SITAmnesty

mardi 16 avril 2013

Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston

Filed under: (dés)intégration — sitamnesty @ 22:05


GAGNÉ !

20 avril. La mosquée de la société Islamique de Boston (ISB) était bien celle des terroristes

victime ensanglantée au sol après l'explosion de deux bombes à l'arrivée du marathon de BostonLundi 15 mars 2013, 20h50 (heure française).
Deux bombes explosent à une dizaine de secondes d’intervalle à l’arrivée du marathon de Boston.
Trois morts, plus d’une centaine de blessés, dont certains très gravement.

Dans les premières heures après l’attentat, les journalistes évoquent tous exclusivement la piste selon eux la plus probable : Lekstraim Drouât américaine. Comme lors de l’affaire Merah à Toulouse.
Alors que la méthode utilisée est clairement typique des attentats musulmans : plusieurs bombes qui explosent les unes à la suite des autres dans une foule et qui visent à tuer un maximum d’anonymes qui n’ont comme point commun que de n’être pas musulmans.
Ce seul entêtement absurde des journalistes suffit à établir que les responsables de cet attentat sont en réalité non pas Dekstraim Drouât mais musulmans.

Pour découvrir qui sont les auteurs de l’attentat, il suffit donc de rechercher les musulmans de Boston qui, avant le marathon, étaient déjà en phase de Jihad non encore violent, c’est à dire en phase d’expansion par intimidation au vu et au su de tous.

Pas la peine d’être du FBI, de la CIA ou autre, ni même d’être sur place à Boston, pour mener l’enquête. En effet, ce qui caractérise les musulmans en phase d’expansion par intimidation au vu et au su de tous c’est qu’il y a, parmi les gens qui voient et qui savent, des personnes qui vont rendre compte sur internet de ces intimidations. Les musulmans, contrairement à leur habitude, ne se plaindrons pas cette fois d’islamophobie à leur égard car ils estiment toujours que relater leurs actions d’intimidation participe plus à renforcer les effets de l’intimidation que la résistance à ces intimidations.

voyant rouge rond de type HAL9000En l’occurrence, nous n’aurons même pas à faire de recherche sur internet parce que les lecteurs attentifs du présent blog auront déjà un voyant qui sera passé au rouge à la simple évocation de « Boston ».

En effet, il y a un article sur SITAmnesty qui nous donne d’emblée le nom des coupables, c’est un article qui cite une mosquée de Boston passée en phase d’expansion par intimidation depuis déjà quelques années.
Cet article, vous pouvez l’ouvrir en deux clics à partir de la liste sur votre droite vers le haut de votre écran :
– Premier clic : sur la page intitulée Bataille de Poitiers II
Bataille… Le terme a fait rire les imbéciles parce qu’il évoque les morts, les blessés et que, actuellement, pour les bisounours ignorant tout du coran, de la vie de Mahomet et de la façon dont l’islam s’est propagé au cours des siècles, il n’y aurait risque de morts et de blessés en liaison avec Poitiers que dans les fantasmes raàâäcistéislamofoôöbeu.
– Deuxième clic sur la page ouverte précédemment, sur le lien (Lire la suite…) du paragraphe Poitiers : le minaret de la mosquée bande sous le nez des habitants
Là encore les imbéciles s’esclaffent : quel lien avec une bataille peut bien avoir un minaret ? Quels morts, quels blessés un minaret peut-il bien provoquer, à part en s’effondrant ?!
Mais voici, enfin, après ces clics, ce que vous pourrez lire à propos de Boston :

La question qui se pose est de savoir si les habitants de Poitiers vont pouvoir longtemps pifrer ce minaret, sa mosquée et les divers ambassadeurs de mahomet qui vont s’y succéder étant donné qu’il est prévu une sonorisation du minaret, histoire d’ajouter la pollution sonore à la pollution visuelle en lançant, à plus ou moins court-moyen-long terme, les appels quotidiens à la prière.
minaret de la mosquée de Boston isbcc islamic society of boston cultural centerFantasme raàâäcistéislamofoôöbeu ?

(…)

C’est aussi ce que l’on disait à Boston, USA… jusqu’à un beau jour où, en septembre 2008, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
tinyurl.com/bostonmuezzinArchive

Les deux liens précédents font référence à un article de bivouac-id.com, archivé ci-dessus (en pdf) mais encore en ligne à l’heure actuelle, et que nous reproduisons partiellement ci-dessous :

L’appel à la prière diffusé par haut-parleurs à Boston
Par tnr le 20 septembre 2008
BOSTON (États-Unis)- Contrairement aux assurances données aux citoyens du quartier de Roxbury par les porte-parole de la “Muslim American Society” lorsque la nouvelle mosquée de la ville n’était qu’en phase de construction, les dirigeants de ce qui maintenant s’appelle la Société Islamique du Centre Culturel de Boston, ont bel et bien décidé que l’appel à la prière sera diffusé plusieurs fois par jour grâce à un système d’amplification et de haut-parleurs installés dans le minaret qui surplombe l’édifice.
(…)
l’inquiétude suscitée dans la population provient des liens qu’ont les dirigeants de la Société Islamique de Boston et de l’Association des Musulmans Américains avec le terrorisme et avec les prêcheurs de haine et cette inquiétude n’a pas diminuée avec les ans, bien au contraire, puisque les directions de ces deux mouvements ont affiché des prises de position extrémistes (…) on ne parle que très peu de ces liens avec le terrorisme, même dans les médias.
A partir de maintenant cette décision de diffuser l’appel à la prière déterminera une zone de domination islamique, acoustique et auditive, qui rayonnera à partir du minaret sur tout un quartier de la ville de Boston.

Mettons nous maintenant dans la peau d’un musulman de la mosquée de Roxbury :
Je suis membre d’un communauté qui, depuis 2008, crache à la gueule des américains 5 fois par jour du haut du minaret de la mosquée que je fréquente. Depuis tout ce temps, pas un seul infidèle n’a osé moufter : la domination de l’islam est bien assise dans la zone couverte par l’appel à la prière, maintenant « Dar-al-islam », territoire de la soumission, mais au delà c’est encore le « Dar-al-arb », le territoire de la guerre contre les infidèles. Ma religion m’impose de combattre les infidèles et de répandre l’islam. L’intimidation du minaret ayant fonctionné, je DOIS passer à une phase plus intimidante encore.

Dans le chapitre XIII de son livre « L’Islam et la psychologie du Musulman » (1823) André servier à décrit sans fard la mentalité des musulmans : Tous les musulmans, quelle que soit leur origine ethnique, pensent et agissent comme un Bédouin barbare du temps de Mahomet.
Comment un Bédouin barbare du temps de Mahomet s’y prenait-il pour combattre les infidèles et répandre l’islam ? A grands coups de sabre et en attaquant les infidèles avec l’avantage du nombre. De nos jours, la version « moderne » du sabre utilisé avec l’avantage du nombre, c’est la bombe qui explose dans la foule.

Revenons dans la peau du Bédouin barbare du temps de Mahomet de la mosquée de Roxbury :
Une phase plus intimidante encore que l’appel à la prière, c’est la bombe qui explose dans la foule. Quand va-t-il y avoir une foule d’infidèles à Boston dans laquelle je pourrai placer mes bombes ? Lors du Marathon ! Où y-aura-t-il la foule la plus dense ET les caméras de télévision afin que je fasse à la fois le plus de morts ET d’images terrifiantes pour intimider les infidèles, comme lors du 11 septembre 2001 ? Réponse : soit au départ soit à l’arrivée. De ces deux points, quel est le point le plus proche de ma base, la mosquée de Roxbury située au 100 Malcolm X Blvd, Roxbury, Boston, Massachusetts, United States ?

Pour le savoir il suffit de se procurer une carte du marathon de Boston 2013 donnant les adresses des points de départ et d’arrivée, par exemple boston.com/sports/marathon/course/map/

qui indique :


Départ : Main St, Hopkinton, Massachusetts, United States
Arrivée : Boylston St., Copley Square, Boston, Massachusetts, United States

De ces deux points, quel est celui le plus proche de la mosquée de Roxbury située au 100 Malcolm X Blvd, Roxbury, Boston, Massachusetts, United States ? Il suffit de le demander à GoogleMaps :

distance entre la mosquée de Roxbury située au 100 Malcolm X Blvd, Roxbury, Boston, Massachusetts, United States, et le départ du marathon de Boston 2013, situé Main St, Hopkinton, Massachusetts, United Statesdistance entre la mosquée de Roxbury située au 100 Malcolm X Blvd, Roxbury, Boston, Massachusetts, United States, et l'arrivée du marathon de Boston 2013, située Boylston St., Copley Square, Boston, Massachusetts, United States

Réponse : c’est l’ARRIVÉE qui est la plus proche de la mosquée de Roxbury, et ce d’autant plus qu’elle est accessible par métro, on peut donc faire l’aller-retour incognito. Et comme par hasard, c’est bien à l’arrivée du marathon que les bombes ont été posées.
Le Bédouin barbare du temps de Mahomet de la mosquée de Roxbury qui a posé les deux bombes à tout simplement pris le métro pour aller les poser, et il est reparti de même après avoir déclenché ses deux engins.

carte métro gnik.com/mbta/
Le parcours probable du Bédouin barbare du temps de Mahomet poseur de bombes : il sort du métro à la station Copley, au niveau de Copley Square. Il descend Boyiston Street en direction de la station de métro Hynes Convention Center, pose sa première bombe dans une poubelle un peu avant Exeter Street, poursuit son chemin et depose sa deuxième bombe au niveau de Fairfield Street. Arrivé à l'entrée de la station de métro Hynes Convention Center il déclenche la première bombe (probablement via un téléphone portable) puis il lui faut une dizaine de secondes pour appeler la deuxième bombe. Après avoir constaté les deux explosions depuis une zone où il est parfaitement en sécurité, il rentre dans la station, prend le métro et rentre chez lui comme si de rien n'était.

Le parcours probable du Bédouin barbare du temps de Mahomet poseur de bombes : il sort du métro à la station Copley, au niveau de Copley Square. Il descend Boyiston Street en direction de la station de métro Hynes Convention Center, pose sa première bombe dans une poubelle un peu avant Exeter Street, poursuit son chemin et dépose sa deuxième bombe dans une autre poubelle au niveau de Fairfield Street. Arrivé à l’entrée de la station de métro Hynes Convention Center il déclenche la première bombe en appelant le téléphone portable qui sert de détonateur puis il lui faut une dizaine de secondes pour appeler de même la deuxième bombe. Après avoir constaté les deux explosions depuis une zone où il est parfaitement en sécurité, il rentre dans la station, prend le métro et rentre chez lui comme si de rien n’était.

Mais, allez-vous me dire, tout ceci ne prouve qu’une seule chose : que la mosquée de Roxbury est géographiquement plus proche de l’arrivée que du départ du marathon. Il y a des tas d’autres lieux qui présentent la même caratérisitique.
Exact.
Cette démonstration n’est pas une preuve mais une pièce à conviction, fort légère qui plus est. Sauf qu’elle peut être étayée pour devenir moins légère. En effet, savez-vous à quoi on reconnait un bédouin barbare du temps de Mahomet qui est coupable (ou qui se sent coupable) d’attentat ? Du fait de sa psychologie primitive, ce bédouin barbare du temps de Mahomet est le seul qui cherche à se disculper alors qu’on ne l’a même pas encore accusé de quoi que ce soit. Et comme il se sent très coupable, il en fait des tonnes…

Outre la mosquée de Roxbury, il y a plusieurs autres mosquées à Boston, sept en tout, dont vous trouverez la liste sur la page yelp.fr/search?cflt=mosques&find_loc=Boston%2C+MA.
Ci-dessous, pour chacune, son site internet.
Si vous cliquez sur le lien vous allez ouvrir une copie d’écran de la page d’accueil de ce site au lendemain des attentats :
– Yusuf Mosque, www.yusufmosque.com
– Muhammad’s Mosque #11, www.noiboston.com
– Islamic Society of Boston, www.islamicsocietyofboston.org
– Boston Islamic Center, www.bostonislamicenter.net
– Masjid Al-Quran, (pas de site internet)
– Mosque For the Praising of Allah, www.mosquepraiseallah.com
– American Muslim Center, www.americanmuslimcenter.net

Comme vous pouvez le constater, pas une seule de ces mosquées n’a encore pris le temps de mettre à jour son site pour parler des attentats.
Par contre, dans les heures suivant les attentats, la mosquée de Roxbury affiche un long message avec le baratin habituel destiné à disculper l’islam de toute responsabilité :

la mosquée de Roxbury affiche un long message avec le baratin habituel destiné à disculper l'islam de toute responsabilité dans les heures suivant les attentats du marathon de Boston : Contact: Yusufi Vali                                                                                                                                FOR IMMEDIATE RELEASE - Condolences, Prayers and Support After Boston Marathon and JFK Library Explosions - The Islamic Society of Boston Cultural Center and the Boston-Muslim community is deeply saddened by the tragic occurrence at the Boston Marathon and JFK Library, both icons of our great City. We are concerned for the loss of life and injuries to the victims. Our prayers and thoughts go out to the victims and their families, to the marathon organizers, runners and fans, and to our Boston community at large. - As Bostonians, and inspired by the values of mercy and justice central to our faith, the American-Muslim community stands ready to help. We have close to 40 ISBCC volunteers on site who are committed to assist in relief efforts and also donate blood. Should the City call upon us, we are also ready to transform the ISBCC into a disaster relief center. Additionally, we extend our spiritual counseling services to any of the victims and their family members. - We hold to the highest standard the human safety and security of our City, its people and its guests. We encourage any Bostonian who sees any suspicious activity or package to report it to the number provided by the Boston Police Chief:  800-494-TIPS (800-494-8477). - ### END ###
Agrandir

Comble du ridicule, le communiqué propose même de donner du sang ou de mettre la mosquée à diposition des autorités servir de centre d’abri : n’importe quoi… comme si aux USA il y avait besoin d’une mosquée pour prendre en charge les blessés, comme s’il n’y avait pas d’hopitaux pour cela à Boston ou pas de stock de sang suffisant pour une centaine de blessés. C’est ce qui s’appelle très exactement en faire des tonnes.
Parce qu’on se sent coupable.

2 commentaires »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique and commented:
    Je reblogue cet article parce que je le juge crucial, et pense sincèrement que les arguments tout à fait rationnels qu’il présente peuvent aider l’enquête sur ce crime monstrueux.
    Et de plus il nous fait connaître , concernant la ville de Boston, une situation effrayante où le « Dar ul Islam » étend quotidiennement son empire de ténèbres et de crimes.
    Jusqu’à plus ample informé, je suis persuadé que cet attentat atroce est bien d’origine musulmane…

    Commentaire par aventerrien — mercredi 17 avril 2013 @ 09:14

  2. […] Tamerlan Tsarnaev (ci-contre à droite) […]

    Ping par Sa fille, convertie à l’islam et veuve du terroriste de Boston, est… | SITAmnesty — mercredi 23 avril 2014 @ 03:57


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :