SITAmnesty

samedi 13 avril 2013

M. Valls, inspirez-vous de Churchill !

Filed under: (dés)intégration,dhimmitude,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 11:05

l’islamophobe Winston ChurchillRiposte Laïque n°298Le coup de l’apaisement n’a pas fonctionné avec Hitler.

Manuel Valls explique dans le mensuel « la Vie » http://www.lavie.fr/actualite/france/manuel-valls-chercher-l-apaisement-autour-des-valeurs-de-la-republique-10-04-2013-39068_4.php , à la fois qu’il considère que le port du voile dans une crèche comme Baby Loup est bien une « manifestation à caractère politique sur la place de la femme dans la société » et non pas le seul exercice de la liberté religieuse, et d’autre part, qu’il faut pratiquer « l’apaisement autour des valeurs de la République » et se garder « des ­opérations politiques visant à créer des tensions avec l’islam ». Illustration sans doute de son refus de toute « opérations visant à créer des tensions avec l’islam », il juge utile de dire que « on peut regretter » le jugement des français dont « une majorité de Français considèrent, selon certaines enquêtes d’opinion, que l’islam n’est pas compatible avec la démocratie ».

Manuel Valls : n’avez-vous pas honte de commettre ainsi à la fois un mensonge grossier sur l’islam en niant ce qui l’oppose à la démocratie ( alors que la CEDH l’a elle-même reconnu depuis plus de 10 ans – arrêt Refahsa du 31 juillet 2001), et une insulte aux français en désavouant leur opinion majoritaire, alors que vous venez de dire que vous ne voulez pas « créer de tension avec l’islam » : autrement dit, il faut céder à l’islam mais on peut laisser entendre que les Français auraient une opinion « regrettable », regrettable pourquoi : soit par la marque de l’ignorance soit par la marque du racisme, deux accusations contre les Français aussi insultantes l’une que l’autre. Vous ne craignez visiblement pas les « tensions » envers les « Français ». (…)

Le mot employé par Manuel Valls est lourd de signification : « appeasement » fut le terme [anglais] employé par les démocrates qui voulaient éviter la guerre, envers Hitler. Cet apaisement consistait à céder à Hitler. Il consistait aussi à taire dans la presse des démocraties toute information sur les persécutions des nazis contre les opposants, les juifs etc. et à accuser ceux qui en parlaient d’être des fauteurs de guerre. Or à  l’époque où l’on sortait de la boucherie de la « der des der », l’accusation d’être « fauteur de guerre » représentait le summum du « mal », à l’instar de l’accusation de « racisme » aujourd’hui, après les crimes nazis.

Je rappelle à ce sujet ce passage d’une biographie de Churchill :

La suite ci-dessous, avec le mode d’emploi explicite viral, au bas de la dernière page :

M. Valls, le coup de l’apaisement n’a pas fonctionné avec Hitler, inspirez-vous de Churchill ! Publié le 12 avril 2013 par Elisseievna - Article du nº 298 de ripostelaique.com
Sources : ripostelaique.com/m-valls-(…)
Archive PDF ripostelaique.com, créée en cliquant sur le lien Imprimer en bas à gauche, taille texte 130%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

 

Une Action SITA quinquennale : DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :