SITAmnesty

dimanche 28 avril 2013

A Toulouse, Mamadou Daffé, imam modéré du CNRS, appelle à « tuer bien » et à « égorger bien »

Mise à jour 01 oct. 2014
Vous trouverez ci-dessous un remarquable diaporama fabriqué par des adhérents de Résistance républicaine. Ils ont enregistré les prêches de l’imam « modéré » (sic) Mamadou Daffé de Toulouse, publiés chaque semaine sur le site de sa mosquée, et en ont extrait la substantifique moëlle.
Ce travail montre parfaitement, à ceux qui en douteraient encore, que l’islam est dangereux et que les textes coraniques interdisent aux musulmans de s’intégrer.
Il faut télécharger et faire circuler ce diaporama au maximum et féliciter chaudement les auteurs, Alain, Aline, Georges, Marie et tous les autres.
Il suffit de passer la souris sur chaque image pour voir s’afficher un curseur déclenchant le son.
Nous invitons d’autres personnes ou groupes à faire la même chose pour toutes les régions ou villes où règnent des imams sans takkia.
Notons au passage que la courageuse Christine Tasin avait signalé les propos propos dangereux de cet imam au Procureur de Toulouse (enregistrement sur CD joint à son envoi). Classé sans suite. Sans commentaire…

preches-de-mamadou-daffe-imam-de-toulouse.ppsx
(25,3 Mo)

Mise à jour mercredi 21 mai 2013
Deux musulmans ont suivi les conseils de Mamadou Daffé : armés d’un couteau et d’un hachoir, ils ont « tué de la meilleure façon » puis « égorgé de la meilleure façon », et ensuite « décapité de la meilleure façon », un soldat britannique en criant « Allah Akbar » et en incitant les passants à les filmer pour que cet acte de Jihad soit diffusé par les médias « de la meilleure façon ».

Jihad à woolwich sur les conseils de l'imam de Toulouse Mamadou Daffé

Riposte Laïque n°300Toulouse, Mamadou Daffé, imam modéré du CNRS, de la mosquée de mohamed merah, qui incite à tuer et à égorger -de la meilleure façon-Mosquée de Toulouse : quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon

Ce vendredi 19 avril, l’imam de la mosquée du Mirail, à Toulouse, Mamadou Daffé, annonce clairement la couleur. Après avoir affirmé à ses coreligionnaires que l’islam était au-dessus de toutes les croyances et des autres modes de vie, après avoir dit que les non-musulmans devront être soumis de gré ou de force, il ose affirmer, à la 2e minute, cette phrase qui lui parait toute naturelle, s’inspirant du message du prophète : « quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon ».

La suite sur :
ripostelaique.com/mosquee-de-toulouse-quand-vous-tuez-tuez-de-la-meilleure-facon-quand-vous-egorgez-egorgez-de-la-meilleure-facon.html

 

Riposte Laïque n°261Toulouse, Mamadou Daffé, imam modéré du CNRS, de la mosquée de mohamed merah, qui incite à tuer et à égorgerRamadan 2012 : Mamadou Daffé, l’imam-docteur du CNRS, défend les prières de rue à Toulouse

Dans le petit monde de la recherche et de l’enseignement, il y a vraiment des gens extraordinaires. On peut être microbiologiste au CNRS, imam charismatique dans le sud ouest de la France et prieur de rue solidaire des copains musulmans qui, comme chacun sait, n’ont pas de place pour prier.

Un microbiologiste spécialiste de la tuberculose, assez effacé sur ce point

Pour ceux qui aiment l’étude des maladies infectieuses, on se reportera simplement à cette capture d’écran d’une page de recherche du CNRS retraçant les états de service, du reste assez maigres, de l’éminent directeur de recherche, apparemment spécialiste de la tuberculose. On trouve également une publication dans le lien ci-dessous ou l’imam apparaît parmi les auteurs.

La suite sur :
ripostelaique.com/ramadan-2012-mamadou-daffe-limam-docteur-du-cnrs-defend-les-prieres-de-rue-a-toulouse.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Mosquée de Toulouse : quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon - Publié le 23 avril 2013 par Paul Le Poulpe - Article du nº300 + Ramadan 2012 : Mamadou Daffé, l’imam-docteur du CNRS, défend les prières de rue à Toulouse - Publié le 23 juillet 2012 par Jacques Philarcheïn - Article du nº 261
Archive PDF créée en cliquant sur les liens Imprimer en bas à gauche des articles ripostelaique.com.
Tailles de texte : Article du n°300 = 110%, du nº 261 = 90%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Mise à jour 6 mai

Logo Boulevard VoltaireMamadou Daffé ou la meilleure façon d’égorger…

Mamadou Daffé est un éminent micro-biologiste, chercheur au CNRS, d’origine malienne.
Les mauvaises langues disent que, pour le moment, il n’a pas trouvé grand chose…
Selon lui, la science n’est qu’un moyen, et non une finalité, car, c’est bien connu, il n’y a qu’une seule finalité, celle d’Allah. Il est en effet également imam, bien sûr modéré, à la Mosquée du Mirail, à Toulouse.
Ce 19 avril, il tenait un prêche où il expliquait, à la deuxième minute : « Quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon. »
Comme il n’a pas donné de détails aux fidèles, on s’interroge : parlait-il des
(…)

La suite sur :
bvoltaire.fr/pierrecassen/mamadou-daffe-ou-la-meilleure-facon-degorger,21764

ACTION

Mamadou Daffé ou la meilleure façon d’égorger… Pierre Cassen, le 6 mai 2013 sur Boulevard Voltaire + Ramadan 2012 : Mamadou Daffé, l’imam-docteur du CNRS, défend les prières de rue à Toulouse - Publié le 23 juillet 2012 par Jacques Philarcheïn - Article du nº 261
Archive PDF Boulevard Voltaire une pleine page créée en cliquant sur le lien Imprimer en bas à gauche de l’article.
Taille de texte 90%
Retouches et composition sous pdfescape.com

18 commentaires »

  1. […] les blancs (notamment contre les femmes blanches, et jeunes) commence à porter ses fruits. Si les appels publics à tuer et à égorger "de la meilleure façon" de la part de l’imam officiant dans la mosquée que fréquentait Mohamed Merah n’ont pas encore provoqué de […]

    Ping par Logique Municipal-Socialiste Toulousaine sur les allées Jean-Jaurès et le quartier Arnaud-Bernard | Francaisdefrance's Blog — samedi 18 mai 2013 @ 21:32

  2. Il n y a que le christianisme qui soit a la hauteur de faire barrage a l islamisation ………..contre une poussée spirituelle d erreur il faut opposer une poussée spirituelle de vérité………..seul le nom de Jésus peut s opposer aux ténèbres de l islamisation.

    Commentaire par gerard — vendredi 24 mai 2013 @ 11:45

  3. Non Gérard, pas Jésus! Seul la chevrotine 9 grain calibre 12 peut régler le problème de l’islamisation!!! Armez vous [Ab-so-lu-ment ! Mais en commençant par le commencement : https://sitamnesty.wordpress.com/aux-armes-etc/ ] et tenez vous prêt contre la barbarie! Jésus ne vous empêchera pas de vous faire égorger!

    Commentaire par La grange de Vlad — samedi 25 mai 2013 @ 23:58

  4. Euh… cette parole « sacrifiez de la meilleure façon » (et non « égorgez » qui n’existe pas dans le texte original) [Vous avez vraiment les oreilles, je dis bien LES OREILLES, bouchées… Cet article ne dénonce pas une citation du coran mais un DISCOURS tenu par l’imam Mamadou Daffé de Toulouse, un discours que vous pouvez écouter en mp3 car on vous donne le lien vers l’enregistrement de ce discours. Alors quand vous dites que le « égorgez » n’existe pas dans le texte original, ça veut dire que, vraisemblablement, vous n’avez même pas lu l’article, pressée que vous étiez d’absolument innocenter un musulman. Vous êtes probablement une musulmane vous-même pour être à ce point sourde et aveugle.] concerne les animaux afin de se nourrir. « Si vous sacrifiez, sacrifiez de la meilleure façon, aiguisez bien la lame et ménagez bien la bête ». [Hé bien si cet imam s’était contenté de citer le verset que vous indiquez, on ne pourrait que lui reprocher une incitation à ne pas respecter les règles sanitaires, qui interdisent aux particuliers de sacrifier des bêtes en dehors des abattoirs agrées. Sauf que non, il ne cite pas DU TOUT ce verset, il suffit d’écouter le mp3 de son discours, ce que vous n’avez pas fait car vous n’avez même pas compris qu’il s’agissait de la critique d’un discours public.] « Pour qu’ils rappellent le nom d’Allah sur ce qu’Il leur a octroyés des bêtes de troupeaux. »
    (Sourate 22 – Le Pèlerinage – Verset 34). « À chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu’ ils prononcent le nom d’ Allah sur la bête de cheptel qu’ Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez- vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s’ humilient,» (Coran, 22 :34 ). Vrament vous êtes de mauvaise foi !! [En réalité vous démontrez de manière absolument superbe que les gens qui nous accusent de mauvaise foi ne sont que des ahuris qui ne savent même pas lire correctement un article de quelques paragraphes…] Acharnez vous plutôt sur les criminels en col blanc et les lobbys financiers et alimentaires qui auront raison de votre souveraineté plutôt que sur quelque chose que vous ne maîtrisez même pas ! [De la part de quelqu’un qui aurait besoin de retourner à l’école apprendre à comprendre ce qu’elle lit, cette accusation est tout à fait savoureuse !]

    Commentaire par Alissia Norel — dimanche 26 mai 2013 @ 14:49

  5. […] (…) Mamadou Daffé, l’imam (…) […]

    Ping par Pas de mosquée municipale OPPIDEA à Toulouse La Faourette ! | SITAmnesty — jeudi 11 juillet 2013 @ 23:27

  6. […] épisodes précédents : PiloteEpisode I, Episode II, Episode III, Episode IVEpisode V, Episode VI, Episode VII, Episode VIII, Episode IX, Episode XEpisode XI, Episode XII, Episode […]

    Ping par Toulouse, un laboratoire de l’islamisme triomphant. Episode XIV | SITAmnesty — mardi 17 septembre 2013 @ 18:07

  7. tres interressant !!! A VISIONNER
    youtube.com/watch?v=dVtb6xl38bM
    [Au vu de votre propension à copier-coller dans les commentaires des liens n’ayant RIEN à voir avec l’article que vous « commentez », on peut deviner que vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran. Faites donc l’expérience de lire ces textes puis envoyez-nous votre résumé de la vie de Mahomet et ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres). On verra alors si vous comprenez de quoi vous parlez ou si vous n’êtes qu’un perroquet qui répète ce qu’on lui a dit de répéter…]

    Commentaire par Paix — lundi 25 novembre 2013 @ 22:33

  8. Au nom de Dieu le tout Clément, le tout Miséricordieux

    Je vous écris non pas dans une colère noire, ou pour prévenir ou vous avertir, comme vous avez déjà pu le lire, je suppose.

    En lisant le contenu, je me suis fort amusée à constater que vous vous fatiguez … pour rien.
    Où se trouve l’intérêt d’insulter une religion qui connait sans cesse une ascension surprenante? [Fort heureusement, à l’échelle de la planète le christianisme progresse plus que l’islam : http://fastestgrowingreligion.com/numbers.html ] Pourquoi décrire l’Islam comme un obscurantisme médiéval alors qu’il ne cesse de croître? Pourquoi insulter notre prophète et messager Muhamad – que la bénédiction de Dieu soit sur lui -(et non Mahomet, qui émane de l’hébreu et qui ne veut absolument pas dire la même chose!)et s’acharner contre sa personne alors qu’il ne peut vous répondre et vous rendre la monnaie de votre pièce?
    Il est, je pense, trop tard, pour remettre en cause cette magnifique religion; il aurait fallu réagir en temps et en heure. Et Charles Martel a échoué, sans doute. Car s’il avait réussi, on aurait pas devant nos yeux un paysage magnifique, laissant paraître des mosquées monumentales.

    En somme, si Muhamad – que la bénédiction de Dieu soit sur lui – n’est pas là pour répondre à vos âneries, il a laissé une communauté pour le faire. C’est pour quoi, je vous demande de vous renseigner avant d’avancer des théories insultantes qui ne tiennent pas la route. Je ne vais pas vous menacer ou vous insulter – car ce serait une erreur de notre part, notre religion (contrairement à ce que vous pensez) ne nous enseigne pas cela [Sans blague ?! Coran 47.4 Quand vous rencontrerez les infidèles, frappez-les à la nuque (décapitez-les), tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.]. J’implore Dieu de vous guider en espérant que ce soit une mauvaise passe dans votre vie !

    Dieu seul dit la vérité.

    [Au vu de votre angélisme, on peut parier que vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran. Faites donc l’expérience de lire ces textes puis envoyez-nous votre résumé de la vie de Mahomet et ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres). On verra alors si vous estimez toujours que c’est votre commentaire qui décrit bien la réalité ou si, finalement, c’est plutôt nous qui la voyons telle qu’elle est effectivement au lieu de telle que vous souhaiteriez qu’elle soit.]

    Commentaire par 88.181.132.45 — samedi 25 janvier 2014 @ 00:31

  9. […] exemple d’appel au meurtre par l’imam Mamadou Daffé + exemple de collaboration du maire de Toulouse avec l’imam Mamadou Daffé […]

    Ping par Aidons les professeurs des deux jeunes aspirants djihadistes Toulousains | SITAmnesty — mardi 4 février 2014 @ 02:52

  10. Quand les phrases sont extraites de leur contexte pour faire des articles sans intérêts. C’est pathétique et dommage, quelle perte de temps!!!!
    [N’hésitez surtout pas à nous expliquer ici même dans la suite de votre commentaire quel est donc ce contexte qui justifie que le premier exemple de perfection du comportement des musulmans qui vienne à l’esprit de l’imam Mamadou Daffé dans sa mosquée soit le comportement du meurtrier et de l’égorgeur. Nos colonnes vous sont ouvertes sans restriction aucune !]

    Commentaire par Émilie — mardi 4 février 2014 @ 20:21

  11. Vous êtes hors sujet est c’est bien là, le résultat de l’ignorance. En islam les bêtes sont tuées par un rituel (qui est un sacrifice). Ceci s’applique uniquement pour les animaux. [Premièrement il n’y a strictement RIEN dans le discours de l’imam Mamadou Daffé qui indique que ses incitations à tuer et à égorger s’appliquent aux animaux. Il suffit pour cela d’écouter la totalité du discours dont le lien est donné. C’est bien là le problème, et c’est bien la raison pour laquelle il a retiré le mp3 de son site. Deuxièmement le coran est très clair : il incite à tuer ET à égorger LES INFIDELES, c’est à dire les non musulmans, et voici les passages du coran qui incitent à cela :
    sourate 9 v5 : «lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez.
    sourate 47 v4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. (= égorgez-les et/ou décapitez-les)
    Troisièmement, tuer et égorger les infidèles c’est EFFECTIVEMENT ce que font les musulmans quand ils estiment être en mesure de le faire sans risquer d’être eux-même tués, comme le montre l’exemple des deux musulmans anglais qui ont tué puis décapité le soldat Rigsby conformément aux ordres du coran et des imams anglais du style de mamadou daffé.
    Et enfin citer comme exemple d’excellence de comportement de tuer et égorger même s’il s’agissait d’animaux, ce serait AUSSI démontrer que l’on est malade dans sa tête, parce qu’il y a tout de même d’autres domaines où on peut avoir une excellence de comportement. Sauf pour les musulmans, manifestement, vu comme vous défendez le fait que tuer et égorger des animaux soit l’exemple le plus naturel d’un comportement civilisé…]

    Commentaire par Émilie — mardi 4 février 2014 @ 23:27

  12. Vous n’avez donc rien compris, dans le Coran il est dit « associateurs » et non pas « infidèles » comme vous le prétendez, associateur veut dire croire en un autre Dieu or, je crois qu’on croit tous au meme Dieu, mais pas au meme prophète. [Intéressante et oh combien représentative réaction musulmane : un imam apelle publiquement au meurtre mais ce n’est absolument pas cela qui fait réagir les musulmans, non, ce qui les fait réagir c’est qu’on n’aurait pas bien compris un mot dans le coran : infidèle au lieu d’associateur. Toujours la classique argumentation musulmane qui consiste à faire diversion par un MENSONGE. associateur ne veut pas dire « croire en un autre Dieu », mais, tout simplement, associer à Dieu d’autres personnages, qui ont des pouvoirs que les humains n’ont pas, des intermédiaires entre les humains et dieu, à savoir, pour les chrétiens notamment, le fils de Dieu, jésus, le saint esprit, les saints et les bienheureux. Il n’y a rien de cela dans l’islam, qui interdit strictement jusqu’aux images et statues pour éviter toute association. Et tous les musulmans savent parfaitement cela, mais ils ne peuvent pas s’empêcher de défendre leur secte en mentant, se disant que même si une seule personne sur des milliers croit au mensonge alors ils auront appliqué leur religion et seront récompensés par Allah. Hé bien c’est raté ! Mais tant que nous y sommes à « dialoguer », puisque VOUS avez tout compris au coran, et à la vie de votre beau modèle Mahomet aussi, envoyez-nous donc votre résumé de la vie de Mahomet et ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres). On verra alors qui c’est qui a tout compris à l’islam entre vous et nous…]

    Commentaire par Mansouri — vendredi 25 avril 2014 @ 09:22

  13. […] L’imam de Toulouse invite au meurtre : Application […]

    Ping par À Toulouse, une exposition pour la promotion… | SITAmnesty — samedi 31 mai 2014 @ 03:31

  14. merci infiniment SITA pour vos recherches et vos infos précieuses.
    grand bravo!puis c’est assez ironique on voit bien le profil du looser,
    « Un microbiologiste spécialiste de la tuberculose, assez effacé sur ce point »

    proposez s’il vous plait à ce gars d’aller faire sa hijra au mali,comme il est malien il doit rejoindre son frère boko . [C’est VOTRE idée, c’est à VOUS de lui proposer concrètement ce que vous dites. Si VOUS estimez que VOTRE idée ne vaut pas la peine que VOUS la mettiez vous-même en oeuvre (par un simple courrier postal anonyme comme pour toutes les actions que nous proposons sur ce blog), pourquoi donc voudriez-vous que quelqu’un d’autre soit intéressé pour le faire à votre place ?! Inversement, si VOUS lui envoyez un courrier, d’autres le feront aussi si vous postez ici en commentaire le texte de votre courrier. Même si ce ne sont qu’une ou deux phrases vous pouvez en faire une pleine page en choisissant une grosse taille pour les caractères. Vous trouverez son adresse postale publique sur http://www.mosquee-mirail-toulouse.fr/#contact. Il faut arrêter de croire que LES AUTRES vont tout faire à votre place. LES AUTRES ne feront rien parce que pour LES AUTRES il se trouve que LES AUTRES c’est… VOUS, c’est donc à VOUS de faire. En l’occurrence ce n’est vraiment pas très compliqué : écrivez ce que vous avez à lui dire et mettez-le en page pour que ça tienne sur toute la page, imprimez, mettez dans une enveloppe, écrivez l’adresse (ou imprimez-découpez-collez l’adresse), timbrez, postez. Agir c’est aussi simple que ça ! Puis donnez ici en commentaire votre texte pour que LES AUTRES n’aient plus qu’à faire comme VOUS.]

    dehors!

    Commentaire par tony — mardi 12 août 2014 @ 19:57

  15. Mais n’importe quoi hahaha mort de lol les mecs. C’est quand même incroyable de voir que des gens croient ce que ce torchon à publié! Etes vous ci naif? Si vous êtes aveuglé par votre haine et prêt a utiliser de la chevrotine comme j’ai lu là, alors vous valez pas mieux que les « djihadistes » (qui ne représente pas un message islamique mais un message pollitique, ils sont des fauteurs).
    Le gas avec son hachoir c’est l’histoire d’un malade qui à eu lieu en Angleterre et le mec ne connait pas M.Daffé donc rien a voir. Et la phase « tué bien et égorgé bien » est un rappel au rituel pour égorger les animaux. Il rappel que le musulman à le devoir de ne pas faire souffrir l’animal et de ne pas l’apeurer.

    A celui qui publie ces articles. Tu n’es qu’un imbécile ignorant regardant certainement un peu trop la télé. Mais l’ignorance et la bêtise sont excusables par contre l’incitation à la haine elle, ne l’est pas. Tu fais partie de ceux a cause de qui la France est décrite comme raciste et régressiste dans sa pensé. Oui, c’est comme ça que le monde nous voit, j’ai voyagé beaucoup et j’en ai pris plein la figure à ce sujet parce que je suis français, alors merci. Tu propage une parole et une opinion raciste, sache que le racisme est punis par la loi.
    [Un grand classique de la « pensée » musulmane que ce commentaire : mensonge, inversion des valeurs et puis menaces.
    Mensonge : il n’est dit nulle part que l’assassin britannique de papier connaissait Mamadou daffé, l’illustration avec la bulle signifie tout silmplement que l’assassin britannique-de-papier à fait ce que mamadou daffé préconise, tout simplement parce que ce que Mamadou Daffé préconise c’est ce que le coran préconise, et que ce que le coran préconise c’est ce que l’islam préconise parce que c’est ce que Mahomet a fait. Rappel du coran : sourate 47 verset 4. « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous {=égorgement, décapitation, exactement ce que font les djihadistes qui sont… musulmans}. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. {=Prise d’otages, exactement ce que font les djihadistes qui sont… musulmans} Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon {=et demande de rançon, exactement ce que font les djihadistes qui sont… musulmans et exactement ce que font les pirates somaliens qui sont… musulmans}, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux »
    Sourate 8, verset 12 : « (…) Abattez leur tête {=égorgement, décapitation, exactement ce que font les djihadistes qui sont… musulmans} et frappez les extrémités de leurs doigts {=pour qu’ils ne puissent plus manipuler d’armes et se défendre} ». Inversion des valeurs : « les gens qui se défendent, par exemple à la chevrotine, et refusent de se laisser assassiner par les musulmans sont bien pires que les musulmans ». Et enfin les menaces : « t’es un raciste et le racisme c’est interdit par la loi »; Pourquoi ce cher français-de-papier n’est-il pas directement aller déposer une plainte contre cet article au commissariat le plus proche ? Parce que son but c’est d’être un bon musulman, donc non pas de respecter les lois de la France mais de respecter les lois de l’islam : mentir aux non-musulmans pour les endormir afin qu’ils ne préparent pas leur défense, propager les valeurs musulmanes qui sont à l’opposé des droits de l’homme et menacer pour faire reculer ceux qui voudraient se défendre. Exactement le même but que les djihadistes, mais sans les moyens militaires, que ce brave musulman ne possède pas. Pour l’instant…]

    Commentaire par Yadallee Mehdi — dimanche 14 septembre 2014 @ 10:39

  16. Nous avons a faire de toute évidence à un illustre intellectuel qui connait parfaitement son sujet et pourtant, vous en êtes pas moins une personne de faible pensée. Je réitère, votre papier est un torchon incitant à la haine. Vous êtes abruti par ce que les média vous montre c’est à dire des images chocs et vous, vous vous amusez à faire la même chose de manière moins subtil et plus dangeureuse car vous utilisé deux fait qui n’ont rien à voir pour taper sur une communauté qui n’a absolument rien à voir avec les djihadistes. Vous retirez de la même manière des versés du Coran de leur contexte. CE battre dans la rue n’est en rien légiféré par le coran et est même condamné dans le comportement d’un musulman. Les temps de guerres sont terminés depuis bien des temps.

    Vous selmectionné votre indignation et vous focalisez sur ces fous qui font n’importe quoi. Ils ne sont pas des représentants de l’islam. Pourquoi ne pas discuter des ces moines qui exterminent des innocents en byrmanie sous prétexte qu’ils sont musulmans? Vous pensez que les fermier byrman sont des terroristes en puissances? Et ces musulmans tué, découpé et mangé en centre afrique? pourquoi ne pas réagir fasse à ce carnage?

    La France est tristement décevante à cause de personne comme vous. Les état Unis que l’on fait passer pour un pays de crétin anti-musulman est en réalité bien plus ouvert d’esprit. Mais ni vous ni vous semblable ne faites peur, vous n’êtes qu’une minorité soutenu par d’autre minorité mais qui on certain pouvoir. Les Français ne sont pas stupides. Il n’y a pas de complot musulman qui vise à impposer les loi de l’islam comme vous dites. Les musulmans veulent juste être en paix et être respecté.

    J’ai rencontré M.Daffe et je l’ai écouté à plusieurs reprise ces discours sans rien dire. Son discours est épuré de toute haine. Il appel à la paix et au bon comportement. Vous devriez vous déplacer et aller constaté par vous même au lieu de vous cacher derierre votre clavier. Aller à ça rencontre et retranscrire objetivement serait du vrai journaliste. Le petit blogueur que vous êtes en est de toute évidence incapable car votre jugement est biaisé par votre haine. En lisant vos postes je ne suis pas en colère, je ne suis pas outré mais j’ai une grande peine pour vous.
    [et HOP, encore une commentaire PARFAIT, qui tombe au meilleur moment : juste après l’égorgement d’Hervé Gourdel en Algérie ! Mamadou Daffé incite à bien tuer et à bien égorger, le coran incite à tuer et à égorger les non-musulmans, c’est ce qu’ont fait, entre autres, deux musulmans en Angleterre et c’est ce qu’ont fait des musulmans en Algérie sur Hervé Gourdel et c’est ce qu’ont fait tout juste avant des musulmans de l’état ISLAMIQUE sur David Haines et James Foley. Et c’est ce que font les musulmans TOUS LES ANS sur des moutons afin de savoir le faire plus tard sur des humains dès que l’occasion se présentera. Comme cela s’est passé entre voisins musulmans et non-musulmans en Algérie alors que leurs familles se cotoyaient depuis plus d’un siècle ! La guerre serait finie, selon vous, depuis longtemps ? Voici ce que dit le coran au sujet de la guerre : (9.29 / K) Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au dernier jour, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites leur la guerre jusqu’à ce qu’ils paient le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. Hé oui, le coran dit que tant qu’il y aura des non-musulmans les musulmans devront leur faire la guerre, jusqu’à ce qu’au minimum ces non-musulmans paient un impôt aux musulmans s’ils veulent rester non-musulmans. La voilà la vérité. Et une autre vérité c’est que vous êtes effectivement un BON musulman, c’est à dire un bon MENTEUR quand vous vous adressez aux non-musulmans. La preuve ? Selon vous, je cite « Son discours est épuré de toute haine. Il (Mamadou Daffé) appel à la paix et au bon comportement. Vous devriez vous déplacer et aller constaté par vous même » Pas de chance pour vous, des gens comme moi l’ont justement fait, car il n’y avait même pas besoin de se déplacer vu qu’il a publié ses discours sur internet, le con, et ces gens ont publié le résultat de leur enquète sur internet. Tout un chacun peut ainsi écouter en direct, les horreurs proférées par l’imam de Toulouse, en toute impunité et donc CONSTATER que… vous mentez. (ah, tiens, voilà qui fait penser que nous avons oublié de rajouter ce lien dans l’article, on va corriger cet oubli !) Les musulmans tués en Birmanie ? Parce qu’ils sont, comme partout, stupidement agressifs, à tel point que même les bouddhistes n’ont d’autre solution que la violence pour se protéger. Idem en centre-afrique. PARTOUT les musulmans sont détestés pour une bonne et simple raison : parce que leur religion leur ordonne de se comporter de manière de plus en plus détestable au fur et à mesure que leur minorité augmente.
    Les commentaires comme les vôtres sont du pain béni pour nous. On précise que les termes mis en rouge l’ont été par nous. Ces termes comportent tous une faute de français. Comme on peut le voir à la quantité de rouge, vous écrivez MAL le français. Même étymologiquement, vous êtes un barbare, c’est à dire quelqu’un qui parle MAL la langue du pays où il se trouve, parce qu’il est étranger à ce pays. La France n’est pas votre pays, y fussiez-vous né. Votre mentalité est contraire à la mentalité française, votre orthographe est contraire aux usages, vous n’êtes en rien français, si ce n’est par le passeport (ce que l’on nomme un français de papier) et il n’y a qu’une seule et unique cause à cela : parce que vous êtes musulman d’abord et avant tout. Tant que vous serez musulman vous ne pourrez être français, ça fait bien longtemps que des gens plus illustres que nous l’ont écrit noir sur blanc et ont expliqué pourquoi, et comme vous ne pouvez pas quitter votre religion « de paix et de tolérance » sous peine de mort, vous ne pouvez même pas devenir français. Vous devrez vivre ici toute votre vie en rasant les murs et en baissant la tête ou bien démigrer.]

    Commentaire par Mehdi Yadallee — mardi 30 septembre 2014 @ 06:26

  17. […] mosquées où les imams ont appelé au meurtre en application du coran, comme par exemple l’imam Mamadou Daffé à Toulouse. […]

    Ping par BOYCOTT de la manifestation unitaire transhumance des veaux de ce dimanche | SITAmnesty — samedi 10 janvier 2015 @ 15:31

  18. A reblogué ceci sur L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن.

    Commentaire par aventerrien — lundi 5 octobre 2015 @ 13:03


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :