SITAmnesty

lundi 19 novembre 2012

Double paire de baffes pour la tête à claques islamo-collabobo lèche-babouches Courge Clémentine hautaine Autain

Filed under: collaboration,dhimmitude,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 23:17

Caricature de Clémentine Autain, tête à claques islamo-collabobo lèche-babouches - Cliquer pour agrandirPremière paire de baffes à Courge Clémentine Autain :

Lettre ouverte à Mme Clémentine Autain : comment peut-on se dire féministe et se taire devant l’islam ?

Chère madame, Clémentine Autain, à la suite de l’émission « Mots croisés » animée par Yves Calvi sur France 2 consacrée à l’islam, je me permets de vous transmettre cette lettre ouverte.

Permettez-moi, avant tout de vous rappeler qu’il faut être savamment documenté pour parler de l’islam, sinon votre contradicteur (ou contradictrice) vous baladera comme il ou (elle) le souhaite et vous ne verrez que du feu. Et l’enfumage vous sera servi comme dessert.
Vous prétendez que c’est la misère et les conditions sociales qui poussent les jeunes des banlieues à adhérer à l’islam radical, alors comment vous allez nous expliquer que les Haïtiens, et on sait qu’ils sont vraiment des damnés de la terre, n’ont pas plongé dans le terrorisme politique et identitaire.
Au lieu d’essayer de trouver des circonstances atténuantes pour les jeunes islamistes, je vous conseille de vous lancer dans la défense des femmes musulmanes des banlieues françaises mais aussi dans les autres pays musulmans où elles sont soumises de facto à un vrai racisme anti-femme à cause des textes de l’islam.
Vous semblez ignorer que chaque année dans les pays musulmans (et peut-être aussi en France, je n’ai pas d’information sur le sujet), il y a des milliers de fillettes âgées entre 9 et 13 ans qui sont
(…)

La suite sur
ripostelaique.com/lettre-ouverte-a-mme-clementine-autain-comment-peut-on-se-dire-feministe-et-se-taire-devant-lislam.html

Deuxième paire de baffes à Clémentine hautaine Autain :

Clémentine Autain, une idiote utile de l’islam déguisée en féministe de gôche

Démonstration magistrale lors du débat chez Hondelatte de La Gauche contre le réel réprésentée par Clémentine Autain contre le réel incarné par Elisabeth Lévy.

http://fr.news.yahoo.com/video/que-faire-face-%C3%A0-la-101207328.html

La première s’échine à rendre responsable les Français de la non intégration des Musulmans en France alors que la seconde s’escrime à prouver que c’est l’absence de volonté d’intégration des dits Musulmans qui engendre leur rejet par une majorité silencieuse.

La réalité depuis plusieurs dizaines d’années nous prouve que l’Islam par ses revendications toujours plus nombreuses et agressives a fini par provoquer le ras le bol de Monsieur et Madame Tout l’Monde, réalité que Mademoiselle Autain balaie sans vergogne au nom d’une idéologie mortifère, totalement folle. Mademoiselle Autain permute les causes et les conséquences avec un raisonnement inversé avançant ainsi des arguments spécieux complètement hors réalité.

Le Général de Gaulle clamait : « Si une communauté n’est pas acceptée , c’est qu’elle (…)

La suite sur
ripostelaique.com/clementine-autain-une-idiote-utile-de-lislam-deguisee-en-feministe-de-goche.html

Les deux précédentes paires de baffes regroupées en seul fichier PDF, avec le mode d’emploi (dans le paragraphe bleu au bas de la dernière page) pour lui coller le tout sur le coin de sa tronche de Sainte Nitouche de son bureau :

Lettre ouverte à Mme Clémentine Autain : comment peut-on se dire féministe et se taire devant l’islam ? + Clémentine Autain, une idiote utile de l’islam déguisée en féministe de gôche

3 commentaires »

  1. Vous n’avez rien compris. Clémentine aime sucer l’arabe !!!

    Commentaire par Pat — mardi 20 novembre 2012 @ 19:43

  2. C’est courageux de votre part [Pas tant que ça : il n’y a aucun risque à publier sur un blog WordPress car c’est une société américaine qui refusera TOUJOURS de trahir ses clients accusés de délit d’opinion, contrairement aux hébergeurs français.] de dénoncer le suicide de notre civilisation et le retour à la barbarie, probablement dans le but d’un gouvernement mondial dont les « élites » gérerons des moutons qu’elles pourront tondre en leur imposant une façon de penser « correctement ».
    Je plains les générations futures, bien qu’à part une minorité, elles ne s’en rendent pas compte, tout occuper à consommer sans se poser la moindre question … jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour réagir.
    Continuer quand même, on ne sait jamais. [Ne négligez pas de participer concrètement à l’action proposée, on SAIT que c’est efficace.]

    Commentaire par Hervé de GROMARD — jeudi 22 novembre 2012 @ 13:59

  3. A reblogué ceci sur L'horreur islamique à l'âge des ténèbres نet a ajouté:
    Elle lèche autre chose que les babouches chez les colons musulmans

    Commentaire par mathesisuniversalis — dimanche 10 avril 2016 @ 18:15


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :