue de Defense Juive, contre des spectacles, pieces de theatre, intellos comme Alain Soral? Ca fait deja une sacree liste. Et si on y ajoute les actes terroristes islamophobes et antisemites, alors la on ferait mieux de commencer a balayer devant notre porte. »

    Un cas de sida mental, certainement.

  32. @ Flamand

    Ce type est cinglé ! (Désolé je ne sais pas mettre d’émoticones, mais le coeur y est)

  33. actes terroristes islamophobes

    Salops de policiers qui plantent des platanes en embuscade 20 ans a l’avance ^^

  34. Enfin une médaille du travail bien méritée… Très bien !

    Je vote pour l’envoi dans ces charmantes contrées de tous les occidentaux fascinés par l’islam; PS, écolos et cocos en tête de fanfare.

    Rien de tel qu’un petit séjour chez les salafistes pour vous remettre les idées en place.

  35. quelle révolution ce Printemps arabe,TF1 avait bien raison ( oeillere on)

  36. J’inviterais Bertrand De la Noix à se débattre contre la Tête-de-Bite devant le gland pubique tanusien, mais sans nécessairement enfiler les lieux communs, pour ne pas émoustiller les sacrés locaux dans le coin.

  37. Le retour au bled, pour les vacances se fait difficilement.
    Ah le continent africain, sans lui et sans ses populations, que serait devenu le monde…

  38. Heu comment dire… ça ne vient pas ! trop dur à expliquer ou à imager, là j’ai vraiment du mal … bref je ne sais pas comment le dire mais bon je me lâche pour de bon: Mouhahahahaahhahaha Hahahahahaha

  39. Je me fiche et de ce monsieur et de ce qui se passe en Tunisie , ce qui m’importe c est ce que nous subissons dans notre propre pays de la part des muzzs et consort .
    En ce qui concerne la danseuse de Paris , j’ose imaginer que ses largesses doivent faire oublier bien des choses……

  40. J écoute Bourdin en ce moment ,le député divers molesté « débat » avec le ministre du tourisme tunisien…..

4

  1. Je me fiche et de ce monsieur et de ce qui se passe en Tunisie , ce qui m’importe c est ce que nous subissons dans notre propre pays de la part des muzzs et consort .
    En ce qui concerne la danseuse de Paris , j’ose imaginer que ses largesses doivent faire oublier bien des choses……

  2. J écoute Bourdin en ce moment ,le député divers molesté « débat » avec le ministre du tourisme tunisien…..

  3. Mais d’une part , occupons nous de ce qui se passe en France et ce député devrait dénoncer aussi ce qui arrive en France avec les muzzs et leurs débordements .
    En Tunisie , ils font ce qu’ils veulent.
    député/muzz/ps ….. cherchez l’erreur

  4. IMPERIAL

    J’ai reçu aussi des mails de Cote d’Ivoire -plusieurs

    Ils avaient réussi a infiltrer la boite aux lettres d’une connaissance…ou se trouvait mon adresse mail…

    Cette personne m’appelait au secours car elle était en cote d’ivoire, avec sa femme – que ses papiers et son argent lui avait été volés à l’aeroport….;etc etc – ils avaient même mis le prénom de sa femme dans le mail ( comme quoi ils lisent les mails) pour me tromper….

    Je ne me serais de toutes façons pas fait avoir car je connais le procédé et il se trouve que j’ai vécu en Cote d’ivoire ( j’avais accompagné mon mari)…..

    Il m’était demandé de 350 à 500 euros pour les dépanner à verser à la western union – somme qui me serait remboursée dès leur retour –

    je leur ai conseillé de se rendre à l’ambassade de France pour que celle ci les prenne en charge ( je me marrais en écrivant) J’ai même poussé le vice à mettre l’adresse de l’ambassade de FRANCE…

    Ils sont revenus à la charge en disant qu’ils ne pouvaient pas etc etc…et dans le corps de la lettre il était écrit  » présentement  » j’entendais l’accent en lisant…

    bref ayant prévenu la personne piratée…je les ai mis en indésirables, et ai prévenu le site qui s’occupe de ces tentatives d’extorsion.

    Je me demande comment des personnes peuvent se faire avoir à notre époque….

  5. MDR à part les socialopes qui a l’intelligence d’aller dans des zones sinistrées par la violence, je préfère encore aller en Colombie ou à Ciudad Juarez c’est moins craignos.

    en rentrant, pas sur que les deux co nnasses auront compris le message, elle iront vite twitter leur ultra agression dans leur cercle boboide qui versera des larmes et demandera à béchamel de leur expliquer pourquoi, comment, et chercheront dans leur manuel du parfait mondialiste franc macon ce qu’elles ont fait pour que ca merde.

    Pour les autres socialistes qui aiment passer des vacances dans les pays pauvres pour se la jouer grand seigneurs, le message des muzzos est clair, et il traversera la Méditerranée.

  6. @natacha3 n°152

    Les gens qui viennent ici sont bien trop éveillés pour se laisser prendre dans des arnaques aussi grossières. Quant aux autres, c’est un mystère…

  7. Duchesnes, Imperial, Yo1stm, unconnu, alorki……vous me faites trop rire…..
    merci!

  8. Le rire est diabolique ! (à prononcer avec la voix du vénérable Jorg) ^^

  9. le maire PS de Paris Bertrand Delanoë dénonce «un acte indigne et lâche, perpétré par une minorité extrémiste»
    le problème est qu’en France nous avons notre «minorité extrémiste» , accueillie à bras ouvert par ces mêmes abrutis…
    faudrait voir à être cohérent, messieurs censés diriger….

  10. Oh non…..sachons garder cet esprit de dérision (même si les temps sont graves), je pense même qu’on en aura de + en + besoin…..
    Très bonne soupape de sécurité ;-) )

  11. Je me tape sur les cuisses.
    Un CPF se fait agresser par ses frères ,là-bas au pays ..
    C’est fou ce que la double nationalité a pu lui être utile.
    Et ils nous parlaient tous, politiques médias,BHL, assos,etc etc,la bouche en coeur  » du printemps arabe ».
    Une fois de plus la seule qui a vu clair est bien notre Marine Nationale.
    Il doit bien exister en Tunisie ,un paquet de personnes ,et surtout les femmes qui doivent regretter Ben-Ali

  12. Un élus français agressé !

    CE N’EST QU’UN DÉBUT ET C’EST CE QUI ARRIVERA EN FRANCE
    aux maires idiots utiles et lèches babouches, quand les muzz seront suffisamment nombreux et que les mosquées se seront radicalisées.

    CE N’EST QU’UN DÉBUT ET C’EST CE QUI ARRIVERA EN FRANCE
    aux maires idiots utiles et lèches babouches, quand les muzz seront suffisamment nombreux et que les mosquées se seront radicalisées.

    CE N’EST QU’UN DÉBUT ET C’EST CE QUI ARRIVERA EN FRANCE
    aux maires idiots utiles et lèches babouches, quand les muzz seront suffisamment nombreux et que les mosquées se seront radicalisées.

  13. pas de panique il y aura bien un sociologue bien de chez nous pour lui expliquer que tout est normal : « rien de grave » –
    ps – les touristes français en partance pour les pays du Maghreb :
    à vos marques – prêts / go –
    j’en connais mm qui ont acheté une villa au Maroc pour ne pas être taxés en France – l’avenir leur appartient !!!

  14.  » Originaire de Bizerte, en Tunisie, Jamel Gharbi, un socialiste élu dans la Sarthe et chargé de mission au Mans  » .
    On se damande quels sont les nazes qui ont voté pour ce type là ???

    Cela serait assez marrant que cette vielle tante de Delanoix , qui distribue l´argent des impôts aux allogènes à tours de bras , ( sans que personne ne fasse rien pour l´en empêcher ni ne le foutte dehors à coups de pieds au cul ) ) qui fëte le ramadan , qui est de Bizerte et qui a a une maison là bas , se prenne une belle triquée un de ces jours car les muzz , si ils n´aiment pas voir les femmes en robe d´été dans les rues de Bizerte , ils n´aiment pas les pédales non plus , enfin …. ils le disent !

  15. 163 lipizza
    Oui jusqu´au jour ou ils se feront égorger et là …….adieu la villa !

  16. Mêmes les tunisiens sont de plus en plus nombreux à dénoncer l’impunité et la mansuétude du pouvoir Ennada envers les salafistes.

    Il va bien pourtant falloir qu’ils décident : soit les salafistes, soit les touristes.

  17. Pourquoi traverser la mediterranée pour partir en vacances quand on a les mêmes à la maison ?

  18. @ yo1stm (168)

    C’est clair que le gvt Ennada n’a rien fait et ne fera rien pour protéger les laïcs et les touristes. Ils ont choisi leur camp et le secteur du tourisme, qui assurait l’essentiel des revenus de la Tunisie sous Ben Ali va crever. Et après, on verra ces islamistes – endossant cette fois un costard italien et une barbe bien taillée – réclamer des sous… à la France.

    Il faudrait qu’on me paie – et cher – pour passer des vacances là bas. Et encore… Pour voir ce qu’est un pays arabe, je n’ai que 20 minutes de métro pour arriver à Barbes.

  19. Il faut être malade pour mettre les pieds dans ce pays crasseux !
    Non seulement Tunis est une ville crasseuse, mais en plus le Tunisiens ne pensent qu’à une chose vous vendre leur artisanat de merde et lorsque vous refusez le ton change et ils deviennent carrément racistes

  20. Si il s’agissait d’un Français de Souche est-ce que radios et journaux nous en feraient un pataqués?NON ses compatriotes ont dû le punir parcequ’il était accompagné d’une mécréante et de sa fille !Lu hier sur un site: les plages d’hammamet , sont réquisitionnées pour la prière des musulmans et interdites aux touristes , qui en parle ?

  21. « Il n’y a aucun problème avec l’Islam » Jean-Cul Méchancon

  22. Ils n’ont pas encore reussi a mettre ça sur le dos du F.N., mais ça ne va pas tarder.Ce matin, l’autre enjambé de bourdin s’est repris de justesse a propos des salafistes qu’il s’appretait a qualifier d’extremistes!!! Non, pour bourdin et sa bande de crevures, les extremistes, ce sont les gens du F.N qui demandent a être representés avec 18 % de voix aux elections!! Les autres melons, ceux qui nous cassent la gueules avec des « zarouatas » ce siont juste des salafistes!!! Trop jouissif qu’un badraoui socialaud se fasse enfler par des melons !!!Justice est faite !!!

  23. Parmi les dizaines et centaines de faits-divers de ce genre , celui-a été un des rares à avoir été relayé par la presse nationale, parce que les islamistes s’attaquaient à quelqu’un d’origine arabe. Un crime!
    Je suis bien contente , cela montre leur niveau d’intolérance et la fumisterie de la prétendue révolution démocratique.
    Ce qui me navre : les  » réfugiés » ne vont pas tarder à affluer chez nous en deux vagues:
    – ceux qui seront persécutés par le régime
    – ceux qui n’auront plus de boulot quand il n’y aura plus de tourisme.

  24. GENIAL! Une sous-merde gauchiste maghrébine se fait démonter la gueule par ses congénères dégénérés, quel moment jouissif!

  25. C’est ce qui va se passer en France d’ici une dizaine d’années. Mesdames prévoyez d’acheter burqas et burquinis, ça va bientot être tendance.

  26. Ce que je note surtout, c’est que papi Garbi (c’est bon comme là-bas dis !) a une gamine qui a l’âge d’être sa petite-fille. Il en a bien de la chance papi Garbi d’avoir une épouse qui a au moins 20 ans de moins que lui. Sans doute une fille du bled qu’il est allé chercher pour enrichir la France.
    Alors sa fille et sa femme légèrement vêtues se sont fait insulter et molestées. Pourtant, il paraît que ce genre de choses procède du racisme quand en France on remarque que ce sont des musuls qui en sont coupables.
    C’est terrible de ne pouvoir désormais éprouver la moindre compassion, pour n’importe quel mortel, pour l’unique raison que l’on est conscient qu’il y a une guerre démographique en cours entre eux, les allogènes de tous poils et nous, les européens de souche. C’est sans doute cela l’enrichissement apporté par les cpf.

  27. Presse Océan rapporte les propos de l’élu, chargé de mission insertion à la Ville du Mans, agressé gratuitement en tunisie :

    « J’ai vu qu’ils les regardaient d’une façon haineuse en raison de vêtements d’été qui n’avaient pourtant rien de provoquant », raconte-t-il. « Ils nous disaient qu’on était dans un pays islamiste et j’ai vite compris que ça allait dégénérer. J’ai crié à ma fille et ma femme de s’enfuir et les agresseurs se sont rués sur moi pour me frapper à coups de poings, de pieds et de bâtons. Si j’étais tombé à terre, je pense qu’ils m’auraient lynché. »

    http://www.presseocean.fr/actualite/tunisie-un-elu-regional-roue-de-coups-par-des-manifestants-salafistes-22-08-2012-45624

  28. Ce député franco/tunisien est naïf à ce point de croire qu’il pourrait encore y séjourner en villégiatures avec femmes et enfants en short et débardeur…. C’est beau ce « printemps arabe » soutenu et chanté par tous les occidentaux ! La démocratie tunisienne, égyptienne, lybienne, syrienne c’est la très démocratique charia !!!

    8 août 2012 : Un avion avec 70 français et françaises a débarqué à l’aéroport Tunis Carthage … à la sortie dans le hall certaines en tenue « décolletée » ont été prises à partie par la police religieuse composée d’islamistes barbus sous le regard bienveillant des forces de l’ordre…… et personne n’a bougé !
    http://www.newsoftunisia.com/generalites/tunisie-amr-bil-maarouf-entre-en-action-a-laeroport-tunis-carthage/

  29. Moment jouissif pour nombre d’entre nous qui savons pertinemment que ces gens , salafistes, ne font qu’appliquer le coran et la charia, et que les agressés pourtant défendent….schizophrénie qu’ils n’ont toujours pas analysé, malgré leur présence en France pour certains depuis leur premier jour…et ce n’est pas faute d’avoir des milliers de lectures sur le sujet !

    On leur explique quand qu’il faut se débarrasser définitivement de cette saloperie qu’est ce cancer nazulman ?

  30. Je ne verserai aucune larme sur cet élu bisounours complètement déconnecté de la réalité.

    Par contre mes pensées vont à toutes les femmes tunisiennes et égyptiennes qui font un voyage dans le passé à marche forcée.

    Je renouvelle ici ma demande de la publication de l’évolution des agressions faites aux femmes en France et si possible une enquête que le nombre de femmes qui n’osent plus sortir de chez elle le soir.

  31. La tunisie Libre…Libre de lyncher qui bon vous semble…

    Vivement les francais libres…(en france, seuls les immigrés ont ce privilège)

  32. « …Ils n’aiment pas les pédales non plus, enfin…ils le disent! » (165)

    Effectivement ils le disent,  » là-bas ». Ce qui n’empêche nullement de croiser une multitude de mecs étroitement enlacés (ce n’est là que chaste amitié, s’empresse-t-on de nous dire), ou de se faire proposer régulièrement d’ineffables déllices (mais toujours sur le mode passif, of course) moyennant quelques piécettes.

  33. Houlala , Delanausée pourrait se pointer là bas pour un salafisting !
    Il adooooooooooooooooore cela

  34. « assure que personne ne l’a secouru ».

    Bizarre, personne n’a bougé pour l’agression de touristes à l’aéroport de Tunis Carthage…

    Et les deux franco/tunisiens, Delanoix, celui qui trône encore à la mairie de Paris et l’ex-ministre de la culture, qui possèdent tous deux un pied-à-terre dans leur pays préféré, qu’ils prennent bien garde à leurs fesses !!!

  35.  » Par contre mes pensées vont à toutes les femmes tunisiennes et égyptiennes qui font un voyage dans le passé à marche forcée.  »

    Ah ben non , pas moi , ça le fait pas , commencez par retirer les 60% de gonzesses qui ont votés pour les maboules ( ennada et machintruc) et on verra si j’ai des restes de compassion au frigo .

  36. Le sujet est intéressant.

    Car il démontre le fossé qui se creuse entre les immigrés intégrés en France (Mr Jamel Gharbi) et leur pays d’origine, devenu franchement haineux à leurs égards.

    Cela démontre la haine de l’islam à l’égard de notre culture Démocratique et Républicaine.

    La révolution de jasmin se révèle être, mois aprés mois qu’une révolution islamique du même style que l’Iran.

    Chiites , sunnites, alaouites toutes les traditions musulmanes ne rêvent que de pouvoir mettre en esclavage le monde.

    Rien d’étonnant lorsque l’on connait bien l’historique destructrice au fil des siècles de l’Islam , la religion dogmatique de haine et de mort.

    Cette horreur a traversé la méditerranée pour polluer notre sol . Attendons nous au pire……………..

  37. c’est un peu comme se pencher vers un buisson de jasmin pour le respirer et se retrouver avec deux merguez brulantes plantées dans le nez …

    …sous les jasmins les pavés

  38. « assure que personne ne l’a secouru ».

    Il croit sans doute que s’il sétait fait agressé en territoire Frankistanais il aurait été secouru ?

    Mais par qui, par un « facho » desouche ?

  39. les casse-croûtes tunisiens à l’harissa sauce Gharbi engorgent les grandes gueules

5

  1. les casse-croûtes tunisiens à l’harissa sauce Gharbi engorgent les grandes gueules

  2. le probleme de toutes ces revolutions identitaires islamiques c’est que l’europe femelle plutot que de militariser et creuser le fossé avec cette zone (et de le remplir eventuellement)
    va se depecher d’accueillir a bras ouvert et jambes ecartés toute la tourbe copte, muzz modérée , minoritaire de ces endroits ….
    poids morts economiques et boulets demographiques ,surcharges inutiles pour nager dans l’ocean de merde migratoire crée par nos vaccins et pratiques hygieniques

  3. Genre de comportement qui va se multiplier en Fwance dans les années à venir.
    Même s’il s’agit d’une minorité, les extrémistes islamiques se comptent en dizaines de milliers !!

  4. Comment des FDS (Manceaux de surcroit et donc plutôt calmes, prudents et avisés) ont pu élire cette ovoïde tête de con ?

  5. Le parti islamiste Ennahda a obtenu 41,7% des sièges et est arrivé en tête dans l’ensemble des 33 circonscriptions de Tunisie.

    Mais malgré tout les extrémistes ne seraient qu’une « infime minorité ». :lol: :lol: :lol:

  6. bizuté à bizerte

    mdr avec sa tete ils ont du le prendre pour un vieux degeulasse

  7. « Mais malgré tout les extrémistes ne seraient qu’une « infime minorité ».  »

    Un peu comme ce cher vieil argument gauchiste : « mais ma bonne dame , ils ne sont pas tous comme cela » !

  8. « Salafisting Power ! » merci pour ce grand moment de détente propre à fdesouche, nulle part ailleurs !
    je me réjouis de :
    – ne plus habiter ces villes merdiques du vivrensembleuuu qu’adore le PS et le FDG et toute la clique bobos lobotomisée, islamisées jusqu’à la moëlle, dons désormais fichue d’un point de vue républicain et démocratique
    – d’avoir rejoint un terroir ancré depuis des millénaires, attestés par toutes les fouilles récurrentes
    – de n’avoir aucun voisin maghrében ou nazulman
    – d’avoir une famille qui pour l’instant n’a pas incorporé une seule de ces racailles aux fêtes de famille annuelles

  9. Bien venu au bled couscous Gharbi …
    Gageons cependant que revenu en France (malheureusement) il continuera à oeuvrer pour le mutimerdisme et le « bion vivre onsomble »,
    ainsi que pour l’implantation de la religion muzz en France … en bon gauchiotte CPF.

  10. GRINCHEUX

    Parce qu’en FRANCE nous avons le rebut de la Tunisie…

    ce n’est pas moi qui le dit mais un tunisien qui avait une bonne situation en Tunisie il y a plus de 10 ans.

    Déjà à l’époque il s’était foutu du groupe de touristes qui discutait avec lui et avait dit en riant : en FRANCE vous récupérez toute la merde, ceux qui sortent de prison, ceux qui n’ont pas de boulot et les délinquants….

  11. 212
    natacha3 23 août 2012 à 11h38 min

    GRINCHEUX

    Parce qu’en FRANCE nous avons le rebut de la Tunisie…
    —-
    faux

    c’est une excuse ils sont des rebuts tous

  12. Il faut écouter RMC info en ce moment, l’avocate gauchiste prend conscience de ce qu’il se passe en Tunisie. Je n’ai jamais autant ri de ma vie :D
    Il aura fallu qu’un élu gauchiste se fasse taper dessus pour qu’enfin ça filtre dans les merdias, mais quel pied !!!!!!
    Mouarfffffffffffffff

  13. Putain que c’est bon d’entendre ce genre de nouvelles !
    Mouahahahahahaha

  14. Même devant l’évidence, la famille qui a vécu cet incident continuera avec son raisonnement bien pensant standardisé : Il ne faut pas généraliser, minorité, ça aurait pu aussi arriver en France, vivre ensemble, tolérance, comprendre… excuser, voire même « Peut-être ont-ils raison, Ils sont chez eux tout de même. Notre tenue les a choqué, provoqué. Nous reviendrons l’année prochaine. Mais nous nous habillerons de manière à respecter les coutumes locales ».
    On prend les paris ?

  15. Un élu Franco-tunisien incroyable ,la France vendue bien fait et maintenant choisis ton camp mouloude, sur Rmc benbourdin ne fait intervenir que des muzz et soubré est marié à un muzz ,

  16. Il va falloir que les élus PS s’habituent à ces agressions; ils seront en 1ere ligne quand ça va péter pour de bon.

  17. @@ 215
    frog-eater 23 août 2012 à 11h48 min
    Il faut écouter RMC info en ce moment, l’avocate gauchiste prend conscience

    m soubré , maquée avec un journaleux noraf de bfm , s’insurgeait sur rmc, en fin de semaine dernière, du trop grand nombre d’étudiants en droit qui deviennent avocat.Et bien sûr , concurrence aidant, la perte de recettes ….

    Elle voulait presque un numerus clausus , comme en médecine / pharma/ kiné / veto…

    Mais c’est la même qui est pour l’aide aux gitans de Roumanie / Bulgarie , leur donner travail / logement … et à tous les clandos, pseudos réfugiés politiques .

    Hors rien que pour les gg humanistes avec l’argent des Français, les avocats, journaleux , fiscalistes ( comme celui qui milite pour l’homo parentalité) , profs d’éco (comme P Perry ) , l’instit de Haute-Normandie …..dans leurs professions , ils ne sont pas concurrencés par les maghrébins, africains, roms et autres déchets du tiers-monde.

  18. Le deuxième intervenant sur rmc est du pain béni pour nous.
    Écoutez bien, quand il parle de ses vacances il dit bien « dans mon pays » bref un pur exemple d’intégration réussie selon le ps.

  19. quoi,un élu(ps) »francais »!!!!.(jamel gharbi),c’est vachement francais!.

  20. TUNISIE UN BEAU PAYS POUR LE TOURISME ?
    Tunisie : « Les touristes sont des prostituées », déclare le conseiller du président tunisien
    http://www.dreuz.info/2012/08/les-touristes-sont-des-prostituees-declare-le-conseiller-du-president-tunisien/

    Tunisie: Un élu (PS) français agressé à Bizerte par des islamistes
    http://www.franceinfo.fr/politique/tunisie-un-elu-sarthois-agresse-par-des-islamistes-713975-2012-08-22
    http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/6FB57CD8-1618-4193-9CDD-8E495335C0B1/LRL_03/si-j-etais-tombe-a-terre-ils-m-auraient-lynche-affirme-jamel-gharbi-profondement-choque-par-l-a.jpg

    Aéroport Tunis Carthage 8 août 2012 : Un avion avec 70 français et françaises a débarqué à l’aéroport … à la sortie dans le hall certaines en tenue « décolletée » ont été prises à partie par la police religieuse composée d’islamistes barbus…
    http://www.newsoftunisia.com/generalites/tunisie-amr-bil-maarouf-entre-en-action-a-laeroport-tunis-carthage/

    Tunisie : La plage de Hammamet transformée en lieu de prière interdite aux non-musulmans
    http://www.dreuz.info/2012/08/tunisie-la-plage-de-hammamet-transformee-en-lieu-de-priere-interdite-aux-non-musulmans/

    Tunisie : les crèches salafistes, dernier cri de l’endoctrinement
    http://www.postedeveille.ca/2012/07/tunisie-les-creches-salafistes-dernier-cri-de-l-endoctrinement.html

    Et bientôt :
    Tunisie : Conformément à la loi de la charia, un touriste à eu les mains tranchées, pour avoir emporté dans sa valise une serviette de l’hôtel où il avait séjourné.

    Petit rappel : En France, La communauté tunisienne de France a voté dans sa grande majorité pour le parti islamiste Ennahda.

    BOYCOTTE TOTAL (Touristique et aussi des produits) DE CE PAYS QUI DEVIENT UN PAYS DE MERDE.

  21. Cela se prétend français :)
    Français ils ne le seront jamais.
    Il y a près de 13 siècles on les a fait déguerpir du territoire, l’histoire se répetera.

  22. MDR, quand je pense que les agences de voyages font des promos pour la Tunisie ! de toute façon, fallait s’en douter de l’ intolérance des salafistes. Et puis, vous verrez, çà va aussi être la même chose sous peu en Egypte, en Lybie.

    La Syrie ne veut pas des islamistes au pouvoir…

  23. « L’islam, c’est une religion de partage, d’amour et de paix. […] Ça va stigmatiser encore les musulmans et on va toujours nous montrer du doigt en disant : « C’est toujours les mêmes ! » » – Rachid

    Pour voir si l’islam est une religion de partage, d’amour et de paix :

    Sous google tapez : youtube le livre maudit
    puis sélectionnez le premier lien intitulé : CrossMuslims…

    Tout est dit.

    Il est fortement conseillé de garder une copie de cette vidéo.

  24. A2 13h

    l’élu PS- qui n’est plus islamocompatible depuis son séjour dans son pays? se victimise et pleure sur sa naïveté, photos à l’appui: ses cogénères ont voulu lui faire entrer l’islam dans la tête!

  25. On en parle aux infos de 13hsur la 2

    Et que croyez-vous qu’il arriva ?
    Monsieur n’ayant pas compris qu’il ferait mieux d’aller dans la ville /région natale de sa femme ( il la nomme : Françoise) donc monsieur rêve de retourner dans ce pays qu’il aime tant !
    Retourne et prends cette fois une bonne raclée et ta Françoise aussi !

  26. @ Gloups : très bon !
    Oui ils ont essayé comme ils ont pu ; ils ont dû y arriver un peu , puisque cet idiot veut y retourner !

  27. dommage que ce ne soit pas arrivé à Bertrande qui est de la même ville

  28.  » L’islam, c’est une religion de partage, d’amour et de paix »

    mais aussi c’est le « le progrès, la science, la finesse, la modernité » n’est-ce pas le dhimmi sarkonabot ???? Ouais, on connaît la propagande colportée par les dhimmis et les muzz !!!

    http://www.bivouac-id.com/billets/un-intellectuel-saoudien-la-civilisation-occidentale-a-libere-letre-humain/
    http://www.bivouac-id.com/billets/sarkozy-%C2%AB-lislam-cest-le-progres-la-science-la-finesse-la-modernite-%C2%BB/

  29. Si les nazis étaient une infime minorité en France, et qu’ils faisaient le 1/10 de ce que font ces nazulmans, ils seraient immédiatement jetés en prison….
    Hypocrisie totale, messieurs les « muzzs »
    Allez, au r’voir !

  30. Heureusement c’est arrivé à un élu PS = (propagante souhaitant cette culture en France).

  31. Il y a 3 semaines, 2 femmes intégralement voilées (salafistes, c’est à dire les memes qui ceux qui ont agressé Ben Zobi du Mans!) ont refusé un controle d’identité, l’un à Lille, l’autre à Marseille (il me semble).
    Dans les 2 cas, elles ont mordu la main d’un flic, dans les 2 cas des muzzos sont intervenus pour se battre avec les flics, dans les 2 cas, les Procureurs n’ont poursuivi personne par respect pour le Ramadan et la paix dans les cités!!
    Je voudrais donc que l’on m’explique où est la différence avec ce qu’a subi Ben Zobi en Tunisie et donc, ce qui différencie les 2 pays aujourd’hui, sachant que je n’ai pas entendu ce dernier (pas plus que les médias, l’UMPS, ni le FN, ni BHL!) dénoncer les agissements de ses frères et soeurs quand cela s’est produit!!
    D’autre part, Ben Zobi pourrait il nous dire sincèrement (en admettant que ce mot ait un sens pour lui!) pour qui il a voté en tant que Tunisien!!
    Bien sur, ni chez Bourdin, et encore moins les G.G. n’ont évoqué ce que j’ai écrit ci-dessus!!

  32. Tiens, ça va mieux Sam Lacoupe ? Et tu critiques le FN ? M’enfin, que s’est-il passé depuis la dernière fois ?…

  33. Ce con de robot ne me passe pas. Je la refais.
    ______________

    159 domi 23 août 2012 à 8h06 min

    « Duchesnes, Imperial, Yo1stm, unconnu, alorki……vous me faites trop rire…..
    merci! »
    _____

    Jmépatouçquejécris. Cétrôdur. Le site serait atomisé. Jmeurtiens. Jenenlève. Enfin, pas tout… La preuve, vous me lisez.

  34. Chez cette personne à double personnalité comme docteur Jenkins et mister Hyde, laquelle est victime : le français, donc grave agression à caractère xénophobe ou bien le tunisien auquel cas il ne s’agirait que d’une simple rixe entres « cousins ».

  35. 207
    mcm 23 août 2012 à 11h15 min


    Le parti islamiste Ennahda a obtenu 41,7% des sièges et est arrivé en tête dans l’ensemble des 33 circonscriptions de Tunisie.
    Mais malgré tout les extrémistes ne seraient qu’une « infime minorité »
    .
    ****
    Vous ne comprenez rien. Ce sont des extrémistes modérés.

  36. « L’islam, c’est une religion de partage, d’amour et de paix. […] Ça va stigmatiser encore les musulmans et on va toujours nous montrer du doigt en disant : « C’est toujours les mêmes ! » » – Rachid

    Ce qui est normal puisque C’EST toujours les mêmes…

  37. Aaaaaaaaaah, presque 3 semaines au Portugal sans télé (ou presque, j’ai quand même vu ce qui s’était passé à Amiens : Ouh les vilains policiers qui font leur travail !), sans Internet et surtout sans momos, le pied !
    Bon ben, rien ne change avec la religion des fils du désert… (c’est bien dommage, j’avais espéré un miracle pendant ce mois de ramadan…).
    Allez, courage à tous et joyeuse Reconquista !
    Plus sérieusement, ça me fout bien les boules de voir que la France continue de s’enfoncer…

  38. « Ce n’est pas le seul cas. […] On a un citoyen de Sidi Bouzid qui est dans le coma depuis 15 jours. Il a reçu 15 coups de couteau car il ne faisait pas carême ! » – Issam

    Carême en aout, mort de rire.

    Encore un qui a refusé de faire ramadan.

  39. Issène (2° intervenant), chaque fin de mois, touche son traitement de l’ambassade.

6

  1. @Imperial W
    en effet, je critique le FN parce qu’il est critiquable, tout simplement!!
    dois je comprendre que tu approuves leur silence depuis 3 mois? leur absence de tout agissement?? Moi pas!!

    je ne suis pas allé me casser la tete sur le terrain, la nuit, le jour, pendant les élections pour m’entendre dire qu’il n’y a plus rien à voir!

    j’enrage contre tout ce qui se passe actuellement dans une forme d’indifférence générale! et si comme moi, tu avais participé à une rencontre amicale il y a quelques jours, avec 2 très proches de Marine, tu t’inquièterais des propos que j’ai pu entendre sur Philippot ou bien encore Collard!!
    bref, le virage va etre tres dur à prendre au FN dans leur cuisine interne mais pendant ce temps, ce qui m’intéresse, parce que c’est pour eux que je me bats, c’est que deviennent mes compatriotes et en parculier les plus faibles???
    Pour le moment, j’ai la tres nette et très désagréable sensation d’avoir été fait cocu par le FN et je ne pense pas etre le seul!! Et ce qui me fait encore plus peur, c’est que j’ai bien l’impression que ce n’est pas qu’une sensation!!

  2. @Sam Lacoupe n°251

    C’est vrai qu’on te sent très tendu en ce moment, mais bon, passons.
    Je comprends tes inquiétudes, et je gage que tu n’es pas au bout de tes désillusions, malheureusement pour toi, et pour la cause.

  3. Pourquoi cet élu « français » n’a pas déclaré, comme on le dit en France, qu’il a eut un « sentiment de s’être fait tabasser » ?

  4. il racontera qu’il a eté reçu comme un roi , que l’independance est un bienfait ,en socialiste pur jus

  5. Merci Baslesmasques :
    J’aime ce brave philosophe, compatriote du député Jamel en France, qui a dit, selon dreuz info :
    « Les touristes sont des prostituées »

    « Alors que les courageux touristes qui se sont risqués en Tunisie viennent d’atterrir et de déballer leurs valises, Abou Yaâreb El Marzouki, philosophe, député à l’Assemblée Nationale Constituante, élu sur les listes du mouvement islamiste Ennahdha, et conseiller auprès de la présidence de la République a déclaré que « le tourisme est en réalité de la prostitution clandestine » (essyaha fi el haqiqa bagha sirri ).

    Ni Ennahdha, le parti au pouvoir, ni le gouvernement, n’ont réagi à ces propos.

    La fédération des agences de voyage comptent intenter un procès à Abou Yaâreb El Marzouki qui a ignoré l’appel de la fédération à présenter ses excuses.
    _______________________________
    Beaucoup de Français méritent de l’entendre.

    Quant à ce député Jamel en France, tabassé malgré une lippe prometteuse qui annonce une vraie volonté d’enrichir les petits Tunisiens… Que savons-nous des causes de ce tabassage ?

    Là-bas, les familles qui s’estiment lésés ne dérangent pas la police, mais payent des hommes de mains, qui peuvent être policiers, pour casser la figure au criminel, surtout à ceux que l’on sait au dessus des lois.

    Ne nous mêlons de cette régulation musulmane des moeurs Autres, mais désormais citoyennes et françaises.

  6. @Imperial W

    Hélas, je crains que tu n’aies raison et que nous allions de désillusion en désillusion!!!
    Que faire donc???? Se soumettre??? J’amerai encore mieux crever!!
    Pour mes enfants, pour tous ceux que j’aime et pour les Patriotes, je ne pourrais jamais accepter cela!

  7. Moi j’aime bien cette histoire
    L’arroseur arrosé c’est un classique qui fait toujours rire

    Vivement que ça se produise dans le 93. Qu’il y ait enfin du sport et que ces veaux de fds se réveillent

  8. Laurent Fabius : (…) «Ce type d’action ne peut pas être accepté», a-t-il poursuivi, en déplorant l’absence d’aide de la population et de la police tunisiennes lors de cet évènement.(…)

    Jean-François Copé ne veut pas d’amalgame.
    (…)
    Ils [les agresseurs] ne représentent en rien le peuple tunisien qui est engagé dans une transition politique vers la démocratie
    Rappel : plus de 40% des Tunisiens ont démocratiquement voté pour le parti islamiste Ennahda…
    (…)
    Des centaines de militants salafistes présumés ont attaqué un quartier de Sidi Bouzid, dans le centre de la Tunisie, dans la nuit de mercredi à jeudi, faisant au moins sept blessés. (…) la police n’est pas intervenue pour «ne pas aggraver la situation». (…)
    le 16 août à Bizerte, où 200 hommes armés de sabres et de bâtons ont assailli une manifestation culturelle, blessant cinq personnes.

    Source : http://www.leparisien.fr/politique/elu-ps-agresse-en-tunisie-fabius-et-cope-lui-temoignent-leur-soutien-23-08-2012-2134593.php

    Le même genre d’émeutes nous pend au nez ici, en France, ce sera la nouvelle forme de la guerre, donc armez-vous en conséquence : http://simurl.com/veklab

  9. Elu socialeux, chargé de mission au Mans ???? quelle mission ? Le caressage dans le sens du poil de la diversitude du quartier sablon gazonfier ?

  10. « Ce n’est pas le seul cas. […] On a un citoyen de Sidi Bouzid qui est dans le coma depuis 15 jours. Il a reçu 15 coups de couteau car il ne faisait pas carême ! » – Issam

    Ca se passe dans quel pays ? Je déménage illico.

  11. Jamel Gharbi agressé par des salafistes ?

    Reviens, on a les mêmes à la maison !

  12. Les gauchistes se feront écraser par le monstre qu’ils ont eux-mêmes nourri et fait prospérer (dans l’espoir qu’il éradiquerait notre civilisation) : l’islamisme !
    Ils tomberont sous les coups des brutes sanguinaires assoiffées de sang qu’ils ont amenées dans nos banlieues par l’immigration massive, qu’ils ont encouragées dans les mosquées salafistes, qu’ils ont défiées par les lois pour le mariage homosexuel : leur vengeance sera terrible !

  13. Les merdias, les intellos bobos, les delanoe et compagnie nous ont tous dit qu’il s’agissait d’une révolution de jasmin.
    des conneries comme d’habitude!!
    des salafistes qui bastonnent un des leurs qui ne respecte pas la charia.
    voila ce qui nous pend au bout du nez dans nos banlieues.
    on ne va pas rigoler tous les jours et en particulier nos femmes.

  14. @banlieue grise.

    on se souviendra des noms des collabos en temps voulu

  15. Jamel est un poto du ministre Le foll je crois bien élu de la sarthe.
    va pas être content notre folo national, grand bouffeur de rillettes.
    pas vraiment hallal tout cela!!!

  16. « Tunisie : Un élu (PS) français agressé à Bizerte (màj) »

    Non, il aurait fallu écrire :
    « Un élu français victime d’incivilités à Bizerte ».

  17. « L’islam, cir urne relirgion di partage, d’imour et di proute. […] Çi va stigmatirser encore lirs musulmans et on va tourjours nous montrer di doigt en disant : « Cir tourjours li mêmes ! »narrrdine mouloud. » – Rachid

  18. Oh Jamel ,ici ci com labas, on a limeme..
    UN seul parti pour sauver la FRANCE le FN

  19. sont gentils les salafiste en tunisie, il ne l’ont même pas égorgé, ça nous aurait fait un cpf de moins.

  20. sont gentils les salafistes en tunisie, il ne l’ont même pas égorgé, ça nous aurait fait un cpf de moins.

  21. Je n’ai aucune compassion pour Jamel Gharbi, l’élu PS tabassé par des islamistes en Tunisie :
    http://ripostelaique.com/je-nai-aucune-compassion-pour-jamel-gharbi-lelu-ps-tabasse-par-des-islamistes-en-tunisie.html

    A imprimer (cliquer sur « Imprimer » en bas à gauche de l’article, et choisir l’option « texte 15points » pour obtenir deux pleines pages bien lisibles)
    et à envoyer à Jamel Gharbi au conseil régional des pays de la Loire où il est élu :
    http://alturl.com/w5oeu
    L’adresse postale se trouve sur la page :
    http://www.paysdelaloire.fr/menu-bas/contacts/

    Pour qu’il se prenne une baffe supplémentaire dans la gueule à chaque lettre qu’il ouvrira, ça lui mettra peut-être un peu de plomb dans la tête, et si ce n’est pas le cas ça finira le travail d’arabe des salafistes de Bizerte !

    PS : On peut rajouter au bas de l’article cet excellent dessin de Steph Bergol illustrant bien la situation :
    http://bergolix.wordpress.com/2007/09/16/autruches/

  22. Allons allons, ce n’est qu’un tout petit groupe d’intégristes isolés, JE ME MARRE !!!

  23. ça se rapproche a grand pas.

    Tous les pays arabe du bord de mer tombe au mains des salafisdeputes les uns aprés les autres.

    L’obscurantisme arrive.

    Et son éradication aussi.Mais pas sans larmes.

  24. On devrait faire pareil avec celles qui se baignent toutes habillées sur nos côtes !

  25. Ahahah…..Un socialope « divers », qui se fait fracasser la gueule par un frérot du bled !!! Le retour de boomerang n’est plus très loin pour les socialopes !!!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :