SITAmnesty

lundi 18 février 2013

Reconquista ou Mort de l’Europe, de René Marchand : LE livre que nous attendions tous

Filed under: (dés)intégration,Résistance — sitamnesty @ 23:44

Mise à jour 21 mars :
Nouveautés Amazon : René Marchand en tête, devant Bayrou, Le Maire, Hessel et Cohn Bendit !

POUR COMMANDER RECONQUISTA OU MORT DE L’EUROPE

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros, frais de port compris, (promotion de lancement jusqu’au 15 mars, au-delà rajouter les frais de port : +5€ = 24€) à l’ordre de Riposte Laïque, à l’adresse suivante : Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup-les-Vignes.

Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Couverture du livre Reconquista ou Mort de l’Europe, de René Marchand Certains lecteurs commençaient à nous en faire le reproche : depuis « La faute du Bobo Jocelyn », de Christine Tasin et Pierre Cassen, Riposte Laïque n’avait plus édité de livre, même si Christine et Pierre avaient contribué, avec Fabrice Robert et André Bercoff, à la sortie du livre « Apéro saucisson pinard », publié grâce à Slobodan Despot et les éditions Xenia.

Nous attendions une opportunité, hésitions à publier des ouvrages qui nous étaient proposés par des auteurs talentueux, mais qui ne faisaient pas partie de notre cercle d’amis, qui seuls pouvaient accepter nos spécificités d’éditeurs militants. En effet, on ne publie pas un livre à Riposte Laïque pour gagner plein d’argent, mais avant tout pour faire passer un message, en général contre l’islamisation de notre pays.

Nous savions, parce qu’il est notre ami, et un compagnon de route fidèle, que René Marchand, déjà auteur de deux ouvrages sur l’islam, préparait ce que nous savions être le livre de sa vie. Nous avons suivi régulièrement, tout au long des mois nécessaires à ce travail, l’avancée du « bébé ». Nous lui avions souhaité bonne chance pour qu’il trouve un éditeur qui sache valoriser l’ouvrage comme il le mérite. Par ailleurs, nous lui avions fait savoir que bien évidemment, s’il ne trouvait personne – car nous connaissons les pressions que subissent ceux qui veulent éditer un livre sur l’islam – nous étions disposés avec plaisir à l’accueillir.

Vous devinez quelle fut la joie de Pierre Cassen, président des éditions Riposte Laïque, quand René l’appela pour lui dire qu’il avait bien réfléchi, et qu’il choisissait Riposte Laïque pour publier Reconquista ou Mort de l’Europe. L’honneur qu’il nous fait nous donne des devoirs : être à la hauteur de sa confiance.

Depuis donc quinze jours que nous avons appris sa décision, une partie de l’équipe de Riposte Laïque est sur le pont. Christine Tasin traque la moindre faute de frappe et échange régulièrement avec René, pour lui faire d’ultimes suggestions et rendre encore plus parfait un ouvrage déjà exceptionnel. Dans le contexte de la France des Taubira et autres maîtres-censeurs, nous voulons limiter les risques, sans pour autant atténuer la force du message de René, et avons donc sollicité nos avocats.  Ri7 a affuté ses crayons, pour nous proposer la meilleure couverture possible. Les réseaux se mettent en place. Ainsi, nos amis de Résistance Républicaine organisent, à Paris, dès le 16 mars, au lendemain de la sortie du livre, une séance de dédicaces, avec naturellement l’auteur en personne. René se prépare, d’autre part, pendant la promotion, et après, à répondre à toutes les sollicitations, interviews, conférences, banquets réublicains, apéros saucisson-pinard…

D’aucuns se demanderont ce que le livre de René apporte de plus quand des dizaines de livres, utiles, efficaces et passionnants ont déjà été publiés sur l’islam – et totalement boycottés par les médias officiels. Les réponses sont claires et multiples.

D’abord c’est l’œuvre de René Marchand, diplômé des Langues orientales, parlant arabe, connaissant parfaitement non seulement le monde musulman où il a vécu très longtemps mais également les textes des historiens d’avant Mahomet, de l’époque de celui-ci et des siècles qui ont suivi, ce qui lui a permis de lever le voile sur la face obscure du « prophète » dans un de ses livres précédents. Ensuite, il se trouve que ce spécialiste, retraité, écrit divinement bien,  a la fougue d’un jeune homme et d’extraordinaires talents de vulgarisateur. Personne n’a oublié la prestation qui fut la sienne, aux Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, il y a maintenant plus de deux ans.

Ce sera son troisième ouvrage, après « La France en danger d’islam », écrit en 2002, et «Mahomet : Contre-enquête», en 2006.

L’auteur est sans doute un adepte d’Albert Camus, qui disait que « mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde »Reconquista ou Mort de l’Europe est une continuité, sous une autre forme, de l’Apéro saucisson-pinard, des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, ou de la première Marche contre le fascisme islamique. Un objectif essentiel : informer nos compatriotes de ce qui se passe réellement, en France et sur le Vieux Continent, et leur redonner espoir.

L’auteur, dans cette vidéo exclusive, explique ses motivations, et les enjeux de la période.

dans cette vidéo YouTube exclusive, René Marchand, auteur du livre Reconquista ou Mort de l’Europe, explique ses motivations, et les enjeux de la période.
http://www.youtube.com/watch?v=WKWOTjMyHYc

Vous découvrirez dans ce livre de quatre parties la réalité de la guerre d’un nouveau type que mène l’islam contre l’Europe, et les complicités dont bénéficient les soldats d’Allah. Mais c’est bien évidemment la dernière partie qui passionnera le plus nos lecteurs. A partir d’un chapitre intitulé « Ebauche d’une stratégie de contre-offensive », l’auteur évoque des pistes qui constituent un véritable programme de stratégie et d’action, dont nous laissons naturellement la primeur aux lecteurs qui commanderont l’ouvrage.

Sa conclusion est sans appel : « A chaque citoyen européen de mesurer l’enjeu, de se déterminer, de consentir ou de résister, de choisir l’asservissement ou la liberté, la lâcheté ou l’honneur. »

Nous conseillons par ailleurs les cents dernières pages de ce livre à tous les dirigeants politiques qui pensent encore possible de sauver la France d’une islamisation que les musulmans les plus radicaux considèrent comme déjà acquise. Nous n’avons, nous l’avouons, jamais lu de propositions aussi précises et réalistes, qui ne peuvent que redonner espoir à nombre de nos compatriotes qui, désespérés par la trahison quotidienne de nos dirigeants, pensent que tout est foutu.

Ce livre ne sort pas dans n’importe quelle période. Il sera en vente deux mois après la sortie du sondage du Monde, le 24 janvier dernier, confirmant le rejet de plus en plus massif de l’islam et des pratiques de trop de musulmans, sur notre territoire. Il sort dans une période où le discours du politiquement correct prend l’eau de partout. Le livre de Laurent Obertone, « La France Orange Mécanique » ébranle le système, et met à nu les mensonges colportés par ceux qui, depuis trente ans, osent parler d’un simple « sentiment » d’insécurité, quand de plus en plus de nos compatriotes risquent chaque jour une agression, souvent gratuite, sur des bases racistes, qui peut se révéler mortelle.

La dictature médiatique est contestée par la réussite de nombre de sites internet, notamment celle de Fdesouche, et de quelques autres, dont, modestement, Riposte Laïque, qui taillent de plus en plus des croupières aux médias officiels gavés de subventions. Deux livres, celui de Benjamin Dormann, « Ils ont acheté la presse » et celui de Jean-Yves Le Gallou « La tyrannie médiatique » décortiquent les rouages des manipulateurs d’opinion.

Il sort également quelques jours après le lancement de la campagne de nos amis de Résistance républicaine, sur le thème : L’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance, réponse à ceux qui, relayant la campagne de l’OCI, veulent réintroduire le délit de blasphème sur le territoire français.

Campagne d’affichage Résistance Républicaine _L’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance_

L’ouvrage de René Marchand s’inscrit dans cette même démarche, celle de la réinformation de nos compatriotes, au service d’un sursaut patriotique et civilisationnel. Reconquista ou Mort de l’Europe tord le cou à toutes les fables sur la religion d’amour, de tolérance et de paix.

Nous savons que ce livre n’aura aucune promotion dans les médias, comme pour les cinq premiers ouvrages publiés par Riposte Laïque (voir sur notre site). Mais justement, nous mettons encore davantage un point d’honneur à en réussir la promotion, en ne comptant que sur nos propres forces et celles de nos amis, qui ne sont pas négligeables.

Reconquista ou Mort de l’Europe sortira le 15 mars prochain. Il coûtera 19 euros, auxquels s’ajouteront les frais de port de 4 euros, à partir de cette date. Nous faisons une promotion à 19 euros, tout compris, jusqu’à la date de sa sortie.

Bien évidemment, en le commandant à Riposte Laïque, vous contribuez également à nous donner les moyens de résister à ceux qui, en multipliant les procédures juridiques contre nous, ont décidé de nous couler financièrement, comme le rappelait Pierre Cassen dans cette interview au site Enquête et Débats.

A propos de ceux qui, en multipliant les procédures juridiques, ont décidé de couler financièrement Riposte Laïque
http://www.dailymotion.com/video/xxcq0s_pierre-cassen-de-riposte-laique-a-propos-des-proces-contre-son-site-7-fevrier-2013_news

Nous vous demandons de nous faire confiance : le livre de René Marchand, Reconquista ou Mort de l’Europe, est une œuvre de salubrité publique, à faire lire à un maximum de personnes, au plus vite !

C’est vraiment LE livre d’espoir dont nous avions tous besoin.

TABLE DES MATIERES

Avant-propos 7

PREMIERE PARTIE

L’Europe ethnocentriste, ignare de l’Islam 15
1. Pour éclairer la scène et les acteurs : Identités culturelles, fierté d’appartenance 17
2. L’identité musulmane vue d’Europe : de l’indifférence à la négation  39

DEUXIEME PARTIE

L’Islam, prisonnier de sa génétique 57
3. Au commencement, un arabe, que nous nommons Mahomet 59
4. La sunna : le totalitarisme 83
5. La sunna (suite) : le temps, l’humanité, la Terre coupés en deux, le devoir de djihad 95
6. La sunna (suite) : l’involution, le retour aux origines 115
7. Unité de l’Islam et fierté de l’homme musulman 125
8. Cohabitation possible ?  141

TROISIEME PARTIE

Mahomet, Machiavel et Gribouille ou Comment l’Islam envahit l’Europe 169
9. Une guerre de conquête planifiée 171
10. L’exemple français : de l’immigration de travail à la guerre d’invasion 185
11. L’exemple français (suite) : 2012, « la libanisation, c’est maintenant » 213
12. Une guerre du 3e type 229
13. Les batailles perdues par les Européens… qui n’ont pas su qu’elles leur étaient livrées 249
14. Les Musulmans, sûrs de vaincre 269

QUATRIEME PARTIE

Ebauche d’une stratégie de contre-offensive 309
15. Un objectif mobilisateur et une stratégie 311
16. Identifier l’ennemi 325
17. Résister sous un gouvernement collabo 349
18. Après la victoire électorale : contenir l’Islam 369
19. L’éradication de l’Islam en Europe 385
Conclusion 389

Reconquista ou Mort de l’Europe : Pourquoi j’ai hésité au moins une seconde avant de dire oui…

Pierre Cassen, président des éditions Riposte Laïque, explique en 5 minutes les raisons pour lesquelles, durant une seconde, il s’est interrogé sur l’opportunité de publier le livre de René Marchand : Reconquista ou Mort de l’Europe. Surtout, il développe, ensuite, les raisons pour lesquelles il n’a pas hésité plus longtemps, et se dit très fier d’éditer un tel livre, d’abord pour la qualité de l’auteur et de l’ouvrage, et ensuite au nom de la liberté d’expression.

Pierre Cassen, président des éditions Riposte Laïque, explique en 5 minutes les raisons pour lesquelles, durant une seconde, il s’est interrogé sur l’opportunité de publier le livre de René Marchand : _Reconquista ou Mort de l’Europe_. Surtout, il développe, ensuite, les raisons pour lesquelles il n’a pas hésité plus longtemps, et se dit très fier d’éditer un tel livre, d’abord pour la qualité de l’auteur et de l’ouvrage, et ensuite au nom de la liberté d’expression. Vidéo YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=EjdrMh3hJOY

Reconquista ou Mort de l’Europe : le livre que j’appelais secrètement de mes voeux

Quel bonheur de voir réalisé un projet que nous tous, à Riposte Laïque et à Résistance Républicaine, nous appelions secrètement de nos vœux ! Voilà un livre qui donne toutes les clés pour comprendre pourquoi l’Islam (ou islam si vous voulez) est à tout jamais incompatible avec ce qui a fait la civilisation européenne : la liberté, l’honneur et la fierté et non pas la soumission, front contre terre et derrière en l’air.

Le livre de René Marchand ne s’arrête pas là. Il n’est pas uniquement un rappel de cette évidence. Il ne ressasse surtout pas les lamentations qui, d’habitude, accompagnent le constat que l’islam est en marche, au cœur de nos cités et de toutes les contrées européennes. C’est pour cela qu’il est absolument nécessaire de le lire, pour comprendre pourquoi et comment il nous faut agir. Pour mettre un terme à cette soumission à l’islam, engagée il y a un demi siècle.

Comme l’auteur est fin connaisseur de la langue arabe, de la civilisation islamique et de l’Histoire des deux rives de la Méditerranée, il nous explique pourquoi les croisades et la colonisation n’ont pas réussi à renvoyer l’Islam à son désert arabique d’où sa plaie dévastatrice a émergé pour soumettre bien des peuples à son joug.

René Marchand nous dit clairement qu’entre la liberté et la soumission à l’islam, il nous faut choisir. La liberté est exigeante. Elle demande mobilisation et sacrifices à chaque génération. Elle réclame une détermination sans failles, une volonté de fer pour repousser l’Islam qui en a toujours voulu à mort à ce que représente l’Europe.

Si nous voulons sortir gagnants de la guerre que l’Islam nous mène, depuis toujours, il nous faut absolument bien comprendre ce que René Marchand a, sa vie durant, analysé, bien compris et finalement restitué dans ce merveilleux cadeau qu’il nous fait à un âge bien mûr.

Avec ce livre, je comprends encore mieux ce moment magique où, devant la XVIIe chambre du tribunal de Paris, René Marchand m’a pris dans ses bras en me lançant, en arabe « akhî ! », c’est à dire « mon frère ! ». En un mot, il m’a tout dit. A la vie, à la mort, je suis son frère pour défendre la liberté d’expression et la liberté tout court que l’Islam et ses thuriféraires de tout bord voudraient casser et voir disparaître.

Jamais nous nous soumettrons. Ce livre nous permet de reprendre courage et d’engager la bataille qui repoussera l’islam et ses imams vers le néant, vers le désert et sa violence, d’où ils sont tous issus, de Mahomet jusqu’au télé-prédicateur al-Qardâwi et ses relais en Europe que sont les Ramadan & Confréries.

Lisez ce livre et vous comprendrez pourquoi et comment il nous faut battre à plate couture le totalitarisme islamique après avoir combattu et battu le nazisme, le fascisme et le communisme. Il faut le « détruire », pour emprunter un verbe utilisé dernièrement par notre cher président Normal 1er.

Voilà de quoi redonner courage, espoir et dignité à cette Europe que chaque être humain porte finalement au fond de lui-même s’il ne consent pas à plier échine, à se soumettre comme une bête, à accepter le joug islamique, sous l’effet de l’intimidation, des fatwas, de la coercition et de la violence que l’islam et ses soldats savent si bien manier.

Pascal Hilout

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :