SITAmnesty

dimanche 25 novembre 2012

Flanquons la fessée aux FEMEN à l’occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes

Filed under: dhimmitude — sitamnesty @ 17:28

extrait d'un des bandeaux du site internet FEMENLes FEMEN, ce sont ces demoiselles pour la plupart Ukrainiennes dont la spécialité est de manifester à demi-nues. Il sufit de jeter un oeil à leur site internet pour constater qu’elles ont un petit problème dans leurs relations vis-à-vis des hommes. Manifestement elles n’ont pas eu le mode d’emploi de l’éternel masculin, ni même ne serait-ce que compris la complémentarité de l’homme et de la femme.
Pour vous faire une idée de leur conception très personnelle des relations homme-femme, cliquer dans l’extrait (trompeur) ci-contre afin de voir l’image complète de l’un des bandeaux de leur site internet.

Les FEMEN n’ont pas le bon mode d’emploi des hommes mais leur vulgarité à de quoi vous dégouter, voire vous donner (ce qui est leur but…) envie de devenir pédé.
Sauf que ça, c’est justement une réaction de tapette.
Alors si vous n’en êtes pas une (pour les internautes hommes) et si vous préférez (pour les internautes femmes) avoir un hétéro dans votre lit plutôt qu’une tafiole, ayez la bonne réaction : contribuez à leur flanquer une « bonne fessée » fait main pour leur remettre les idées en place.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle initiation pédagogique

Sur leur site internet, où elles se présentent en victimes des affreux-vilains-pas beaux-fachos-nazis de l’institut CIVITAS [archive], elles se permettent aussi de warns Europe about the danger of religious revenge of radicalization Christian and Muslim factions : avertir l’Europe concernant le danger d’une radicalisation des factions chrétiennes et musulmanes.

Le jour où ces jolies (pour certaines) petites connes auront les couilles qu’elles n’ont pas d’aller taquiner des prosternations de rue mahométanes à Moscou de la même manière qu’elles sont venues agresser la manifestation de Civitas à Paris, ce jour là elles auront voix au chapitre sur l’islam et le christianisme en Europe, MAIS PAS AVANT !

Imprimer au choix votre « claque sur les fesses » ci-dessous (deux feuilles recto-verso) selon que vous êtes plutôt sympathisant de Civitas ou de Riposte Laïque, puis l’envoyer aux FEMEN à leur adresse postale publique que vous trouverez sur la page Contact de leur suite internet, femen.org/en/contacts [copie d’écran].

Riposte Laïque :
Femen et Pussy Riot : des pseudo-féministes dégénérées en mission contre la Russie et la France, Posted on 20 novembre 2012 by Christine Tasin - Article du nº 278 de ripostelaique.com + complément : 2ème page de l'argumentaire islammonitor.org
Archive créée avec joliprint.com et retouchée avec pdfescape.com
Complément : 2ème page de l’argumentaire islammonitor.org
Source : ripostelaique.com/femen-et-pussy-riot-des-pseudo-feministes-degenerees-en-mission-contre-la-russie-et-la-france.html

Civitas :
Les lacrymos des Femen, Extrait du quotidien PRÉSENT n°7732 + argumentaires
Archive composée avec pdfescape.com
Extrait du quotidien PRÉSENT n°7732 + argumentaires

 

Attention, l’adresse est en Ukraine donc timbrer au tarif Monde : Un timbre tarif -20 grammes Monde-
Vous pouvez, éventuellement, sur-timbrer en utilisant deux timbres tarif France timbre 20 grammes Ecopli octobre 2011timbre 20 grammes Ecopli octobre 2011

Terriblement frustré(e) de ne pas pouvoir en plus mettre une « tape sur les fesses » d’une FEMEN De Souche ? Un numéro de portable est donné pour la France sur la page Contact de leur suite internet, femen.org/en/contacts. Vous pouvez par conséquent appliquer la méthode SITA par SMS.
Suggestion de message en 1 SMS de 160 caractères exactement :
Le jour où vous aurez les couilles que vous n’avez pas d’attaquer les musulmans comme vous avez attaqué Civitas alors, ce jour-là, les français vous écouteront.

Voir aussi : fessée version SMS

Mise à jour 26 octobre
Vu sur Egalité & Réconciliation :
Eloïse bouton, porte-parole des FEMEN à l’issue de leur contre-manifestation anti-Civitas, est en fait la pute/prostituée/call-girl/courtisane (biffer les mentions inutiles) Luka, connue aussi sous le pseudo Lizaliz.
Démonstration en images :


Agrandir

Un commentaire »

  1. […] 176 koy74, 12 février 2013 à 15h10 Une petite fessée pour les calmer, y’a le choix des méthodes : – https://sitamnesty.wordpress.com/2012/12/05/fessee-sms-pour-femen/https://sitamnesty.wordpress.com/2012/11/25/flanquons-la-fessee-aux-femen-a-loccasion-de-la-journee-i… […]

    Ping par Cassons aux FEMEN les couilles qu’elles n’ont pas | SITAmnesty — vendredi 1 mars 2013 @ 21:18


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :