SITAmnesty

mercredi 10 avril 2013

Frigide Barjot rejoint le Système

Filed under: collaboration — sitamnesty @ 12:50

Raccourci : alturl.com/n2hkc

Frigide Barjot aux musulmans de France au Congrès de l'UOIF : vous êtes notre espérance (Frigide Barjot, collabo, traîtresse)Riposte Laïque n°298Frigide Barjot sur l’agression de Wilfred : comment le Système intègre ses opposants

Notre amie Frigide n’a décidément pas fini de nous étonner ! Non content de se comporter comme une catho mondialiste, partagée entre l’OPA de l’UMP lancée sur la Manif pour Tous et l’entrisme non négligeable de l’UOIF à l’intérieur du même mouvement, entrisme qu’elle a froidement cautionné et même en grande partie provoqué (« Vous êtes notre espérance », on s’en souviendra de cette phrase digne d’un gros catho châtré incapable d’espérer en sa propre religion), voilà qu’elle menace de poursuites judiciaires le mouvement « Printemps Français », une sorte de dissidence un peu radicale à l’intérieur de ses troupes (de ses anciennes troupes, disons). Les motifs de ces poursuites seraient des vols d’affiches, de slogans, de logos (un plagiat, en somme ?) et des agressions dont elle ne précise guère le détail dans son interview sur RMC. Nos confrères de Fdesouche consacrent en ce moment un dossier complet sur cette affaire ; je ne peux qu’y renvoyer le lecteur.

http://www.fdesouche.com/363870-frigide-barjot-va-poursuivre-en-justice-le-printemps-francaisrmc

Si elle condamne avec la plus grande fermeté l’agression de Wilfred, jeune homo tabassé dans le 19° arrondissement de Paris, elle ne s’interroge jamais sur la nature véritable de cette agression, se contentant de suggérer, comme l’ensemble de la caste politico-médiatique, qu’elle est imputable à un climat de radicalisation de l’homophobie. Au passage, Frigide intériorise l’accusation latente selon laquelle son propre mouvement serait à l’origine, même indirecte, de ce genre d’agressions homophobes. Évidemment, au jour d’aujourd’hui, l’agressé n’ayant pu voir le visage de ses agresseurs, ni Frigide, ni aucun d’entre nous ne pouvons savoir qui a commis ce forfait. Toutefois, le « climat de radicalisation de l’homophobie » fait partie de ces notions qui ne veulent rien dire, qui suggèrent un crime explicitement politique, idéologique, là où il n’y a vraisemblablement qu’une abjecte et aveugle violence de racaille. Tout le monde, Frigide comprise, laisse entendre, sans le dire vraiment il est vrai (mais parfois les gens pensent trop fort, en quelque sorte) que cette agression serait le fait de méchant fascistes d’extrême-droite homophobes (de préférence blonds, aux yeux bleus, et votant FN, j’en rajoute un peu)… Et s’ils s’agissait simplement de (…)

La suite ci-dessous, avec le mode d’emploi, viral, sur la dernière page :

Frigide Barjot sur l’agression de Wilfred : comment le Système intègre ses opposants - Publié le 10 avril 2013 par Jacques Philarcheïn - Article du nº 298
Source : ripostelaique.com
Archive PDF créée en cliquant sur le lien Imprimer en bas à gauche, taille texte 120%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Mise à jour jeudi 11 avril 2013 :

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous pouvez dire ses quatre vérités au militant LGBT Néerlandais Wilfred De Bruijn.

3 commentaires »

  1. Ah ah ah la Brajot a bien récupéré le mouvement et maintenant elle s’en serre. Pas mal comme tactique.

    Commentaire par SITAisé — mercredi 10 avril 2013 @ 19:16

  2. A reblogué ceci sur L'horreur islamique and commented:
    Cette femme est définitivement une conne et une collabo, et j’ajouterai : ne gaspillons pas notre énergie à propos du mariage pour tous, concentrons nous sur le combat islamophobe, et surtout sur l’interdiction du voile en public (rue, transports etc..)

    Commentaire par aventerrien — jeudi 11 avril 2013 @ 18:11

  3. Je n’ai jamais compris pourquoi on voudrait nous faire croire que cette agression barbare est le fait de fascistes d’extrême-droite. Au vu que l’on ne connaît pas les agresseurs…
    De plus, pourquoi seuls les blonds aux yeux bleus d’extrême-droite seraient homophobes ??? On CONNAIT la HAINE que porte l’Islam aux homosexuels…!!!
    Pour moi aussi, c’est une crime de RACAILLE. Point.
    Et je suis d’accord avec vous : les associations d’homos sont ELLES aussi responsables de cette montée homophobe. EN REFUSANT DE SOUTENIR LES AGRESSIONS HOMOPHOBES QUE L’ ON RENCONTRE DEVIEZ OU ? CHEZ LES MOUSTAPHA DE BANLIEUE.

    C’est lamentable cette récupération. en ce qui me concerne, je ne vais pas laisser dire des choses pareilles pendant longtemps.
    [N’hésitez pas à blâmer directement le militant LGBT Néerlandais Wilfred De Bruijn.]

    Commentaire par florence — lundi 15 avril 2013 @ 16:41


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :