SITAmnesty

jeudi 28 février 2013

A Strasbourg, la Journalope, le Keuf, le Mitré, le Politocard, le Maure et le Cureton prennent les Français pour des cons

Raccourci : simurl.com/kopgonCensure pro-islam par la société simurl.com

statue de la Vierge Marie renversée et brisée

Strasbourg : l’église catholique Saint-Maurice vandalisée

Un Marocain de 24 ans, « probablement » atteint de troubles mentaux, a été interpellé à Strasbourg, soupçonné d’avoir dégradé une quinzaine de statues dans l’église et d’y avoir déposé un tapis de prière et un Coran volés dans une mosquée.

L’homme est soupçonné d’avoir renversé une quinzaine de statues dans une église du centre de Strasbourg. « Il a écrit +Allah ou akbar+ (Dieu est le plus grand, ndlr) en arabe à la craie, notamment sous des statues, et a déposé un Coran sur un pupitre », a précisé Philippe Aviron-Violet, curé de l’église Saint-Maurice. « C’est l’acte d’un détraqué. En conséquence, cela ne (…)

La suite sur
alsace.france3.fr/2013/02/22/strasbourg-l-eglise-catholique-saint-maurice-objet-de-vandalisme-jeudi-204841.html

Les actions SITA de Riposte Laïque 292

Un Marocain assez fou pour vandaliser une église, mais assez lucide pour ne pas profaner une mosquée

L’Alsace nous apprend qu’un homme a été interpellé à Strasbourg. Il aurait dégradé une quinzaine de statues dans l’église Saint-Maurice. Il y aurait aussi déposé un Coran sur le pupitre [du prêtre] et puis écrit en arabe « Allah est plus grand »(*) sous les statues. Dès sa première phrase, l’auteur de la nouvelle s’empresse de préciser que le

Marocain de 24 ans est « probablement » atteint de troubles mentaux.

Je prétends que ce musulman n’est pas totalement fou. Il a toute sa raison islamique ou, si vous préférez, toute sa déraison islamique. Voici ce qui m’amène à affirmer cela :

Ce Marocain n’est pas assez fou pour s’aventurer, par exemple, à (…)

La suite sur
ripostelaique.com/un-marocain-assez-fou-pour-vandaliser-une-eglise-mais-pas-assez-fou-pour-profaner-une-mosquee.html

Le vandalisme iconoclaste des mahométans est consubstantiel à l’islam

De nos jours de plus en plus de monde sait (ou refuse d’admettre) que les musulmans ont pour modèle Mahomet et que celui-çi a détruit les statues de la Kaaba.
En effet on l’apprend désormais à l’école dès la classe de 5ème.

Mahomet étant LE modèle à suivre pour TOUS les musulmans, il est du devoir de chaque musulman de faire comme lui, donc de détruire les statues lorsque cela est possible.

 

Bouddhas BamiyanIl était possible pour les musulmans Afghans des environs du XIVème siècle de détruire les visages des bouddhas de Bamiyan.
Au XIVème siècle, la dynamite n’existait pas, détruire toute la masse des statues était un travail trop important. Ils n’ont donc détruits que les visages.
Mais au XXème la dynamite existait et quand les musulmans ont eu l’occasion de détruire toute la masse des statues ils l’ont bien évidemment fait.

le bas relief de ShamarqSi le bas relief de Shamarq n’a pas été totalement détruit, contrairement aux bouddhas de Bamiyan, c’est, de même, parce que du fait de sa petite dimension (6x4m) tous les personnages humains avaient pu être précédement détruits sans explosifs.
Il ne subsiste guère de nos jours que le cheval central (figuration animale de peu d’importante contrairement aux figurations humaines) dont de toute façon la tête a elle aussi été détruite.

Toujours en Afghanistan, les petits bas reliefs boudhistes sculptés ça et là dans les montagnes le long des antiques cheminements, sont régulièrement la cible de jets de pierre de la part des passants musulmans assurés de l’impunité lorsqu’ils sont seuls. Au bout de quelques décennies de ce traitement, petit éclat après petit éclat, la sculpture est totalement effacée, conformément au modèle de Mahomet.

 

Tête du Sphynxla statue de Champollion qui est dans la cours du Collège de France à ParisDe même pour le Sphynx : Ce sont encore les musulmans copiant mahomet qui ont mutilé son visage à la masse et à la barre à mine.
De nos jours, ayant les moyens de détruire toute la masse du sphynx, il se trouve bien entendu des musulmans en Egypte pour vouloir le faire effectivement.

A ce sujet, la belle histoire que nous racontent tous les dhimmis et collabos c’est que ce projet de détruire la statue du sphynx n’émane que d’extrémistes égyptiens très minoritaires absolument pas représentatifs de l’immensité des musulmans égyptiens tolérants et pacifiques.

Sauf que parmi cette immensité de musulmans égyptiens soi-disant tolérants et pacifiques, il s’en trouvent de forts érudits selon les critères occidentaux, des musulmans pas du tout ignorants ni crasseux, à savoir les égyptologues égyptiens, qui estiment tout à fait officiellement que la statue de Champollion qui est dans la cours du Collège de France à Paris, devrait disparaître car « derogatory » : dérogatoire [à l’islam qui interdit les statues].
Que feraient donc ces musulmans égyptiens tolérants s’ils étaient à Paris ?
Le plus musulman d’entre eux ferait éventuellement comme le musulman ci-dessous :

 

en Allemagne, un musulman à Ratisbonne sur la statue de Don Juan d’Autriche pour en réclamer la suppression

C’est ainsi qu’en Allemagne, la police a dû parlementer pendant quasiment trois heures avec un musulman qui avait grimpé à Ratisbonne sur la statue de Don Juan d’Autriche et en réclamait la suppression.

Les pays européens autres que la France ne sont pas épargnés par le phénomène des musulmans qui veulent détruire les statues, ce qui est logique puisque TOUS les musulmans ont pour modèle Mahomet, quel que soit le pays où ils vivent.

La seule chose qui distingue un musulman qui passe à l’acte d’un musulman qui s’en abstient, c’est que celui qui passe à l’acte estime pouvoir le faire sans risquer de se faire prendre.
Mais que dès que les conditions d’impunité seront réunies, alors, obligatoirement, il se trouvera toujours chez les musulmans, par construction, IMMENSÉMENT PLUS de vandales agalmatophobes iconoclastes que chez n’importe quel autre groupe religieux.

 

Donc quand…
la Journalope de France3 Alsace, Danièle Léonard, « oublie » de rappeler les faits ci-dessus…
le Keuf directeur départemental de la sécurité publique du Bas-Rhin, Jean-François Illy, se défausse sur les résultats futurs d’une improbable expertise psychiatrique…
le Cureton de l’église Saint-Maurice, Philippe Aviron-Violet, affirme que « C’est l’acte d’un détraqué« …
le Mitré de Strasbourg, Jean-Pierre Grallet, fait part de sa « consternation »
le Politocard (PS) de Strasbourg en charge des cultes, Olivier Bitz, condamne « fermement un acte choquant« …
et le Maure du CRCM Alsace, Saïd Aalla, exprime, la bouche en cul-de-poule, sa solidarité et son soutien au Cureton précité…
soit :
1- Ils sont tous en choeur ignorants au point qu’un élève de 5ème en sait plus qu’eux sur l’islam,
soit (et vous avouerez que c’est le plus vraisemblable) :
2- Ils prennent vraiment ouvertement les 3/4 des Français pour des cons !

Alors les cons vont leur faire savoir qu’ils ne sont pas aussi cons que ces collabos les croient, et que les cons savent qu’un musulman qui détruit des statues n’a RIEN d’un détraqué, ou plutôt que c’est justement PARCE QUE on l’a laissé devenir musulman qu’il est détraqué !

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

 

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

– Imprimer l’article de alsace.france3.fr à propos des statues brisées, cité ci-dessus, soit directement depuis le navigateur (Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer… > Pages de:1 à:1) soit avec une mise en page optimisée, par exemple grâce à printfriendly.com
Avec ça le destinataire va comprendre à propos de quoi on lui écrit.

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille à votre courrier (recto-verso, soit deux pages). Avec le verso libre de la feuille où vous avez imprimé la première page de l’article, cela fait donc trois pages disponibles sur lesquelles faire savoir aux destinataires :
– que vous savez de quoi il en retourne vraiment en ce qui concerne les musulmans qui vandalisent des statues
et
– qu’ils auront à rendre des comptes pour continuer à dissimuler ce que désormais de plus en plus de gens savent.

Pour simplifier, voici deux versions au choix, en pdf, d’un tel courrier en quatre pages :

 

Strasbourg : l'église catholique Saint-Maurice vandalisée jeudi - France 3 Alsace + Le vandalisme iconoclaste des mahométans est consubstantiel à l'islam + Aux dirigeants qui livrent l'Occident à l'islam : Nous vous demanderons des comptesStrasbourg : l'église catholique Saint-Maurice vandalisée jeudi - France 3 Alsace + Un Marocain assez fou pour vandaliser une église, mais assez lucide pour ne pas profaner une mosquée + Aux dirigeants qui livrent l'Occident à l'islam : Nous vous demanderons des comptes
Archive France3 Alsace créée avec printfriendly.com, taille de texte 13 points, soulignage ajouté avec pdfescape.com (> Insert -more > Line)
Archive Riposte Laïque créée en cliquant sur le lien Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte 120%
Argumentaire Vandalisme composé par mise en page HTML.
Courriers 4 pages composés avec pdfescape.com (> Pages > Append)

Noms et liens vers les adresses postales publiques des dhimmis et collabos destinataires :
Danièle Léonard, Journalope France3 Alsace : alsace.france3.fr/contactez-nous.html-5
Jean-François Illy, Keuf : lannuaire.service-public.fr/ (…) /bas-rhin/ (…)
Philippe Aviron-Violet, Cureton : paroisse-maurice-bernard.fr/ (…)
Jean-Pierre Grallet, Mitré : eglise.catholique.fr/ (…) /diocese-de-strasbourg.html
Olivier Bitz, Politocard : strasbourg.eu/fr/en-tete/contact (en bas à droite)
Saïd Aalla, Maure : crcm-alsace.fr/index.php/nous-contacter.html

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça de faire savoir aux collabos que vous savez quelles sont les causes réelles des actes de vandalisme impliquant des musulmans et qu’ils devront rendre des comptes s’ils s’obstinent par lâcheté à lécher des babouches, à masquer délibérement la réalité et à ne prendre aucune des responsabilités pour lesquelles ils sont payés.

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le…
…P O U V O I R…
…de dire son fait à toute personne publique.

2 commentaires »

  1. […] Rappel février 2013 : Strasbourg, l’église catholique Saint-Maurice vandalisée […]

    Ping par THONON-LES-BAINS Après le saccage… | SITAmnesty — dimanche 17 août 2014 @ 02:08

  2. […] créée avec printfriendly.com, taille de texte (réduit) 90%Argumentaire de circonstance : Le vandalisme iconoclaste des mahométans est consubstantiel à l’islamRetouches et composition sous […]

    Ping par Remettons Monseigneur Di Falco Leandri dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 17 janvier 2016 @ 01:53


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :