SITAmnesty

mardi 12 mars 2013

Le Cran nous casse les couilles, ayons le cran de lui casser les siennes

Filed under: au Congo,dhimmitude,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 13:12

Raccourci : wp.me/pj5Mm-4iY

Ayons le cran & les couilles de casser les burnes aux casse-bonbons du C.R.A.N. (Conseil pseudo-Représentatif des Associations Noires)

(Attention il ne faut pas confondre « Avoir le cran & les couilles » avec « Avoir les crouilles »🙂 )

Esclavage: le Cran demande réparation au nouveau pape (11-03-2013)

Esclavage: le Cran demande réparation au nouveau pape (11-03-2013)
youtube.com/watch?v=NRt9A2lKdPkd

Lundi après-midi, un étrange trio se détache des badauds sur le parvis de Notre-Dame-de-Paris. Un homme d’Eglise, mitre sur la tête et croix entre les mains, entouré de deux esclaves en haillons et lourdes chaînes aux poignets. Derrière eux, une banderole barrée de trois mots: « esclavage, abolition, réparation ».

A la veille de l’ouverture du conclave qui doit élire le successeur de Benoît XVI, le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a voulu rappeler par cette action les liens entre l’Eglise et la traite des Noirs, et demander au futur pape des réparations.

En janvier dernier, c’est à l’Etat que le Cran s’était attaqué sur la question de l’esclavage, en soutenant l’action en justice d’une descendante d’esclave qui demandait réparation.

Lundi, Louis-Georges Tin a rappelé que le Premier ministre « Jean-Marc Ayrault s’était engagé à tenir une réunion interministérielle en novembre sur la question des réparations. Nous sommes en mars, c’est une promesse trahie. »[…]

Mathilde Tournier, BFM TV – www.bfmtv.com/societe/esclavage-cran-demande-reparation-nouveau-pape-467882.html

ACTIONSMS SITA

On trouve le numéro de portable pour contacter le CRAN sur la page le-cran.fr/contact-cran-associations-noires-de-france_indexe.html

Alors on arrête de blablater (ou de pétitionner) et on fait comme les FEMEN : on se BOUGE le popotin, mais en version plus malin…

Si UNE personne envoie une tripotée de SMS à UN numéro c’est du harcèlement, et c’est un délit. Mais si une tripotée de personnes envoient chacune UN seul SMS à UN numéro ce n’est plus du harcèlement, c’est de la liberté d’expression. Et ça, tant qu’il n’y a ni menaces ni injures dans le SMS, ce n’est pas un délit !

Suggestion de SMS (157 caractères) à envoyer sur le portable du CRAN :

Les Français vous écouteront le jour où vous aurez les couilles de dénoncer Arabes et Africains qui CAPTURAIENT les Noirs vendus aux négociants Blancs !

Les militants du Cran ne sont qu’une ridicule poignée et nous sommes des millions : saturons leur portable de contact !
A défaut de pouvoir leur couper les couilles comme le faisaient les Arabes aux eunuques, on peut toujours les leur briser menu-menu.

Version PDF pour diffusion
en « boule de neige » par courriel :

Le Cran nous casse les couilles, ayons le cran de lui casser les siennes - Version PDF pour diffusion en -boule de neige- par courriel

5 commentaires »

  1. C’est génial cet article d’un imbécile qui malgré sa soit disante intelligence pense encore de cette façon. Les singes ,les noirs et les fleurs sur terre et les extraterrestres porcs sans ames dans l’espace. Arrete de te faire passer pour un être de cette planète , même le plus « basique » des bonobo a plus d’humanité que toi. Et ca fait « l’homme » intègre et aimable dans la rue !! Lache!! Continue ton sale bouleau de raciste , ca donne de l’eau au moulin des noirs va tchater avec tes copines de la sororité aryenne ou autre psychopathe qui malgré leur soi disant supériorité , culture ou argent n’ont rien d ‘autre à faire de leur vie qu a denigrer les autres . Pathétique enfant de vache. Même castré le noir est plus mal que toi , après toutes ces générations, ca fait quoi de toujours être un mort vivant ?? FDP
    [« Même castré le noir est plus mal que toi » : celle-là elle est culte ! Elle va plaire à, comme tu le dis si bien, nos « copines de la sororité aryenne ou autre psychopathe ». Et puis en plus, il faut le dire, au sujet des copines de la sororité aryenne nous plaidons coupable. Après un rapide sondage auprès des pléthoriques membres de la rédaction, le résultat est sans appel : OUI, s’il nous était donné le choix entre nous prendre une balle dans le crâne ou éjaculer dans le vagin, au choix, d’une africaine ou d’une copine de la sororité aryenne psychopathe déjantée, nous choisirions sans hésiter le vagin de la psychopathe déjantée membre de la sororité aryenne. Bouh, oui, oui, OUI, nous sommes donc d'horribles racistes qui préférons instinctivement, sous la menace, nous reproduire avec celles de notre race plutôt qu'avec celles des autres races. Quoique… Il faut quand même dire que les asiatiques sont pas mal non plus. Si elles étaient inclues avec les africaines dans le choix "balle dans la tête ou bien…", on pourrait hésiter. Que les soeurs de la sororité aryenne veuillent bien nous pardonner cette faiblesse de « mal »(sic!).]

    Commentaire par Ta gueule extraterrestre de merde porc de mes deux — mercredi 30 juillet 2014 @ 09:43

  2. Il est indubitable qu’Un pourcentage non négligeable de Noirs déguisent leur soif d’assistanat par un soi-disant combat mémoriel, cette affaire n’en étant qu’un avatar supplémentaire. Pour mémoire cette farce révoltante a débuté à l’occasion de la journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage de 2013. Le CRAN a déposé le lundi suivant (13/05/2013) une assignation en justice visant la CDC et deux de ses filiales; y sont mises en cause les sommes versées par Haïti en contrepartie de son indépendance, que la CDC a encaissées pendant des années. Elle «est complice d’un crime contre l’humanité», déclara pour l’occasion Louis-Georges Tin, actuel président du CRAN, accusant la banque d’Etat d’avoir joué «un rôle considérable dans l’esclavage».

    Les faits remontent au XIXe siècle, lorsqu’Haïti acquiert son indépendance contre les troupes de Napoléon Bonaparte (1804). Or sur les plans économiques et politiques cette indépendance demeure toute théorique puisqu’environ quinze ans plus tard, la France acceptera de reconnaître la souveraineté de l’île en échange d’un tribut financier pour dédommager ses colons, brandissant à cette fin la menace d’une invasion militaire et d’un retour à l’esclavage. De 1825 à 1946, Haïti paiera donc «des sommes équivalentes à 21 milliards de dollars» (16 milliards d’euros), selon Louis-Georges Tin, pour qui «cette rançon a précipité Haïti dans une spirale infernale d’instabilité et de misère». La CDC, institution publique financière née sous Napoléon, étant chargée de collecter ces indemnités, «selon certains historiens aurait même gardé une partie de cet argent, car beaucoup d’anciens colons n’avaient plus les titres prouvant qu’ils étaient propriétaires», indique le directeur du CRAN au journal « Le Figaro ». Il souhaite donc que cet argent soit restitué au peuple haïtien et affirme être en contact avec des associations civiles sur place. «Il pourrait par exemple servir à la création d’une fondation à Port-au-Prince pour venir en aide à la population. C’est aux Haïtiens de décider», ajoute-t-il.

    L’action engagée s’inscrit dans une démarche plus globale, qui pourrait ensuite s’étendre à des banques privées ou des groupes sucriers. Le but, selon le CRAN: alimenter le débat. Personnellement je dirais plutôt: alimenter les caisses « noires » avec les impôts prélevés sur le travail des Français. Naturellement, un sondage IFOP commandé par le CRAN indique que 63% des habitants des départements d’outre-mer sont favorables à des réparations, «qu’elles soient morales ou financières». «Faute de solution politique, nous menons le débat sur le plan juridique», estime Louis-Georges Tin, révélant ainsi le caractère parasitaire de son association, tout autant que l’état d’Israël qui rançonne l’Europe avec son mensonge de la Shoah et du soi-disant « holocauste ». C’est que le CRAN calque son comportement – on n’oserait parler d’éthique – sur l’exemple du parasite juif : créé en 2005 et regroupant 120 associations et fédérations d’associations ayant pour objectif la lutte contre les discriminations ainsi que la mémoire de l’esclavage et de la colonisation, le CRAN tint dès 2006 son premier dîner annuel sur le modèle de… celui du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)! S’y presse chaque année, bien entendu, toute la clique politicarde française en quête du vote noir, à l’exception notable du Front National.

    Patrick Lozès, fondateur et premier président du CRAN, s’était par ailleurs signalé en demandant l’institution de quotas de Noirs dans les institutions françaises, y compris l’Armée et l’Assemblée Nationale; car il va sans dire que l’absence de représentation des Noirs dans les hautes sphères de la société ne peut en aucun cas être due à leur incapacité à y accéder, mais seulement au racisme post-colonialiste des indigènes blancs. Et en 2008 le CRAN, estimant les nouveaux migrants et leurs enfants discriminés sur le plan culturel à l’entrée dans la fonction publique en raison d’un trop haut niveau de culture générale demandé pour réussir les concours administratifs, en avait réclamé une refonte; demander aux Français de souche de s’abaisser au niveau des immigrés à peau sombre semble être la conception du CRAN de « l’enrichissement culturel par l’immigration ». Une preuve supplémentaire, si besoin en était, que les sociétés multiraciales n’apportent rien de bon à personne et surtout aux peuples-hôtes.

    Très inspiré du parasitisme juif donc, le parasitisme noir semble avoir de beaux jours devant lui… aux dépens de la France. Car les Haïtiens dont le CRAN prétend se soucier seront certainement ravis d’apprendre qu’en 2010, la place à un dîner soi-disant consacré à Haïti et organisé par le CRAN coûtait 250€, ce qui était presque le salaire annuel d’un habitant de cette île ayant du travail… ce qui n’empêche nullement le CRAN de percevoir de mirobolantes subventions, étatiques et autres, au même titre que SOS Racisme (579 000€ en 2009) Indigènes de la République, la LICRA, le MRAP etc… qui certes semblent insignifiantes comparées au coût annuel de l’immigration: 66,2 millions d’euros en 2013 pour l’intégration et l’accès à la nationalité française, somme qui à son tour paraît dérisoire par rapport au coût de l’immigration clandestine : 4,6 milliards d’euros annuels … on n’attend plus que toutes les anciennes colonies africaines de l’Europe, toujours incapables de se gérer plus d’un demi-siècle après l’indépendance, n’imitent Israël et Haïti jusqu’à ce que le temps de travail des travailleurs européens culmine à une nouvelle, extravagante et rédemptrice durée.

    Commentaire par Julie Couronne — jeudi 31 juillet 2014 @ 09:51

  3. « [« Même castré le noir est plus mal que toi » : celle-là elle est culte ! Elle va plaire à, comme tu le dis si bien, nos « copines de la sororité aryenne ou autre psychopathe ». Et puis en plus, il faut le dire, au sujet des copines de la sororité aryenne nous plaidons coupable. Après un rapide sondage auprès des pléthoriques membres de la rédaction, le résultat est sans appel : OUI, s’il nous était donné le choix entre nous prendre une balle dans le crâne ou éjaculer dans le vagin, au choix, d’une africaine ou d’une copine de la sororité aryenne psychopathe déjantée, nous choisirions sans hésiter le vagin de la psychopathe déjantée membre de la sororité aryenne. »

    ——-Mais tu fais ce que tu veux reproduis toi avec des gens qui te ressembles personne t’en empeche, juste essaies de convaincre tes semblables aryen d’arreter de se métisser à tout va , personne ne les force à faire des enfants avec une africaine , ( comme moi t as envie de dire lol ). A moins que tu mettes cela sur le compte des agressions de viols et d’enfantement forcé que tous les africains et chromatodermes font subir aux aryens c’est ca ? LOL

    « Bouh, oui, oui, OUI, nous sommes donc d’horribles racistes qui préférons instinctivement, sous la menace, nous reproduire avec celles de notre race plutôt qu’avec celles des autres races. Quoique… Il faut quand même dire que les asiatiques sont pas mal non plus. Si elles étaient inclues avec les africaines dans le choix « balle dans la tête ou bien… », on pourrait hésiter. Que les soeurs de la sororité aryenne veuillent bien nous pardonner cette faiblesse de « mal »(sic!).] »

    Encore une fois fais des bébés avec qui tu veux , fais le qu’avec des aryennes il n’y a pas de soucis , ca ne fait pas de toi un raciste. Dans ce que je t’ai répondu sur CE site je n’ai pas parlé de métissage , c’est quoi cette parano ? ressaisi toi tu te trompes de site , tu en animes trop le troll , prend des RTT recentres toi .

    Commentaire par Extra terrestre — jeudi 31 juillet 2014 @ 16:21

  4. Ha je n avais pas saisi , vous êtes allés sur le site de la sororité pour poster sur le mur et les prévenir de mon commentaire, quel bande d’acteurs. Appeler son site SITAmnesty et partager le point de vue des personnes de Sororité aryenne est d’une lâcheté sans nom. Faites un site clair qui aura comme lien FASCISTE ET RACISTE ON ASSUME PASSONS A L ACTION FRERE ARYENS – pourquoi ce besoin perpétuel de se cacher sur internet et derriere des noms … et après on dit que c’est le juif qui est pervers et sournois , l hopital se fout de la charité !Hypocrite lache mais de race supérieure aryenne excusez moi !

    Commentaire par Extra terrestre — jeudi 31 juillet 2014 @ 16:51

  5. Mais de quoi vous parlez encore les psychopathes Hitlériens aux projets de génocide et de traite humaine. Arretez de vous faire passer pour des humains quand on voit ce que vous prévoyez messieurs ce qu’on lit sur vos sites qui pronent que l’amour c’est le racisme http://aryansisterhood.wordpress.com/2012/09/… [Oh là, STOP ! Mettons les choses au clair : ici c’est SITAmnesty, pas aryansisterhood. Si vous voulez critiquer les psychopathes déjantées de aryansisterhood, vous allez poster vos commentaires sur leur site, ou bien vous ouvrez votre propre blog pour les critiquer, mais vous ne venez pas ici copier-coller leur (abondante) prose en intégralité suivie de vos imprécations. Ici c’est pour critiquer ce qui est écrit ou proposé sur SITAmnesty, donc nous reproduisons à la suite uniquement ce qui nous concerne parmi votre commentaire.] Vous êtes ridicules, comme ci les noirs avaient un quelconque pouvoir, [Ils en ont un, du moins pour ceux qui sont ici en tant que clandestins, et plus particulièrement quand ils sont musulmans : le pouvoir de nuisance] ce n’est pas eux qui font les lois [Toujours pour ceux qui sont ici en tant que clandestins, et plus particulièrement quand ils sont musulmans : ils ne font pas LES lois mais veulent faire LA loi dans les quartiers pourris (qu’ils ont contribué à pourrir) où ils deviennent une importante minorité.] et ce n’est même pas eux qui dirigent leurs continent [C’est bien dommage en effet, car nous sommes partisans d’un complet non-interventionnisme en Afrique, comme nous l’expliquons en détail et en action, sur notre page https://sitamnesty.wordpress.com/faminafrick/ . Génocide du Rwanda, famine planifiée au Zimbabwe, virus Ebola : vive l’afrique aux africains]. Des gens qui pronent l’infériorité d’une race [Nous ne prônons strictement aucune infériorité raciale, nous prônons en revanche l’infériorité culturelle absolue de l’islam. Pour nous, tous les pays musulmans sont des pays à laisser sombrer.] se voient ridiculement génés par l’existence de cette même « race » sans pouvoir. Vous êtes très drôle . Si les noirs prennent l’argent des français et je dis bien si lol qui les y autorisent ?? Surement pas eux donc prenez vos couilles et battez vous contre ceux qui font les lois [c’est ce qui est proposé à longueur d’articles sur SITAmnesty, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué] ou tuez de vos propres mains les noirs ( c’est ce que vous avez prévus de toutes façon vu vos projets lol) [Nous prévoyons le retour dans leur pays des clandestins, surtout les musulmans. Ils s’y entretuerons bien mieux sans nous]. Activez alors ça urge au lieu de jouez aux enfants sur internet et d’envoyer des sms pour faire chier un noir lol [Un SMS est une riposte proportionnée quand quelqu’un, noir ou pas, fait chier]
    Arretez de vous servir d’eux comme défouloir pour masquer votre peur des élites , vous vous etes mobilisés contre le mariage homosexuel non? Donc mobilisez vous contre toutes les lois qui donnent des droits aux noirs et le tour est joué nan ? . Vous êtes comme ces pères de famille qui battent leur femme plutot que de tenir tete à leurs patrons , des vrais veaux laches. RIDICULE!

    Commentaire par Extra terrestre — vendredi 1 août 2014 @ 02:45


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :