SITAmnesty

samedi 24 novembre 2012

Double paire de baffes (bis) pour la tête à claques islamo-collabobo lèche-babouches Courge Clémentine hautaine Autain

Caricature de Clémentine Autain, tête à claques islamo-collabobo lèche-babouches - Cliquer pour agrandirPremière paire de baffes à Courge Clémentine Autain :

Clémentine Autain réussit à pondre un Manifeste sur le viol sans parler des violeurs

Hamdane Ammar interpelait  il y a quelques semaines Clémentine Autain, bras droit du funeste Mélenchon, sur son silence au sujet des crimes et délits commis dans les pays musulmans sur les femmes et les jeunes filles, sur l’infériorité éternelle de celles-ci, sur les mariages forcés, les viols, toutes ces charmantes coutumes importées à grands coups de bienveillance dans nos contrées occidentales.

Que penser de la bienveillance très appuyée de la dame pour la révolution de Jasmin aux conséquences si dramatiques sur les jeunes filles, condamnées en Tunisie par exemple à se voiler pour aller en cours et que des milices moralisatrices et purificatrices tabassent en cas de refus ? Désapprouve-t-elle leur effronterie à vouloir vivre libres au nom de leur dite révolution à deux balles ?

Car Clémentine Autain est à l’origine d’un Manifeste des 313 violées censé faire la lumière sur le viol, clin d’œil au Manifeste des 343 Salopes de 1971 signé par celles qui avaient alors avorté. Elle y parle du viol, de celui commis au sein de la famille, de celui commis par un inconnu croisé dans la rue, mais ne dit rien des violeurs eux-mêmes. Elle insiste sur la nécessité d’informer sur la prise en charge des victimes, rappelle la portée libératrice de leur parole après l’acte, réclame de l’argent pour mettre en place des structures d’écoute, des formations des instances policières et judiciaires, de la reconstruction, bref, de tout ce qui suit le viol. Mais elle ne parle pas des violeurs eux-mêmes, des hommes qui violent dans les cités, dans les caves. Elle ne parle pas de ces mâles incapables de réprimer leurs pulsions sexuelles, ni de ces milliers de jeunes filles ou de femmes qu’on viole parce qu’elles sont blanches, parce qu’elles sont mécréantes donc (…)

La suite sur
ripostelaique.com/clementine-autain-reussit-a-pondre-un-manifeste-sur-le-viol-sans-parler-des-violeurs.html

Deuxième paire de baffes à Clémentine hautaine Autain :

Clémentine Autain, une idiote utile de l’islam déguisée en féministe de gôche

Démonstration magistrale lors du débat chez Hondelatte de La Gauche contre le réel réprésentée par Clémentine Autain contre le réel incarné par Elisabeth Lévy.

http://fr.news.yahoo.com/video/que-faire-face-%C3%A0-la-101207328.html

La première s’échine à rendre responsable les Français de la non intégration des Musulmans en France alors que la seconde s’escrime à prouver que c’est l’absence de volonté d’intégration des dits Musulmans qui engendre leur rejet par une majorité silencieuse.

La réalité depuis plusieurs dizaines d’années nous prouve que l’Islam par ses revendications toujours plus nombreuses et agressives a fini par provoquer le ras le bol de Monsieur et Madame Tout l’Monde, réalité que Mademoiselle Autain balaie sans vergogne au nom d’une idéologie mortifère, totalement folle. Mademoiselle Autain permute les causes et les conséquences avec un raisonnement inversé avançant ainsi des arguments spécieux complètement hors réalité.

Le Général de Gaulle clamait : « Si une communauté n’est pas acceptée , c’est qu’elle (…)

La suite sur
ripostelaique.com/clementine-autain-une-idiote-utile-de-lislam-deguisee-en-feministe-de-goche.html

Les deux précédentes paires de baffes regroupées en seul fichier PDF, avec le mode d’emploi (dans le paragraphe bleu au bas de la dernière page) pour lui coller le tout sur le coin de sa tronche de Sainte Nitouche de son bureau :

Clémentine Autain réussit à pondre un Manifeste sur le viol sans parler des violeurs - Posted on 24 novembre 2012 by Caroline Alamachère - Article du nº 278  + Clémentine Autain, une idiote utile de l’islam déguisée en féministe de gôche

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :