SITAmnesty

lundi 8 octobre 2012

NON! au muezzin à Botkyrka

Mise à jour 27 février 2013 : Echec de l’action par manque de participation. L’appel à la prière est autorisé.

Cet article restera mis en avant jusqu’au 25 octobre

tampon urgent25 octobre

https://sitamnesty.files.wordpress.com/2012/10/blason islamique du futur califat musulman de Botkyrka - cliquer pour agrandirSITA vers la SuèdeUne mosquée de Stockholm a reçu l’autorisation de la ville  pour faire l’appel à la prière du haut de son minaret, une première en Suède.

<– Version islamique du blason officiel de Botkyrka, inspirée par Steph Bergol

Dans la banlieue sud de Stockholm, à Bothyrka Botkyrka le comité de planification a voté à majorité l’abrogation d’une loi qui interdisait depuis 1994 l’appel à la prière, ouvrant ainsi la possibilité aux mosquées de la ville de faire l’appel à la prière.

Dans la banlieue sud de Stockholm, à Bothyrka Botkyrka le comité de planification a voté à majorité l’abrogation d’une loi qui interdisait depuis 1994 l’appel à la prière, ouvrant ainsi la possibilité aux mosquées de la ville de faire l’appel à la prière.

Cette demande provient de l’Association islamique de Bothyrka Botkyrka qui en janvier dernier a déposé une requête pour obtenir la permission de faire l’appel à la prière publiquement.

Dans une interview avec le journal suédois Dagen [Archive, traduction], Okur, président de l’association, a déclaré que les générations précédentes d’immigrants musulmans « n’ont pas osé» aborder le sujet, mais par contre les «petits nouveaux» sont bien décidées à profiter de leur liberté de pratiquer leur religion.

Okur a déclaré: «Nous avons vécu nos vies entières en Suède, nous avons payé des impôts, nous avons été des citoyens exemplaires, nous avons beaucoup donné à la Suède. Maintenant, nous voulons obtenir quelque chose en échange, nous voulons notre liberté religieusele droit de harceler les non-musulmans comme nous l’ordonne le coran lorsque nous ne sommes encore qu’une petite minorité qui ne peut pas ouvertement utiliser la violence. »

Bien que la ville ait approuvé la possibilité de faire l’appel à la prière, les mosquées de Bothyrka n’ont pas encore l’autorisation de le faire. En effet, cette demande sera examinée par le conseil exécutif du conseil municipal le 25 octobre prochain. Si ce dernier l’approuve également, la mosquée aura le feu vert. Dans ce cas la, elle fera l’appel à la prière une fois par semaine le vendredi.

La Suède compterait environ 400 à 500 000 musulmans et disposerait d’environ 200 mosquées.

Sources : Français De France & trouvetamosquee.fr/5premier-pas-vers-appel-a-la-priere-en-suede98/

Une recherche plus détaillée à partir de l’article du journal suédois Dagen et en utilisant le traducteur automatique de Google permet de retrouver le communiqué original en suédois [archive] de la municipalité (socialiste…) de Botkyrka et de le traduire approximativement, confirmant toutes les informations.

Un maire soucieux de l’avenir tant pour sa commune que pour son pays, ne devrait JAMAIS envisager d’autoriser le moindre muezzin ! (et pour commencer il ne devrait même jamais envisager d’autoriser la moindre mosquée, ce qui éviterait d’avoir ensuite à refuser un muezzin…)

Informez CONCRÈTEMENT la mairie de Botkyrka de votre farouche opposition à toute autorisation de muezzin. On est en Europe, non ? Et il parait, selon les socialistes, que nous sommes tous des « citoyens européens », or la municipalité de Botkyrka est actuellement socialiste, donc… votre protestation de « citoyen européen » est parfaitement fondée !

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

– Imprimer (une feuille recto-verso) le document ci-dessous spécialement composé pour cette action :

Communiqué de la mairie de Botkyrka à propos du muezzin mis en page avec joliprint.com, Dessins bergolix.wordpress.com, Retouches avec pdfescape.com
Communiqué de la mairie de Botkyrka à propos du muezzin, mis en page avec joliprint.com
Dessins valant-mieux-qu’un-long-discours par Bergolix
Slogan « timber » traduit par Google
Retouches et composition avec pdfescape.com

Avec ça ils vont comprendre tout de suite à propos de quoi vous écrivez et quel est votre message.
Si les élus de Botkyrka sont aussi gauchistes lèche-babouches que ceux de « Palmeray-Sous-Oasis », ils vont eux-aussi nous piquer une crise à propos du détournement du blason municipal (voir au bas du lien précédent😉 )

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles. Les suédois parlant tous l’anglais, vous pouvez donc si vous le souhaitez rajouter une feuille à votre courrier (recto-verso, soit deux pages), par exemple, au choix, la brochure australienne d’AIM ou bien le tract About Islam.
Si vous souhaitez adopter un ton plus « musclé », n’imprimer que la première page du document spécialement composé ci-dessus puis, au verso resté libre + au recto-verso d’une deuxième feuille, imprimer le discours de Paul Weston : « We Will Hold You To Account », en anglais, en version PDF trois pages qui se trouve au bas du lien précédent.

Qui sont les destinataires ?

En priorité le maire, qui en l’occurrence est actuellement une maire.

Vous trouverez son nom et l’adresse postale de la mairie sur la page annuaire-mairie.fr/ville-botkyrka.html [archive] (ou bien sur le site botkyrka.se pour ceux qui parlent couramment le suédois🙂 )

Mettre votre courrier dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer au tarif « Europe » (La Suède ne fait pas partie de la zone euro mais fait partie de l’Union européenne depuis 1995) puis poster.

Vous pouvez, exceptionnellement, sur-timbrer en utilisant deux timbres France timbre 20 grammes Ecopli octobre 2011timbre 20 grammes Ecopli octobre 2011 si vous n’avez pas le temps, ou pas l’envie, d´aller à la poste pour affranchir exactement au bon tarif.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’expliquer aux élus pourquoi il ne doivent pas se rendre responsables et coupables de certaines erreurs à ne surtout pas commettre.

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de dire son fait à toute personne publique.

2 commentaires »

  1. Le lien concernant la recherche de l’adresse, impossible [Que diable voulez-vous dire par là ? ce mercredi 10 octobre à 00h25 le lien http://www.annuaire-mairie.fr/ville-botkyrka.html fonctionne. Une archive de la page va toutefois être ajoutée en cas de problème temporaire d’accès.]

    Commentaire par Piette Brigitte — mardi 9 octobre 2012 @ 21:50

  2. Il faut savoir que dans presque tous les pays arabes, il y a des églises et aussi des pratiquants, avec une grande tolérance de la part des musulmans. [la grande tolérance de la part des musulmans, c’est entre deux massacres. C’est sympa de votre part d’avoir déjà oublié, entre autres dizaines de victimes depuis, et aussi avant, les CINQUANTE DEUX chrétiens irakiens massacrés dans une église de Bagdad le 31 octobre 2010 :
    http://pasidupes.blogspot.fr/2010/11/toussaint-al-qaida-massacre-52.html
    http://www.france24.com/fr/20101203-2010-12-03-1011-wb-fr-reporters-massacre-toussaint-chretiens-irak-bagdad-attentat-cathedrale
    https://sitamnesty.files.wordpress.com/2010/11/les-lecons-mediatiques-de-la.pdf
    etc.
    Et c’est tous les jours qu’il y a des violences plus ou moins importantes contre les chrétiens de la part de vos musulmans « tolérants ».]

    Alors cessons-nous d’être comme ça et soyons tolérants aussi. [Vous voulez VRAIMENT que nous soyons tolérants comme les musulmans ?!]

    Commentaire par Tolérant — mardi 16 octobre 2012 @ 14:32


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :