SITAmnesty

samedi 20 avril 2013

Attentats de Boston : nous avions identifié le nid des terroristes dès les premières 24H

Timbre V de la victoire, Winston Churchill, en bleu. Le même en rouge : https://sitamnesty.files.wordpress.com/2013/04/v_de_la_victoire.pngAlors là, LÀ, on va se permettre de pavoiser un peu…

On va se laisser aller à un triomphalisme éhonté sans modestie aucune…

On va en fait se laisser aller tout court, on va se lâcher et se la pêter grave…

Parce que nous avions raison dès les premières 24 heures qui ont suivi les deux explosions sur la ligne d’arrivée du marathon de Boston !

Dès le mardi 16 avril à 22h05, nous mettions en ligne l’article Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston qui affirmait que le coupable se comptait parmi les adeptes de la mosquée de Roxbury.

Toute l’enquète déroulée dans l’article en question se basait sur un axiome énoncé dès 1923 (il y a donc presque un siècle !) et que nous allons prendre un malin plaisir à répéter ici noir sur blanc encore une fois, et en GRAND :

Tous les musulmans, quelle que soit leur origine ethnique, pensent et agissent comme un Bédouin barbare du temps de Mahomet.

A partir de là, un raisonnement primaire au ras des pâquerettes, c’est à dire le raisonnement du musulman auteur des attentats, nous amenait directement à conclure que, parmi toutes les mosquées qui pourrissent Boston, ce musulman auteur des attentats ne pouvait QUE fréquenter une seule et unique mosquée : la mosquée de Roxbury.

C’est désormais confirmé officiellement, nous avions mis en plein dans le mille : les auteurs de l’attentat fréquentaient bel et bien la mosquée de Roxbury !

les auteurs de l'attentat du marathon de Boston fréquentaient bel et bien la mosquée de Roxbury
Le frère Tsarnaev âgé de 19 ans fréquentait la mosquée de
la société Islamique de Boston (ISB) à Cambridge, Massachusetts.

Cette vérité qui met en lumière le rôle de fabricant de terroristes qui est celui de TOUTES les mosquées (rôle où certaines sont simplement plus efficaces que d’autres…), cette vérité n’a pour l’instant filtrée que dans les médias locaux de Boston. Les kapos du politiquement correct s’accrochant encore à leurs fantasmes d’islam de tolérance et de paix comme les morpions qu’ils sont, font en sorte que la mosquée de Roxbury ne soit surtout pas citée dans les grands médias, ni aux USA ni ici en France.

L’article du Daily Caller montre aussi que les élus de Boston sont en partie responsables et coupables de ce qui est arrivé. En effet, comme tous les politiciens occidentaux, ceux de Boston sont tout autant idiots utiles de l’islam ou collabos que leurs homologues français. Il n’y a pas de loi politique sur la laïcité aux USA, elle est supposée être remplacée par la loi économique du marché. Or les politiciens de Boston se sont assis sur la loi du marché tout comme les élus en France s’assoient sur la loi de 1905 : ils ont vendu le terrain pour la mosquée de Roxbury EN DESSOUS du prix du marché.
A Toulouse, la mosquée de Basso-cambo/Bellefontaine que fréquentait Mohamed Merah a été sponsorisée par la mairie qui lui a fourni ses locaux temporaires avant les meurtres et un terrain public à un prix plus qu’intéresant puis a récompensé son imam après les meutres du 19 mars 2012 en lui accordant un permis de construire pour une mosquée cathédrale quelques mois plus tard. Un permis sans parking, donc avec l’autorisation tacite d’annexer le parking privé le plus proche de la mosquée (celui du supermarché voisin).
A Boston, c’est le même principe. On ne sait simplement pas encore pour l’instant quel type de récompense la municipalité va accorder à la mosquée de Roxbury.

Là où la poignée de bras cassés de la rédaction du présent blog à d’emblée vu juste, les super-jounalistes grands professionels de l’information (de mon cul), eux, n’ont rien su, rien vu ni rien entendu…
Connards de journalistes de merde incapables de trouver un glaçon sur la banquise, vermines de propagandistes qui n’avez eu de cesse de cracher sur de fantasmés terroristes forcément blancs, forcément américains de souche et forcément Dekstêm Drouat en écartant d’emblée les mahométans de la liste des suspects pourtant les plus probables.
Abrutis de journaleux, vous n’êtes même pas capables de faire le raisonnement élémentaire qui a instantanément jailli simultanément dans les têtes des deux pelés et trois tondus de la rédaction de SITAmnesty.
Tas de nullos, tout juste bons à servir la soupe aux politocards qui ne pensent qu’à sucer du circoncis parce que le circoncis c’est pratique, ça vote en troupeau, comme les gnous.
Alors que le français, cet indiscipliné, cet empécheur de l’exploiter en rond, il faut arriver à le convaincre, et c’est de plus en plus dur !
Sales français…

Le MRAP, S°S raciste et autres LDH de mes deux : Allez vous faire foutre !
Selon vos principes nous étions coupables de diffamation envers l’islam et d’incitation à la haine envers les mahométans fréquentant la mosquée de Roxbury, sauf que, bande de minables collabos, il s’avère que la réalité nous donne raison, contre toutes vos théories de sans-couilles lécheurs de babouches et renifleurs de burnous.
Ah tu m’étonnes que vous vouliez mettre internet en coupe réglée, salopards d’aspirants dictateurs kmers rouges : sans internet nous n’aurions jamais pu diffuser ce qui s’avère n’être que la vérité toute nue.
La vérité nous charge d’ailleurs de vous faire passer un message : la vérité vous pisse à la raie !

4 commentaires »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique and commented:
    Oui, bravo à SITAmnesty ils avaient effectivement vu juste sur toute la ligne, en donnant le nom de la mosquée que fréquentaient effectivement les monstres tchétchènes terroristes et assoiffés de sang humain… et l’on ne répétera jamais assez que :

    Tous les musulmans, quelle que soit leur origine ethnique, pensent et agissent comme un Bédouin barbare du temps de Mahomet.

    Commentaire par aventerrien — samedi 20 avril 2013 @ 20:37

  2. La vérité nous charge d’ailleurs de vous faire passer un message :
    http://www.postedeveille.ca/2010/10/aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes.html
    [Un excellent discours, disponible sur le présent blog en versions PDF prêtes à imprimer, avec en plus le mode d’emploi pour que les dirigeants en question reçoivent le message.]

    Commentaire par Clay Rambar — dimanche 21 avril 2013 @ 16:09

  3. Bravo !
    [Merci. Mais ne soyez donc pas si modeste, ni si timide : vous pouvez sans vergogne utiliser les commentaires pour, outre nous féliciter, en profiter pour faire connaître vos articles. Nous allons d’ailleurs ne pas être modeste pour vous et indiquer votre dernier article sur le sujet, excellent comme toujours :
    Boston-Merah : Mêmes aveuglements policiers, mêmes mensonges médiatiques !
    http://ripostelaique.com/merah-boston-memes-aveuglements-policiers-memes-mensonges-mediatiques.html ]

    Commentaire par Maxime Lépante — dimanche 21 avril 2013 @ 21:53

  4. […] Tamerlan Tsarnaev (ci-contre à droite) […]

    Ping par Sa fille, convertie à l’islam et veuve du terroriste de Boston, est… | SITAmnesty — mercredi 23 avril 2014 @ 03:57


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :