SITAmnesty

dimanche 10 février 2013

Avertissement à l’islamo-collabo Thierry Tuot

Filed under: collaboration — sitamnesty @ 06:57

Mise à jour 11 février : Un afflux inhabituel de visites sur le présent article a attiré notre attention. D’où cela pouvait-il bien venir ? Un coup d’oeil aux statistiques du blog a donné la réponse : de Google. Effectivement, on constate qu’en tapant thierry tuot sur Google, la première réponse proposée parmi plus de 61.000 se trouve être… le présent article !

on constate qu'en tapant _thierry tuot_ sur Google, la première réponse proposée parmi plus de 61.000 se trouve être... le présent article
Agrandir

On constate aussi qu’un autre blog n’épargne pas Thierry Tuot : Euro-Reconquista, qui qualifie Thierry Tuot de « collabo du jour » et où les commentaires expriment bien le ressenti des français (voir www.euro-reconquista.com/site/spip.php?breve1026 ).
Vous pouvez donc éventuellement remplacer la première page du courrier de 4 pages proposé plus loin par l’article Euro-Reconquista dont vous trouverez ci-dessous une version pdf en une page :

article de Euro-Reconquista, qui qualifie Thierry Tuot de _collabo du jour_ et où les commentaires expriment bien le ressenti des français
Généré avec pdfonfly.com, édité avec pdfescape.com

l'islamo-collabo thierry tuotDans un rapport intitulé « La grande nation pour une société inclusive », commandé par Matignon, (Source, archive) le conseiller d’Etat Thierry Tuot fustige la politique d’intégration mise en place par l’Etat depuis 30 ans.
(…)
Il invite également l’Etat à « donner la nationalité sur simple déclaration aux étrangers ayant suivi une scolarité complète en France et aux ascendants de Français séjournant en France depuis vingt ans ou plus ».
Plus encore, le conseiller d’Etat estime que tout doit être fait pour faciliter l’implantation de carrés musulmans dans les cimetières. « La « question musulmane », pure invention de ceux qui la posent, ne cesse d’enfler et de soucier, de polluer le débat public, et de troubler jusqu’au délire les meilleurs esprits », juge-t-il.
(…)
« Laissons à l’islam (aux islams, nous n’avons pas à trier) toute sa place de grande religion, laissons son culte se déployer, respectons la pleine liberté de ses croyants », renchérit-il.(…)

Source : http://www.saphirnews.com/Un-rapport-denonce-la-stigmatisation-des-musulmans-en-France_a16200.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Appliquer la méthode d’Avertissement Ozélu ! Option I.

Pour simplifier, voici le document en quatre pages :

paul weston à thierry tuot qui livre l'occident à l'islam : nous vous demanderons des comptes
(Obtenu avec printfriendly.com + pdfescape.com)

Quand il ne rédige pas des rapports prônant une collaboration volontariste active avec les allemands mahométans, Thierry Tuot est professeurs associé à Sciences Po – Ecole de Droit.
On peut donc lui écrire à l’adresse postale figurant sur la page http://master.sciences-po.fr/droit/en/content/contact (sous le plan, vers le bas de page).
Comme il n’a pas grand chose à enseigner, cela lui laisse aussi le temps de cachetonner à l’Autorité de la concurrence.
On peut donc, si on préfère, lui écrire à l’adresse postale figurant sur la page « Contacter l’Autorité ».

Un commentaire »

  1. […] Article complet à cette page : https://sitamnesty.wordpress.com/2013/02/10/avertissement-a-lislamo-collabo-thierry-tuot/ […]

    Ping par Avertissement à l’islamo-collabo Thierry Tuot « Francaisdefrance's Blog — lundi 11 février 2013 @ 13:39


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :