SITAmnesty

lundi 18 mars 2013

Foulard Legouad, le pacifique et tolérant complice de Mohamed Merah

Djemaa Legouad, 5 rue d'ajaccio 69330 meyzieu, mère de Mohamed Legouad, 5 rue d'ajaccio 69330 meyzieu, victime de Mohamed Merah à MontaubanRiposte Laîque n°294Une deuxième mère de soldat français assassiné par Merah impose son voile

Une fois de plus, nous voilà confrontés à une mère qui pleure la mort horrible et injuste de son fils, tout comme Madame Latifa Ibn Ziaten à qui j’ai fait part, la semaine dernière, de ma façon de penser.

Je veux parler, cette fois, de la mort du soldat Mohamed Legouad.

Mohamed Legouad, mort d’avoir croisé la route d’un autre Mohamed : Merah, pour ne nommer que lui.

Merah le cynique, Merah le sanguinaire, Merah dont on veut nous vendre qu’il ne serait qu’un fanatique endoctriné, un fou d’Allah.

Exit Merah.

Mais quid de Madame Legouad, mère de ce mort pour la France que fut son fils ? Un fils à qui la France a rendu hommage, à juste titre. Un hommage retransmis à la télévision, et qui a touché le coeur de millions de Français.

Comment, en effet, ne pas compatir à la douleur de cette femme que nous respectons infiniment pour la souffrance qu’elle endure ?

Mais comment, dans le même temps, ne pas nous interroger sur la raison d’être de ce voile dont cette femme, mère d’un soldat français, trouve opportun de se coiffer ? Tout comme Madame Ibn Ziaten, voilée elle aussi pour paraître et reparaître, il y a quelques jours et plusieurs jours durant, à la télévision devant des millions de téléspectateurs.

Un voile qui ne trouve aucune justification autre que religieuse.

Que voulez-vous nous vendre, Madame Legouad ? L’islam ?

Les Français ont (…)

La suite sur
ripostelaique.com/une-deuxieme-mere-de-soldat-francais-assassine-par-merah-impose-son-voile.html

 

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

Faites savoir concrètement à Madame Legouad que vous partagez les points de vue concernant son foulard exprimés dans l’article ci-dessus. Le mode d’emploi viral se trouve dans le paragraphe gris au bas de la dernière page du document PDF ci-dessous.

Une deuxième mère de soldat français assassiné par Merah impose son voile + mode d'emploi viral
Archive Riposte Laïque créée en cliquant sur le lien Imprimer en bas à gauche de l’article source, taille de texte 110%
Mode d’emploi viral et retouches rajoutées avec pdfescape.com

Un commentaire »

  1. […] Ecrire une lettre à quelqu’un c’est bien mais pour que le destinataire la lise, cette fameuse lettre, hé bien il ne faut pas seulement se contenter d’écrire la lettre et d’espérer qu’un jour peut-être, par le plus grand des hasards, peut-être que le destinataire en entendra parler, plus ou moins, et peut-être même qu’il ira la lire, cette lettre… Ce qu’il faut pour que le destinataire d’une lettre la lise c’est ENVOYER la lettre, dans une enveloppe, timbrée, et, surtout, avec l’adresse du destinataire écrite sur l’enveloppe ! Participez à l’envoi concret de la lettre ci-dessus : https://sitamnesty.wordpress.com/2013/03/18/foulard-legouad-le-pacifique-et-tolerant-complice-de-moha… […]

    Ping par Une deuxième mère de soldat français assassiné par Merah impose son voile | Francaisdefrance's Blog — mercredi 20 mars 2013 @ 22:38


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :