SITAmnesty

samedi 22 juin 2013

Philippe Doucet, maire socialiste Lèche Babouches d’Argenteuil

Filed under: collaboration,dhimmitude — sitamnesty @ 13:15

Riposte Laïque n°308Statue de Philippe Doucet, maire socialiste Lèche Babouches d’Argenteuil, tenant sa devise, vive le vivre-ensemble, + une fatma voilée marquée CAF, + un barbu avec le coran + un Djeune avec un tee-shirt -Nike la France- et au pied du monument l'inscription : A notre Dhimmi dévoué, la meilleure communauté reconnaissanteLèche Babouches de la semaine : Philippe Doucet, maire PS d’Argenteuil

Lécher les babouches est certes une activité fort répandue chez nos élus, d’une banalité telle qu’on pourrait l’envisager inscrite aux frontons de nos monuments : « Liberté. Égalité. Léchage de Babouches. »pour l’édification du peuple et son éducation à la servitude. Cependant un regard exercé nous permet de distinguer des catégories d’impétrants très divers.

Les lèche-babouches de base se distinguent par leur modestie, leur humilité, leur manque d’expérience ; ils font comme ils peuvent, un peu contrits, pas mauvais bougres au fond mais, les bras ballants, se couchent devant les revendications de repas sans porc pour la cantine de la communauté de communes (une famille musulmane vient de s’installer dans une HLM du village voisin) et disent, vaincus, qu’ils ne peuvent faire autrement… Ils sont légion ces maires de petits patelins de la France profonde et encore bien maladroits dans l’exercice de la dhimmitude mais, on ne doute pas que la construction accélérée de logements sociaux leur permettra de se mettre rapidement à niveau.

Il y a des lèche-babouches aguerris, finauds, goupils à fromage, sachant louvoyer pour préserver et amplifier leur électorat diversifié, ménageant avec art la chèvre communautariste et le chou laïque, depuis longtemps bouffé par les chenilles mahométanes, grands politiques et dispensateurs de subventions tous azimuts, et, le cas échéant, amateurs de tours de manège (cf le maire de Roubaix) §

Et puis il y a Le Lèche-babouches ! Celui qui force le respect et l’admiration, celui qui atteint des sommets, le dhimmi de l’Annapurna, celui qui nous entraîne plus loin dans la soumission, le Niel Armstrong de la flagornerie, le prix Nobel de la bassesse et de l’impéritie, le prototype de l’idiot utile à placer sous cloche, à Sèvres, à côté du mètre-étalon, j’ai nommé (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-philippe-doucet-maire-ps-dargenteuil.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Lèche Babouches de la semaine : Philippe Doucet, maire PS d’Argenteuil -  Publié le 22 juin 2013 par Danielle Moulins - Article du nº 308  + sondage
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com, Taille de texte 110%
Argumentaire : sondage « 74% »
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. « « – Avez-vous remarqué que les Français, comme tous les Européens, sont de plus en plus nombreux à rejeter l’Islam chez eux ? Ne pensez vous pas qu’ils vont bientôt demander à leurs représentants de tenir compte de leur opinion et que, largement, majoritaires dans les urnes, ils obtiendront forcement gain de cause.
    S’il faut insister, on peut dire, en mettant dans le ton plus de sérieux que d’ironie :
    « Sommes nous-nous en 1939 ou en 1943 ?
    Etes vous certain d’avoir choisi le bon camp ? »
    Avec les collabos comme avec les taupes, il faut procéder à une mise au net publique qui rende leur position impossible à défendre. » »
    RECONQUISTA OU MORT DE L’EUROPE
    L’enjeu de la guerre islamique. Pour une stratégie de contre offensive.
    René MARCHAND
    Editions riposte laïque

    Commentaire par Sophia Paramount — samedi 22 juin 2013 @ 14:26


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :