SITAmnesty

mercredi 22 mai 2013

Manuel « Menteur & Guignolo » Valls

Une du quotidien PRÉSENT n° 7856 du Mercredi 22 mai 2013 partiellement masquée par la deuxième page où figure l'article _Manuel Valls en flagrant délit de mensonge_

Logo du quotidien PRESENT
Article
extrait du quotidien PRÉSENT n° 7856 du Mercredi 22 mai 2013

Manuel Valls en flagrant délit de mensonge

Dans la série « mensonge d’Etat », on peut dire que le ministre de l’Intérieur Manuel Valls figure dans le « Top Ten » des menteurs du gouvernement « hollandais ».

Son dernier mensonge en date – après ses déclarations tout aussi mensongères ayant fait suite aux débordements, « imprévisibles », des pseudos supporteurs du PSG mardi dernier au Trocadéro – fait suite à un « incident » qui s’est déroulé vendredi soir près du Panthéon à Paris où, selon l’AFP, entre 200 et 300 – en fait plus de mille personnes – opposants au « mariage » homosexuel ont manifesté contre la validation de la loi par le conseil constitutionnel.

Selon un communiqué, le ministre fier-à-bras Manuel Valls a condamné « la violente agression » dont a été victime « un commissaire de police dont le visage a été aspergé (…) d’un liquide allume-feu » lors de ce rassemblement.

Un geste « particulièrement choquant » selon Manuel Valls, qui « appelle tous les Républicains à condamner vigoureusement de tels actes » et prévient que « les manifestations non déclarées et les débordements de toutes sortes ne seront pas tolérés ». Comme il n’a pas « toléré », avec la complicité du préfet de police de Paris et du maire de Paris, les débordements du Trocadéro ?

Toujours sur l’offensive là où il n’y a pas trop de risques, le ministre de l’Intérieur a donc fermement condamné la « violente agression » dont a été victime un commissaire de police. Ça, c’est la version à la sauce Valls.

menteur-menteur, un film de Jim Carrey; boîtier CD, avec le nom de jim Carrey barré et remplacé par le nom -Manuel Valls-Si agression il y eut, c’est à l’encontre d’un manifestant anti-mariage gay, d’origine africaine, qui voulait en fait mettre le feu à une effigie de François Hollande devant un cordon de CRS. Considéré comme une « racaille » pire que les 150 casseurs du PSG, l’homme est aussi sec coursé par les policiers, rattrapé et durement maîtrisé par ces derniers. On ne badine avec les « dangereux » opposants au mariage contre-nature.

Sauf que… Sauf que la scène de la « violente agression » selon Valls, a été filmée par les caméras de BFM TV et Line- Press. Et là, comme dans un jeu des 7 différences, il y en a une. Et de taille. Le manifestant accusé d’« agression violente » n’a jamais aspergé de liquide inflammable le moindre commissaire de police. Dans sa course effrénée pour échapper aux « chiens de meute » du gouvernement, il a laissé tomber le fameux « liquide allume-feu ». Lequel liquide allume-feu s’est alors tout simplement déversé à terre…

Pourquoi Manuel Valls a-t-il menti ? Pour se faire bien voir de son grand chef ? Pour montrer qu’il maîtrise toutes les situations, surtout celles où le risque est moindre ? Pour éluder les questions posées par l’interpellation plutôt musclée du manifestant anti-mariage gay et qui plus est, « noir » ? Une chose est sûre : il est un sacré menteur-menteur !

PIERRE MALPOUGE

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

Le mode d’emploi de l’action, virale, se trouve à droite de la page :

Manuel Valls en flagrant délit de mensonge, extrait du quotidien PRESENT n° 7856 du Mercredi 22 mai 2013
Archive pdf créée avec pdfescape.com et PDFresize
Version orientation verticale (portrait)

Un timbre de base « 20 grammes » permet toujours d’envoyer deux feuilles (= quatre pages imprimées en recto-verso). On peut donc compléter l’envoi ci-dessus avec un document similaire en trois pages afin de rentabiliser le timbre :


Riposte Laïque n°300Film le guignolo avec belmondo ? NON : avec Manuel VALLS !Manolo El Guignolo

Mardi 14 mai, TF1, 20 heures, Manuel Valls était l’invité du JT pour s’exprimer sur les émeutes, pardon les « incidents » du 13 mai – dans le langage politiquement correct de la caste médiatico-politique – au Trocadéro et sur les Champs Elysées. Seule mince consolation, « Manolo » a dû subir pendant une bonne quinzaine de minutes des reportages très éloquents, des critiques peu amènes, mais ô combien justifiées de l’opposition, celles non moins justifiées des représentants de syndicats de police, des témoins et victimes du saccage, avant d’avoir la parole.

Et là, nous avons eu droit à un grand « remake » : l’air courroucé, le sourcil froncé, l’œil noir, pour dénoncer : « Des comportements inadmissibles, inacceptables… condamnés avec fermeté… des coupables qui seront recherchés et sévèrement sanctionnés… la justice passera (au fait, où est-elle donc passée ?) Bref le bla bla bla habituel. Un couplet et un refrain que nous connaissons par cœur, tant nous l’avons déjà entendu depuis un an !!

Une année, et quelle année, Manolo, vous qui déclariez : « Nous entendons démontrer, dans la durée, notre capacité à (…)

La suite sur
ripostelaique.com/manolo-el-guignolo.html

Les deux articles en une seule archive avec le mode d’emploi de l’action, virale, au bas de la dernière page :

article _Manuel Valls en flagrant délit de mensonge_ dans le quotidien PRÉSENT n° 7856 du Mercredi 22 mai 2013 + Manolo El Guignolo - Publié le 18 mai 2013 par Oriana Garibaldi - Article du nº 303 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com créée avec printfriendly.com, taille de texte 13 points
Retouches et composition sous pdfescape.com

D’autres articles étrillant Manuel Valls sur le même sujet et que vous pouvez de même imprimer pour les lui envoyer :

http://ripostelaique.com/monsieur-valls-vous-etes-paye-pour-proteger-les-citoyens-pas-pour-faire-des-courbettes-a-lislam.html
Pour l’imprimer en trois pleines pages, cliquer sur Imprimer au bas de la page et choisir Taille de texte 110%

http://ripostelaique.com/champs-elysees-grande-victoire-de-lintegration-a-la-francaise.html
Pour l’imprimer en une pleine page, cliquer sur Imprimer au bas de la page et choisir Taille de texte 120%

http://ripostelaique.com/valls-delanoe-et-les-journaleux-essaient-de-minimiser-le-viol-barbare-subi-par-paris.html
Pour l’imprimer en quatre pleines pages, cliquer sur Imprimer au bas de la page, choisir Taille de texte 100% et cliquer sur toutes les images après la signature pour les supprimer (ainsi que leurs cadres et légendes)

http://ripostelaique.com/trocadero-barbarie-des-racailles-et-trahison-de-manuel-valls.html
Pour l’imprimer en quatre pleines pages, cliquer sur Imprimer au bas de la page, choisir Taille de texte 80% et cliquer sur les images n°1 et n°3 pour les supprimer (ainsi que leurs légendes)

 

Action SITA quinquennale :
DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :