SITAmnesty

jeudi 11 avril 2013

Pourquoi le militant LGBT Néerlandais Wilfred De Bruijn accuse-t-il Boutin et pas l’UOIF ?

Filed under: (dés)intégration,dhimmitude,Zone Urbaine Sensible — sitamnesty @ 13:43

6 avril 2014 : C’était bien un mensonge d’enculés !
Comme prévu, les agresseurs étaient logiquement des racailles musulmanes
et non pas des chrétiens de La Manif pour Tous.
Taieb et Malik selon la presse française.
Abdelmalik M. et Redouane K. selon la presse néerlandaise.

Envoyer la page ci-dessous selon le mode d’emploi inclus au bas :

Conclusion de la manipulation LGBT « Wilfred » : Taieb et Malik* condamnés
Source : fdesouche.com/453179-(…)
Archive PDF créée avec printfriendly.com, taille de texte (réduit) 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Vous pouvez éventuellement remplacer la dernière page du document de 4 pages ci-dessous par celle ci-dessus.

Variation humoristique :

Conclusion de la manipulation LGBT « Wilfred » : Taieb et Malik* condamnés + caricature de Wilfred De Bruijn - tête au carré copyright l'islam, la fameuse religion de paix et ses musulmans connus pour être des modèles de pacifisme et de tolérance envers les homosexuels. Si, si...
Quand la réalité rejoint la caricature

Variation vindicative :

Conclusion de la manipulation LGBT « Wilfred » : Taieb et Malik* condamnés + déclaration de Christian Vanneste sur l'infériorité et le danger de l'homosexualité.
Quand la réalité rejoint le format PDF

Vu à l’instant (18 avril ~21H35) sur BFM TV : une courte interview du militant LGBT Néerlandais Wilfred De Bruijn à propos du saccage d’un bar gay à Lille (une ville qui est entièrement ce que Paris n’est que localement au niveau du 19ème arrondissement où Wilfred De Bruijn a été agressé). La chose notable c’est que le sous-titrage indiquait UNIQUEMENT « Wilfred, victime d’une agression homophobe » et non pas comme auparavant « Wilfred De Bruijn, victime d’une agression homophobe ».

le sous-titrage indique UNIQUEMENT -Wilfred, victime d'une agression homophobe- et _non pas_ comme auparavant -Wilfred _De Bruijn_, victime d'une agression homophobe-

Pourquoi cet oubli volontaire ?
Pour empêcher les téléspectateurs de faire ce que d’autres ont fait auparavant : aller sur internet, rechercher « Wilfred De Bruijn », trouver la présente action et y participer.
Le fait que le militant LGBT Néerlandais Wilfred De Bruijn refuse désormais que son nom de famille soit indiqué dans ses interviews signifie donc que grâce à vos courriers, Wilfred De Bruijn à honte d’avoir été pris la main dans le pot de confiture lubrifiante.

Aidons le militant LGBT Néerlandais Wilfred De Bruijn
à devenir un Homme, un vrai :
continuons à lui envoyer le courrier proposé ci-dessous,
jusqu’à ce qu’il reconnaisse ses torts.

Raccourci : alturl.com/a6ffw, shortn.me/jgkv

Wilfred de Bruijn, militant néerlandais LGBT agressé par des racaillesRiposte Laïque n°298Dans ses interviews d’aujourd’hui 10 avril sur France Inter et France 5 « C à vous », Wilfred de Bruijn, agressé avec son compagnon, accuse l’Eglise, Christine Boutin, et tous ceux qui disent que les homosexuels sont des dangers pour les enfants.

Wilfred de Bruijn devrait faire son auto-critique, cesser de porter des fausses accusations contre des catholiques, et montrer qu’il est « un homme » en ayant le courage d’accuser les seuls homophobes qui prônent la mort contre les homosexuels et passent à l’acte : les prédicateurs musulmans soutenus entre autres par l’UOIF et leurs éléves.

Oui Wilfried de Bruijn, les militants LGBT et surtout gays, portent une lourde responsabilité dans la remontée des préjugés anti-homo et des visions négatives contre les homos, par leur obstination à maintenir des revendications qui montrent qu’ils n’ont que faire des besoins des enfants, que faire de la moindre prudence envers les enfants. Personne ne sait avec certitude les conséquences pour les enfants de ne pas être élevés par un homme et une femme : les militants LGBT n’en ont rien à faire. Personne ne sait avec certitude les conséquences pour un enfant d’avoir été porté par une femme contrainte à refouler son attachement pour l’enfant qu’elle porte : les militants gays – et les Caroline Fourest et Mecary – n’en ont rien à faire, ils n’écoutent pas les avertissements de la Coordination lesbienne en France notamment, qui milite depuis des années contre la (…)

La suite ci-dessous, avec le mode d’emploi explicite viral, sur la dernière page :

Pourquoi le militant LGBT Wilfred De Brujin accuse-t-il Boutin et pas l’UOIF ? Publié le 11 avril 2013 par Elisseievna + Agression homophobe : la grossière manipulation du Nouvel Observateur, Publié le 11 avril 2013 par Mireille Greschter - Articles du nº 298 de Riposte Laïque + Liste des pays homophobes à travers le monde, touristiquementgay.com
Sources : ripostelaique.com/pourquoi-(…), ripostelaique.com/agression-(…) & touristiquementgay.com (copie)
Archives PDF :
– ripostelaique.com, créées en cliquant sur le lien Imprimer en bas à gauche, respectivement tailles texte 120% et 100%
– touristiquementgay.com, créée avec printfriendly.com, taille texte 12 points
Retouches et composition sous pdfescape.com

Mise à jour 22 avril : Vous pouvez éventuellement remplacer la dernière page du document ci-dessus par celle proposée ci-dessous.

Le militant LGBT victimiste Néerlandais Wilfred De Bruijn à HONTE, la-meilleure.com
Source : la-meilleure.com/le-militant-(…)
Archive PDF créée avec printfriendly.com, taille texte 12 points
Retouches et composition sous pdfescape.com

7 commentaires »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique and commented:
    Pourquoi ? Parce que toute cette affaire n’est qu’un gigantesque bidonnage destiné à salir le mouvement d’opposition au mariage pour tous…les deux hommes ont été victimes d’une agression crapuleuse comme il y en a tant dans çe quartier colonisé par la RACAILLE et ils ont ensuite prétendu qu’il s’agissait d’une agression homophobe, ce qui est peut être en partie vrai puisque la racaille est islamique en grande partie…mais ils n’ont pas été agressés par des militants anti- mariage gay

    Commentaire par aventerrien — jeudi 11 avril 2013 @ 18:08

  2. Tiens, on va en faire un autre, d’amalgame débile… En fait, s’il s’est fait tabasser, c’est à cause de son pays d’origine, qui s’appelle aussi …Hollande. Ce sont donc des nervis de Mélenchon qui ont fait le coup. Ben oui, c’est pas lui qui a traité l’exécutif français de « salopards » ? Ouh! Vilain Mélenchon qui fait de l’incitation à la haine anti-hollandaise !
    [🙂 ]

    Commentaire par Jijiesse — dimanche 14 avril 2013 @ 19:41

  3. L’une des choses les plus curieuses, c’est que Wilfred de Bruijn prétend n’avoir pas vu ses agresseurs. Certes, il s’est évanoui, mais cela n’explique pas son « trou de mémoire » sur les instants qui ont précédé son évanouissement. Son compagnoni présent à ses côtés, n’ a pas perdu conscience, lui, mais prétend également être incapable de donner une quelconque signalement des agresseurs… Et les médias ne s’étonnent pas de ces incohérences pourtant grossières. On en est à un tel stade de désinformation qu’on prétendra bientôt que les environs du M° Ourcq (XIXe arrondissement) sont un repère de scouts intégristes…

    Commentaire par brink — mercredi 17 avril 2013 @ 13:31

  4. […] page proposant une action pacifique concrète pour blâmer directement ce Wilfred concernant son amnésie volontaire orientée […]

    Ping par Le militant LGBT victimiste Néerlandais Wilfred De Bruijn à HONTE | Francaisdefrance's Blog — vendredi 19 avril 2013 @ 10:14

  5. On pourrait ajouter qu’il y a quelque chose de très curieux dans cette agression. Wilfred De Bruijn prétend n’avoir aucun souvenir de ses agresseurs, il explique s’être évanoui sous les coups et qu’à partir de ce moment c’est « un grand noir » dans son esprit. L’explication est étrange, puisqu’il devrait se souvenir de ce qui s’est passé avant qu’il ne s’évanouisse ; de surcroît son compagnon a aussi été « tabassé » (moins lourdement) mais lui aussi prétend ne pas avoir vu ses agresseurs (sans l’excuse d’un « évanouissement »). Dans n’importe quelle autre affaire, les médias auraient fait attention à ces invraissemblances, mais là puisque c’est pour la « bonne cause », ils sautent sur cette histoire d’agression par l’homme invisible… Homme invisible qu’ils ont d’ailleurs tôt fait d’identifier aux affreux de la « manif’ pour tous »… Le plus probable est sans doute qu’ils ont parfaitement vus leurs agresseurs, dont on peut présumer qu’ils ne sont pas précisément des scouts catholiques.

    Commentaire par brink — vendredi 26 avril 2013 @ 20:47

  6. Quelle bande de bouffons vous faites, n’y a -t-il pas plus important à gérer dans ce pays en ce moment ? Allez cassez ces socialos de merdes qui nous pourrissent notre économie au lieu de cassez les pédés qui à mes yeux, ne font de mal à personne !!
    [1. Il y a TOUJOURS plus important que n’importe quel sujet. C’est l’excuse des branleurs pour justifier qu’ils ne font jamais quoi que ce soit de concret.
    2. On peut A LA FOIS critiquer un pédé menteur manipulateur ET AUSSI les socialos de merde : c’est exactement ce qui est proposé sur ce blog puisque à la date de votre commentaire un des articles mis en avant est celui sur ce menteur de Wilfred De bruijn mais il y en a un autre intitulé « Action SITA quinquennale » https://sitamnesty.wordpress.com/2012/06/26/action-sita-quinquennale/
    Si vous aviez un tout petit peu parcouru le blog vous l’auriez vu, comme vous auriez vus les autres articles destinés au président de la république. Sauf que vous êtes un branleur, vous ne cherchez pas à agir mais seulement à critiquer ceux qui agissent, pour tenter de justifier à vos propres yeux votre propre inaction.]

    Commentaire par Duglot — samedi 27 avril 2013 @ 11:10


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :