SITAmnesty

jeudi 20 décembre 2012

Christiane Le Pen*, la bête immonde

Mercredi 27 janvier 2016 Christiane Taubira vient de prendre la seule bonne décision de sa carrière de garde des sceaux du pitre Hollande : elle a démissionné. Vous POUVEZ continuer à participer à l’action ci-dessous MAIS en utilisant le mode d’emploi « Guyanne ».

(* Le nom a été changé)

 

Acharnement judiciaire anti-france : un juge coloré de type divers  bavant de rage réduit en bouillie à grand coup de talons une personne qui tient une pancarte -vive la france-La bête immonde, est-ce Marine Le Pen ou Christiane Taubira ?

C’est entendu, la « Bête immonde » est de retour. Il suffit d’écouter Mélenchon, Valls, Désir, les gavés de l’anti-racisme, les pleureuses Moussaoui-Boubakeur, les militants déguisés en journaleux, « le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde », comme disait Bertold Brecht. Ce disant, ces bonimenteurs ne visent qu’une seule personne, Marine Le Pen, à qui ils ne pardonnent pas, malgré sa « timidité » sur l’islam, d’avoir recueilli 6,5 millions de voix aux dernières présidentielles, et d’incarner une alternative patriote à une conception mondialiste de la société.

D’ailleurs, la coupable avoue avec un humour très provocateur : la bête immonde, c’est bien elle !

marine le pen, la bete immonde
http://www.youtube.com/watch?v=UGi8o5k8ADk

Pourtant, suite à la demande de Christiane Taubira de lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, Christine Tasin commettra un article qu’elle conclura ainsi : « Les Français ne seront pas dupes et sauront voir dans cette demande du Ministère de la Justice le vrai visage de la bête immonde qui nous ronge chaque jour davantage ».

Christiane Taubira, vrai visage d’une nouvelle bête immonde ? Christiane Taubira, vrai visage de la haine ? Nous nous proposons d’approfondir cette question. (…)

La suite sur ripostelaique.com/la-bete-immonde-est-ce-marine-le-pen-ou-christiane-taubira.html

Secouons les puces de la guyanaise Taubira :

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer

Un timbre de base tarif « 20 grammes » permet d’envoyer au moins deux feuilles, c’est à dire 4 pages en recto-verso, donc…
Imprimer l’article ci-dessus dans sa version (ci-dessous) au format PDF quatre pages (= deux feuilles recto-verso)

La bète immonde : Mme le ministre de la Justice Christiane Taubira
Version obtenue avec printfriendly.com option texte 12pt, retouchée avec pdfescape.com.

et l’envoyer au ministère de la l’in-justice dont vous trouverez l’adresse postale au bas de la page http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/contacter-les-services-du-ministere-de-la-justice-12359/.

Si vous craignez une garde à vue de routine [pdf] ou un licenciement pour délit d’opinion [pdf] vous pouvez parfaitement vous dispenser de co-signer la lettre, celle-çi l’étant déjà par son auteur.

Imprimer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse du destinataire, timbrer, poster : Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça de dire ses quatre vérités à une fonctionnaire métisso-mûlatro-diverse payée par vos impôts.

 

Action SITA quinquennale :
DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :