SITAmnesty

dimanche 14 avril 2013

Je refuse d’être un type ouvert

l’islamo-collabo Christophe CarescheRésistance Républicainepar Philippe le routier

Le voile, une obsession bien française Par CHRISTOPHE CARESCHE Député PS de Paris
http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/le-voile-une-obsession-bien-francaise_894627 :

C’est bien l’incapacité d’une partie de la France à se penser comme une société ouverte et tolérante qui explique cette volonté obsessionnelle de rendre toujours plus invisibles les signes d’appartenance à la religion musulmane.

Mea culpa, je refuse de me penser comme un type ouvert !
C’est d’ailleurs pour ça que ma maison à des serrures, que mes voitures ferment à clé et que je cadenasse mes motos quand je les laisse garées pendant un ptit moment dans le domaine public.

Oulala, ignoble fasciste que je suis, je refuse que ma maison devienne un « drive in » et que mes voitures, motos, soient en libre service !
Mais je suppose que notre député de choc, lui, à mis un simple rideau à la place d’une porte, ainsi chacun passe comme il le veut, se sert dans le frigo, et repart…idem pour ses voitures.

Non ? C’est différent parce que c’est SA MAISON, SES PROPRIÉTÉS ?

Et bien MERDE, ce pays etait MON PAYS, ainsi que celui de gens comme moi, certes nous n’étions pas parfaits, certes il y avait des vols, des viols, des meurtres même, MAIS INFINIMENT MOINS que depuis qu’on accueille des millions de (…)

La suite ci-dessous, avec le mode d’emploi, viral, au bas de la dernière page :

Je refuse d’être un type ouvert, par Philippe le routier + mode d'emploi viral
Sources : resistancerepublicaine.eu/2013/je-(…)
Archive PDF resistancerepublicaine créée avec printfriendly.com, taille texte 15 points
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

