SITAmnesty

dimanche 7 juillet 2013

Delphine « Collabho » Batho

Filed under: collaboration,dhimmitude,Riposte Sita — sitamnesty @ 05:09

Riposte Laïque n°310Delphine Batho : 40 ans, n’a jamais fini ses études, n’a jamais bossé…

La ministre de l’Environnement aura-t-elle son heure de gloire, dans la conférence de presse qu’elle a promise, lors de la passation des pouvoirs, pour ce jeudi, à 15 h 30 ? Elle a annoncé qu’elle expliquerait les dessous de son éviction. Bigre, va-t-elle nous balancer des scuds sur le gouvernement auquel elle a appartenu pendant plus d’une année ? Va-t-elle nous donner le nom du deuxième ministre (un gros, paraît-il) du gouvernement Hollande qui aurait un compte secret en Suisse ? Ou bien, à l’instar d’un Cahuzac, va-t-elle ne rien dire, pour préserver l’avenir ?

En attendant les révélations promises par Delphine Batho, il n’est pas inutile de se pencher sur la carrière de celle qui incarne, par son parcours, toute une classe politique dont la plupart des représentants ont une particularité : ils n’ont jamais vraiment travaillé, et n’ont fait dans leur vie que de la politique.

Delphine Batho vient d’avoir 40 ans. Dès 1986, à l’âge de 13 ans ( !), elle s’engage contre la réforme Devaquet, ignorant sans doute que toute cette agitation est manipulée par le Parti socialiste, et notamment ses anciens trotskistes Jean-Christophe Cambadélis et Julien Dray. Le porte-parole de la coordination étudiante, David Assouline, lui-même trotskiste à l’époque, est aujourd’hui devenu un sénateur socialiste bien propre sur lui, qui milite pour (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/delphine-batho-40-ans-na-jamais-fini-ses-etudes-na-jamais-bosse.html

 

le blog de delphine collabho bathoLimogée, Delphine nous mène en Batho !

Les deux comiques aux commandes du pédalo présidentiel, sont tellement aux abois, contrariés au plus haut point par l’incompréhension totale des citoyens envers leur si belle politique du partage (avec toute la misère du monde), du vivre ensemble (de préférence entre gens diamétralement différents, mais pareils puisqu’il a été décidé en haut lieu qu’il n’y a plus de différences entre hommes/femmes, bien/mal, autorisé/défendu), et de tolérance (mais exclusivement envers les crapules), qu’ils ont décidé, afin de montrer à tous que forts ils étaient (même pas peur), et que le temps était venu de la plus extrême sévérité envers les rebelles, fussent-ils de leur bord,  de frapper un grand coup !

Et qu’ont-ils fait exactement ? Ont-ils giflé la Taubira ? Renvoyé Valls ? Enfermé Duflot dans un HLM ? Exilé Montebourg sur une île déserte ? Expédié Fabius sur Mars voir s’ils y étaient ?

Pas du tout ; faut pas rêver non plus !

Non, ces deux surhommes ont tout simplement viré, vite fait bien fait, une de leur ministre, femme évidemment, pas trop costaude, ni teigneuse (ça c’est ce qu’ils pensaient) sous prétexte qu’elle aurait osé critiquer une de leur décision, en l’occurrence la coupe sombre dans le budget de l’écologie, qu’elle a traité de (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/limogee-delphine-nous-mene-en-batho.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blamer

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Delphine Batho : 40 ans, n’a jamais fini ses études, n’a jamais bossé… Publié le 4 juillet 2013 par Martine Chapouton - Article du nº 310  + Limogée, Delphine nous mène en Batho ! Publié le 5 juillet 2013 par Josiane Filio - Article du nº 310
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche des articles ripostelaique.com, Taille de texte 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :