SITAmnesty

vendredi 12 avril 2013

Pas-Bravo à Vincent Feltesse, islamo-collabo de la grande mosquée de Bordeaux

Filed under: collaboration,en projet,mosquée — sitamnesty @ 19:04

 alain juppé, le pinocchio collabo qui veut construire une mosquée à bordeaux avec le mahométan Tarek Oubroul’islamo-collabo vincent feltesseProjet de mosquée à Bordeaux : l’appui financier de Vincent Feltesse

Le député va verser 50 000 euros, au titre de sa réserve parlementaire, au projet de centre musulman. (…)

Vincent Feltesse a décidé d’accorder une aide significative au projet de grande mosquée d’implantation de la Charia qui se dessine à la Bastide (notre édition de vendredi).

Le député, président de la CUB et archi-probable candidat du PS aux futures municipales, va en effet verser une partie de sa réserve parlementaire à l’association qui porte le projet, la Fédération des musulmans de Gironde. Cette réserve, une somme que chaque député est libre d’attribuer à des associations de sa circonscription, s’élève, pour l’année, à 130 000 euros : 50 000 euros issus de cette enveloppe iront au projet de centre cultuel et culturel musulman à l’achat des voix mahométanes pour les prochaines municipales.

Le député veut, par ce choix, aider à construire « un cadre pour l’islam de France électorat qui lui soit redevable». « Nous sommes dans une situation particulière. Depuis 1905, la loi pose la séparation des églises et de l’État. Dans le même temps, les communes assument l’entretien des églises monuments historiques. Par ailleurs , grâce aux collabos comme moi, la religion musulmane a récemment progressé sur le territoire.(…)

(…) à Bordeaux, il y a un gros travail d’enfumage, autour de par l’imam Oubrou, sur l’articulation de l’islam et des valeurs républicaines, c’est une démarche à laquelle je suis sensible j’adhère sans réserve. »

Vincent Feltesse ajoute que le projet le séduit par sa mixité et par sa dimension culturelle son potentiel électoral. (…)

Le député s’attend à quelques contestations; il a insisté, hier, sur le fait qu’il est « profondément laïc anti-catholique ». (…)

Au détour de cette explication sur la mosquée, Vincent Feltesse a précisé que le reste de sa réserve pour 2013 sera versé au Planning familial à la promotion de la non-reproduction des Européennes, à la banque alimentaire halal, au consistoire aux Juifs et aux Protestants (…)

L’article complet ci-dessous, traduit de la Novlangue et avec le mode d’emploi, viral, au bas de la première page.
Deux versions au choix :

Version courte : Remerciements Spécial Collabo :
Projet de mosquée à Bordeaux : l'appui financier de Vincent Feltesse l’islamo-collabo + guillotine
Sources : sudouest.fr/(…) & « PAS Merci et PAS Bravo ! »
Archive PDF sudouest.fr, créée avec printfriendly.com, taille texte 12 points, sans image
Retouches et composition sous pdfescape.com

Version longue : Avertissement Ozélu personnalisé :
Projet de mosquée à Bordeaux : l'appui financier de Vincent Feltesse l’islamo-collabo + Paul Weston : vous aurez à rendre des comptes
Sources : sudouest.fr/(…) & Discours de Paul Weston
+ idem version courte ci-dessus

Variation, 13 avril 2013
A la place de la première page des documents ci-dessus, vous pouvez imprimer la page ci-dessous :

Qu’attend le PS pour virer l’islamo-collabo Feltesse, qui file 50.000 euros de nos impôts à Oubrou - Publié le 12 avril 2013 par Martine Chapouton - Article du nº298 de Ripostelaique.com
Sources : ripostelaique.com/quattend(…)
Archives PDF créée en cliquant sur le lien Imprimer en bas à gauche, taille texte 120%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

En faire plus…

Sur le site www.vincentfeltesse.fr on trouve la liste de ses porte-voix, des personnes prêtes à l'aider pour les municipales de 2014, avec pour chacune une courte biographie.

Sur le site www.vincentfeltesse.fr on trouve la liste de ses « porte-voix », des personnes prêtes à l’aider pour les municipales de 2014, avec pour chacune une courte biographie.

Sur la base des renseignements fournis par cette biographie, trouver l’adresse postale publique de ces personnes. Le plus souvent on trouve facilement sur Google leur adresse postale professionnelle, parfois ils sont tout bêtement dans l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr.
Leur envoyer la version en 4 pages de votre choix afin qu’ils ne puissent pas dire plus tard qu’ils ne savaient pas avoir choisi de se mettre au service d’un traître islamo-collabo, devenant donc de fait traîtres islamo-collabos eux-mêmes.
Si vous estimez la personne récupérable, vous pouvez utiliser l’argumentaire en trois pages Construction de mosquées : pourquoi il faut dire non à la place du discours de Paul Weston.

Toutes les actions contre le projet d’Alain Juppé
de construire une grande mosquée à Bordeaux

Un commentaire »

  1. […] modèles de lettres à imprimer-poster (et à diffuser) à destination de ce traitre […]

    Ping par Un socialo-traître bien de chez nous. Et il ose se prétendre laïc | Francaisdefrance's Blog — dimanche 14 avril 2013 @ 23:19


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :